Arsenal Supporter Club France

[EPL 16] Arsenal 1-0 Huddersfield

Démarré par Vince, 06-12-2018, 22:40:28

« précédent - suivant »

Vince

06-12-2018, 22:40:28 Dernière édition: 08-12-2018, 18:59:42 par Bouligoal
V
Samedi 8 Décembre à 16h00
Emirates Stadium
Diffusé en différé le dimanche à 4h du mat sur RMC Sport 1

Vince

CiterTEAM NEWS : Holding, Ramsey, Ozil, Koscielny



Rob Holding ..

Genou gauche. Retourné à Londres pendant le match mercredi soir. Il passera de nouveaux tests et sera osculté dans les 48 prochaines heures. De nouvelles informations seront communiquées au moment voulu.

Aaron Ramsey ..

Cheville droite. Il sera suivit avant le match de samedi contre Huddersfield.

Laurent Koscielny ..

Il a joué 85 minutes pour les U21 mardi soir. Il en est sortie sans complication. Il sera suivit avant le match de samedi contre Huddersfield.

Mesut Ã-zil ..

Dos. Il sera suivit avant le match de samedi contre Huddersfield.

Nacho Monreal ..

Adducteur droit. Il sera suivit avant le match de samedi contre Huddersfield.

Dinos Mavropanos ..

Blessure à l'aine. Retour à l'entrainement prévu en Décembre.

Danny Welbeck ..

Cheville droite. Récupère après son opération.

Vince

CiterConférence pre-Match



Le match v Man Utd ..

C'était un très gros challenge cette semaine. On termine samedi contre Huddersfield. En ce moment on se sent bien après les bons résultats, mais on doit clôturer sur une victoire samedi. C'est important que nos supporters soient content de nos deux dernières rencontres. On a fait nul et on a cherché la victoire, et avec un peu plus de chance on aurait pu le remporter. Maintenant on se concentre sur Huddersfield et les 3 points. C'est une équipe très bien organisée. Ils ont rencontré Bournemouth, ils ont perdu mais ont bien joué. Ils ont gagné à Wolves et chaque équipe a de bons joueurs et une bonne organisation ici en Premier League. On a besoin du même état d'esprit que dimanche. Chaque supporter doit nous pousser comme contre Tottenham. Le nul d'hier n'est bon que si on gagne contre Huddersfield.

20 matchs invaincus ..

On ne pense qu'au prochain match et on se prépare du mieux possible. Ensuite, on a créé de la confiance, on améliore les choses. Défensivement on concède beaucoup de buts à chaque match, mais l'équilibre pour le moment est positif car nos attaquants se créent beaucoup d'occasions et marquent. C'est bien, mais on a besoin d'un bon équilibre entre nos moments forts et nos moments faibles. On est passé à 3 dans l'axe en défense, et parfois à 3 ou 2 milieux de terrain. On a besoin de continuer de progresser et chercher le meilleur équilibre.

Rob Holding ..

On attends. Le Club communiquera. On reste calme, mais les docteurs le suivent et ils vont communiquer avec nous. [Blessure long terme ?] Pour le moment les premiers signes ne sont pas bons.

Aaron Ramsey ..

C'est différent, c'est moins grave comme blessure. C'est encore tôt aujourd'hui, car on s'est entrainé ce matin uniquement avec les joueurs qui n'ont pas joué hier. Demain à l'entrainement de veille de match, on en saura plus sur les joueurs qui sont OK ou pas.

Fellaini qui tire les cheveux de Guendouzi ..

Quand j'étais joueur c'était pareil. Aujourd'hui il y a des cameras, et tout ce qui se passe sur les 90 minutes sont vu. Certaines questions se règlent sur le terrain entre les joueurs. Ce n'est pas une belle action, il aurait pu être sanctionné. Ce genre de chose arrive sur un terrain et c'est entre les joueurs. [Ce qu'il pense de ce geste] Je pense que le mieux c'est que Matteo coupe ses cheveux, et le problème est réglé, comme Fellaini ! [C'est ce qu'il lui a dit ?] Non, je respecte beaucoup les coupes de cheveux des joueurs.

Le retour de Koscielny ..

On fait les choses petit à petit avec lui. Il a joué 2 matchs avec les U23, 85 minutes mardi et notre plan c'est qu'il pourrait être sur la feuille de match ce samedi. Peut-être qu'il retrouvera le terrain en Europa League contre Qarabag. Il travaille avec nous avec de très grosses performances chaque jours à l'entrainement. Il joue avec les U23 et se sent bien. La prochaine étape c'est d'être avec nous. [Ce que ça signifie pour l'équipe] De l'expérience, de la qualité, de la personalité. On a besoin de chaque joueur et on a aussi besoin qu'il s'entraine avec nous. La prochaine étape c'est qu'il joue. Il peut jouer avec nous et être avec nous normalement.

Le retour d'Özil ..

Il avait mal au dos, maintenant il travaille avec le préparateur physique. On verra quand il pourra revenir avec nous. [Samedi ?] Ce matin il a travaillé avec le préparateur physique sur le terrain, il a couru, et touché le ballon. Demain on prendra une décision.

Déjà vécu 20 matchs sans défaites ?

Je ne me souviens pas - peut-être oui, ou non. Je vie dans le présent chaque jour, chaque saison. La seule chose importante c'est Huddersfield, les matchs arrivent très vite pour les joueurs, pour moi, pour nous.

Huddersfield ..

Ce que j'ai appris de la Premier League, c'est qu'il y a de bons joueurs partout, de bonnes organisations, de bonnes possibilités sur 90 minutes contre chaque équipe. Samedi, la première chose c'est un grand respect, plus que Man Utd ou Tottenham, car il faudra un haut niveau de performance pour gagner contre eux. Il faudra être à un haut niveau individuellement, collectivement. Comme je vous ai dit, ils ont bien joué mardi contre Bournemouth, ils ont aussi gagné à Wolves lors de leur dernier match à l'extérieur. Samedi ils vont beaucoup pousser et chercher à créer la surprise. On est très convaincu de notre jeu - travail, préparation, respect, pousser avec nos supporters à l'Emirates dans un bon état d'esprit.

David Wagner ..

Il fait du très bon boulot, bien organisé. Chaque équipe, chaque entraineur sont bons. Il faut beaucoup respecter les adversaires à chaque match.

DiosBergkamp

C'est moche la blessure de Monreal, l'adducteur ça peut traîner un moment comme blessure !
Dommage de l'avoir autant fait jouer  :sad:

TheMerse

Un match où il ne faut pas faire de bêtise et rester sur l'excellente dynamique...les 3 points avec la manière ! :ascfr:

Vince


Vincent92

Match non diffusé par RMC/SFR, il préfère mettre MU/Fulham à la place.
Il va falloir se trouver un lien.

jones79

Citation de: Vincent92 le 08-12-2018, 09:39:18
Match non diffusé par RMC/SFR, il préfère mettre MU/Fulham à la place.
Il va falloir se trouver un lien.
C'est fatigant.

we are the Arsenal !

Citation de: jones79 le 08-12-2018, 10:23:32
Citation de: Vincent92 le 08-12-2018, 09:39:18
Match non diffusé par RMC/SFR, il préfère mettre MU/Fulham à la place.
Il va falloir se trouver un lien.
C'est fatigant.

What, fait chier !!!

gunner597

08-12-2018, 16:11:51 #9 Dernière édition: 08-12-2018, 16:13:24 par gunner597


Je ne sais pas ce que vous en pensez mais la compo est assez bizarre 3-5-2 avec le duo de buteurs mais sans vrai créateurs :shrug:

Vincent92


Robert P.

Compo surprenante, mais c est aussi ce que j aime chez Emery, il s adapte à l équipe qu il affronte et c est sûre que l on a pas l habitude après 20ans de quasi non surprise à chaque match..
3 milieu dès le départ ? Certainement pour compenser face au 5 milieu de Hudderfield...
Kos et Monreal sur le banc, ÇA c est la vrai bonne nouvelle  :strong:  :love:

darren


Citation de: Vincent92 le 08-12-2018, 16:37:29
Quelqu'un a un lien à partager pour le match ?
Merci d'avance.


http://cricfree.live/watchfeeds/others/5208  je viens de trouver celui là
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vincent92


DiosBergkamp


we are the Arsenal !

On est partis pour un festival d'occasions ratées j'ai l'impression...  :bang:

Thumb


we are the Arsenal !

Incroyablement frustrante cette première mi-temps, comment on fait pour ne pas mener à la mi-temps sérieux... Sinon Sokratis et Mustafi seront absents contre Southampton 5 ème carton jaune pour les deux !

Atys

C'est pas possible de vendanger comme ça
Lacazette heureusement qu'il marque parce qu'il est parfois à côté de ses pompes

sahin49

Je suis au stade

Y a-t-il hors-jeu sur le but de Lacazette ?
Keep Calm and Support Arsenal

Atys

Je ne comprends pas le HJ
Peut être qu'il revient d'une position c'est la seule explication

Fly Millenium

Citation de: sahin49 le 08-12-2018, 18:00:21
Je suis au stade

Y a-t-il hors-jeu sur le but de Lacazette ?


Il est HJ au départ de l'action, sauf que le défenseur le remet en jeu par sa mauvaise passe, en aucun cas il est HJ sur l'action du but. L'arbitre a commis une erreur de débutant, c'est franchement déroutant.

we are the Arsenal !

0-0 et Emery sort Lacazette à la mi-temps choix fort, mais il sera critiqué si on gagne pas ce match.

we are the Arsenal !

Un autre défenseur blessé Mustafi adducteur, on est vraiment mal là !

gunners78

Iwobi c est zéro dans tout ce qu il fait...

Vincent92

Pas compris pourquoi il ne fait pas entrer Kos ?

gunner597

Citation de: we are the Arsenal ! le 08-12-2018, 18:16:12
0-0 et Emery sort Lacazette à la mi-temps choix fort, mais il sera critiqué si on gagne pas ce match.

Je ne comprends pas sa sortie sachant qu'il était loin d'être mauvais :shrug: comme tu le dis si on ne gagne pas ca fera parler

we are the Arsenal !

J'ai bien peur qu'on ne marquera pas ce soir !!!

gunner597

Iwobi c'est festival de passes rat

Thumb

Il nous faut un miracle. C'est n'importe quoi devant.