Arsenal Supporter Club France

Aaron Ramsey

Démarré par RedArmy, 14-06-2008, 00:51:19

« précédent - suivant »

Vince

Citation de: Bouligoal le 25-10-2017, 16:13:54
Citation de: Vince le 25-10-2017, 14:17:26
Citation de: Bouligoal le 25-10-2017, 10:52:07
Elle est réellement comptée en passe décisive cette remise ?


Tu poses vraiment cette question? :lol:

Je la pose vraiment mùme si je connais la réponse. Pour moi elle n'a pas grand chose de décisif à partir du moment où derrière le buteur dribble 5 joueurs :lmao:
Après c'est plus un coup de gueule contre la façon dont sont comptabilisées les passe déc, c'est pas contre Ramsey évidemment.

Parfois des joueurs marquent des buts où il y a juste à rentrer la balle mais ça compte comme un but, et personne ne remet ça en cause.

Bouligoal

Citation de: Vince le 25-10-2017, 16:24:52
Citation de: Bouligoal le 25-10-2017, 16:13:54
Citation de: Vince le 25-10-2017, 14:17:26
Citation de: Bouligoal le 25-10-2017, 10:52:07
Elle est réellement comptée en passe décisive cette remise ?


Tu poses vraiment cette question? :lol:

Je la pose vraiment même si je connais la réponse. Pour moi elle n'a pas grand chose de décisif à partir du moment où derrière le buteur dribble 5 joueurs :lmao:
Après c'est plus un coup de gueule contre la façon dont sont comptabilisées les passe déc, c'est pas contre Ramsey évidemment.

Parfois des joueurs marquent des buts où il y a juste à rentrer la balle mais ça compte comme un but, et personne ne remet ça en cause.

Et ? C'est quoi le rapport ? Rien compris à ton parallèle :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal le 25-10-2017, 16:38:57
Citation de: Vince le 25-10-2017, 16:24:52
Citation de: Bouligoal le 25-10-2017, 16:13:54
Citation de: Vince le 25-10-2017, 14:17:26
Citation de: Bouligoal le 25-10-2017, 10:52:07
Elle est réellement comptée en passe décisive cette remise ?


Tu poses vraiment cette question? :lol:

Je la pose vraiment même si je connais la réponse. Pour moi elle n'a pas grand chose de décisif à partir du moment où derrière le buteur dribble 5 joueurs :lmao:
Après c'est plus un coup de gueule contre la façon dont sont comptabilisées les passe déc, c'est pas contre Ramsey évidemment.

Parfois des joueurs marquent des buts où il y a juste à rentrer la balle mais ça compte comme un but, et personne ne remet ça en cause.

Et ? C'est quoi le rapport ? Rien compris à ton parallèle :lol:

Le rapport c'est que tu vas pas dire "il est vraiment compté comme but ce but ? Il a juste poussé la balle au fond". Je vois ce que tu veux dire en théorie, mais en pratique la dernière passe a toujours été comptabilisé comme passe décisive, et le sera toujours. Bref, c'est un débat un peu HS.

Vince



50ème but pour Ramsey :up:

Vince

CiterRamsey à propos de son 50ème but



"Je suis ravi d'avoir atteint les 50 buts pour ce Club. J'espère qu'il y en aura d'autres à venir ! Je suis ravi d'avoir eu mon rôle dans cette victoire. Swansea est une équipe de qualité, c'était difficile en première mi temps. Mais on a rien lâché, on savait qu'on avait la qualité pour remporter ce match à domicile. Je suis content pour la victoire, et qu'on reste avec 100% de victoires à domicile.

On a de la qualité à tout les postes, et notamment à gauche aujourd'hui, où l'on était plus dangereux. On est ravi d'avoir ce genre de joueur qui peut créer des opportunités et je suis content d'en faire partie. On a bien débuté notre saison à domicile, et on a gagné à l'extérieur le weekend dernier. On veut s'appuyer là-dessus pour obtenir de meilleurs résultats à l'extérieur tout en restant solide à domicile."

Vince


Ben4

:respect: un joueur que j'adore, il n'abandonne jamais

Belle vidéo :up:
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince


adam

Le gouffre technique entre lui et les autres milieux de terrain sur la pelouse c'était effrayant.

Skoxy

Cela ne date pas d'aujourd'hui  :sorry:

Atys

A part une passe rien de positif, comme souvent.
Ah non c'est vrai il court beaucoup ...

Vince

Chris Coleman a confirmé que Ramsey n'est pas blessé mais reposé : "Quand il est venu au rassemblement, on savait qu'on ne l'aurait à disposition que pour le match contre la France. Peu importe ce qui se passerait, on a décidé qu'il ne jouerai qu'un match. Il est rentré [à Arsenal], il va bien, il allait bien après le match. Il sera disponible ce weekend."

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Sa seule bonne action du match, c'est quand il a levé les bras en se laissant tomber sur le péno, pour attirer l'attention de l'arbitre :lol:

Bouligoal

A un moment donné il a enchaîné deux passes ultra dégueulasse, pourtant simples, en l'espace de 30 secondes :wtf:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Thearsenal

Citation de: Bouligoal le 27-11-2017, 11:03:23
A un moment donné il a enchaîné deux passes ultra dégueulasse, pourtant simples, en l'espace de 30 secondes :wtf:

J'ai crié devant mon écran hahaha, surtout la deuxième où il y a personne et il se trompe en la faisant à un joueur adverse mdr
Victoria Concordia Crescit

Atys

Vous semblez oublier qu'il court beaucoup ....

adam

Dire qu'on a misé 10 ans sur des joueurs aussi faible.

we are the Arsenal !

Citation de: Bouligoal le 27-11-2017, 11:03:23
A un moment donné il a enchaîné deux passes ultra dégueulasse, pourtant simples, en l'espace de 30 secondes :wtf:

Je l'ai mentionné durant le match, il m'a tué :lol:

Nono

Et il vendange quand même bien le centre parfait de Lacazette.
Ca nous aurait facilité le match.

Bouligoal

Citation de: Nono le 27-11-2017, 17:21:47
Et il vendange quand mùme bien le centre parfait de Lacazette.
Ca nous aurait facilité le match.

Elle n'est franchement pas évidente à reprendre. Le ballon rebondit juste avant, c'est difficile.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Personne n'ose en parler, donc je vais m'y mettre :lol:

Mais quel match encore de Ramsey :respect: Des passes sublimes, qu'elles soient décisives ou pas. Il est vraiment en grande forme et décisif en ce moment. Je crois que c'est le joueur d'Arsenal cette saison qui est impliqué sur le plus de buts (3 buts et 5 assists).

Skoxy

Bon match de Ramsey.

Vince


Ben4

Gros match en effet :up:
Sa première passe dèc est sublime.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince

CiterMertesacker à propos de Ramsey



"Contre Huddersfield il a créé 2 de nos buts. Il est en pleine forme et il apporte une énorme contribution à notre jeu, ce dont personne n'a douté. Quand il est dans cette forme physiquement, il est magnifique. Il est plus efficace récemment et il revient vraiment à son meilleur niveau. La contribution d'Aaron dans les 30 dernirs mètres est impressionnante, mais dans la dernière demi heure, toute l'équipe l'a suivit. C'est ce dont on est capable et ce qu'on devrait voir plus souvent."

Vince

CiterRamsey à propos de sa forme actuelle



"Je sais ce dont je suis capable, je veux juste rester en bonne forme physique, en bonne santé, et laisser mon Football faire le reste. J'ai tout fait pour que ça marche et j'espère que ça continuera. J'ai adapté mon corps aux exigences de la Premier League, je construit ma condition physiquement progressivement. Je me sent très bien et j'espère que ça durera.

[Sa passe pour Lacazette contre Man Utd, volontaire ou pas ?] Je voulais marquer mais du coin de l'oeil je vois De Gea sortir. Lacazette était derrière moi donc je lui ai fais une remise. Espérons que ça mette fin au débat.

[Les visites des joueurs d'Arsenal dans les hôpitaux] Tout les joueurs ont beaucoup donné dans le cadre de notre travail pour la Communauté. Venir dans des endroits comme ceux là c'est très important pour nous, on est très fier de jouer notre part dans la communauté locale. Arsenal est un Club si fantastique par rapport à tout ce qui est fait en dehors des terrains, et je suis très fier de représenter Arsenal dans ces projets."

Skoxy

Il ne va pas me faire quoi qu'il l'a remisé pour Lacazette  :guinness:

Fly Millenium

Citation de: Skoxy le 07-12-2017, 22:35:55
Il ne va pas me faire quoi qu'il l'a remisé pour Lacazette  :guinness:


Ça crève les yeux que son geste est volontaire pourtant, mais bon quand je lis les commentaires sur le gallois depuis le début de saison alors que c'est un de nos meilleurs joueurs, je ne suis pas étonné.

Atys

Si Ramsey est un de nos meilleur joueurs cette saison ça explique notre niveau et notre classement
Au moins on a une explication