Arsenal Supporter Club France

Aaron Ramsey

Démarré par RedArmy, 14-06-2008, 00:51:19

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Citation de: DiosBergkamp le 19-08-2017, 22:33:13
Voilà la position de Ramsey sur le but encaissé : le joueur d'Arsenal le plus haut sur le terrain, quasiment hors jeu. Tout va bien.



Voilà le Ramsey auquel on a le droit depuis sa bonne saison, un joueur qui n'a plus envie de défendre, qui n'a plus envie de respecter son poste et qui va aller de l'avant pour prendre sa chance dès qu'il peut.

On a renforcé notre défense car notre milieu prenait l'eau, mais aujourd'hui grâce à Ramsey, on a également enlevé un milieu pour rajouter un attaquant  :clown:
Si quelqu'un a sa heatmap, je suis certain qu'il a joué plus haut que ce pauvre Ozil qui devait jouer bas pour n'avoir aucun mouvement devant.


On va jouer à mon jeu préféré : où se trouve notre milieu box to box, lorsque Xhaka reçoit le ballon pour construire une attaque ? La réponse : en tant que joueur le plus avancé sur le terrain, bien évidemment.



Avec la vidéo c'est encore plus drôle, il est totalement désintéressé par l'action. Au lieu de descendre, demander la balle, être en mouvement, il parle avec Chamberlain :clown:

https://www.clippituser.tv/c/ayppwl

gunner597

Ouais mais il a du courir 25km ..

A10GunnerFan

Ça suffit appremment. Ramsey court, Xhaka fait des passes, mais personne ne défend. On est bien les gars on est bien.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

viper83

Coquelin titulaire comme à la bonne époque je ne vois que çà !
Come on Gunners !!!

Vince

Oui, d'ailleurs ça a tout changé sans Ramsey et avec Coquelin  :clown:

viper83

On l'a plus vu en tout cas, Xhaka/Ramsey depuis le début de saison ca ne marche pas faut trouver une solution ;)
Come on Gunners !!!

adam

Tu peux régaler sur Skysports Dios, Ramsey s'est fait dézinguer pour sa position dans l'analyse d'après match.

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 27-08-2017, 23:35:44
Oui, d'ailleurs ça a tout changé sans Ramsey et avec Coquelin  :clown:


Merci de le reconnaître Vince, l'équipe avait effectivement un autre visage en début de seconde période car on avait une vraie forme tactique.
À 3-0 c'était évidemment trop tard, mais à 2-0 il y avait du mieux, et le fait d'avoir un mec qui peut récupérer des ballons au milieu et se proposer, ça n'y est pas étranger.

TheArmoury

Dios : Bien vu, son comportement est tout simplement incroyable ... Plus ça va, plus il fait moins d'efforts défensifs, de replacements, en fait on joue avec un numéro 10 + un 9 et demi sur le terrain, tu m'étonnes qu'on boit l'eau au milieu :lmao:

DiosBergkamp

C'est toujours ça avec Ramsey, depuis sa bonne (demi) saison, il a du prendre la grosse tête. Quand il revient de blessure, il est plus mesuré, joue plus bas. Et puis le naturel prend le dessus. En plus, Wenger l'a déjà essayé au poste de meneur, et avec la nouvelle tactique, il doit se dire que les tâches défensives, c'est pour les autres.
Oui Adam j'ai vu l'après match sur skysport, même les consultants ne semblent plus trop surpris de voir Ramsey aussi haut. Toujours cette même exaspération et cette même incompréhension : comment est ce qu'on peut jouer à ce niveau sans milieu défensif ? Henry pense que Ramsey a effectivement des consignes de se balader n'importe où, ça m'étonnerait pas de Wenger qui laisse toujours de la liberté aux joueurs. Mais dire à Ramsey "tu peux + te projeter vers l'avant", c'est comme si tu débutait le match avec un avant centre supplémentaire.

J'ai l'impression qu'on est revenu à l'époque où on prenait 6 buts à City et que même Nasri était gêné en interview d'après match "je ne dirai jamais de mal de Wenger, j'ai trop de respect pour lui, mais quand vous jouez un gros match à l'extérieur sans milieu défensif..."
On a vu le bien que le profil de Coquelin nous a fait, on a des exemples à tour de bras partout en Europe, mais bon, Arsenal est bien connu pour sa solidité défensive, on a pas besoin de ça.

gunner4life

Il veut jouer à la pace d ozil tout simplement.
pourquoi pas, mais dans ce cas il doit y avoir un autre milieu derrière car il y a un trou enorme derrière lui. Il monte trop souvent,qu il le fasse de temps en temps c est bien mais nos adversaires savent qu il le fait systématiquement et qu il laisse un vide entre le milieu et la défense et comme xhaka est nul à la récupération on se fait violer facilement

Bouligoal

Citation de: Vince le 27-08-2017, 16:04:16
Citer"On est passé à autre chose et ce match contre Liverpool est une bonne opportunité de montrer qui on est.

Je pense que c'est une opposition entre deux équipes tournées vers l'attaque, qui essayeront de se surpasser."


Laisse moi rire !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Exactement ce qui m irrite. On lit de belles déclarations la semaine et le week-end on a une équipe de bébés

gunner597

AW doit le recadrer ou le mettre sur le banc :shrug:

Vince

Le mettre sur le banc parce qu'il a dit dans une interview qu'il faudra se surpasser contre Liverpool ? :wtf:

gunner597

Je ne parle pas du tout de son itw mais de manque de discipline sur le terrain

PieRR

Ouais par contre si on commence comme ça, on a plus personne à mettre sur le terrain ce weekend... Je n'ai vu aucun point positif sur ce match. Peut-ùtre les 2-3 arrùts de Cech à la limite.

DiosBergkamp

Gunner597 propose une autre solution : le recadrer.

Robert P.

Je n ai pas compris sa sortie à la mi-temps alors que Ozil (qui n étais pas dans sont match) est resté ???
Tant qu a le laisser monter aussi haut que nos attaquants, autant lui donner la place de L allemand ou il aurait été plus utile....  :shrug:
Bref, de la compo aux changements rien n étais logique pour moi....

DiosBergkamp

Je poste la vidéo ici parceque le topic de Chamberlain va ùtre animé pour d'autres raisons, mais il y aurait eu droit lui aussi.

https://streamable.com/r6uop

Regardez moi cette envie, cette volonté de défendre, d'aider ses coéquipiers  :love:

Quelle action pathétique, j'ai du mal à en croire mes yeux, alors que l'équipe perd 1-0. Les mecs marchent, tout simplement. Et le pompon c'est évidemment Xhaka qui tente une sorte de talonnade à son gardien au lieu de dégager en touche.

Si les joueurs avaient voulu saborder le match pour faire chier Wenger, ils n'auraient pas pu s'y prendre d'une plus belle façon.

Thearsenal

@Dios : cette action m'a rendue fou, j'en croyais pas mes yeux; à ce niveau c'est une honte
Victoria Concordia Crescit

darren

Pour une fois j'ai regardé le match sans aucune réaction!  estomaqué ou paralysé par la médiocrité de ce qui se déroulait devant mes yeux!  absence d'envie ,de combativité  le Néant!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

Fantomas et son compère sont revenus sévir..

Bouligoal

Citation de: DiosBergkamp le 28-08-2017, 20:15:53
Je poste la vidéo ici parceque le topic de Chamberlain va ùtre animé pour d'autres raisons, mais il y aurait eu droit lui aussi.

https://streamable.com/r6uop

Regardez moi cette envie, cette volonté de défendre, d'aider ses coéquipiers  :love:

Quelle action pathétique, j'ai du mal à en croire mes yeux, alors que l'équipe perd 1-0. Les mecs marchent, tout simplement. Et le pompon c'est évidemment Xhaka qui tente une sorte de talonnade à son gardien au lieu de dégager en touche.

Si les joueurs avaient voulu saborder le match pour faire chier Wenger, ils n'auraient pas pu s'y prendre d'une plus belle façon.

Mais c'est exactement ce à quoi je fais référence quand j'insiste sur le fait que l'équipe ne mouille pas le maillot, ne se mette pas minable.
Est-ce qu'en revoyant ces images, quelqu'un peut oser prétendre que "mouiller le maillot ne veut rien dire" et que ce n'est pas le problème ? Regarde l'attitude de Ramsey. Quand je disais que je n'attends pas des joueurs qu'ils courent 15km par match, mais qu'il fasse les bonnes courses au bon moment, il ne s'est pas dit à un moment donné que là il était utile qu'il fasse une course en direction du point de pénalty pour apporter son soutien à la défense ? Le mec revient en marchant tranquille, les autres défendront à sa place, pas besoin de faire l'effort de revenir.
Putain, aucune haine de la défaite, aucune passion, aucun dévouement.
Merci Dios d'avoir mis une image sur les mots que j'emploie depuis plusieurs mois pour qualifier notre manque d'envie.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Et puis Chamberlain franchement... Pourquoi ne pas mettre Bellerin à droite et Kolasinac à gauche ? Ou même Monreal ?

Autant on avait fait jouer Nasri juste avant son transfert (il avait même été très bon, lui,professionel quoi) autant là on avait d'autres solutions.

Vince

J'ai mis en pièce jointe la position moyenne des joueurs dans le match contre Liverpool (Bellerin est au milieu car il a fait une mi temps à gauche et l'autre à droite). C'est pour mettre fin à l'idée reçu que Ramsey a joué avant centre tout le match, il était entre Xhaka et Ã-zil, son positionnement habituel.

Vince

Citation de: Robert P. le 28-08-2017, 18:50:56
Je n ai pas compris sa sortie à la mi-temps alors que Ozil (qui n étais pas dans sont match) est resté ???
Tant qu a le laisser monter aussi haut que nos attaquants, autant lui donner la place de L allemand ou il aurait été plus utile....  :shrug:
Bref, de la compo aux changements rien n étais logique pour moi....


Apparemment il a pris un coup. Mais rien de grave vu qu'il a été convoqué en sélection.

Vince

Encore un but pour Ramsey. Les pays-galles font la bonne opération de la soirée car l'Irlande a perdu.


Taz

Il dépasse Giggs par la même occasion en terme de but en sélection.
Only One Arsenal ! ! ! 


Taz

Même la, il arrive pas être à sa place sur le terrain  :lol:



Only One Arsenal ! ! !