Arsenal Supporter Club France

[League Cup] Arsenal 0-2 Tottenham

Démarré par Vince, 19-12-2018, 01:36:16

« précédent - suivant »

Vince

19-12-2018, 01:36:16 Dernière édition: 19-12-2018, 23:41:26 par Bouligoal
v
Mercredi 19 Décembre à 20h45
Emirates Stadium
Bein Sport 1


Vince

CiterTEAM NEWS : Bellerin, Kolasinac, Lichtsteiner



Stephan Lichtsteiner : En bonne santé et s'entraine normalement suite à un coup pris contre Southampton.

Hector Bellerin : Mollet gauche. Il est suivit avant le match contre Tottenham.

Sead Kolasinac : Cuisse droite. Il est suivit avant le match contre Tottenham.

Shkodran Mustafi : Adducteur droit. Il est suivit avant le match contre Tottenham.

Emile Smith Rowe : Hanche droite. Retour à l'entrainement complet prévu en Décembre.

Dinos Mavropanos : Blessure à l'aine. Retour à l'entrainement prévu en Décembre.

Rob Holding : Genou gauche. Récupère après l'opération.

Danny Welbeck : Cheville droite. Récupère après l'opération.

Vince

CiterConférence pre-Match



Le départ de Mourinho ..

Quand un entraineur est licencié ce n'est pas une bonne nouvelle pour nous.

Quelle équipe contre Tottenham ..

La première idée, c'est d'utiliser les meilleurs joueurs possible pour ce derby. L'adversaire est très fort et ça demandera une grosse performance de notre part demain. On peut utiliser quelques jeunes joueurs si on considère qu'ils peuvent nous aider à faire une grosse performance demain.

Réagir suite à la défaite de dimanche ..

Dimanche c'était un vrai retour à la réalité. On a besoin de progresser et aussi de continuer notre chemin. Ce n'est pas un bon résultat mais ça nous donne plus de motivation pour continuer et travailler dur, trouver de nouvelles choses à améliorer et aussi de donner plus dans notre travail.

Surpris par le départ de Mourinho ..

La seule chose que je peux dire c'est que c'est une surprise pour moi et pas une bonne nouvelle, car quand un coach connait ça, ce n'est pas bon pour les coachs.

Son opinion du passage de Mourinho à Man Utd ..

Je suis concentré uniquement sur notre travail. On a beaucoup de travail pour s'améliorer et trouver des solutions à chaque matchs avec nos joueurs. Ma concentration est sur le gros derby demain, le derby du nord de Londres, et c'est là dessus que les joueurs sont concentré aussi. Seulement ça.

La meilleur façon de gérer des joueurs dans le Football moderne ..

A chaque match on veut la même chose, trouver la bonne performance avec les joueurs, individuellement et collectivement. Je pense que c'était pareil là-bas.

Les exigences chez les managers du top6 ..

Chaque entraineur a sa propre façon de faire. Ils pensent toujours à s'amliorer chaque jour, la gestion du groupe et des joueurs collectivement et individuellement. Ils poussent d'une façon ou d'une autre. L'expérience de Mourinho en Premier League et dans le Football en général est très très grande. Ce n'est pas une bonne nouvelle mais je ne connais pas la raison derrière cette décision.

Une bonne chose pour Arsenal ..

On doit se concentrer sur notre travail et analyser les meilleures solutions pour mieux défendre, mieux attaquer, et faire plus. On travaille chaque jour et ce travail vient seulement de nous, pas des autres. Ma concentration c'est chaque jour sur notre travail, nos joueurs, nos matchs. Demain, ce sera contre Tottenham.

Spurs revanchards ..

Comme je dis à chaque match, il faut respecter l'adversaire. Contre Southampton, Tottenham, Man Utd, Huddersfield, c'est pareil. Ca passe par une grande motivation et beaucoup d'envie de gagner contre eux. On doit respecter cette émotion à chaque moment. L'émotion n'est pas mal. Je pense que montrer nos émotions, les joueurs, les fans, moi, c'est bien. Mais toujours avec le respect pour eux.

La limite entre la passion et l'illégalité ..

Comme je l'ai dis, montrer ses émotions c'est très important. Le Football c'est l'émotion. Dans un derby, les émotions sont peut-être plus grandes. Quand on gagne c'est incroyable, quand on perd c'est horrible. Le respect est très important. On peut montrer ses émotion dans le respect quand on joue mais aussi quand on prend un but, ils peuvent montrer leurs émotions avec leurs supporters. Mais avec respect. On doit montrer ses émotions quand on joue, quand on gagne, car le Football a besoin de cette passion.

La peau de banane lancée vers Aubameyang ..

Ce n'est pas du respect. Je pense que la sanction est bonne [bannit 4 ans].
[Ce qu'il a dit à Aubameyang] Je ne parle pas de ça aux joueurs. Je parle du match, de la concentration sur le match, de l'aspect tactique, des choses à améliorer individuellement, mais pas ça.

Ce qu'il a dit aux joueurs après la fin de la série d'invincibilité ..

On peut gagner, on peut perdre. On a gagné des matchs où l'on a été pire que dimanche. C'est le Football. On doit continuer de progresser. Notre analyse montre que c'est la première fois que l'on concède 3 buts. Il n'y a pas l'excuse des blessures. Je pense que c'est un peu tout les joueurs, leur positionnement sur le terrain. C'est aussi parce que l'adversaire a très bien joué ses actions. On doit progresser en concédant moins d'occasions à l'adversaire. Un clean sheet est très important à chaque match. Demain c'est le prochain. Marquer des buts c'est très important, on est la seconde attaque du championnat. Mais on doit faire mieux dans notre équilibre défensif, et c'est là-dessus qu'on travaille dur.

jones79

Ça tombe plutôt mal ce match, avec nos blessés en défense.

Taz

Avec kos et sokratis ca va le faire j espère !
Only One Arsenal ! ! ! 


Vincent92

Donc sur Beinsport :(

Il va falloir se trouver un lien improbable encore :)

Skoxy

Citation de: Taz le 19-12-2018, 10:46:24
Avec kos et sokratis ca va le faire j espère !

Si il joue, on perdera. Il va faire 2 ou 3 boulettes qui vont nous couter le match.

we are the Arsenal !

Citation de: Taz le 19-12-2018, 10:46:24
Avec kos et sokratis ca va le faire j espère !

Enchainer 3 matchs en 7 jours, c'est risqué pour Kos !

adam

Ouep, j'y mettrais soit Sokratis Lichsteiner avec Niles à droite, soit Sokratis Monreal avec Niles à gauche

Lba

Ca me fout bien la haine quand même de ne pas avoir battu ManU lors de la dernière rencontre, avec un peu de chance il se serait fait virer dans la foulée on aura même pas ce plaisir là.

gunner597

Cech, Maitland-Niles, Sokratis, Xhaka, Monreal, Torreira, Guendouzi, Mkhitaryan, Ramsey, Iwobi, Aubameyang.

Xhaka en défense central dans une défense a 4 :look:

darren

On veut absolument perdre ce match ?  :wtf:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Bouligoal

En face il n'y a pas Kane dans le onze de départ, c'est déjà ça de pris  :tits:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Robert P.

ok, je conseille à tout les cardiaques de zapper à chaque attaque des Scums, car on va devoir serrer les fesses..

Content de voir Ramsey dans l'équipe, c'est le genre de match qu il aime et j'espère qu'il en profitera pour nous sortir 1 bon match pour sont, peut ùtre , dernier NLD..  :sorry:

Pour le reste, je ne suis pas super emballé, j aurai , par exemple, préféré voir Lacazette a Auba et laissé ou Iwobi ou Mkhitaryan sur le banc pour 1 de nos jeunes aux dents longues..
Mais Emery nous a souvent donné tort avec ses compos, et j'espère que ce sera le cas 1 fois de plus.

A noter que notre SUPER-TOP-PLAYER-STAR et numéro 10 n'est mùme pas sur le banc, sûrement pris froid ou fais 1 faux mouvement le week-end dernier lors de l'une de ces "Key.Pass".....  :bang:

Vincent92

19-12-2018, 21:39:49 #14 Dernière édition: 19-12-2018, 21:51:12 par Vincent92
Quelqu'un aurait un lien a peu près stable, j'ai trouvé un truc mais inregardable :(

Edit : à peu près stable je partage : http://cricfree.live/watchfeeds/demand/13

gunner597


Vincent92


sahin49

Keep Calm and Support Arsenal

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !


sahin49

En tous cas, c'est clairement eux qui font le jeu
Keep Calm and Support Arsenal

Vincent92


gunner597

Iwobi qui foire une action; relance rapide des spurs et but ..

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Thumb

Catastrophique de bout en bout. Et l'autre abruti qui vient chambrer.

sahin49

But mérité

On touchait plus le ballon depuis 10 minutes
Keep Calm and Support Arsenal

we are the Arsenal !

Son c'est pas Mkhytaryan, il l'a met au fond quand il le faut !!

DiosBergkamp

Sokratis qui glisse comme un Mustafi sur l'action :P

On se fait bien rouler dessus pour l'instant dans le jeu, et Mkhitaryan a gâché une occase facile.

darren

quelqu'un a vu Pierre Auba  sur le terrain?  :look: :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vincent92

Citation de: darren le 19-12-2018, 22:10:39
quelqu'un a vu Pierre Auba  sur le terrain?  :look: :P


Il joue ? j'ai raté la compo :):)