Arsenal Supporter Club France

[EPL 17] Southampton 3-2 Arsenal

Démarré par Vince, 14-12-2018, 23:36:02

« précédent - suivant »

Fly Millenium

Citation de: vanpverm le 17-12-2018, 09:20:51
Moi je serais pour rappeler Chambers de son prùt, ça éviterait de précipiter le recrutement d'un défenseur et pour la rotation ça ferait l'affaire.


Ce serait sans doute la meilleure option, mais je ne crois pas qu'on puisse malheureusement.

Atys

Citation de: Skoxy le 16-12-2018, 18:43:38
Kos il est nul

ça c'est un jugement pertinent et étayé ...
Tu serais pas un peu footix par moments ?

DiosBergkamp

17-12-2018, 16:03:02 #62 Dernière édition: 17-12-2018, 21:39:05 par Nono
Il a du encadrer Xhaka qui n'a jamais joué à ce poste et Lichsteiner qui chez nous a du y jouer une ou deux fois pour dépanner ?
Le pauvre Lichsteiner il savait pas dans quoi il s'est embarqué en signant l'été dernier. Tout une carrière à droite, chez nous premiers matchs à gauche, maintenant en défense centrale, on va bientôt lui demander d'enfiler les gants :lol:

Bouligoal

Comme d'hab on perd des points à Soton, comme d'hab on prend un but d'Austin. Y'a des choses qui ne changent pas  :jesors: :bed:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

adam

Depuis qu'on est passé à une défense à 3 notre qualité dans le jeu à largement chuté. Alors en plus garder cette defense alors qu'on a meme pas 1 seul defenseur de metier reelement à 100% sur la feuille de match, c'était du suicide.

DiosBergkamp

Ça dépend, contre tottenham ça s'était très bien passé.
Mais je n'ai pas non plus compris pourquoi Emery a fait passer son idée de formation avant les joueurs qu'il a à disposition. Faire jouer Xhaka à ce poste, on devrait s'en passer en repassant en 4-3-3.

Ça ressemblait à une formation où on essaie de bétonner a lexterieur car on est pas confiant et quil manque du monde derrière.

Vince

Il a décidé de jouer à 3 derrière car on est pas bon du tout défensivement. Depuis le début de la saison non seulement on prend beaucoup de buts mais on concède beaucoup d'occasions. Dans le jeu on a pas grand chose à perdre, c'était pas génial non plus avant. L'avantage que l'on a c'est qu'on est très efficace, on a pas besoin de beaucoup d'occasions pour marquer et on marque souvent 2-3 buts. On est encore en période de tâtonnement, la tactique ne sera sans doute plus la même d'ici un mois.