Arsenal Supporter Club France

Peter Hill-Wood

Démarré par Vince, 05-06-2008, 05:06:41

« précédent - suivant »

gunner4life

Citation de: A10GunnerFanJ'avais oublié Klopp c'est vrai. :D
Je n'aime non plus pas Ancelotti, mais tactiquement, il est très fort même si c'est clair qu'au niveau du jeu ce n'est pas le top.
Sinon y a aussi un Conte qui serait pas mal! :up:
Quoi qu'il en soit, il faudra que le club soit enclin à allonger les £££ pour attirer un grand entraîneur. Sincèrement, je pense qu'on ferait le mauvais choix en prenant des seconds couteaux, à la manière de Liverpool et de MU.
Arsenal n aura aucun mal à attirer un coach car wenger fait parti des 5 ou 6 entraineurs les mieux payés.  

Pour sa succession je verrais bien guardiola qui sait gerer les stars et l evolution des jeunes joueurs de l académie et qui propose un jeu attrayant.

Vince

Peter Hill-Wood - La banderole n'aura aucune influence

L'ancien Chairman d'Arsenal s'est exprim

darren

Citer"Les gens complètement ignorants ont leur mot à dire de nos jours. Je parle des quelques têtes brûlés qui pensent qu'en gesticulant ils ont l'air malin


Je trouve dommageable l'utilisation de tels qualificatifs pour parler des fan-consommateurs!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life


Vince

Le preuve justement qu'il ne consid

gunner4life


Vince

Se plaindre, regarder toujours si c'est mieux ailleurs, c'est une réaction de consommateur. La meilleure façon de prouver que l'on est pas juste un "consommateur" c'est de supporter son équipe dans les moments difficiles.

PieRR

Citation de: Vince le 02-12-2014, 13:45:03
Se plaindre, regarder toujours si c'est mieux ailleurs, c'est une r

Vince

Donc les choses qui ne vont pas à Arsenal c'est la présence de Wenger? Et en quoi ils soutiennent l'équipe en demandant la démission du manager en pleine période de match tout les 3 jours? Juste après 2 victoires qui plus est. Un peu de sérieux ..

PieRR


Vince

Citation de: PieRR le 02-12-2014, 16:26:52
Citation de: Vince le 02-12-2014, 16:21:59
Donc les choses qui ne vont pas à Arsenal c'est la présence de Wenger? Et en quoi ils soutiennent l'équipe en demandant la démission du manager en pleine période de match tout les 3 jours? Juste après 2 victoires qui plus est. Un peu de sérieux ..

Ah, je ne parlais pas des gens qui ont mis cette banderole. Pour eux c'est pour ça que j'ai mis "la majorité des fans le font", ils font partie de la minorité. Je parlais plutôt des gens de ce forum qui critique certains choix/tactiques sans pour autant être un footix

Peter Hill-Wood s'adressait aux 3-4 qui portait la banderole, pas aux centaines ou aux milliers de supporters qui se déplaçaient à WBA ou ailleurs, évidemment. Encore moins aux forumeurs, je sais même pas si il sait que ça existe un forum :lol:

darren

02-12-2014, 22:13:42 #521 Dernière édition: 02-12-2014, 23:46:48 par darren
Citation de: gunner4life le 02-12-2014, 13:28:56
Citation de: Vince le 02-12-2014, 12:49:47
Le preuve justement qu'il ne considère pas les fans comme des consommateurs :lol:


Et certains fans se considèrent comme des consommateurs qui prennent comme modèle les chelsea, city et psg, normal qu ils gueulent.  On comprend mieux.


ça me fait doucement sourire les amis! Payer sa place au stade, parfois son abonnement à l'année! payer les produits dérivés et autres ça fait de vous un consommateur! en retour le club vous vend: vibrations, rêves, émotions, plaisir, larmes .bref  de la passion!
Et qui dit passion dit émotions incontrôlées parfois, alors cette manière de rejeter les autres en les poussant vers Chesea ou autres clubs de milliardaire, juste parce qu'ils manifestent un mécontentement à un moment donné de la saison, est juste risible.
Moi perso, je suis en admiration devant le gros travail de Wenger depuis son arrivé au club, mais contrairement à vous je peux comprendre les gens qui pensent autrement et cela, je l'ai appris sur ce forum, en discutant ou juste en lisant les arguments de certaines grandes gueules de ce forum.  ;)
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

C'est une question de bon sens, demander la démission d'un entraineur après des victoires, pendant une période super chargée, sans réfléchir une seconde à qui prendre à sa place, et l'exprimer par une banderole, c'est débile. On est juste dans la manifestation de haine de l'homme plus que de faire quelque chose pour le bien du Club. C'est pour ça que les fans ont réagit très négativement à cette histoire.

we are the Arsenal !

Vince admet que peu importe le moment de la demande, tu aurais trouvé ça inapproprié, irrespectueux etc etc.. :roll: 

PieRR

Citation de: darren le 02-12-2014, 22:13:42
Citation de: gunner4life le 02-12-2014, 13:28:56
Citation de: Vince le 02-12-2014, 12:49:47
Le preuve justement qu'il ne considère pas les fans comme des consommateurs :lol:


Et certains fans se considèrent comme des consommateurs qui prennent comme modèle les chelsea, city et psg, normal qu ils gueulent.  On comprend mieux.


ça me fait doucement sourire les amis! Payer sa place au stade, parfois son abonnement à l'année! payer les produits dérivés et autres ça fait de vous un consommateur! en retour le club vous vend: vibrations, rêves, émotions, plaisir, larmes .bref  de la passion!
Et qui dit passion dit émotions incontrôlées parfois, alors cette manière de rejeter les autres en les poussant vers Chesea ou autres clubs de milliardaire, juste parce qu'ils manifestent un mécontentement à un moment donné de la saison, est juste risible.
Moi perso, je suis en admiration devant le gros travail de Wenger depuis son arrivé au club, mais contrairement à vous je peux comprendre les gens qui pensent autrement et cela, je l'ai appris sur ce forum, en discutant ou juste en lisant les arguments de certaines grandes gueules de ce forum.  ;)


Merci! :P

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 03-12-2014, 01:26:03
Vince admet que peu importe le moment de la demande, tu aurais trouvé ça inapproprié, irrespectueux etc etc.. :roll: 

Inapproprié, irrespectueux et surtout ingrat! La gratitude c'est très important, mais on parle d'individus qui sont dans la détestation d'un homme, qui espèrent à chaque match qu'Arsenal perde plusieurs matchs et soit en "crise" pour pouvoir enfin exister avec leur beau drapeau. Donc les opinions n'ont rien à voir dans ce débat, même TITI qui n'a pas peur d'exprimer les siennes ici trouve ça honteux, ça montre bien qu'on dépasse le cadre des simples opinions sur la tactique ou le football. C'est juste une manifestation de haine envers un membre du Club et c'est normal que tout le monde se soit indigné.

gunner4life

Citation de: darren le 02-12-2014, 22:13:42
Citation de: gunner4life le 02-12-2014, 13:28:56
Citation de: Vince le 02-12-2014, 12:49:47
Le preuve justement qu'il ne considère pas les fans comme des consommateurs :lol:


Et certains fans se considèrent comme des consommateurs qui prennent comme modèle les chelsea, city et psg, normal qu ils gueulent.  On comprend mieux.


ça me fait doucement sourire les amis! Payer sa place au stade, parfois son abonnement à l'année! payer les produits dérivés et autres ça fait de vous un consommateur! en retour le club vous vend: vibrations, rêves, émotions, plaisir, larmes .bref  de la passion!
Et qui dit passion dit émotions incontrôlées parfois, alors cette manière de rejeter les autres en les poussant vers Chesea ou autres clubs de milliardaire, juste parce qu'ils manifestent un mécontentement à un moment donné de la saison, est juste risible.
Moi perso, je suis en admiration devant le gros travail de Wenger depuis son arrivé au club, mais contrairement à vous je peux comprendre les gens qui pensent autrement et cela, je l'ai appris sur ce forum, en discutant ou juste en lisant les arguments de certaines grandes gueules de ce forum.  ;)



Ni hill wood ni wenger t obligé à aller au stade où d acheter des produits dérivés.  Tu peux très bien regarder les matchs en streaming,  pas la peine de jouer les victimes pour trouver une raison d exprimer sur une banderole de merde sa frustration.

gunners54

Ca serait la plus grosse erreur de le virer dans les circonstances actuelles comme le dit Vince, sans rien préparer, on voit comment l'aprés Ferguson a été préparé à United...
[img]http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.youaremyarsenal.com%2Fimages%2FJackie-wall1600x900-variation.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fyouaremyarsenal.com%2Fwallpapers%2F&h=1010&w=1600&tbnid=JPaPfYTZhQmrWM%3A&zoom=1&docid=KEsLTSjFTqZEZM&ei=_BDSVNfHJNDqaNvqgogC&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1

we are the Arsenal !

03-12-2014, 14:12:34 #528 Dernière édition: 03-12-2014, 14:26:51 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 03-12-2014, 02:10:45
Citation de: we are the Arsenal ! le 03-12-2014, 01:26:03
Vince admet que peu importe le moment de la demande, tu aurais trouvé ça inapproprié, irrespectueux etc etc.. :roll: 

Inapproprié, irrespectueux et surtout ingrat! La gratitude c'est très important, mais on parle d'individus qui sont dans la détestation d'un homme, qui espèrent à chaque match qu'Arsenal perde plusieurs matchs et soit en "crise" pour pouvoir enfin exister avec leur beau drapeau. Donc les opinions n'ont rien à voir dans ce débat, même TITI qui n'a pas peur d'exprimer les siennes ici trouve ça honteux, ça montre bien qu'on dépasse le cadre des simples opinions sur la tactique ou le football. C'est juste une manifestation de haine envers un membre du Club et c'est normal que tout le monde se soit indigné.


"La haine de l'homme" tu trouves pas ça un peu exagéré... Tu stigmatises ces fans alors que tu n'en sais rien du tout s'ils sont juste là pour haïr wenger.  OUI ils ont exprimé une opinion que "certains" supporters partage, qui est le départ de wenger dans un avenir proche (pour le moment je ne partage pas leurs avis, mais ce sera peut être différent à la fin de son contrat dépendant des résultats). La façon de l'exprimer n'est peut être pas classe, mais au moins ils sont sûrs que le message est passé ! 

Tu n'est pas d'accord et tu fais passer ces fans pour ce qu'ils ne sont peut être pas. Tu parles d'ingratitude, mais on revient à la conclusion que wenger est intouchable et en gros personne n'a le droit de demander son départ publiquement... Je te rappels quand même qu'on a été très patient avec wenger ces 10 dernières années. On était quand même une équipe qui se battait pour le titre chaque année à une équipe qui se bat pour terminer 4 ème du championnat. Va falloir rapidement accepter de voir de plus en plus ce genre de manifestation, si on redevient pas un concurrent sérieux pour le titre. Ces deux dernières saisons on a vu une amélioration financièrement (recrutement sachez et Ozil) et une FA cup qui selon moi s'il ne l'avait pas remporté, il n'aurait pas prolongé.

Vince

Je te parle de ce que ceux qui avaient crée cette banderole il y a 5 ans disaient et disent toujours sur le net, peut-être qu'ils l'insultent sur le net mais que dans la vrai vie ils sont fan j'en sais rien, je les connais pas personnellement. Après tu nous parles de la fin de son contrat (dans 2 ans et demi) alors que la banderole a été déployé le weekend dernier, il y a quand même un écart entre demander le départ d'un entraineur le weekend dernier et dans 2 ans et demi. Pour ce qui est de l'ingratitude je parle pas seulement de tout les titres (dont 2 il y a quelques mois) je parle aussi de toutes ces qualifications pour la Champion's League et les 1/8 de finale de Champion's League que certains prennent comme un acquis, alors bon nombre de grand Clubs rêveraient d'y parvenir au moins une fois de temps en temps. J'espère que dans quelques années quand il sera plus là on regardera ces 10 dernières années comme une période moyenne, mais j'ai bien peur qu'on regrette un jour l'époque où l'on jouait au plus haut niveau dans la meilleur compétition tout les ans. Rien est acquis et on a eu et on a toujours beaucoup de chance de vivre ça, même si certains ne s'en rendent pas compte.

Bref, on va pas polluer ce topic éternellement, on va revenir doucement mais surement au sujet. On peut continuer d'en parler ailleurs si vous voulez.

Vince

PHW - Costa est un tricheur

L'ancien Chairman, maintenant à la retraite, Peter Hill-Wood a declaré au DailyStar : "C'est un tricheur en série [Costa] et il s'en sort tout le temps. Je pense qu'il a délibérément couru vers Mertesacker et s'est laissé tomber sans que ce dernier ne le touche. Après ça il s'est roulé par terre comme si on lui avait coupé les jambes. Et dès que le carton rouge était sorti, il allait beaucoup mieux.

Personnellement, je pense que l'arbitre aurait du l'exclure lui, pour ce plongeon. C'est vraiment énervant car tout le monde a pu le voir. Je trouve que Wenger s'est bien retenu après le match, il devait être furieux. On le critique ou on la FA le sanctionne dès qu'il en dit trop."

cafetino

"sérial cheater" tout a fait le terme .
"focused and confident"

TheMerse

Citation de: Vince le 26-01-2016, 01:42:13
PHW - Costa est un tricheur

L'ancien Chairman, maintenant à la retraite, Peter Hill-Wood a declaré au DailyStar : "C'est un tricheur en série [Costa] et il s'en sort tout le temps. Je pense qu'il a délibérément couru vers Mertesacker et s'est laissé tomber sans que ce dernier ne le touche. Après ça il s'est roulé par terre comme si on lui avait coupé les jambes. Et dès que le carton rouge était sorti, il allait beaucoup mieux.

Personnellement, je pense que l'arbitre aurait du l'exclure lui, pour ce plongeon. C'est vraiment énervant car tout le monde a pu le voir. Je trouve que Wenger s'est bien retenu après le match, il devait être furieux. On le critique ou on la FA le sanctionne dès qu'il en dit trop."


Il en rajoute un peu PHW là tout de même mais ça va dans le sens de ce que je disais durant le match...Rouge pour Per parce qu'il fait bien faute MAIS jaune pour Costa pour son cinéma deplorable....

Vince

CiterPeter Hill-Wood - Il doit partir



Le Chairman d'Arsenal entre 1982 et 2013 a declaré au Daily Star : "Je ne suis vraiment pas content de ce qui se passe. Je pense qu'il devrait y avoir un changement de manager. Il a été fabuleux, c'est juste qu'il a fait son temps. Je trouve ça très triste car il était le plus grand amour de tous et là il risque de tout détruire."

TheMerse


Nono


jones79

Quel tristesse. Je pense que Wenger devrait faire comme Bertie Mee l'architecture de l'Arsenal moderne qui avait annonc

Bouligoal

Citation de: Vince le 03-03-2018, 01:00:52
CiterPeter Hill-Wood - Il doit partir



Le Chairman d'Arsenal entre 1982 et 2013 a declaré au Daily Star : "Je ne suis vraiment pas content de ce qui se passe. Je pense qu'il devrait y avoir un changement de manager. Il a été fabuleux, c'est juste qu'il a fait son temps. Je trouve ça très triste car il était le plus grand amour de tous et là il risque de tout détruire."


Amen !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

24-04-2018, 04:36:15 #538 Dernière édition: 24-04-2018, 04:38:19 par Vince
CiterHill-Wood - Il a pris la bonne décision



L'ancien Chairman d'Arsenal a declaré au Daily Star :

"Je pense qu'il a pris à 100% la bonne décision. Il nous a fait vivre une sacré aventure, il a été un incroyable succès, et je pensais que c'était le bon moment pour lui de partir. Je pense qu'il l'a fait de manière très intelligente. C'était le bon moment et la bonne chose à faire. Il quitte le Club en héros. Si il était resté trop longtemps, les gens auraient été déçu, et il aurait gâché une partie de tout ce travail qu'il a fait ces 20 dernières années, ce qui aurait été très triste. Les ùtres humains sont très bizarre, certains perdent un peu leur tùte.

Je l'ai rencontré pour la première fois au Japon, avec David Dein, et on s'est mis d'accord sur ce qu'on ferait. David Dein me dit qu'on devrait écrire tout ça sur papier, mais j'ai dis "je ne pense pas". J'étais très content d'Arsène, je lui ai demandé si il était d'accord. Arsène m'a dit que si ça m'allait, ça lui allait, et on a jamais remis en question cette parole donnée. Ca résume Arsène, et depuis ce moment je lui ai toujours fait confiance à 100%. J'ai bien peur qu'on ne fonctionne plus comme ça maintenant."

gunners_dz

Il est décédé à l'âge de 82 ans RIP  :sad: :sad: