Arsenal Supporter Club France

Auteur Sujet: [EPL 16] Arsenal 1-0 Huddersfield  (Lu 555 fois)

DiosBergkamp

• Légende du club
Re : [EPL 16] Arsenal v Huddersfield
« Réponse #30 le: 08-12-2018, 17:43:14 »
Je suis au stade

Y a-t-il hors-jeu sur le but de Lacazette ?

Il est HJ au départ de l'action, sauf que le défenseur le remet en jeu par sa mauvaise passe, en aucun cas il est HJ sur l'action du but. L'arbitre a commis une erreur de débutant, c'est franchement déroutant.

Qu'est dit la régle dans ce cas ? Pour moi il fait action de jeu et profite de sa position de hors jeu dans cette action car c'est sous sa pression que le défenseur rate sa passe. Donc hors jeu logique pour moi.

C'est n'importe quoi devant, j'ai pas compris la sortie de Lacazette qui combinait bien. Là on a trois milieux centraux sans trop d'idée et iwobi/Mkhitaryan qui ratent beaucoup. Le ballon est pas près d'arriver dans la surface; le seul danger c'est Kolasinac !

Vincent92

• Remplaçant
« Réponse #31 le: 08-12-2018, 17:43:57 »
yes le voilà le miracle :)

Thumb

• Titulaire
    • Twitter
« Réponse #32 le: 08-12-2018, 17:44:09 »
Il nous faut un miracle. C'est n'importe quoi devant.
Ou un coup de génie de Torreira... :love:

we are the Arsenal !

• Légende du club
« Réponse #33 le: 08-12-2018, 17:44:54 »
Va t-on réussir à tenir le score cette fois-ci !!!

gunner597

• Légende du club
« Réponse #34 le: 08-12-2018, 17:45:23 »
Toreira :love:

DiosBergkamp

• Légende du club
« Réponse #35 le: 08-12-2018, 17:45:29 »
Torreira  :love:
Guendouzi à la baguette, le seul qui prend un peu de risque. Énorme controlle de Aubameyang au passage.

Faut pas gaspiller ce but en craquant derrière maintenant, on en est capable.

gunner597

• Légende du club
« Réponse #36 le: 08-12-2018, 17:50:02 »
On peut dire merci a Iwobi pour cette perte de balle :sad:

Vincent92

• Remplaçant
« Réponse #37 le: 08-12-2018, 17:51:24 »
7 mn !!

we are the Arsenal !

• Légende du club
« Réponse #38 le: 08-12-2018, 17:52:11 »
Mkytaryan est à gerber sérieux, je peux plus le voir !!!!

we are the Arsenal !

• Légende du club
« Réponse #39 le: 08-12-2018, 17:59:00 »
C'était un accouchement, on est bien redescendu sur terre après les Spurs... On va retenir les 3 points.

DiosBergkamp

• Légende du club
« Réponse #40 le: 08-12-2018, 17:59:36 »
Bravo à Torreira, il a eu plus de libertés dans cette tactique et il en sort avec un but, et quel but. Pour le reste c'est laborieux mais c'est 3 points, on prend.

Ca devrait aller un peu mieux derrière avec le retour de Koscielny et Monreal.

Vincent92

• Remplaçant
« Réponse #41 le: 08-12-2018, 18:00:02 »
On a les 3 points mais bien stress ce match !

darren

• Légende du club
  • MERCI L'ARTISTE
« Réponse #42 le: 08-12-2018, 18:00:16 »

On
retiendra que les 3  points surtout pas bien compris la sortie de Laca  :tits:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n’a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n’allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

• Légende du club
Re : [EPL 16] Arsenal 1-0 Huddersfield
« Réponse #43 le: 08-12-2018, 18:47:32 »
Ben il paye sans doute ses ratés

TheMerse

• Global Moderator
  • Légende du club
« Réponse #44 le: 08-12-2018, 18:59:06 »
Il peut dire merci à Auba  :ascfr: :ascfr:

TheMerse

• Global Moderator
  • Légende du club
« Réponse #45 le: 08-12-2018, 18:59:57 »
On a les 3 points mais bien stress ce match !
Ce sont les meilleurs  :box:

Pas drôle de mener 3-0 à la mi-temps  :guinness: :ascfr:

TheMerse

• Global Moderator
  • Légende du club
« Réponse #46 le: 08-12-2018, 19:01:23 »
Je trouve que le jeu est plus rapide et fluide sans Ozil qui garde bien trop souvent la balle et laisse la défense adverse se replacer !

PieRR

• Légende du club
« Réponse #47 le: 08-12-2018, 19:22:20 »
Quelle série de victoire quand même! Je n'aurais jamais pensé avoir un niveau aussi bon sous la première année du coach. Franchement respect!  :ascfr:

(Bonjour à tous je fais mon retour  :green: )

TheMerse

• Global Moderator
  • Légende du club
« Réponse #48 le: 08-12-2018, 19:31:00 »
Quelle série de victoire quand même! Je n'aurais jamais pensé avoir un niveau aussi bon sous la première année du coach. Franchement respect!  :ascfr:

(Bonjour à tous je fais mon retour  :green: )
Série sans défaites, pas que des victoires  ;)

Atys

• Légende du club
« Réponse #49 le: 08-12-2018, 19:49:26 »
Ah oui Ozil .. tiens je n’y pensais plus à celui là

gunner597

• Légende du club
« Réponse #50 le: 08-12-2018, 21:24:12 »
J'ai vraiment pas aimé ce match aucune créativité on a aligné 3 milieux centraux (je trouve Toreira bien plus l'aise dans un milieu a 2 ou est tout cas en position bass), personne a la création , Lacazette sorti pour Iwobi (et quelle entrée !) bref on retiendra les 3 points .
On peut préparer le prochain de match de PL tranquillement sans penser a l'EL (logiquement ca sera une équipe B jeudi prochain)

we are the Arsenal !

• Légende du club
« Réponse #51 le: 09-12-2018, 00:25:20 »
On a plus de DC  :sad: Holding et Mustafi blessés, Sokratis suspendu pour le prochain match... Reste plus que Koscielny qui n'a plus joué depuis presque an !!! Va falloir rappeler Chambers :P

Vince

• Administrator
  • Légende du club
« Réponse #52 le: 09-12-2018, 00:33:49 »
J'étais au match tout à l'heure. Victoire poussive ! Pas grand chose à ajouter, on manquait de créativité au milieu face à une équipe solide. Je crois qu'ils n'ont marqué que 10 buts cette saison, donc j'avais pas vraiment peur défensivement, mais on a eu du mal à se créer suffisamment d'occasions pour se rendre le match simple.

Vince

• Administrator
  • Légende du club
« Réponse #53 le: 09-12-2018, 01:15:20 »
Conference post-Match

La satisfaction de la victoire ..

Aujourd'hui était un résultat très important. On voulait gagner en mettant plus de rythme sur les 90 minutes, mais ils nous ont empêché. Il y a eu beaucoup de cartons jaunes, de fautes, de perte de temps. On devait être patient, et gagner en attendant notre moment. En première mi temps on a eu des occasions, et peut-être un but, et en seconde mi temps pareil. Le but est arrivé à la fin, mais c'est un bon résultat.

Le but de Torreira ..

Il a marqué le weekend dernier et encore aujourd'hui. Il a de la qualité, et sa lecture du jeu, offensivement, défensivement .. il est très rapide dans sa tête et avec ses pieds aussi. Il peut faire du très bon travail défensivement, comme aujourd'hui ou la semaine dernière, il peut aussi aller dans la surface pour marquer. [Si il dépasse ses attentes] On veut que tout les joueurs dépassent nos attentes. Il progresse, travaille dur chaque jour avec beaucoup d'engagement, une très bonne attitude. Il a aussi la volonté chaque jour d'apprendre l'anglais. Je le vois chaque jour dans le vestiaire, je remarque son engagement, son comportement, et il a la qualité et la personnalité.

Les blessures ..

On devait finir par une victoire aujourd'hui. On a parlé du respect que l'on a pour Huddersfield. On était bien individuellement et collectivement parce qu'on les a respecté. On est content des 3 points, d'être dans une bonne position au classement. Les blessures et les cartons jaunes arrivent. L'important maintenant ce sont les 2 jours de repos pour les joueurs, pour nous aussi, ensuite revenir pour se concentrer sur jeudi et l'Europa League, puis Southampton. Les joueurs vont bien et se prépareront pour le match avec le même état d'esprit qu'aujourd'hui.

Sokratis et Mustafi suspendu contre Southampton ..

J'ai besoin de déconnecter pendant 2 jours.

La blessure de Mustafi ..

Oui [c'est à l'adducteur], mais ça ira bien.

Koscielny prêt pour la semaine prochaine ..

Je ne sais pas quelle équipe jouera la semaine prochaine, mais on a des joueurs. Stephane a joué en défense centrale aujourd'hui et a fait une bonne performance à Manchester, avec un bon engagement. Koscielny revient, Monreal aussi. On a des joueurs.

Les révélations du Sun sur la soirée des joueurs ..

Peut-être que vous parlez des problèmes extra-sportifs, mais le Club en a parlé. Il n'y a pas de distraction, je n'en veux pas. Aujourd'hui chaque joueur était concentré sur le match, c'était un match difficile. Il y avait un rythme lent mais on a gagné et on a mérité la victoire. [Est-ce qu'il peut révéler ce qu'il a dit aux joueurs à propos de cette histoire ?] Non.

3 joueurs sanctionné d'un carton pour simulation ..

Je ne veux pas que nos joueurs simulent, je veux plus de rythme dans les matchs. Les adversaires peuvent décider du rythme quand ils ont le ballon, ils voulaient que ça se passe comme ça. C'était un match difficile à cause de l'adversaire, car ils nous ont empêché de jouer en faisant des fautes. Ces cartons jaunes sont positifs car l'arbitre a pu prendre les décisions.

we are the Arsenal !

• Légende du club
« Réponse #54 le: 09-12-2018, 01:28:32 »
C'est vrai que ce match ce jouait sur un faux rythme et ça nous a pas aidé, pas étonnant qu'ils ont tenu en échec certains gros.

gunner597

• Légende du club
« Réponse #55 le: 09-12-2018, 08:48:37 »
On a plus de DC  :sad: Holding et Mustafi blessés, Sokratis suspendu pour le prochain match... Reste plus que Koscielny qui n'a plus joué depuis presque an !!! Va falloir rappeler Chambers :P
Il faudra que le staff évalue les retours de Kos et Monreal mais je crois qu'on verra ces 2 la , voir El nenny/Medley? si défense a 3

Roger

• Titulaire
« Réponse #56 le: 09-12-2018, 09:27:57 »
Très content des 3 points, il y a toujours des matchs sans dans une saison, c'était le cas hier et au cours des dernières saisons on aurait clairement fait match nul.

Pour Mustafi, je trouve que c'est un de nos moins bons défenseurs, mais still, on a des news sur sa blessure ?
Barthez, le plus grand gardien.

TheMerse

• Global Moderator
  • Légende du club
« Réponse #57 le: 09-12-2018, 10:20:09 »
Au passage, le but de Laca était valable.... :clown:

DiosBergkamp

• Légende du club
« Réponse #58 le: 09-12-2018, 13:01:28 »

Selon toi ou selon l'avis d'arbitres pro ? :P
C'est une vraie question, je suis surpris de voir ce que disent les règles. Parcequ'il y a une situation à mon sens absurde : un attaquant en position centrale peut être hors jeu de 10m sur la première passe, si l'action passe par le côté et qu'il finit l'occasion, il sera considéré qu'il n'a pas fait "action de jeu" alors qu'il a évidemment profité de sa position initiale.
Dans le cas de Lacazette, on peut se dire que le défenseur rate sa passe parceque Lacazette le met sous pression, Lacazette qui est dans une position de hors jeu et donc qui ne devrait pas interférer avec le jeu.

Ca ne me choque pas. Il y a x années, Saha avec everton était hors jeu de 5m, Koscielny avait tenté une intervention acrobatique, le ballon était arrivé sur Saha qui avait scoré. L'arbitre n'avait pas sifflé hors jeu sous prétexte que Koscielny avait touché le ballon mais c'était tout sauf une passe volontaire, et on était tous choqués à l'époque.

TheMerse

• Global Moderator
  • Légende du club
« Réponse #59 le: 09-12-2018, 13:07:56 »

Selon toi ou selon l'avis d'arbitres pro ? :P
C'est une vraie question, je suis surpris de voir ce que disent les règles. Parcequ'il y a une situation à mon sens absurde : un attaquant en position centrale peut être hors jeu de 10m sur la première passe, si l'action passe par le côté et qu'il finit l'occasion, il sera considéré qu'il n'a pas fait "action de jeu" alors qu'il a évidemment profité de sa position initiale.
Dans le cas de Lacazette, on peut se dire que le défenseur rate sa passe parceque Lacazette le met sous pression, Lacazette qui est dans une position de hors jeu et donc qui ne devrait pas interférer avec le jeu.

Ca ne me choque pas. Il y a x années, Saha avec everton était hors jeu de 5m, Koscielny avait tenté une intervention acrobatique, le ballon était arrivé sur Saha qui avait scoré. L'arbitre n'avait pas sifflé hors jeu sous prétexte que Koscielny avait touché le ballon mais c'était tout sauf une passe volontaire, et on était tous choqués à l'époque.

Selon moi et la majorité de la presse Anglaise (je ne suis pas arbitre pro)...