Arsenal Supporter Club France

Alex Song

Démarré par Vince, 16-05-2008, 15:54:51

« précédent - suivant »

Shapeshifter

Cette année il est mauvais, c'est bizarre d'ailleurs car sa fin de saison 2007-2008 montré de très belle choses. Il arrive pas à confirmer, je sais pas.
Shapeshifter -

Bouligoal

LOL !!!

Le problème avec Song c'est que physiquement et défensivement il est super costaud ! Je le trouve très bon ! Quand il s'agit de récupérer un ballon ou de dominer des épaules un joueur, c'est certainement l'un des meilleurs joueurs de notre équipe !

Mais alors dans les phases offensives, quand il s'agit de passer le ballon à quelqu'un ou de construire du jeu, il est simplement ZERO ! ZERO de chez ZERO ! ZERO BERLINGO !!!
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

qu'il soit bon d'abord défensivement, après la construction du jeu on a des milieux pour ça. mais il doit travailler aussi sa pointe de vitesse car il est lourd c'est impressionnant. et les tacles aussi.

fabrice17

bref tout quoi !!!!!!!!!!!!!!!! :lol:

sur_1_nuage

J'ai lu sur un blog ( Le Grove ) que Dave Seaman etait interviewe hier sur Arsenal TV, a l'occasion du premier anniversaire, et a parle de Song.

 Journaliste:  'I think there's a real player in Song, if we buy a ready made defensive midfielder, are we saying to Song, you're not good enough? if we are he may say I'm not waiting 3 years, I'm off'


  Dave Seaman:  'We can't wait three years, we need to buy a ready made player now, sorry, he's not good enough'

Ca a le merite d'etre clair! :P
Who's that team they call the Arsenal ?

Vince

J'ai vu l'émission hier!
:respect::respect:

olliver78

une petit traduction si possible serait pas de refus :P ;)

Vince

Je me rappelle plus trop tout ce qu'il a dit.
Seulement quand il parlait des gardiens il disait qu'Almunia était un très bon gardien depuis qu'il a pris confiance en tant que numéro un. Fabianski sera un super gardien.
.. jme souviens plus trop du reste :P

olliver78

Merci Vince ;) ,mais je quand je parles de traductions je voudrais juste savoir ce qui ai dit un peu plus haut sur notre meilleur MD :lol: :green: j'ai nommé Song :P

Bouligoal

Si moi j'ai bien compris (mais là je demande confirmation :P), Seaman dit qu'on se doit d'acheter un milieu défensif car Song n'est pas assez bon ! En gros hein ^^
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

sur_1_nuage

Citation de: BouligoalSi moi j'ai bien compris (mais là je demande confirmation :P), Seaman dit qu'on se doit d'acheter un milieu défensif car Song n'est pas assez bon ! En gros hein ^^
Je confirme
Who's that team they call the Arsenal ?

Bouligoal

Citation de: sur_1_nuage
Citation de: BouligoalSi moi j'ai bien compris (mais là je demande confirmation :P), Seaman dit qu'on se doit d'acheter un milieu défensif car Song n'est pas assez bon ! En gros hein ^^
Je confirme
Rolàlàlà ! J'aurais pu faire prof' d'anglais ! :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

un mec lucide ce seaman

olliver78

Citation de: gunner4lifeun mec lucide ce seaman
\"Très\"lucide je rajouterais ! :D

Vince

Très très lucide! C'est pour ça que Denilson est titulaire :lol:

Et j'ai trouvé plus de chose sur le net à propos de l'interview:
Il a dit qu'Almuia devien un grand numero un à Arsenal alors que Fabianski deviendra un gardien de classe mondiale.
Il pense aussi qu'Arsenal à besoin de quelqu'un pour organiser la défense lors des coup de pied arrêtés, et aussi pour mieux défendre lorsque l'équipe mène au score.
Son Arsenal XI:
Seaman
Dixon Bould Adams Winterburn
Vieira Cesc Overmars
Wright Bergkamp Henry
Il a dit qu'il avait ajouté Wright pour ne pas qu'il l'appelle après l'émission pour l'engueuler. Keown méritait aussi sa place, il était aussi bon que Bould ou Adams.

Bouligoal

Citation de: Vince\"Je crois qu'il est un joueur remarquable et j'étais un des seul a croire en lui.

Je peut vous montrer dans les journeaux où on disais qu'il étais ma pire acquisition à Arsenal mais vous verrez dans un ou deux ans qy'il sera un grand joueur pour Arsenal.\"


Wenger confirme qu'il préfère utiliser Song comme un défenseur central plus qu'un milieu défensif.

\"Quand je met un joueur quelque part, je sais ce que je fais. Je je fais jouer Song défenseur central c'est parce que je crois qu'il sera un grand défenseur central pour Arsenal Football Club.

Dans le cas de Song, il peut jouer milieu défensif. Mais peut-il jouer 60 matchs là? je ne suis pas convaincus.\"
Voilà une interview de Wenger qui date de mai 2008 !

Les choses ont bien changé et prouvent à quel point Wenger est contradictoire ! Cela prouve surtout que Wenger bricole et que sa politique ne marche plus ! Wenger s'est trompé ...

Il n'a surtout pas voulu dépenser un centime pour un milieu défensif, quitte à bricoler en mettant un défenseur à ce poste, un joueur dont même lui disait que ce n'était pas bon de le faire évoluer à ce poste ! Mais bon, si c'est pour économiser de l'argent, il est prêt à tout, même à se contredire sportivement parlant ...

Voilà où on en est ! Wenger accorde plus d'importance à la finance qu'au challenge sportif !
C'est assez éloquant !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Ce qui est à pisser de rire, c'est de lire nos commentaires en page 1 ! Et de les comparer à ce qui se dit aujourd'hui ! :lol::lol::lol::lol::lol:
Je me suis fait les abdos ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunners62

MDR bouli :lol:
c'est marqué il sera le remplaçant de flamini :lol:
c'est vraix quand on voix les commentaires page 1 on ce fait des abdos :lager:
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

sur_1_nuage

C'est sur que les commentaires ont bien change depuis Aout!
Par contre, je maintiens que c'etait pas lui le pire sur le terrain hier contre Everton ou encore contre Cardiff. Compare a certains autres il s'en tire pas mal...
Who's that team they call the Arsenal ?

TheArmoury

MDR les commentaires en page 1 :P Heureusement que j'ai pas posté d'éloges sur lui (j'ai bien senti le coups :na::D)

gunner4life

Citation de: Bouligoal
Citation de: Vince\"Je crois qu'il est un joueur remarquable et j'étais un des seul a croire en lui.

Je peut vous montrer dans les journeaux où on disais qu'il étais ma pire acquisition à Arsenal mais vous verrez dans un ou deux ans qy'il sera un grand joueur pour Arsenal.\"

Wenger confirme qu'il préfère utiliser Song comme un défenseur central plus qu'un milieu défensif.

\"Quand je met un joueur quelque part, je sais ce que je fais. Je je fais jouer Song défenseur central c'est parce que je crois qu'il sera un grand défenseur central pour Arsenal Football Club.

Dans le cas de Song, il peut jouer milieu défensif. Mais peut-il jouer 60 matchs là? je ne suis pas convaincus.\"
Voilà une interview de Wenger qui date de mai 2008 !

Les choses ont bien changé et prouvent à quel point Wenger est contradictoire ! Cela prouve surtout que Wenger bricole et que sa politique ne marche plus ! Wenger s'est trompé ...

Il n'a surtout pas voulu dépenser un centime pour un milieu défensif, quitte à bricoler en mettant un défenseur à ce poste, un joueur dont même lui disait que ce n'était pas bon de le faire évoluer à ce poste ! Mais bon, si c'est pour économiser de l'argent, il est prêt à tout, même à se contredire sportivement parlant ...

Voilà où on en est ! Wenger accorde plus d'importance à la finance qu'au challenge sportif !
C'est assez éloquant !
bien vu l'aveugle :lol: mais on va te dire qu'il a une politique à long terme et que cette période de vache maigre est normal et qu'on ne doit pas remettre en question AW...comme si on voulait qu'il parte dès qu'on remet en cause ses choix :fou:

TheArmoury

Comment se fait-il que Song soit un titulaire à Arsenal en ce moment ?? Je me pose la question... le pire joueur de l'effectif avec Eboué !

Steve

Parce que Wenger n'a pas recruté à ce poste !!

MattHENRY

Perso je ne suis pas du tout serein quand je le vois balle au pied, on a toujours l'impression qu'il est à la limite de perdre le ballon.
Son déchet dans les passes est trop important. La seule chose qu'il le rattrape légèrement c'est son impact physique au duel.
Comme je l'ai déjà dit, c'est plus un joueur que je verrais jouer en défense axiale, il n'a pas assez de bagage technique pour jouer en milieu central.

verokiss14

Citation de: SteveParce que Wenger n'a pas recruté à ce poste !!
c'est vrai que si il y avait plus de concurrence il serait plus souvent sur le banc.
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

gunner4life

Citation de: verokiss14
Citation de: SteveParce que Wenger n'a pas recruté à ce poste !!
c'est vrai que si il y avait plus de concurrence il serait plus souvent sur le banc.
en même temps on l'a recruté à Bastia, un grand club formateur :lol:

TheArmoury

Il y en a un à Bastia qui fallait pas rater c'était Essien ! On a préféré prendre Song :green::lol:

gunner4life

la différence c'est que essien a pu s'aguerrir et faire augmenter son potentiel à Lyon, il a appris aux côtés de bons joueurs à un niveau qui était le sien. là Song est passé de Bastia à arsenal, en jouant uniquement avec la réserve, il y a un décalage énorme. Il n'a pas pu accroître son expérience

TheArmoury

On aurait pu faire ce qu'à fait Lyon ! Dés sa première saison il était déjà assez bon ! Mais à l'époque au milieu on était costaud c'est pas le cas aujourd'hui :green:

DiosBergkamp

La différence c' est qu' après Lyon, il a couté combien, 36, 38M ?

La première saison, à Lyon Essien ne s' imposait pas, au tout début il était remplacent de Govou en ailier droit :D