Arsenal Supporter Club France

Aaron Ramsey

Démarré par RedArmy, 14-06-2008, 00:51:19

« précédent - suivant »

17Alexis

J'ai trouvé Ramsey très bon aujourd'hui, un peu de pression j'avais l'impression en début de match mais sinon il fait une prestation aboutie.

Ben4

Mouais...
Il a encore perdu le ballon 2-3 fois assez bùtement et ralentissait le jeu en voulant trop garder le ballon sur des actions où le jeu était de se projeter rapidement vers l'avant.

Il a quand mùme eu de bonnes inspirations et a été très actif comme à son habitude.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince

Un joueur en forme. Je sais pas si quelqu'un à ses stats sur les derniers matchs (Club et sélection inclus) mais ça doit ùtre quelque chose.

we are the Arsenal !

Il a été beaucoup plus discipliné tactiquement, il s'est projeté moins vers l'avant en tout cas plus intelligemment. On verra si contre Chelsea il arrive à garder cette rigueur.

Bouligoal

Citation de: we are the Arsenal ! le 10-09-2017, 00:48:42
On verra si contre Chelsea il arrive à garder cette rigueur.

Blasphème !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !


Vince


darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

clarck59


TheMerse

Très bon match de sa part

Ben4

Oui gros match, il
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Skoxy

Très bon aujourd'hui mais sa doublette avec Xhaka ne me convainc toujours pas, dès qu'on perd le ballon, ils se repositionnent que tardivement, heureusement nos défenseurs ont bien joué aujourd'hui.

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

L'homme du match contre Chelsea :respect:

Invalid Tweet ID

:D

clarck59

Mets ton smiley au dessus du tweet :P

jones79

bon match de sa part.

Bouligoal

Mon homme du match, haut la main.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys


Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Vince


Taz

Pour moi il doit jouer
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince


Robert P.

Je l ai trouvé plutôt bon hier, très disponible, toujours en mouvement et à rechercher des solutions..
Malheureusement très peu servi par ces coéquipiers alors que bien souvent il étais bien placé et libre de tout marquage..

adam

Pareil que toi. Mais à chaque fois qu'il avait la balle, énormement de dechet, très peu de passes qui cassent des lignes ou déséquilibre le bloc adverse. L'action ou Monreal l'a sauve sur la ligne, il rate une passe pour El Neny à deux metres de lui inacceptable.

DiosBergkamp

C'est son meilleur rôle, loin des responsabilités défensives et en électron libre.
Mais il a aussi beaucoup raté que ce soit à la passe ou dans la finition.

Vince

Citation de: Robert P. le 26-09-2017, 13:01:33
Je l ai trouvé plutôt bon hier, très disponible, toujours en mouvement et à rechercher des solutions..
Malheureusement très peu servi par ces coéquipiers alors que bien souvent il étais bien placé et libre de tout marquage..

Oui, certainement notre meilleur joueur hier avec Nacho et Lacazette :up:
Dommage qu'il n'ait pas pu marquer.

Atys

Certes c'est mieux mais encore beaucoup trop de déchets et la 1ère mi-temps nombre de passes en arrière ...
Mais bon on peut espérer que sa forme ancienne revienne

17Alexis

Plus haut sur le terrain derrière les attaquants c'est là ou il est le meilleur, il a réussi a se faire oublier pas mal de fois dans le dos de la défense sans être servi. J'attends de voir mais j'ai trouvé que l'association avec Alexis et Lacazette fonctionnais plutôt bien, même si on a vu plusieurs fois Alexis se retrouver dans la Zone de Ramsey.

gunner597

Je ne l'ai pas trouvé spécialement bon hier il n'a pas été mauvais mais je n'ai pas vu un grand Ramsey

we are the Arsenal !

Citation de: gunner597 le 26-09-2017, 18:27:08
Je ne l'ai pas trouvé spécialement bon hier il n'a pas été mauvais mais je n'ai pas vu un grand Ramsey

Ramsey sur un côté, il y a très peu de chance de le voir faire un gros match !