Arsenal Supporter Club France

Tennis

Démarré par MattHENRY, 09-06-2008, 13:18:13

« précédent - suivant »

Shapeshifter

Citation de: TheArmouryBartoli met un terme à sa carrière professionnelle ... Je trouve cela très décevant, après avoir rempli son objectif de gagner un grand chelem, elle abandonne sans vraiment se battre, elle aurait pu au moins finir la saison, on dirait une décision prise sur un coup de tête.
L'US Open au moins, par politesse et puis même j'aurais pensé ça logique.
Enfin bon elle a un sacré souci je pense, d'un point de vue mental elle est équipe d'un cerveau d'une gamine de 7ans.
Shapeshifter -

Nytak


C'est du tennis karaté avec Serena :)

gooners14

La plus grande de tous les temps. Si elle reste en bonne santé, le record de Steffi Graf va trembler!!

Nytak

C'est dommage qu'elle a eu un trou dans sa carrière car des records elle en aurait explosé pas mal.

Robert P.

IRON STAN !!!!!! :love: :strong:
Quel match de folie avec des points somptueux et le Suisse enfin récompensé de tous ces efforts... :up:

TheArmoury

Merci Novak pour ce second Wimbledon ! Quelle finale, et quel mental du Joker :love:

Tifo

Je l'ai suivi à la radio c'était ENORME, alors a la télé 20x plus!

Skoxy

Quelle finale!!! surtout le 4ème set ou Djoko avait 1 balle de match à 5-2 et Federer remonte et remporte ce set 7-5 :respect:
Un peu déçu pour Federer mais Djoko mérite amplement son titre :up:

gunner597

triste pour Roger j'aurais tellement adoré qu'il gagne encore Winbledon :sad:

jones79

Citation de: gunner597 le 06-07-2014, 22:02:12
triste pour Roger j'aurais tellement adoré qu'il gagne encore Winbledon :sad:
Oui, c'est sûr. C'était peut-être sa dernière chance. 

Thearsenal

Quelqu'un a vu ce match de Federer ? Waw. Il m'en a mis plein la gueule, c'était un récital. Quel Roi.
Victoria Concordia Crescit

adam

Je suis arriv

jones79

Sacré sportif Federer!

PieRR

Ce match de malade entre les deux suisses :wtf:

RedArmy

Coup de théâtre ce dimanche à Londres avec le forfait de Roger Federer pour la finale du Masters.  Le Suisse, touché au dos depuis samedi, avant sa demi-finale contre Stan Wawrinka, ne jouera donc pas contre Novak Djokovic.

Federer préfère se préserver pour la finale de la Coupe Davis contre la France à Lille qui débute vendredi prochain. Mais la nature de sa blessure, avec des examens approfondis effectués dans les jours à venir, déterminera ses chances d'affronter les Bleus.

Djokovic, lui, soulève donc le trophée du Masters pour la 4e fois de sa carrière, la troisième d'affilée après 2012 et 2013.

gunner597

bizarre ce forfait de RF a quelques heures de la finale :shrug: il a fait un match énorme hier pour au final déclarer forfait ??!!

TheArmoury

Donc le public a payé plein pot juste pour la finale du double ? Je serais dégoûté perso si J'étais dans les tribunes ...

RedArmy


TheArmoury

Mieux que rien c'est s

jones79


A10GunnerFan

RF va décrocher ce titre cet après-midi! Ce n'est pas Gasquet qui va l'arrêter!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

A10GunnerFan

Federer dans la légende. Plus que les Masters de Rome et de Monte-Carlo (faisable) et l'or olympique en simple (presque impossible), pour l'élever au rang suprême.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheArmoury

Un Wimbledon de plus pour Nole  :strong:

gunner597


TheMerse

Tellement décu pour Andy.........

Fed a joué le match parfait en 1/2 et s'est écroulé (comme lors des ces dernières années) en finale !

TheArmoury

Djoko a une nouvelle fois battu Federer en finale pour s'offrir l'US OPEN, 3em GC pour Nole cette saison, et cerise sur le gâteau, il fait péter un sacré record : http://www.eurosport.fr/tennis/us-open/2015/classement-atp-16145-points-l-ahurissant-record-de-novak-djokovic_sto4910776/story.shtml

:up:

TheArmoury

Premier RG pour Djoko  :love:
Le grand chelm à cheval sur deux saisons  :respect:


Skoxy

:respect:
Roger Federer doit commencer

TheMerse

Murray qui écrase le Djoker en finale du masters et confirme sa 1ère place mondiale  :strong: :love:

manulondon

Citation de: TheMerse le 20-11-2016, 22:06:11
Murray qui écrase le Djoker en finale du masters et confirme sa 1ère place mondiale  :strong: :love:

:bang:

allez Djoko, reviens au top en 2017 stp !!