Arsenal Supporter Club France

Aaron Ramsey

Démarré par RedArmy, 14-06-2008, 00:51:19

« précédent - suivant »

Vince

Citation de: clarck59 le 03-04-2018, 16:21:45
C'était pas Wilshere le capitaine  :look:

Oui, ça devait être après la sortie de Jack.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 03-04-2018, 16:48:09
Citation de: clarck59 le 03-04-2018, 16:21:45
C'était pas Wilshere le capitaine  :look:

Oui, ça devait être après la sortie de Jack.

C'est ça et à la fin il avait vite envie de l'enlever visiblement, le match n'était pas encore fini qu'il l'avait déjà enlevé  :P

Vince



:respect: :respect:

gunners_dz

Bravo a notre Rambo !!!

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Ben4

Bravo à lui pour ce superbe but à la conclusion d'une belle action collective :up:
Il me semble qu'il avait déjà tenté ce geste a quelques reprises sans réussite mais ça lui a souri hier.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Fly Millenium

Il prolonge quand ?  :ascfr:

Vince

CiterRamsey à propos du match et de son but



Déjà un pied en demi ..

Je ne sais pas. On savait que ce match aller serait important, que l'on devrait marquer, et heureusement ça a été le cas. Mais on sait que ce sera difficile là-bas, donc je ne sais pas si c'est suffisant. Mais on s'est mis en bonne position.

Les occasions de marquer son triplé ..

Oui, je sais. J'aime bien faire ces courses dans la surface, j'ai eu pleins d'opportunités, mais je suis content de ma contribution pour l'équipe aujourd'hui. Un autre jour, j'aurai eu ce 3ème but, mais c'est le destin.

Son second but ..

J'ai vu le gardien commencer à sortir, donc je savais que si j'arrivais à faire passer la balle au-dessus de lui, j'aurai la possibilité de marquer. Heureusement c'est passé.

La domination d'Arsenal ..

On savait qu'à domicile, on devait marquer des buts et on l'a fait. Laca est de retour et a marqué aussi un doublé, donc ça fait pas mal de buts pour nous dernièrement, espérons que ça continue jusque la fin de la saison.

Le voyage à Moscou ..

Non, pas inquiet [de la situation politique]. On va là-bas jouer un match de Football, on a hâte, et on sait aussi que l'on a un match dimanche donc il faut se préparer. On a hâte de jouer tout les matchs jusqu'à la fin de la saison, et on espère terminer fort.

Skoxy

Quelle but  :love:
Par contre, il a trop croqué!! j'aurais aimé qu'il soit plus concentré en 2ème mi-temps pour finir avec au moins un triplé!

Vince

CiterWenger - Aaron sera un joueur important pour le Club



Sa progression ..

Il est plus fort qu'il ne l'a jamais été. Il a toujours eu une très bonne condition physique, mais il faut parfois se débarrasser des pépins physiques. Parfois c'était la récurrence d'une blessure, c'est un peu comme une Formule Un, il faut trouver où se situe le problème et ce qu'il faut changer. Parfois c'est une question de mouvements à modifier, et ça prend du temps.

Un gros mental ..

C'est quelqu'un qui a toujours eu cette confiance en lui, il a toujours eu une forte personnalité. En Football, le plus important dès l'âge de 18-19 ans, ce n'est pas simplement le talent, c'est plus la personnalité, si vous croyez en vous, et de ce point de vu là il a toujours été fort.

Son avenir ..

On est en discussion ... oui, je suis confiant. Il n'est pas non plus en fin de contrat, il lui reste un an et demi. De mon côté c'est clair, mais il faut toujours trouver un accord. On veut qu'il reste. Il fait partie de ces joueurs qui sont là depuis longtemps. Il sera un joueur important dans l'avenir du Club. On veut que les joueurs soient heureux au Club, on veut que nos joueurs restent pour jouer le jeu que l'on aime jouer, avec les valeurs que l'on considère importantes, et qu'ils puissent être payé au salaire qu'on estime juste. Tout ça doit aller ensemble, mais c'est un joueur important pour moi et le Club.

17Alexis

Quand il se sent bien physiquement, Aaron est vital pour notre système. Son activité et les solutions qu'il propose facilitent la tâche à Mezut et Mkh, il couvre énormément de surface et on le retrouve à la conclusion des occasions. Qu'il signe vite sa prolongation

Vince

Elu joueur des quarts de finale aller :up:



Sinon la construction de son second but est vraiment superbe aussi, c'est vraiment un but qui restera. C'est marrant il y a déjà une aile de pigeon d'Ã-zil je crois juste avant.

Invalid Tweet ID

Vince

Ramsey sur sa carrière à Arsenal :up:


Bouligoal

Pas encore eu le temps de le féliciter pour son but, alors bravo l'artiste :respect:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

CiterWenger - Ramsey équilibre l'équipe



"Un joueur comme Aaron nous apporte un équilibre car il rentre dans la surface. Quand on a trop de milieu créatif, ils veulent tous chercher le ballon et distribuer le jeu, mais ils ne veulent pas faire des appels dans la surface. Quand on a ces joueurs là, Aaron nous apporte un équilibre.

C'est mon rêve de faire Arsenal jouer ce genre de Football [contre CSKA], et quand ça marche, ce jeu fait de combinaisons rapides, de mouvements tranchants, je suis très content, mais avec ce jeu là, il faut être efficace. Quand on regarde depuis Janvier, on marque toujours 3 ou 4 buts chez nous, mais à l'extérieur on a pas pu être aussi efficace et c'est pour ça qu'on a pris autant de retard.

Je pense qu'un Club peut donner à un joueur une identité de jeu, et influencer sa personnalité, quand on y reste aussi longtemps. Comme Aaron s'est adapté à notre jeu, il a progressé beaucoup dans son calme devant le but. Il a toujours eu toutes ces qualités dans son jeu, mais ne finissait pas toujours assez bien - manquait de calme balle au pied. Il a progressé avec nous de ce point de vue là, donc il a beaucoup profité de notre jeu et je pense qu'il prend du plaisir à le jouer."

Vince

Quelques agrafes au mollet à la mi temps :wtf: Encore un très beau but pour lui :up:


vanpverm

Quand je l'ai vu rester assis sur la pelouse sans se tordre de douleur j'ai cru qu'il avait rechuté. Mais heureusement il a pu garder sa place et finir le match avec un but  :ascfr:

Nono



On s'en lasse pas !

Vince



"Ca a

Fly Millenium

Notre futur capitaine je l'esp

Nono

Même sans ça, il semblait  pas pressé de prolonger.

Vince



L'agent de Ramsey : "Je ne peux rien ajouter de plus à ce qui a déjà été dit sur ce gentleman. Toujours polis, courtois, digne et un grand homme. Il m'a toujours fait sentir à l'aise quand je le rencontrais au centre d'entrainement et à l'Emirates. Le plus classe de tous, au revoir Mr Wenger et tout le meilleur pour l'avenir !"

Vince

10 buts et 10 passes décisives cette saison (seulement 26 matchs joués) pour le moment.

Au passage, il devient le milieu axial à avoir marqué le plus de buts dans l'histoire du Club, (58 buts).

Vince

CiterRamsey à propos d'Arteta Manager, et d'Arsenal sans Wenger



"Mikel était un joueur fantastique pour Arsenal et un grand capitaine. Il a travaillé avec Pep Guardiola là-bas, il était intéressé mùme quand il jouait ici par un rôle d'entraineur un jour, je suis sûr qu'il apprend beaucoup et surtout à Man City avec leur jeu. Ils ont fait une saison fantastique, donc je suis sûr qu'un jour, quand le moment sera le bon, il fera un Manager fantastique. Ce n'est que le tout début de sa carrière pour le moment.

[Gagner l'Europa League] C'est une motivation énorme, mettre l'aspect émotion de côté et l'utiliser pour remporter ce trophée pour lui. Ce sera bizarre la saison prochaine, il ne sera plus là, mais pour l'instant il est là et on doit finir aussi fort que possible. On a vu le nombre de fans qui sont venu Dimanche, et tout le bruit qu'ils ont fait, ils étaient derrière l'équipe, et on espère qu'ils lui donneront les adieux qu'il mérite.

On se doutait tous qu'un jour il partirait, et ce jour est venu, mais c'était un choc énorme pour l'équipe. On doit mettre nos émotions de côté, utiliser ça comme une motivation et finir fort la saison, en espérant soulever ce trophée pour lui, et toutes les émotions vont ressurgir quand la saison sera terminée. Ensuite on verra."

A10GunnerFan

Énorme match de Ramsey. Depuis l'expulsion, c'est à dire la 10ème minute, il a complètement arrêté de défendre.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

DiosBergkamp

Qu'est ce qu'il est faible techniquement ... Quand même la réussite le fuit, c'est plus un boulet qu'autre chose.

Roger

Si il y a pas Oblak en face, il marque au moins un but et vous avez un tout autre avis.

Je suis autant déçu que vous, mais dire qu'il a été très mauvais c'est de la mauvaise foi.

Vince

Citation de: Roger le 27-04-2018, 01:13:32
Si il y a pas Oblak en face, il marque au moins un but et vous avez un tout autre avis.

Je suis autant déçu que vous, mais dire qu'il a été très mauvais c'est de la mauvaise foi.

Si tu réponds à Dios, tu perds ton temps :lol:

Notre meilleur joueur comme souvent, dommage qu'Oblak fasse un match exceptionnel.

Fly Millenium

Citation de: Vince le 27-04-2018, 02:42:56
Citation de: Roger le 27-04-2018, 01:13:32
Si il y a pas Oblak en face, il marque au moins un but et vous avez un tout autre avis.

Je suis autant d