Arsenal Supporter Club France

Alex Song

Démarré par Vince, 16-05-2008, 15:54:51

« précédent - suivant »

Vince

Citer
[large]Alex Song[/large]

[img align=c]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/aug_11/gun__1312791408_player1112_song.jpg[/img]

Nationalité : Cameroun
Poste : Milieu défensif
Numero : 17
Naissance: 09/09/1987
Taille: 1,84m
Poids: 74 Kg
Arrivée au club: 2005
Date de fin de contrat : 2014


Palmarès avec Arsenal :

Finaliste de la League Cup en 2011

Avec Arsenal :

En 2005, il signe à Arsenal. Après de petites entrées en jeu en Ligue des champions et en Premier League, il est prêté au club de Charlton Athletic lors du mercato hivernal de la saison 2006-2007 afin de gagner du temps de jeu et aider ce club à se maintenir parmi l'élite anglaise.

Il revient chez les Gunners à l'issue de cette saison et gagne peu à peu du temps de jeu au sein de l'effectif londonien.

À partir de la saison 2008-2009, il devient l'une des pièces maitresses de l'effectif des Gunners et un titulaire indiscutable dans le nouveau système de jeu d'Arsène Wenger.
[large]Wenger - Un futur grand défenseur[/large]



\"Je crois qu'il est un joueur remarquable et j'étais un des seul a croire en lui.

Je peut vous montrer dans les journeaux où on disais qu'il étais ma pire acquisition à Arsenal mais vous verrez dans un ou deux ans qy'il sera un grand joueur pour Arsenal.\"


Wenger confirme qu'il préfère utiliser Song comme un défenseur central plus qu'un milieu défensif.

\"Faites moi confiance, si je prends un décision  c'est que je connais les caractéristiques physiques et techniques et mentales du joueur.

Quand je met un joueur quelque part, je sais ce que je fais. Je je fais jouer Song défenseur central c'est parce que je crois qu'il sera un grand défenseur central pour Arsenal Football Club.

Dans le cas de Song, il peut jouer milieu défensif. Mais peut-il jouer 60 matchs là? je ne suis pas convaincus.\"

Arsenal.com

olliver78

song a montré sur les derniers matchs de la la saison qui etait bon..il a rien laissé passé et il etait propre dans les relances,il me parait prometeur aussi de ce que j'ai vu apres faut voir contre de grosse ecurie mais jrois en sa progresion...:ascfr::up:

we are the Arsenal !

Ouias c sûr que Song depuis quelques mois il marque pas mal de points c l'un des joueurs a avoir le plus progressé cette saison moi aussi je pense qu'il sera un grand joueur pour Arsenal dans les années futur ;)

le bert

il semble qu'il puisse devenir énorme en charniere centrale, mais j'aurais bien voulu le voir en milieu def, car il m'avait vraiment impressionné en carling...dans tous les cas bien content de l'avoir dans l'équipe (le thuram-song ça peut le faire, non ?!?) et si gallas devait avoir  à partir...on a song !

BBPassport

il faut le garder car il peut devenir encore plus fort, AW devrait lui donner sa chance plus souvent.
Blackberry User


gunners62

il sera un grand dans l'avenir il progresse le petit
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Bouligoal

Moi je garde en mémoire son match contre Blackburn en cup ... Géant ce soir là, face tout de même à un grand joueur (Santa Cruz) !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Ouais c son match de référence à Song ÉNORME ce jour là :respect:

Mesutinho

Song a singné un nouveau contrat.
Voila un bonne nouvelle

source arsenal.com

olliver78

impec ca good news!!!!!!!!!!:up:

we are the Arsenal !

Super en plus je crois qu'il a joué un match contre mon pays en éliminatoire de la prochaine coupe du Monde hier si je ne me trompe pas :green::P:respect:

juliano21

gros potentiel qu'arsène saura exploiter au mieux... :ascfr:

MattHENRY

Parcours de Song aux JO :

1er Tour
Cameroun 1-1 Corée -> pas joué
Cameroun 1-0 Honduras -> 90 min
Cameroun 0-0 Italie -> 90 min

1/4 :
Cameroun 0-2 Brésil (a.p.) -> 120 min

Floh27

Il est revenu a Londres alors?

Shapeshifter

Bah oui, il a été de loin le meilleur camerounais du tournoi pour moi. C'est un monstre en recuperation.
Shapeshifter -

MattHENRY

Oui j'ai vu ses 2 derniers matchs, il a fait un sacré ratissage au milieu de terrain.

we are the Arsenal !

En tout cas pour moi il est meilleure a la récup que dénilson ça c clair

serwal

pour moi il est le remplacant de flamoney donnons lui ca chance

fabrice17

le voila notre milieu defensif:ascfr:

gunner4life

oh là il a 20 et a joué contre des équipes olympiques qui n'avaient pas forcément tous leurs titulaires, il a encore le temps pour être notre titulaire

we are the Arsenal !

Dans quelques années il sera titulaire chez nous j'ai aucun doute là dessus ;)

Steve

Depuis sa titularisation face à MU, il a beaucoup progressé et a été le 1er choix pour remplacer Touré parti arrière droit. Avant ce match, je le voulais pas dans l'effectif. Après la CAN, il a pris de l'expérience. Et il s'est endurci, je crois en lui aussi ! :)

gunners62

c'est vraix depuis le fin de saisons song progresse enormement,sa m'embéte quand méme l'arriver de silvestre il va moin jouer.
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

TheArmoury

Song sera dans le groupe ce week-end contre Fulham !

Source : Arsenal.com
Lien : Song présent pour Fulham

Hot

Interessant, je vais essayer de voir le match alors.

Bouligoal

Il rentre à peine des JO ...
Ca prouve qu'il fait ses preuves !!!!:up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

basketteur12

J'aimerais tellement que Wenger le fasse jouer aux côtés de Fabregas. No offense to Denilson, mais il est juste parfait pour le rôle. C'est un joueur comme Gilberto Silva qui est très solide, en plus il est jeune donc il a une bonne condition physique. Il pourrait faire un super taff!

olliver78

Citation de: basketeur12J'aimerais tellement que Wenger le fasse jouer aux côtés de Fabregas. No offense to Denilson, mais il est juste parfait pour le rôle. C'est un joueur comme Gilberto Silva qui est très solide, en plus il est jeune donc il a une bonne condition physique. Il pourrait faire un super taff!
completement d'accord avec toi !niveau defensif il est :up::up:

gunners62

moi je trouve qu'il a sa place au coté de cesc notre alex !!
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

BBPassport

Moi aussi j'aimerai voir ce que cela donne.
Blackberry User