Arsenal Supporter Club France

Aaron Ramsey

Démarré par RedArmy, 14-06-2008, 00:51:19

« précédent - suivant »

Ben4

2 passes décisives mais un mauvais match de sa part, je trouve.

J'aimerais qu'il permute plus avec özil. Il doit être entre les lignes, faire le lien entre xhaka/torreira et lacazette ou aubam.

J'attends beaucoup plus de lui parce que je sais qu'il en est capable.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

gunner597

Si Emery veut continuer avec le 4-2-3-1 qu'il essaie d'associer Aaron a Torreira :shrug: mais Ramsey en 10 c'est un non sens !!

Belle pass dec sur le 1er , la 2nd Welbeck aurait pu la faire (contrôle foiré et réussi a faire une passe)

DiosBergkamp

Quel match encore  :lmao:
Il s'en tire miraculeusement avec deux passes décisives  (la première il l'a met un peu derrière Lacazette et la deuxième il se foire, heureusement que l'arbitre de touche est aveugle)
On peut pas jouer avec un mec aussi faible techniquement en numéro 10. C'était mieux quand il est allé à droite et Ozil dans l'axe.

Fly Millenium

Je ne comprends pas l'idée de le faire jouer 10. Surtout quand tu as Özil et Mkhitaryan qui sont de vrais numéro 10 et qu'on exile bêtement sur un côté. Il doit jouer aux côtés de Torreira ou sur une aile, mais pas en meneur de jeu, clairement pas.

viper83

Le problème c'est que quand il joue au coté de Xhaka (ou torreira) il se croit n° 10, veut marquer son but et ne fait pas les replis défensifs et on se retrouve dans la panade notamment sur les contres ... au moins à ce poste il ne nous met pas en danger ^^
Come on Gunners !!!

Thearsenal

Ce contrôle orienté sur le premier but par contre...  :love: :love: :love:
Victoria Concordia Crescit

Vince

Ses stats contre Everton sont assez exceptionnelles, je sais pas combien de buts et assists il a fait contre eux mais ça doit être impressionnant :wtf:

Thearsenal

Il me semble que c'est un truc genre 3 buts 4 passes dé sur les 4 derniers matchs contre Everton ? A vérifier mais c'est dans ces eaux là, c'est impressionnant
Victoria Concordia Crescit

Vince

24-09-2018, 15:42:47 #7058 Dernière édition: 24-09-2018, 15:44:34 par Vince
Citation de: Thearsenal le 24-09-2018, 15:40:23
Il me semble que c'est un truc genre 3 buts 4 passes dé sur les 4 derniers matchs contre Everton ? A vérifier mais c'est dans ces eaux là, c'est impressionnant

Il avait aussi marqué la lucarne il y a 2 ans. Et aussi à l'extérieur la saison dernière ou celle d'avant, en plus du triplé à domicile la saison dernière.

gunner597

Selon le Mirror les négociations ont échoué entre le club et le joueur , il devrait partir libre cet été !!

Si c'est vrai j'espère que le club laisse fuiter l'info pour qu'un club fasse une offre dés janvier (cf Alexis)

Ben4

Pour moi son départ serait une grosse perte et je pèse mes mots (même si beaucoup vont me rire au nez).
Ce serait de nouveau perdre un cadre de l'équipe, un mec qui est là depuis 10 ans, qui connaît et qui aime ce club et qui a inscrit sa marque sur celui-ci.
Sans parler de sa qualité de joueur évidemment.

Après théo, wilshere, gibbs ce serait aussi tout notre british core qui foutrait le camp et je trouverais ça bien dommage.
Au delà de la qualité d'une équipe, avoir un certain nombre de britanniques rend plus attrayante une équipe anglaise.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

we are the Arsenal !

Il ne crève pas l'écran franchement, même s'il a des stats correctes... Il sent peut être que c'est la dernière saison chez nous. Encore un qui doit demander la lune, le cas Ozil la saison dernière a créé un précédent !! Cette fois-ci on semble ne pas céder.

viper83

Sic'est le cas, on tournera définitivement la page des baby gunners de la fin de la dernière décennie !
Come on Gunners !!!

Bouligoal

Je rejoins un peu l'avis de Ben. J'espère qu'on réussira à le garder. On peut dire ce qu'on veut de lui, il reste un cadre de l'équipe et malgré ses défauts, il apporte un plus à l'équipe. Le perdre (surtout gratos) serait franchement dommage.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Vu son niveau depuis le début de saison, il vaut pas ce qu'il demande, on ne va pas se mettre à plat ventre comme pour Ozil ou Sánchez !
Le dernier survivor du British core qui a été un fiasco , on s'y est attaché mais niveau qualité ça nous a surtout desservi.
Si il ne veut pas prolonger, on essayera de le vendre en janvier comme ça a été le cas pour chamberlain ou Sánchez

Ben4

Et bien à choisir j'aurai préféré garder ramsey à ozil.

Et puis, pour ce qui est des baby gunners, l'idée n'était pas d'avoir une équipe de jeunot mais une équipe qui grandit ensemble.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince

Ce qui est absurde dans cette histoire c'est qu'un accord a été trouvé récemment sur un contrat de 4 ans revalorisé. Puis cette offre a été retirée par le Club, difficile de comprendre la raison. Ca vient pas d'Emery qui en a fait un de ses capitaines et qui le titularise à chaque match. Et si ça vient des dirigeants pourquoi avoir passé des mois à négocier puis trouver un accord pour finalement faire marche arrière ? C'est lié au départ de Gazidis ?


Vince

Citation de: Ben4 le 27-09-2018, 17:24:06
Et puis, pour ce qui est des baby gunners, l'idée n'était pas d'avoir une équipe de jeunot mais une équipe qui grandit ensemble.

C'était pas un projet en soit, Arsenal donne sa chance aux jeunes, c'est quelque chose qui a toujours existé et qui doit toujours exister.

Et pour la génération dont on parle, c'est surement celle qui a le plus fonctionné sur la durée (Walcott est resté 12 ans, Ramsey 10 ans, Wilshere 10 ans en équipe première, Gibbs 10 ans ...), ils sont resté une décennie avec des trophées à la clé. Cette génération a été un plus gros succès que celles composée de jeunes étranger qui sont partie après 1-2 bonnes saisons sans rien gagner. Mais elle arrive à la fin de son cycle, 10 ans dans le même Club c'est vraiment énorme, on doit s'en inspirer pour la suite si on veut construire sur du long terme.

Skoxy


DiosBergkamp

Citation de: Vince le 27-09-2018, 17:35:19
Citation de: Ben4 le 27-09-2018, 17:24:06
Et puis, pour ce qui est des baby gunners, l'idée n'était pas d'avoir une équipe de jeunot mais une équipe qui grandit ensemble.

C'était pas un projet en soit, Arsenal donne sa chance aux jeunes, c'est quelque chose qui a toujours existé et qui doit toujours exister.

Et pour la génération dont on parle, c'est surement celle qui a le plus fonctionné sur la durée (Walcott est resté 12 ans, Ramsey 10 ans, Wilshere 10 ans en équipe première, Gibbs 10 ans ...), ils sont resté une décennie avec des trophées à la clé. Cette génération a été un plus gros succès que celles composée de jeunes étranger qui sont partie après 1-2 bonnes saisons sans rien gagner. Mais elle arrive à la fin de son cycle, 10 ans dans le même Club c'est vraiment énorme, on doit s'en inspirer pour la suite si on veut construire sur du long terme.


C'était plus que "donner sa chance aux jeunes", le club a mis l'accent dessus au niveau marketing (signature de prolongation ensemble etc.)
Toi tu vois un succès de garder ces joueurs 10 ans, moi je vois un échec de voir où ils finissent, à part Chamberlain (à voir après sa blessure) et Ramsey (qui polarise toujours autant les avis) c'est très loin du niveau d'Arsenal.

C'était bien de leur donner leur chance, mais quand ça ne fonctionnait pas, il fallait couper les ponts plus tôt. Cette année on mise sur un jeune confirmé (Torreira) et un sorti de L2 (Guendouzi) et ça part sur de très bonnes bases, c'est encourageant en terme de scouting !

Vince

27-09-2018, 18:00:29 #7070 Dernière édition: 27-09-2018, 18:02:34 par Vince
On a aussi prolongé les français ensemble à une époque, ils sont quasiment tous partie aussi mais on a pas parlé d'échec du projet frenchie.



Les britannique de cette génération sont resté 10 ans et ont remporté des titres en étant décisif dans les finales ou demi finales. Si c'est pas un succès, c'est ce qui y ressemble le plus dans ce que l'on a connu ces 10 dernières années. Et on va devoir construire sur une nouvelle génération en s'en inspirant.

gunner597

27-09-2018, 18:19:51 #7071 Dernière édition: 27-09-2018, 18:46:20 par gunner597
On se retrouve dans la situation ou  soit on le prolonge a un tarif exorbitant ou on il attend de choisir son futur club sans que l'on puisse rien faire .. On avait été prévenus avec les cas Alexis et Ozil

DiosBergkamp

Sauf que Sánchez avait des offres des meilleurs clubs européens, Ramsey va se retrouver avec un super salaire à jouer le ventre mou à Everton :P

gunner597

Citation de: DiosBergkamp le 27-09-2018, 19:26:20
Sauf que Sánchez avait des offres des meilleurs clubs européens, Ramsey va se retrouver avec un super salaire à jouer le ventre mou à Everton :P

Chelsea,MU,Liverpool peuvent etre intéressé il reste un joueur de qualité habitué a jouer l'Europe et la PL :shrug: (d'ailleurs je ne sais pas pourquoi mais je le l'imagine a Liverpool)

TheMerse

Je vois bien Ozil et Laca à Liverpool également ..................

Vince

Et Aubameyang ne va pas non plus rester éternellement, on pourra jamais augmenter son salaire et sportivement il peut trouver mieux. Le constat c'est qu'on a plus grand chose à offrir à Arsenal, sportivement, financièrement ... qui peut leur en vouloir ?

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 27-09-2018, 17:26:31
Ce qui est absurde dans cette histoire c'est qu'un accord a été trouvé récemment sur un contrat de 4 ans revalorisé. Puis cette offre a été retirée par le Club, difficile de comprendre la raison. Ca vient pas d'Emery qui en a fait un de ses capitaines et qui le titularise à chaque match. Et si ça vient des dirigeants pourquoi avoir passé des mois à négocier puis trouver un accord pour finalement faire marche arrière ? C'est lié au départ de Gazidis ?

Si c'est vrai que l'offre a été retirée par le club, faudra que Sanllehi s'explique !

Fly Millenium

Citation de: Vince le 27-09-2018, 21:08:51
Et Aubameyang ne va pas non plus rester éternellement, on pourra jamais augmenter son salaire et sportivement il peut trouver mieux. Le constat c'est qu'on a plus grand chose à offrir à Arsenal, sportivement, financièrement ... qui peut leur en vouloir ?


Bah oui bien sûr, le mec est au club depuis 10 ans et il réclame un salaire de taré en étant nul. Et bien casse toi. On sait comment ça va finir, il va faire de la merde comme 99% de tous les pecnots ahuris qui ont quitté le club et nous on jouira de bonheur de le voir se planter.

Et puis arrête de raconter TOUJOURS n'importe quoi. On est blindé de tunes, on a une masse salariale de dingue, donc on peut très bien offrir de gros contrats, ce qu'on fait depuis déjà un long moment.

Vince

Tout ce que t'as écris n'a aucun sens :lol:

gunner4life

le départ de ramsey ne me décevra pas vu son niveau actuel et le plafonnement de son évolution. Il ne passe pas le palier