Arsenal Supporter Club France

[EL Group] Arsenal 1-0 Qarabag

Démarré par Vince, 13-12-2018, 00:31:37

« précédent - suivant »

Vince

13-12-2018, 00:31:37 Dernière édition: 17-12-2018, 23:38:31 par Bouligoal
v
Jeudi 13 Décembre 2018 à 21h00
RMC Sport Live 6
Emirates Stadium

Vince

CiterConference pre-Match



Unai Emery et Ainsley Maitland-Niles

Quelle équipe aligner ..

UE : Notre premier objectif a été atteint, c'était de finir premier du groupe. Mais on respecte la compétition et on respecte Qarabag, et demain notre objectif c'est de gagner et on va donner aux joueur l'occasion de prendre des responsabilités, de prendre du rythme, de la confiance. Aussi, comme on joue beaucoup de matchs, 4 matchs en 10 jours - très importants - et que l'objectif a été atteint en Europa League, on va faire tourner avec des joueurs U23 et aussi on a l'intention de faire débuter Laurent Koscielny.

A propos des jeunes de l'Academy contre Vorskla ..

AMN : C'est important pour la formation au Club, montrer qu'il y a de bons jeunes talents capable de jouer en équipe première. Avec le manager qui nous soutient et nous aide, il nous parle et nous dit quoi améliorer, et ils se sentent plus confiant quand on leur donne leur chance, donc c'est bien.

Koscielny prêt à jouer contre Southampton ..

UE : On a des joueurs blessés en défense centrale, et on a des suspendus. On va décider après le match, car ce sera son premier comme titulaire. On va regarder si il peut jouer 90 minutes ou moins. On peut utiliser d'autres joueurs, comme Nacho Monreal qui est de retour, et qui a joué là dans sa carrière. On va décider, mais d'abord on doit penser au match de demain car on a besoin de toutes les informations pour savoir comment il se sent.

Mesut Özil ..

UE : Je ne sais pas [si il jouera]. Demain il sera dans le groupe, il y a 18 joueurs pour ce match, je vais décider si il joue demain d'entré ou en entrant en jeu.

Ce qu'il dit aux joueurs qui se font insulter dans les tribunes ..

UE : Ce n'est pas acceptable, mais je pense que c'est de rares moments dans les matchs. Les gens doivent montrer du respect à tout le monde, et c'est quelque chose qui s'est passé à un moment, mais ce n'est pas acceptable.

Est-ce qu'il a parlé aux joueurs à propos de leur conduite extra-sportive ..

UE : Le Club vous a répondu, les discussions restent entre nous, pour le moment l'important c'est de rester concentré. On est resté concentré sur Huddersfield, puis demain et dimanche. Je fais confiance à mes joueurs, et à leur comportement. Le plus important c'est ce que je vois chaque jour à l'entrainement, un bon comportement et un bon engagement, concentré sur notre travail.

L'opportunité de prouver sa valeur ..

AMN : Je pense que je progresse, je retrouve mon meilleur niveau. On a discuté avec l'entraineur et il m'a dit qu'il veut que je continue de progresser. Donc ce que je peux faire c'est chercher chaque jour à progresser. Au bout d'un moment l'entraineur le remarquera. [Qu'est-ce qu'il peut améliorer ?] C'est plus entre Unai et moi honnêtement, mais tant qu'on le sait tout les deux et qu'on est d'accord, c'est ce qui compte.

Ce qui a changé cette saison ..

AMN : Il y a quelques différence. Bien sûr l'entraineur est différent, et il y a de nouvelles recrues. Donc il y a beaucoup d'expérience pour épauler les jeunes. Je pense que c'est un bon mélange dans le groupe en ce moment.

gunner597

Perso je ferais jouer Kos 20minutes a la fin du match , on a surtout besoin de lui Dimanche !

gunner597


DiosBergkamp

Le boss est de retour :up: Et il a enfin changé de coiffure :lol:

Vincent92

Ça fait bien plaisir de revoir le boss. Par contre faut avoir pour le regarder ce match  :guinness:

DiosBergkamp

Citation de: Vincent92 le 13-12-2018, 22:34:03
Ça fait bien plaisir de revoir le boss. Par contre faut avoir pour le regarder ce match  :guinness:


Faut le prendre au second degré ce match, leur arrière gauche sait pas faire une touche :lol:

TheMerse

Easy...Ozil a fait exprès de contrôler avec ses deux talons dos au ballon ???  :ascfr: :love:

Vince

:wtf: J'ai rarement vu un match si peu commenté :lol:
En même temps je l'ai loupé moi aussi, et je sais pas si ça vaut le coup que je le regarde.

Content de la victoire et apparemment les jeunes ont su répondre présent, donc soirée positive.

we are the Arsenal !


Vince

CiterConférence post-Match



Koscielny ..

Avec lui c'est un processus après sa grave blessure. Il a recommencé à s'entrainer avec nous, puis à jouer avec les U23, et aujourd'hui c'est une nouvelle étape pour lui, pour nous et on aura besoin de savoir demain et samedi comment il se sent après ce match Si tout va bien il pourra jouer dimanche.

Son sourire lors de sa sortie ..

Je pense que c'est positif pour Koscielny car il a récupéré et je pense aussi qu'il revient au bon moment pour nous. Il est revenu aujourd'hui, tout les supporters étaient content, et le joueur aussi. Ensuite c'est un processus avec lui, il faut reprendre confiance, retrouver le rythme des matchs comme aujourd'hui. On va continuer ce processus peut-ùtre dimanche. J'attendrais demain et samedi pour savoir ses sensations, et si il jouera ou non dimanche.

Le match de Saka ..

Chaque jeune joueur, on a la responsabilité de leur donner des opportunités, de s'entrainer avec nous, d'ùtre exigeant avec eux. On leur donne à ces joueurs l'opportunité de jouer des matchs comme aujourd'hui, quand c'est possible. A chaque match des choses positives à chaque fois. Aujourd'hui Saka a fait une bonne performance, avec beaucoup de personnalité, et on a discuté à la mi temps. Sa personnalité était très importante pour nous, avec sa capacité d'essayer d'éliminer en 1 contre 1, casser les lignes avec sa qualité. Il a joué avec beaucoup de personnalité et fait une très bonne performance. C'est très important pour sa confiance, pour nous aussi, car on peut voir que ce joueur a la qualité pour nous aider.

Excité par la qualité et le potentiel des jeunes à Arsenal ..

Il y a 3 semaines à Kiev, c'était pareil avec Emile et Willock, qui ont marqué. Nketiah a joué aussi aujourd'hui et fait un bon match. On a besoin d'y aller pas à pas avec eux, mais dans ce processus il faut qu'ils montrent des progrès.

Lacazette et Sokratis titulaire malgré le calendrier ..

D'abord on avait besoin de faire un mélange de joueurs expérimentés avec les jeunes joueurs. On peut améliorer, on peut jouer mieux avec les joueurs qui peuvent aider. Par exemple Sokratis ne pourra pas jouer dimanche, donc il a joué aujourd'hui. Lacazette a besoin de rythme, donc ce n'était pas mal pour lui de jouer aujourd'hui. On a décidé pour cette raison et parce que chaque joueur qui a joué aujourd'hui peut jouer dimanche.