Arsenal Supporter Club France

Aaron Ramsey

Démarré par RedArmy, 14-06-2008, 00:51:19

« précédent - suivant »

RedArmy

14-06-2008, 00:51:19 Dernière édition: 07-06-2019, 21:53:38 par Vince
Citer
[large]Aaron Ramsey[/large]



Nationalité : Pays de Galles
Poste : Milieu
Numero : 16
Naissance: 26/12/1990
Taille: 1.75m
Poids: 67 Kg
Arrivée au club: 2008
Date de fin de contrat : 2014


Parcours avec Arsenal :

Il signe finalement à Arsenal le 13 juin 2008, pour 6,3 M€.

Le 13 septembre 2008, Aaron fait ses grands débuts en Premier League, en rentrant à la 81e minute du match face à Blackburn (victoire 4-0), dans un match au cours duquel il signe une passe décisive pour Emmanuel Adebayor. Le 23 septembre, il éclabousse de sa classe le match de Carling Cup opposant Arsenal à Sheffield United (victoire 6-0), en effectuant deux passes décisives, dont une brillante talonnade pour son coéquipier Nicklas Bendtner. Il marque son premier but avec les Gunners le 21 octobre en Ligue des champions contre Fenerbahçe en Turquie, pour son deuxième match européen, closant le score à 5-2, vingt minutes après être entré sur la pelouse. Il devient ainsi le cinquième plus jeune buteur de l'histoire de la compétition.

Le 27 février 2010, lors de la rencontre opposant les Gunners à Stoke City, Ramsey est victime d'un terrible tacle de Ryan Shawcross qui lui brise le tibia. Il est évacué du terrain sous assistance respiratoire. Shawcross est immédiatement expulsé et sort en pleurs en comprenant la gravité de son geste. Ramsey souffre d'une double fracture tibia-péroné à la jambe droite et est opéré immédiatement avec succès après le match. Il est absent des terrains pour la fin de la saison 2009-2010 et ne reprend le chemin des terrains qu'en novembre 2010.

Rétabli et barré par une concurrence féroce dans le club londonien, Ramsey est prêté en novembre 2010 à Nottingham Forest.
Le 22 janvier 2011, il est prêté pour un mois au club gallois de Cardiff City.

Il retrouve les terrains avec Arsenal le 12 mars 2011 en entrant en seconde période lors du quart de finale de la Coupe d'Angleterre face à Manchester United (défaite 2-0).[réf. souhaitée] C'est également contre les Red Devils que Ramsey, servi par son coéquipier Robin van Persie, offre d'un plat du pied parfait la victoire à son équipe lors de la 35e journée de championnat (victoire 1-0).

Fabulous4

Welcome Home Ramsey!
Citation de: Gunner19ps: il a un petit air de Hleb sur la photo!!!!
PoPoPo Hleb est 10 fois plus moche quand même! :D

Vince

[large]WENGER SOUHAITE LA BIENVENUE A RAMSEY[/large]

\"Nous sommes très heureux de la signature de Ramsey. C'est un jeune joueur qui a montré un potentiel énorme avec ses performances avec Cardiff et les Pays de Galles (U17, U21).  Il n'a que 17 ans mais il a déjà démontré sa grande intelligence et maturité, et aussi sa grande qualité.
Bien qu'il ne joue principalement qu'au milieu, Aarn est très polyvalent et peut jouer en défense. Nous avons hate de lui souhaiter la Bienvenue au Club pour notre préparation de pré-saison.\"



[large]RAMSEY - TRES HEUREUX[/large]

\"Je suis très heureux d'avoir signé à Arsenal. Je joins un des plus grand Club au monde et j'ai hate de rencontrer mes coéquipiers. J'ai rencontré récemment Arsène Wenger et il a été un grand facteur dans ma décision de venir ici. Il m'a parlé longtemps à propos du Club et de ses plans pour l'avenir, c'est ce qui m'a vraiment excité. Arsenal est un Club qui sonne toujours aux jeunes joueurs l'opportunité de jouer au pus haut niveau et je travailler le plus dur pour faire partie des futur succès du Club.

C'étais une décision difficile de quitter Cardiff, c'est mon Club local avec des supporters géniaux et je voudrais tous les remercier à Cardiff City pour leur soutiens et l'aide qu'il mont apporté dans ma jeune carrière. Je continuerais de suivre leurs résultats et il y aura toujours une place dans mon coeur pour les BlueBirds \"


Arsenal.com

we are the Arsenal !

Enfin quelques chose d'officiel ça fait plaisir ;):up: bienvenue a Aaron peut être le futur grand ailier gauche des Gunners :):respect:

MattHENRY

Ce transfert montre une nouvelle fois qu'Arsenal a vraiment la côte au niveau des jeunes :up: Ils savent qu'avec Arsène ils auront leur chance si ils travaillent dure à l'entrainement ;)
Après ce serait bien qu'elle attire d'autres joueurs plus expérimentés ;)

Sec

C'est pas avec des gamins qu'Arsenal gagnera le titre de champion.

Bouligoal

Voilà enfin du transfert officiel ! :D
C'est donc lui notre première recrue !

C'est pas véritablement l'expérience annoncée mais j'ai hâte de le voir à l'oeuvre ! Perso je ne l'ai jamais vu jouer ... Je ne sais donc pas ce qu'il vaut, d'où le fait que je ne me réjouis pas spécialement de sa signature ...

Mais Welcome Aaron !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

MattHENRY

On dit de lui que c'est le futur Giggs, donc attendons de voir :)

Steve

Espérons qu'il sera aussi loyal que Giggs ! Et soyons autant patient qu'avec Walcott, il sera pas assez bon pour jouer en équipe première même s'il va surement jouer en Carling Cup.

TheArmoury

Je viens de voir ta signature Steve :lol::lol:
Sauf que Maké est bien trop bon pour ce club...
Sinon Ramsey il jouera surement en carling cup sans doute :shrug:

Bouligoal

Moi je ne pense pas qu'il ne jouera qu'en Carling ...
Je crois que Wenger en fera régulièrement son 16ème homme et qu'il le fera entrer quelque fois en fin de match !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Cette saison on aura droit à 7 joueurs sur le banc en premiere league :up::up:

RedArmy

Citation de: RVP_11Cette saison on aura droit à 7 joueurs sur le banc en premiere league :up::up:
je ne pense pas que ce soit une grande nouvelle pour nous car on n'a pas 7 joueurs remplaçants de haut niveau!!!  :/ on a une profondeur de banc très...euh...pas profonde!!!:green: :/

TheArmoury

Et alors c'est toujours mieux d'avoir plusieurs solutions à disposition d'Arsène... mais je comprends ce que tu veux dire, que les très gros effectifs pourront mettre leurs grosses pointures (remplaçants) sur le banc !!

rosicky59

Je l'ai vu jouer en coupe, c'était franchement pas génial. Y'en a marre de parier sur le long terme, il nous faut des joueurs avec de l'expérience pour jouer au plus haut niveau dès le début de la saison.
J'avou que je suis pas convaincu par cette recrue, je serais vraiment rassurer que lorsqu'on aura du vrai talent comme nasri, villa ou encore yaya touré.

DiosBergkamp

Putain mais les gars, un joueur qui est suivi par d' aussi grands clubs et qui vaut quand même 5M de livres pour son âge c' est qu' il a du talent, j' espère que vous retournerez pas vos veste dans quelques années en disant qu' Arsène est un visionnaire et que ce transfert est un chef d' oeuvre.

Vince

Citation de: rosicky59Je l'ai vu jouer en coupe
Quel match de coupe? la finale où il a joué 1/4 d'heure?..
Faut arrêter de juger alors que vous ne le connaissez même pas, attendez au moins de le voir jouer. :fou:

MattHENRY

C'ets clair, Arsène se trompe très rarement :up:

Bouligoal

Citation de: RVP_11Cette saison on aura droit à 7 joueurs sur le banc en premiere league :up::up:
18eme homme alors ! Ne joues pas sur les mots ! :D:D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Non c'était pour signaler qu'on aura droit à plus de 16 joueurs c'est tout :P

jones79

Citation de: Vince
Citation de: rosicky59Je l'ai vu jouer en coupe
Quel match de coupe? la finale où il a joué 1/4 d'heure?..
Faut arrêter de juger alors que vous ne le connaissez même pas, attendez au moins de le voir jouer. :fou:
Oui, il faut lui donner le temps,mais personnellement je ne connais pas de tout :shrug:

Vince

[large]Rambo a un sixième sens pour les passes[/large]



Steve Claridge, footballeur vétéran, connais bien Aaron \"Rambo\" Ramsey.
Il donne son point de vue sur le joueur qu'il a cotoyé.

\"Il y a peu de jeunes dans le pays qui sont de grands espoirs comme Aaron. Parfois de jeunes hommes ont une grande réputation mais n'arrive pas à confirmer au plus haut niveau. Pour Ramsey ce n'est vraiment pas le cas.

Il refuse de se lever et admirer ce qu'il a accomplis, mais il est constemment dirigé vers l'avenir.

Sa possession de balle est bonne et on ne parle pas d'un joueur qui choisis simplement l'option facile. Il est autant un adepte des passes courtes que des passes longues qu'il fais merveilleusement.

Il sais provoquer ses adversaires balle au pied, se mettre en position de frappe ou de passe avec son pied gauche ou droit, il est vraiment brillant dans ce domaine.

Il a un sixième sens qui lui dis où ses adversaires sont. On le vois dans sa première touche de balle et le placement de son corps. Et même quand il est cerné par ses adversaires il est capable de garder le ballon.

Les coéquipiers de Ramsey étaient heureux de lui donner le ballon, même quand il étais marqué, car il savais qu'ils le donnaient à un meilleur joueur. Il n'a aucun problèmes défensifs. Il se battais et n'avais aucun problèmes pour mettre le pied ou la tête où ça fais mal.

Il a un grand avenir.\"


young guns

we are the Arsenal !

Eh ben dis donc j'ai hâte de le voir a l'oeuvre ce gamin :):look:

Shapeshifter

Citation de: RVP_11Non c'était pour signaler qu'on aura droit à plus de 16 joueurs c'est tout :P
Bah wenger il pourra jamais remplir le banc alors... et je suis limite serieux en disant ça.
Shapeshifter -

TheArmoury

Non on aurait un banc du style : Bendtner, Nasri, Vela, Denilson, Song, Senderos, Fabiansky
C'est pas le banc de Chelski et de Manchester mais bon :shrug:

we are the Arsenal !

T'oublies Diaby et Nasri ne sera pas sur le banc si Hleb part

Vince

Un Clip sur Aaron Ramsey venant d'Arsenal TVO où on peut le voir en action.

BBPassport

Il a l'air bon, maintenant il faut confirmé au haut niveau.
Blackberry User


kekegun

Un futur grand mais j'attends de le voir quand mème en championnat.

Vince

[large]Ramsey: Pourquoi j'ai décidé d'être un Gunner[/large]



\"J'ai supporté Man Utd quand j'étais plus jeune car ils étaient tout le temps à la Tv, et mon idole étais Roy Keane.

Mais une fois que j'ai parlé à Arsène Wenger, la façon dont il m'a décris les installations d'Arsenal et son plan pour l'avenir m'a impressionné.

J'ai eu l'instinct que le bon choix pour moi étais Arsenal.

C'étais ma décision. J'ai pensé a l'endroit idéal pour me développer en tant que joueur ... et c'étais Arsenal.

Je ne crois pas que beaucoup de joueurs hésiteraient a évoluer sous les ordres d'Arsène Wenger et jouer à côté de quelqu'un comme Cesc Fabregas.

Arsène est un grand manager et Cesc fais des choses impossibles sur le terrain.

J'ai hâte de m'entrainer Mardi (dans 2 jours) pour le premier jour de la Pré-saison. Evidemment l'objectif pour moi c'est de faire une bonne pre-saison et travaillé pour avoir une condition physique suffisante pour évoluer en Premier League.
Je travaillerai pour être dans l'équipe au début de la saison contre West Brom.\"


Ramsey partage un appartement avec son amis Chris Gunter ... joueur des Spurs.
\"C'est a Chigwell dans l'Essex. Le terrain d'entrainement des Spurs, le club de Chris, est de l'autre côté du mur!\" rigole Ramsey.
\"Evidemment, Chris m'a beaucoup aidé. Il est familier de cet endroit et il me sera d'une grande aide d'avoir un ami comme lui à mes côtés.\"

walesonline