Arsenal Supporter Club France

[EPL 17] Southampton 3-2 Arsenal

Démarré par Vince, 14-12-2018, 23:36:02

« précédent - suivant »

Vince

14-12-2018, 23:36:02 Dernière édition: 17-12-2018, 23:33:40 par Bouligoal
V
Dimanche 16 D?cembre ? 14h30
RMC Sport 2
St Mary's Stadium

Vince

CiterTEAM NEWS : Mustafi, Sokratis, Smith Rowe



Sokratis  : Suspendu 1 match après avoir reçu 5 cartons jaunes.

Mustafi : Suspendu 1 match après avoir reçu 5 cartons jaunes. Aussi problème à l'adducteur, il est surveillé avant le match contre Tottenham de mercredi prochain.

Smith-Rowe : Hanche droite. Retour à l'entrainement prévu en Décembre.

Holding : Genou gauche. Opération jeudi dernier de son ligament croisé réussie.

Mavropanos : Blessure à l'haine. Retour à l'entrainement prévu en Décembre.

Welbeck : Cheville droite. Récupère après l'opération.

Ben4

Ni mustafi, ni sokratis et évidemment ni holding pour ce match.
Vas-t-on faire une défense koscielny monreal kolasinac ou lichteiner kos monreal? Je voterai plus pour la seconde.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince

CiterInterview pre-Match



L'adaptation des joueurs à ses idées ..

Je pense que l'on doit faire encore plus. Les débuts sont bons, mais en ce moment on est 5ème au classement, et il faut se concentrer pour être dans les 4 premières positions. Je pense que l'on fait notre chemin, pas à pas, mais la réalité c'est qu'il faut faire encore plus.

Surpris par la facilité de la tâche ..

Je pense que nos premières idées et le travail avec les joueurs c'est d'apprendre ensemble. Tout le monde peut apporter des idées nouvelles. Les joueurs sont ouvert pour écouter ce que l'on dit dans notre travail tactique, dans les analyses vidéos. On a besoin de faire ce travail plus rapidement, mais il faut aussi rester patient. Je pense qu'en ce moment on fait ça avec de bons résultats, mais comme je l'ai dit, on doit faire encore mieux. On progresse étape par étape - et je pense que les joueurs montrent du très, très bon engagement et un très bon comportement chaque jour.

22 matchs invaincus ..

Il n'y a pas de secret. Il faut se concentrer sur le prochain match. On a utilisé les derniers matchs pour nous aider à progresser à travers nos analyses. On peut améliorer des choses individuellement, collectivement, et tactiquement, voir mentalement. Il n'y a pas de secret. On ne se concentre que sur le prochain match, on prépare avec concentration pour progresser dans les prochains matchs. C'est clair pour nous, on ne veut pas penser au passé, on pense au présent et à l'avenir proche.

Le match contre Southampton ..

Je pense que c'est un très gros match, comme tout les matchs de Premier League. Southampton a de très bons joueurs et un nouveau coach avec une bonne expérience et de bonnes performances en Allemagne. Dimanche je pense qu'ils vont beaucoup pousser. Il faudra très bien se préparer au match avec beaucoup de personalité car on veut être constant. Chaque challenge c'est de continuer et dimanche est un gros challenge, et aussi on veut continuer de progresser avec de bons moments en sachant que ce sera difficile.

Southampton similaire à Huddersfield ..

Chaque match est différent car l'idée est différente, les joueurs sont différents, ils ont aussi un nouvel entraineur. Je pense que ce sera différent de jouer à l'extérieur plutôt qu'à domicile. Chaque match est une lutte en terme de travail et de continuer notre chemin. Contre Southampton dimanche, il faut se préparer à un différent match. On doit créer une identité plus forte, et notre personnalité progresse chaque match.

Özil et Koscielny de retour ..

C'est très important pour nous d'avoir Koscielny de retour car c'est notre capitaine, il a de l'expérience. C'est un joueur important dans le groupe. Il revient, il est très important pour nous car il s'est entrainé le dernier mois avec nous. Mais on doit aussi commencer à l'aider sur le terrain en match, et c'est très important pour nous qu'il puisse rejouer.

Mesuti titulaire dimanche ..

On verra demain.

L'importance de la rotation pendant les fêtes ..

Pour moi, le plus important c'est que chaque joueur fasse de grosses performances. On veut qu'ils montrent leur qualité à chaque match. On a déjà cette expérience maintenant car on a joué beaucoup de matchs en Premier League, Europa League, Carabao Cup. Chaque joueur a l'habitude et la capacité de jouer beaucoup de matchs en une semaine. La prochaine période sera la même, on prendra les matchs un par un et ensuite quand ça finira, on pensera à la période suivante. On a besoin de considérer chaque joueur pour chaque match.

L'adaptation de Torreira ..

Je pense qu'il a la qualité et on l'aide aussi à briller. Il est très humble, c'est bon au quotidien cette qualité, et on l'aide à réussir des objectifs individuels et collectifs. Ses performances ont été bonnes et comme chaque joueur, il travaille avec beaucoup d'engagement chaque jour.

Les simulations ..

Notre idée, c'est de récupérer du match d'hier, et espérer que l'on soit prêt dimanche. L'entrainement de demain est très important pour nous, pour savoir qui jouera contre Southampton, et se préparer pour ce match.

Le marché hivernal ..

On travaille sur cette possibilité.

Vince

Personne n'a remarqué mais c'est bien Southampton v Arsenal et non Arsenal v Southampton  :lol:

TheMerse

Citation de: Vince le 15-12-2018, 20:27:06
Personne n'a remarqué mais c'est bien Southampton v Arsenal et non Arsenal v Southampton  :lol:

C'est corrigé  :pipe:

sahin49

Attention au match piège

Surtout qu’au dernier match de PL, notre performance n’a pas été la meilleure
Keep Calm and Support Arsenal

we are the Arsenal !

Citation de: sahin49 le 16-12-2018, 10:51:40
Attention au match piège

Surtout quââ,¬â,,¢au dernier match de PL, notre performance nââ,¬â,,¢a pas été la meilleure


Exact surtout qu'on a encore plus la pression avec la victoire à la dernière minute des Spurs hier...  :bang:

Lba

C'est fou le rythme de cette PL quand m

DiosBergkamp


gunners_dz


gunner597


sahin49

Je parle d'autre chose

Pour ceux qui veulent voir les matchs, me contacter en message privé. J'ai une solution et je ne la donne qu'aux supporters d'Arsenal ! :ascfr:

Merci
Keep Calm and Support Arsenal

we are the Arsenal !

Oh merde pas Mkhytaryan bordel  :sad: :puke: Compo plut

Vincent92

Xhaka annonce en DF, ouch 😕

DiosBergkamp

Xhaka défenseur central et monreal à gauche, j'aurais inversé personnellement.

we are the Arsenal !


Vincent92

Et voilà, super centre et but, mais les défenses à 3 j'ai du mal.

gunner597


DiosBergkamp

C'est pas encore aujourd'hui qu'on va mener à la mi-temps  :guinness:
On va encore avoir le droit à des changements à la mi-temps. Lacazette à coup sûr, peut-être Ozil.

Thumb


Vincent92


DiosBergkamp


Thumb


Vincent92


DiosBergkamp

C'est bizarre à dire mais Mustafi nous manque, si il y a un truc qu'il sait faire, c'est renvoyer des centres.
Faut être beau joueur et dire que les deux centres de southampton sont parfait aussi.

we are the Arsenal !

Ings qui marque un doublé, je savais qu'on allait être mis en difficulté dans les airs deux centres, deux buts.

Bellerin blessé, derrière c'est l'hécatombe....  :jesors:

Vincent92


Atys

Kos il n'à pas encore repris ses repères et Xhaka il est à l'ouest

gunners_dz