Arsenal Supporter Club France

Aaron Ramsey

Démarré par RedArmy, 14-06-2008, 00:51:19

« précédent - suivant »

Vince

Citation de: Atys le 13-06-2017, 20:31:45
Là effectivement si tu l'as trouvé bon cette saison on s'incline ..moi j'ai regardé sur SFR Sports et toi ? ... :P

Emirates et Wembley, rien que cette saison j'ai pu voir 2 buts de Ramsey juste devant moi :na:

gunner4life

ils sont repartis pour 2 pages de dialogue de sourds

Atys

Citation de: Vince le 13-06-2017, 20:35:07
Citation de: Atys le 13-06-2017, 20:31:45
Là effectivement si tu l'as trouvé bon cette saison on s'incline ..moi j'ai regardé sur SFR Sports et toi ? ... :P

Emirates et Wembley, rien que cette saison j'ai pu voir 2 buts de Ramsey juste devant moi :na:

Purée t'es balaise toi ... il fait 2 bons matchs et t'es là ....tu devrais venir plus souvent !

Vince

Enfin ça bouge!

Ramsey tout proche d'une prolongation



Selon la presse anglaise ce soir, Aaron Ramsey devrait être le premier à signer un nouveau contrat. Le contrat actuel de Ramsey expire en 2019 selon le Daily Mail, il bénéficiera aussi d'une revalorisation de salaire. Arsenal veut éviter de se retrouver comme cet été avec autant de joueurs qui arrivent sur leur dernière année de contrat, donc comme avec Ramsey, on ne tardera pas à discuter de prolongation avec Welbeck et Walcott.

gunner597

bonne nouvelle on s'évitera un feuilleton .. par contre prolonger Walcott ?? pourquoi !

TheArmoury

Si tu prolonges Walcott + Welbeck, ce serait vraiment n'importe quoi ! Surtout si on signe un nouvel attaquant de pointe.

clarck59

Je ne comprends pas. On arrive à lui donner une augmentation salariale sans savoir ce qu'on va donner à Sanchez et Özil? Je pensais que Wenger attendait de savoir ce qu'il allait donner à ces deux joueurs avant de s'occuper du contrat des autres membres de l'équipe
Il est devenu fou Arsène :look: :P

Bouligoal

Citation de: clarck59 le 21-06-2017, 08:32:07
Je ne comprends pas. On arrive à lui donner une augmentation salariale sans savoir ce qu'on va donner à Sanchez et Özil? Je pensais que Wenger attendait de savoir ce qu'il allait donner à ces deux joueurs avant de s'occuper du contrat des autres membres de l'équipe
Il est devenu fou Arsène :look: :P

C'est juste une théorie inventée par Vince pour protéger Chamberlain :P
C'est un fantasme de croire que c'est lié. Preuve avec Ramsey. J'espère qu'on le prolongera :up:

Par contre ils ont fumé quoi à vouloir prolonger Walcott ? Mon rêve de le voir partir cet été s'effondre...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

17Alexis

Pour Ramsey/OX c'est plutôt une bonne nouvelle, le reste de la brochette à savoir : Walcott, Wilshere,Gibbs...Hodor

Lba


Vince

Si vous vous demandez où est Adam, il est en train de se faire tatouer la jambe.




Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Finalement c'était pas Adam, c'était un Australien qui a eu la chance de rencontrer le gallois ;)


Vince

Le but qui a sauvé sa vie

Rohit Padmanabhan raconte pourquoi il en est venu à se faire tatouer Aaron Ramsey soulevant la FA Cup 2014. Il souffrait d'une grave dépression à l'époque, après une séparation avec sa copine puis le décès de sa grand-mère, en plus d'autres problèmes personnels. Mais le fans d'Arsenal a pu guérir grâce à ce match de Mai 2014, et surtout ce fameux but qui permet à Arsenal de remporter son premier titre en 9 ans. Ce regain de moral lui a permit de redresser la pente. Il raconte dans la Islington Gazette :

"Quand Aaron Ramsey m'a proposé de marcher un peu avec lui et de raconter un peu mon histoire derrière ce tatouage, j'étais vraiment chanceux. J'étais pleins d'émotions, et j'ai pu obtenir son autographe que j'ai tatoué juste en dessous de mon tatouage. Je lui ai dis que ce qu'il fait sur le terrain peut changer des vies, et même si il est critiqué par beaucoup, je pense qu'il y a personne d'aussi spécial que lui. Il m'a dit "personne n'a fait ça avant", et m'a demandé pourquoi j'avais fait ça. Il avait l'air touché, j'étais content d'avoir vécu ce moment avec lui. Le premier tatouage a été fait la semaine dernière, car je voulais commémoré ce moment sachant que Ramsey venait à Sydney. Je voulais le rencontrer, lui faire connaitre mon histoire.

A ce moment [le but en 2014], j'ai connu une joie immense. Ca m'a redonné gout à la vie, ça m'a redonné l'espoir, ce qui est la chose la plus merveilleuse sur cette Terre. Voilà pourquoi j'ai ce tatouage - pour me rappeler que quelque chose de bien peut toujours arriver, même dans les temps les plus sombres."

Ben4

"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince

CiterRamsey - Encore mieux que contre Hull




"Sans manquer de respect à Hull, mais ce but vainqueur contre Chelsea était encore mieux, surtout contre les champions d'Angleterre à l'époque. C'était encore une journée fantastique pour nous, pour le Club, pour les fans. On a connu des hauts et de bas, mais c'était important de finir fort avec un titre. Marquer le but vainqueur était encore un sentiment incroyable. J'ai eu la chance de vivre ça deux fois.

Je la sens bien cette saison. Cette équipe a montré ce dont elle était capable déjà la saison dernière dans de gros matchs, comme la finale de la FA Cup. On peut gagner contre n'importe qui, donc l'important ce sera la constance. On espère y parvenir et gagner des titres pour être fiers à la fin de la saison.

Je ne me suis pas fixé d'objectif sur le plan personnel, mais dans ce nouveau système, j'espère faire une saison pleine épargné par les blessures. Je sais de quoi je suis capable si je suis sur le terrain, donc je ne m'inquiète pas trop. Je ferai de mon mieux sur le terrain, à chaque fois que je jouerai."

Vince


clarck59

On le critique beaucoup mais le mec ne se cache jamais. Il nous sort une belle épine du pied avec cette égalisation.
Très bonne entrée :up:

Nono

Ouais, j'ai beaucoup aimé son entrée, il allait vite vers l'avant, c'est le Ramsey que j'aime.

Tory Lanez

Aaron le super-héros, belle entrée.

viper83

Bon contrôle orienté et belle frappe sur le but !
Come on Gunners !!!

Atys

Citation de: Nono le 12-08-2017, 00:18:14
Ouais, j'ai beaucoup aimé son entrée, il allait vite vers l'avant, c'est le Ramsey que j'aime.

S'il pouvait réitérer la seule saison où il a été brillant on est tous partants ...
À suivre...

Skoxy

Citation de: viper83 le 12-08-2017, 01:16:29
Bon contrôle orienté et belle frappe sur le but !

J'ai adoré :love:
Devant le but, c'est un serial killer et son instinct ne le trompe jamais.

Vince

Dans la continuité de la fin de saison dernière.


Skoxy


gunner597


DiosBergkamp

Citation de: Skoxy le 12-08-2017, 16:54:17
Il a peu marqué la saison passée puisqu'il enchainait les blessures et c'est difficile de reprendre confiance après mais si il y a bien une qualité chez Ramsey, c'est son efficacité devant le but.


Ben depuis sa saison de folie, non, c'est même une de ses faiblesses. Il a un taux de conversion extrêmement faible.
C'est tout le problème avec Ramsey. Quel est le vrai Ramsey ? Le Ramsey a la Lampard qui score sur chaque occasion, ou le Ramsey qui foire tout et qui défend pas ?

Depuis la fin de saison passée, il profite du nouveau système pour essentiellement se porter vers l'avant. Mais je reste prudent vu les purges qu'il a pu nous sortir.

Bouligoal

Contrôle et enchaînement parfait sur le but ! Très belle entrée :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Ramsey v Leicester c'est 26 sprints en 23 minutes :wtf:

https://www.premierleague.com/news/453327?sf107121881=1

Sinon 3 buts en 3 matchs si on ne compte pas le Community Shield.