Arsenal Supporter Club France

Aaron Ramsey

Démarré par RedArmy, 14-06-2008, 00:51:19

« précédent - suivant »

17Alexis

Ce qui est drôle avec lui, c'est qu'il suffit d'observer ses courses balles au pieds pour savoir s'il est dans un bon jour.

Vince


vanpverm

On sentait qu'il était mieux physiquement en 2éme mi-temps il montait et redescendait plus facilement. C'est de bonne augure avant la demi-finale.

Skoxy

Citation de: Vince le 18-04-2017, 14:57:12
Au delà de sa performance, cette passe de la poitrine dans un match et une période aussi compliquée ça résume parfaitement Ramsey. C'est un joueur qui ne se cache jamais et qui n'a jamais peur de prendre ses responsabilité ou prendre des risques, même si quand ça marche pas il est lapidé en place publique.

Oué, je l'ai vu aussi laisser le ballon rebondir 2 fois avant d'essayer de le contrôler à 2 ou 3 reprises durant le match.

adam

Citation de: Vince le 18-04-2017, 14:57:12
Au delà de sa performance, cette passe de la poitrine dans un match et une période aussi compliquée ça résume parfaitement Ramsey. C'est un joueur qui ne se cache jamais et qui n'a jamais peur de prendre ses responsabilité ou prendre des risques, même si quand ça marche pas il est lapidé en place publique.

Je trouve qu'il a fait un bon match, mais alors celle là elle est phénomenale. :lol: :lol:

Vince

C'était exprès pour te faire plaisir :D

Vince

Wenger - Il a tout pour lui



"Dans ma tête, Ramsey est un joueur qui doit marquer entre 10 et 15 buts par an. C'est un Frank Lampard. Il rentre dans la surface et a une telle capacité d'enchainer les courses. Physiquement, c'est un mélange d'endurance, de puissance, de capacité à répéter les efforts à haute intensité, dans ce domaine c'est certainement le meilleur du championnat.

Cette saison a été très frustrante pour Aaron. Je regardais l'autre jour, il n'a été titulaire que 7 fois en Premier League. Quand j'ai réalisé ça, c'était incroyable, mais c'était à cause de blessures - pas de graves blessures. Chaque petit problème, quand il revenait, boom, problème au mollet, boom, problème à la cuisse.

Lundi dernier il avait l'air en bonne condition physique, mais j'espère qu'il fera une grosse fin de saison car c'est un joueur important pour moi. Il a tout pour lui, que ce soit défensivement ou offensivement. Pour moi c'est un joueur vital pour notre jeu. On a pas seulement envie de défendre, mais de défendre et d'attaquer. Ce genre de joueur est très important. Je pense aussi qu'il est au bon âge, en tant que milieu de terrain, quand on regarde son début de saison. C'est un joueur qui peut prendre le rôle de Mesut Özil, quand il a besoin de souffler."

Atys

Ok maintenant il faut juste le montrer ... on attend !

Skoxy

CiterPhysiquement, c'est un mélange d'endurance, de puissance, de capacité à répéter les efforts à haute intensité, dans ce domaine c'est certainement le meilleur du championnat

La, on est bien d'accord!

TheArmoury


gunner597

Je ne comprends pas j'estime qu'il a tout pour

we are the Arsenal !

C'est simple on a trop de joueurs inconstants dans cette

Lba

Je trouve qu'il s'est montr

Tifo


DiosBergkamp


Skoxy


Atys

Saison catastrophique et sans vouloir en rajouter parce qu'on va dire que je suis de mauvaise foi mais

TheMerse

Citation de: Atys le 01-05-2017, 20:24:35
Saison catastrophique et sans vouloir en rajouter parce qu'on va dire que je suis de mauvaise foi mais

clarck59

La frappe est assez molle TheMerse. Elle a

TheMerse


DiosBergkamp


Atys

Franchement si on avait marqu

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 01-05-2017, 21:15:03
:lol: Faut que tu lâches l'affaire TheMerse, tu t'accroches à cette frappe qui est pas hyper dangereuse et très loin du but, ça prouve à quel point notre match était affreux offensivement.

Ras du poteau...Lloris s'étend de tout son long pour la sortir mais oui vous avez surement raison...Lloris l'a fait pour la photo ^^

DiosBergkamp

Perso j'ai pas eu une seule seconde l'impression que ça allait rentrer mais ok, comme le dit Adam on n'a pas du regarder le match sur la même chaîne :lol: Sur leurs 2 énormes occasions qu'ils ratent tout seul, tu parles de "frappe contrée qui leur revient de façon chanceuse", alors que sur une de nos seules occases, une frappe très lointaine et pas puissante, tu fais passer ça pour le tournant du match ...

Digère la défaite et passe à autre chose, Tottenham mérite à 100% sa victoire il n'y a rien à redire.

Bouligoal

TheMerse qui fait du TheMerse ! Exceptionnel :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Mais moi j'ai pas vibré une seule seconde sur sa frappe de femme enceinte ... Elle est tellement dangereuse cette frappe que Lloris a pu choisir la direction pour repousser le ballon, je me demande même s'il n'a pas fait mal au ballon en frappant plus fort avec ses gants que Ramsey avec ses pieds :green:

Tory Lanez

Ce que je lis lol.. frappe de minime/femme enceinte carrément lol, si c'était Alexis qui avait tenté cette frappe (qui est notre meilleur occasion) vous auriez dit ''Il y a que Alexis qui se bat regardez le avec sa mentalité de winner.. il jette ses gants par terre.. il a faillit marquer''', vous dites des choses que quand ça vous arrange, tout ça pour dire que Ramsey était un des moins mauvais lors du NLD dimanche avec Cech.

TheArmoury

Un peu comme toi avec Xhaka, c'est ça ? Non mais bien évidemment que la frappe de Ramsey avait très peu de chance de faire but, imaginons que Kane fasse cette frappe dans les même conditions, que Cech se prend le but, je prends le pari que tu aurais dit à juste titre qu'il devait la sortir, qu'un gardien ne doit jamais encaisser ce but.

Skoxy

Tory est fan de la doublette Xhaka-Ramsey, la meilleure qu'on ait eu, faut pas lui en vouloir :sorry:

Lba

Franchement cette frappe sans être ouf au moins elle est cadrée et dans le petit filet. S'il y avait à râler sur une frappe de Ramsey c'est sur celle juste avant, ou lors d'un beau mouvement collectif il récupère une passe en retrait venant de la gauche, il n'a personne du tout à des mètres autour de lui et il frappe comme ma grand mère.