Arsenal Supporter Club France

Aaron Ramsey

Démarré par RedArmy, 14-06-2008, 00:51:19

« précédent - suivant »

Vince

CiterRamsey à propos de son combat pour les animaux



"J'ai toujours eu un lien fort, et j'ai toujours voulu faire quelque chose pour aider les espèces d'animaux en voie de disparition. Je me rappelle quand j'étais enfant, je regardais beaucoup ces documentaires avec mon père, et j'avais déjà ce sentiments à l'époque. J'ai toujours voulu faire quelque chose, donc j'essaie de sensibiliser les gens à cette cause, et aider ces animaux. J'ai eu le privilège de pouvoir aller en Afrique les voir de près, à l'état sauvage. Ce serait terrible si mon enfant ne pouvait plus le faire quand il sera plus grand."

"Il y a beaucoup de causes différentes à soutenir dans le monde animal. Pour moi le plus urgent c'est se battre contre le braconnage. Il y a une énorme industrie en ce moment qu'il faut essayer d'arrêter. Mais la demande est tellement grande que c'est difficile. Je suis sûr que si tout le monde en discute ensemble, on peut trouver une solution pour arrêter ça."

Il a comme ambition de réaliser lui aussi un documentaire.
"On doit trouver le bon timing. C'est difficile aussi car il y a peu de temps disponible, mais c'est quelque chose que j'aimerai faire."

DiosBergkamp

Ça tombe bien, il est dans un club qui aime garder des chèvres :P

Skoxy


Nono


TheArmoury

Dios :lol:
C'est bien qui s'implique pour une si belle cause :up:

Bouligoal

Un discours sympa à entendre, comme dit TheA, c'est bien que des joueurs s'impliquent dans ce type de cause :up:
J'espère maintenant le voir se battre comme un lion et galoper sur le terrain comme une antilope :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Les Pays de Galles ont remporté leur match en Georgie sans Bale (passe décisive de Ramsey), du coup ils aborderont le bouillant Pays de Galles v Irlande avec un point de plus.

Vince


viper83

Seulement 4 victoires en 10 matchs dans ce groupe pour les gallois, après leur bel euro c'est quand même une contre performance car on s'attendait à mieux !
Come on Gunners !!!

Ben4

"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince


jones79

Bale a été blessé pendant un moment je pense, cela a dû jouer sur les résultats de cette équipe. 

Ben4

Citation de: Vince le 10-10-2017, 01:23:07
Citation de: Ben4 le 10-10-2017, 00:18:37
Dégoûté pour Ramsey, j'aurai beaucoup aimé le voir au mondial ainsi que son équipe de guerrier.


C'était moins une équipe de guerrier. Ashley Williams, coupable sur le but, il n'est que l'ombre de lui-même. A part l'éclosion de Woodburn, ils ont été plutôt décevant depuis l'Euro. Même si ils font des qualifications quand même honorables si ont met de côté de dernier match.

Je n'ai pas trop suivi leur parcours depuis l'euro mais je les ai toujours trouvé combatifs et pas avares d'efforts.
Et hier je n'ai vu que la première période.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Taz

Ils peuvent plus finir second ?
Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

Citation de: Ben4 le 10-10-2017, 00:18:37
Dégoûté pour Ramsey, j'aurai beaucoup aimé le voir au mondial ainsi que son équipe de guerrier.

Au contraire, moi je kiffe. Ça fait déjà au moins un de nos titulaires qui aura une préparation complète :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp


Vince


Vince

24-10-2017, 19:15:20 #6737 Dernière édition: 24-10-2017, 19:21:39 par Vince
Un des innombrables appels de Ramsey contre Everton, celui-ci ouvre à Lacazette l'espace pour son but. Il lui fait même signe de faire l'appel premier poteau.

Invalid Tweet ID

adam

Il a frappé 7 fois au but contre Everton. A chaque fois qu'il a le ballon dans les 25 mètres il veut absolument frapper, il mange un nombre incroyable d'occasion tout en étant très très pauvre dans le finition.

DiosBergkamp

C'est le genre de matchs où il brille avec énormément d'espaces, il propose toujours quelquechose en contre comme sur le but de Lacazette.
Mais comme Adam je trouve qu'il a beaucoup vendangé, il était nul en première période. Il lève les bras sur chaque action et pousse une gueulante si il est pas servi alors qu'il envoyait chaque frappe à côté  :clown:
Il marque son but parcequ'il est en position d'avant centre et que c'est pas le but le plus dur de sa carrière, mais son efficacité laisse clairement à désirer, on est encore loin du grand Ramsey ...

Vince

Heureusement qu'il vendange et que son efficacité laisse à désirer pendant un match où il a été buteur et passeur décisif :lol:

C'était en tout cas un de nos meilleurs joueurs sur le terrain, et on voit un peu la différence entre Elneny et Ramsey en terme de mouvements, prise de risque, activité dans le camp adverse. Ca aide forcément.

Vince


DiosBergkamp

Citation de: Vince le 24-10-2017, 20:26:44
Heureusement qu'il vendange et que son efficacité laisse à désirer pendant un match où il a été buteur et passeur décisif :lol:


Et quelle passe décisive, Sanchez avait plus qu'à la pousser au fond  :love:

Et tu peux évidemment marquer un but sans être efficace : ta vidéo juste au dessus le montre bien, ses stats le montrent aussi.

17Alexis

:lol: je suis entrain de refaire mon retard sur le topics des matchs que j'ai raté, en page 1 du match d'Europa je vois un membre (dont je tairais le nom pour ne pas qu'on dise que je m'acharne :lol: ) demander Ramsey titulaire en PL, chose faite il trouve le moyen de se plaindre de son match, malgré le fait qu'il ait  fait un match purement dans le style qu'on lui connaît et plutôt bon en plus  :lmao:  :jesors:

Vince

La passe décisive de Ramsey est pas mal du tout, c'est une remise en une touche dans la surface, dos au but, ça créé un décalage. Mais on peut aussi parler de son centre pour Lacazette en première mi temps. Bref, très bon match de Ramsey :up:

Bouligoal

Citation de: Vince le 24-10-2017, 20:26:44
buteur et passeur décisif :lol:

ZE passe décisive :lmao:

Elle est réellement comptée en passe décisive cette remise ? Si c'est le cas c'est un peu n'importe quoi quand mùme :lmao:

Après pour donner mon avis sur le match de Ramsey, mùme s'il a (trop) vendangé, je l'ai trouvé bon de par son activité et son envie débordante. Récompensé par un but, tant mieux pour tout le monde :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Citation de: Bouligoal le 25-10-2017, 10:52:07
Citation de: Vince le 24-10-2017, 20:26:44
buteur et passeur décisif :lol:

ZE passe décisive :lmao:

Elle est réellement comptée en passe décisive cette remise ? Si c'est le cas c'est un peu n'importe quoi quand mùme :lmao:

Après pour donner mon avis sur le match de Ramsey, mùme s'il a (trop) vendangé, je l'ai trouvé bon de par son activité et son envie débordante. Récompensé par un but, tant mieux pour tout le monde :up:


Celle où Sanchez doit contourner toute la défense avant de marquer :P

Bouligoal

Citation de: we are the Arsenal ! le 25-10-2017, 12:19:39
Citation de: Bouligoal le 25-10-2017, 10:52:07
Citation de: Vince le 24-10-2017, 20:26:44
buteur et passeur décisif :lol:

ZE passe décisive :lmao:

Elle est réellement comptée en passe décisive cette remise ? Si c'est le cas c'est un peu n'importe quoi quand mùme :lmao:

Après pour donner mon avis sur le match de Ramsey, mùme s'il a (trop) vendangé, je l'ai trouvé bon de par son activité et son envie débordante. Récompensé par un but, tant mieux pour tout le monde :up:


Celle où Sanchez doit contourner toute la défense avant de marquer :P

C'est ça, une remise où ensuite Sanchez dribble 5 défenseurs :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal le 25-10-2017, 10:52:07
Elle est réellement comptée en passe décisive cette remise ?


Tu poses vraiment cette question? :lol:

Citation de: Bouligoal le 25-10-2017, 10:52:07Après pour donner mon avis sur le match de Ramsey, mùme s'il a (trop) vendangé, je l'ai trouvé bon de par son activité et son envie débordante. Récompensé par un but, tant mieux pour tout le monde :up:


Pour moi il a vendangé une seule occasion. Mais celle du début de match c'est un superbe arrùt du gardien. Et je vois pas de quelle autre on parle. Hormis cette occasion manquée, c'est vraiment difficile de trouver à redire sur son match. Wenger en a parlé après le match, mais ses appels dans la surface adverse c'est une arme qui aurait pu nous faire un bien fou hier par exemple.

Bouligoal

Citation de: Vince le 25-10-2017, 14:17:26
Citation de: Bouligoal le 25-10-2017, 10:52:07
Elle est réellement comptée en passe décisive cette remise ?


Tu poses vraiment cette question? :lol:

Je la pose vraiment mùme si je connais la réponse. Pour moi elle n'a pas grand chose de décisif à partir du moment où derrière le buteur dribble 5 joueurs :lmao:
Après c'est plus un coup de gueule contre la façon dont sont comptabilisées les passe déc, c'est pas contre Ramsey évidemment.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!