Arsenal Supporter Club France

[EPL 15] Man Utd 2-2 Arsenal

Démarré par Vince, 03-12-2018, 22:46:11

« précédent - suivant »

Bouligoal

Citation de: TheMerse le 06-12-2018, 00:00:29
Mais quelle erreur de la défense sur l'égalisation du 2-2  :sad: :sad: :sad:

Que dire de la passivité sur le 1-1. Deux cadeaux. Mais bon, on a également eu deux cadeaux. C'était vraiment Noël avant l'heure pour les deux équipes.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

L'Equipe titre "Arsenal prend un pt à Old Trafford", je dirais plus que ManU arrache un pt à Arsenal

TheMerse

Passivité oui...mais HJ à signaler  :lass:

Vince

Un match très différent de celui de ce weekend, beaucoup plus hâché mùme si il y a eu en seconde mi temps quelques moments plus intense. Au final les 4 buts sont marqué sur des erreurs défensives de part et d'autre, mais ce but juste après avoir pris l'avantage en seconde mi temps est quand mùme dur à avaler. En dehors de ça on a montré une bonne attitude, dans le jeu on a eu quelques bons moments, beaucoup plus que Man Utd qui n'a finalement eu que très peu de bonnes situations. Le gros point négatif du match ce sont les blessures, en espérant qu'elles ne soient pas trop graves.

we are the Arsenal !

Citation de: Bouligoal le 06-12-2018, 00:05:27
Je ne comprends pas ce complexe contre MU. C'est la énième fois qu'on affronte une faible équipe de MU et on n'arrive pas à gagner, c'est vraiment frustrant.

On peut changer d'entraineur ou de joueurs, on y arrive pas. Peu importe la qualité de l'équipe en face le lieu nous tétanise on dirait, on a connu traumatisme sur traumatisme faut dire, le 8-2 et notre série de 49 matchs sans défaites qui prend fin chez eux.

DiosBergkamp

C'était un match vraiment bizarre.
Le terrain était horrible, énormément d'erreurs techniques bêtes des deux côtés. Beaucoup de blessés, et 4 buts donnés.

Dans l'ensemble, on va se dire qu'un point à Old Trafford, c'est toujours bon à prendre, peu importe les absents et l'état de forme. On a été un peu meilleur qu'eux car on a eu quelquess actions construites, alors qu'eux n'ont rien eu. Il y a des regrets car en plus d'être un peu meilleur, leur but peut aussi être refusé pour hors-jeu, et Rojo peut facilement prendre un rouge si la cheville de Guendouzi y reste, ou que l'arbitre regarde un ralenti.

Bref, j'ai des regrets mais prendre un point à Old Trafford c'est ok, et on continue notre série d'invincibilité. Sur une note plus sympa, Chelsea s'est incliné chez les Wolves :up: Ce sera eux les plus malheureux à la fin de cette journée.

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 06-12-2018, 00:06:57
Citation de: Roger le 06-12-2018, 00:01:52
il y avait en effet la place de gagner... dommage

mais ça reste un match à old trafford et le nul est un résultat pas trop mal

20 matchs sans défaites  :ascfr:

Voilà pourquoi je me dis qu'on ne gagnera jamais la-bas, on y va avant tout pour ne pas perdre.

Sur ce match, c'est plus Man Utd qui a défendu que nous. On a cherché la victoire mais défensivement on a pas répondu présent sur des moments clés, et puis les blessures ça nous a aussi empêché de jouer à notre pleine mesure. Quand on voit les intentions des joueurs, et même le coaching, c'était toujours pour marquer un autre but.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 06-12-2018, 00:10:27
Un match très différent de celui de ce weekend, beaucoup plus hâché même si il y a eu en seconde mi temps quelques moments plus intense. Au final les 4 buts sont marqué sur des erreurs défensives de part et d'autre, mais ce but juste après avoir pris l'avantage en seconde mi temps est quand même dur à avaler. En dehors de ça on a montré une bonne attitude, dans le jeu on a eu quelques bons moments, beaucoup plus que Man Utd qui n'a finalement eu que très peu de bonnes situations. Le gros point négatif du match ce sont les blessures, en espérant qu'elles ne soient pas trop graves.

Holding ça semble grave, il est sorti avec la jambe dans une attelle ! Ramsey la cheville semble avoir tourné, normalement rien de grave.

DiosBergkamp

Citation de: we are the Arsenal ! le 06-12-2018, 00:12:28
Citation de: Bouligoal le 06-12-2018, 00:05:27
Je ne comprends pas ce complexe contre MU. C'est la énième fois qu'on affronte une faible équipe de MU et on n'arrive pas à gagner, c'est vraiment frustrant.

On peut changer d'entraineur ou de joueurs, on y arrive pas. Peu importe la qualité de l'équipe en face le lieu nous tétanise on dirait, on a connu traumatisme sur traumatisme faut dire, le 8-2 et notre série de 49 matchs sans défaites qui prend fin chez eux.


Y a une époque où on y allait pour se faire fusiller, ces dernières années ça a changé quand même. On y a gagné en FA Cup, aujourd'hui personne n'avait peur, l'année où Rashford se révèle contre nous, on méritait franchement mieux. Très différent des années noires je trouve.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 06-12-2018, 00:14:45
Citation de: we are the Arsenal ! le 06-12-2018, 00:06:57
Citation de: Roger le 06-12-2018, 00:01:52
il y avait en effet la place de gagner... dommage

mais ça reste un match à old trafford et le nul est un résultat pas trop mal

20 matchs sans défaites  :ascfr:

Voilà pourquoi je me dis qu'on ne gagnera jamais la-bas, on y va avant tout pour ne pas perdre.

Sur ce match, c'est plus Man Utd qui a défendu que nous. On a cherché la victoire mais défensivement on a pas répondu présent sur des moments clés, et puis les blessures ça nous a aussi empùché de jouer à notre pleine mesure. Quand on voit les intentions des joueurs, et mùme le coaching, c'était toujours pour marquer un autre but.

Si tu regardes bien on a rarement mis en difficulté la défense de Man u, à part l'occasion de Auba et Mhky en deuxième on a joué avec le frein à main peur de la défaite. Derrière on se relâche comme des amateurs et on permet à Manu de revenir sans forcer.  :bang:

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 06-12-2018, 00:12:28
Citation de: Bouligoal le 06-12-2018, 00:05:27
Je ne comprends pas ce complexe contre MU. C'est la énième fois qu'on affronte une faible équipe de MU et on n'arrive pas à gagner, c'est vraiment frustrant.

On peut changer d'entraineur ou de joueurs, on y arrive pas. Peu importe la qualité de l'équipe en face le lieu nous tétanise on dirait, on a connu traumatisme sur traumatisme faut dire, le 8-2 et notre série de 49 matchs sans défaites qui prend fin chez eux.

Le traumatisme il est plus dans ta tête, t'avais pleins de joueurs qui jouaient leur premier match avec Arsenal à Old Trafford, ils étaient pas du tout tétanisé ou traumatisés sur le terrain, plus fatigué du match du weekend sans doute, et déstabilisé aussi par les blessures tôt dans le matchs qui ont obligé plusieurs fois à se réorganiser.

we are the Arsenal !

06-12-2018, 00:22:13 #131 Dernière édition: 06-12-2018, 00:26:03 par we are the Arsenal !
Citation de: DiosBergkamp le 06-12-2018, 00:16:29
Citation de: we are the Arsenal ! le 06-12-2018, 00:12:28
Citation de: Bouligoal le 06-12-2018, 00:05:27
Je ne comprends pas ce complexe contre MU. C'est la énième fois qu'on affronte une faible équipe de MU et on n'arrive pas à gagner, c'est vraiment frustrant.

On peut changer d'entraineur ou de joueurs, on y arrive pas. Peu importe la qualité de l'équipe en face le lieu nous tétanise on dirait, on a connu traumatisme sur traumatisme faut dire, le 8-2 et notre série de 49 matchs sans défaites qui prend fin chez eux.


Y a une époque où on y allait pour se faire fusiller, ces dernières années ça a changé quand même. On y a gagné en FA Cup, aujourd'hui personne n'avait peur, l'année où Rashford se révèle contre nous, on méritait franchement mieux. Très différent des années noires je trouve.

Preuve que même quand ils sont mal on y arrive pas,je parle en PL surtout et chez eux (les stigmates de nos années noirs peut être). La FA cup c'est différent, mais heureusement encore qu'on arrive à les battre de temps ce serait grave sinon.

TheMerse

Cela va venir...on est vraiment bien en place et l'équipe joue de mieux en mieux !

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 06-12-2018, 00:18:53
Citation de: Vince le 06-12-2018, 00:14:45
Citation de: we are the Arsenal ! le 06-12-2018, 00:06:57
Citation de: Roger le 06-12-2018, 00:01:52
il y avait en effet la place de gagner... dommage

mais ça reste un match à old trafford et le nul est un résultat pas trop mal

20 matchs sans défaites  :ascfr:

Voilà pourquoi je me dis qu'on ne gagnera jamais la-bas, on y va avant tout pour ne pas perdre.

Sur ce match, c'est plus Man Utd qui a défendu que nous. On a cherché la victoire mais défensivement on a pas répondu présent sur des moments clés, et puis les blessures ça nous a aussi empêché de jouer à notre pleine mesure. Quand on voit les intentions des joueurs, et même le coaching, c'était toujours pour marquer un autre but.

Si tu regardes bien on a rarement mis en difficulté la défense de Man u, à part l'occasion de Auba et Mhky en deuxième on a joué avec le frein à main peur de la défaite. Derrière on se relâche comme des amateurs et on permet à Manu de revenir sans forcer.  :bang:

J'ai plus vu de la peur et de la crainte du côté de Man Utd, et pourtant ça fait longtemps qu'ils ont pas perdu contre nous chez eux ... ça montre bien que ça n'avait aucun impact du côté des joueurs.

C'est plus un truc personnel pour certains fans, moi ça fait très longtemps que j'ai oublié tout ça, ce Man Utd c'est l'ombre de celui qu'on a connu, et on aurait pu gagner plusieurs fois là-bas, c'est plus anecdotique qu'autre chose.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 06-12-2018, 00:20:16
Citation de: we are the Arsenal ! le 06-12-2018, 00:12:28
Citation de: Bouligoal le 06-12-2018, 00:05:27
Je ne comprends pas ce complexe contre MU. C'est la énième fois qu'on affronte une faible équipe de MU et on n'arrive pas à gagner, c'est vraiment frustrant.

On peut changer d'entraineur ou de joueurs, on y arrive pas. Peu importe la qualité de l'équipe en face le lieu nous tétanise on dirait, on a connu traumatisme sur traumatisme faut dire, le 8-2 et notre série de 49 matchs sans défaites qui prend fin chez eux.

Le traumatisme il est plus dans ta tête, t'avais pleins de joueurs qui jouaient leur premier match avec Arsenal à Old Trafford, ils étaient pas du tout tétanisé ou traumatisés sur le terrain, plus fatigué du match du weekend sans doute, et déstabilisé aussi par les blessures tôt dans le matchs qui ont obligé plusieurs fois à se réorganiser.

On pouvait penser qu'on surferait sur notre victoire et bein non, je savais de toute façon qu'on ne gagnerait pas peu importe le niveau de Man u, donc je prend volontiers le point du match nul.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 06-12-2018, 00:23:19
Citation de: we are the Arsenal ! le 06-12-2018, 00:18:53
Citation de: Vince le 06-12-2018, 00:14:45
Citation de: we are the Arsenal ! le 06-12-2018, 00:06:57
Citation de: Roger le 06-12-2018, 00:01:52
il y avait en effet la place de gagner... dommage

mais ÃÆ'Ã,§a reste un match ÃÆ'  old trafford et le nul est un rÃÆ'Ã,©sultat pas trop mal

20 matchs sans dÃÆ'Ã,©faites  :ascfr:

VoilÃÆ'  pourquoi je me dis qu'on ne gagnera jamais la-bas, on y va avant tout pour ne pas perdre.

Sur ce match, c'est plus Man Utd qui a dÃÆ'Ã,©fendu que nous. On a cherchÃÆ'Ã,© la victoire mais dÃÆ'Ã,©fensivement on a pas rÃÆ'Ã,©pondu prÃÆ'Ã,©sent sur des moments clÃÆ'Ã,©s, et puis les blessures ÃÆ'Ã,§a nous a aussi empÃÆ'Ã,ªchÃÆ'Ã,© de jouer ÃÆ'  notre pleine mesure. Quand on voit les intentions des joueurs, et mÃÆ'Ã,ªme le coaching, c'ÃÆ'Ã,©tait toujours pour marquer un autre but.

Si tu regardes bien on a rarement mis en difficultÃÆ'Ã,© la dÃÆ'Ã,©fense de Man u, ÃÆ'  part l'occasion de Auba et Mhky en deuxiÃÆ'Ã,¨me on a jouÃÆ'Ã,© avec le frein ÃÆ'  main peur de la dÃÆ'Ã,©faite. DerriÃÆ'Ã,¨re on se relÃÆ'Ã,¢che comme des amateurs et on permet ÃÆ'  Manu de revenir sans forcer.  :bang:

J'ai plus vu de la peur et de la crainte du côté de Man Utd, et pourtant ça fait longtemps qu'ils ont pas perdu contre nous chez eux ... ça montre bien que ça n'avait aucun impact du côté des joueurs.

C'est plus un truc personnel pour certains fans, moi ça fait très longtemps que j'ai oublié tout ça, ce Man Utd c'est l'ombre de celui qu'on a connu, et on aurait pu gagner plusieurs fois là -bas, c'est plus anecdotique qu'autre chose.

On aurait perdu s'il n'y avait pas une certaine crainte de leur côté, vu leur niveau et notre victoire contre les Spurs 3 jours avant :roll:

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 06-12-2018, 00:25:07
Citation de: Vince le 06-12-2018, 00:20:16
Citation de: we are the Arsenal ! le 06-12-2018, 00:12:28
Citation de: Bouligoal le 06-12-2018, 00:05:27
Je ne comprends pas ce complexe contre MU. C'est la énième fois qu'on affronte une faible équipe de MU et on n'arrive pas à gagner, c'est vraiment frustrant.

On peut changer d'entraineur ou de joueurs, on y arrive pas. Peu importe la qualité de l'équipe en face le lieu nous tétanise on dirait, on a connu traumatisme sur traumatisme faut dire, le 8-2 et notre série de 49 matchs sans défaites qui prend fin chez eux.

Le traumatisme il est plus dans ta tête, t'avais pleins de joueurs qui jouaient leur premier match avec Arsenal à Old Trafford, ils étaient pas du tout tétanisé ou traumatisés sur le terrain, plus fatigué du match du weekend sans doute, et déstabilisé aussi par les blessures tôt dans le matchs qui ont obligé plusieurs fois à se réorganiser.

On pouvait penser qu'on surferait sur notre victoire et bein non, je savais de toute façon qu'on ne gagnerait pas peu importe le niveau de Man u, donc je prend volontiers le point du match nul.

C'était évident que ce serait hyper compliqué, déjà parce que c'est quelques jours après un gros match, physiquement et mentalement c'est très compliqué d'enchainer, victoire ou pas. Surtout que Man Utd avait beaucoup de joueurs frais. Et puis à l'extérieur on est moins performant que chez nous. Je sais que Man Utd n'est pas exceptionnel, mais dans les gros matchs ils arrivent à hausser leur "niveau de jeu" (si on peut appeler ça comme ça). Ils sont plus combatifs et concernés, même Man City ne va pas forcément gagner à Old Trafford.

DiosBergkamp

Citation de: we are the Arsenal ! le 06-12-2018, 00:18:53
Citation de: Vince le 06-12-2018, 00:14:45
Citation de: we are the Arsenal ! le 06-12-2018, 00:06:57
Citation de: Roger le 06-12-2018, 00:01:52
il y avait en effet la place de gagner... dommage

mais ça reste un match à old trafford et le nul est un résultat pas trop mal

20 matchs sans défaites  :ascfr:

Voilà pourquoi je me dis qu'on ne gagnera jamais la-bas, on y va avant tout pour ne pas perdre.

Sur ce match, c'est plus Man Utd qui a défendu que nous. On a cherché la victoire mais défensivement on a pas répondu présent sur des moments clés, et puis les blessures ça nous a aussi empùché de jouer à notre pleine mesure. Quand on voit les intentions des joueurs, et mùme le coaching, c'était toujours pour marquer un autre but.

Si tu regardes bien on a rarement mis en difficulté la défense de Man u, à part l'occasion de Auba et Mhky en deuxième on a joué avec le frein à main peur de la défaite. Derrière on se relâche comme des amateurs et on permet à Manu de revenir sans forcer.  :bang:


Aubameyang a un face à face et une belle frappe de loin, Torreira je crois met une belle frappe sortie par De Gea, Mkhitaryan doit marquer. En face j'ai pas le souvenir de Leno faisait un gros arrêt ?

Fly Millenium

Un seul mot me vient à l'esprit : regret.

Comment on peut, par deux fois, encaisser le but de l'égalisation coup sur coup ? Le premier est entaché d'un HJ certes, mais la défense fait n'importe quoi. Le second j'en parle pas, incompréhensible. Kolasinac fait un vrai bon match, mais nous coûte les 3 points. On devait gagner ce match, on était largement meilleur (comme très souvent contre ces bouses) et encore une fois on échoue.

C'est terriblement frustrant. On a une autoroute jusqu'au déplacement à Anfield le 29 décembre prochain, on a intérêt à faire le plein de points.

Vince

Citation de: Fly Millenium le 06-12-2018, 00:43:02
Un seul mot me vient à l'esprit : regret.

Comment on peut, par deux fois, encaisser le but de l'égalisation coup sur coup ? Le premier est entaché d'un HJ certes, mais la défense fait n'importe quoi. Le second j'en parle pas, incompréhensible. Kolasinac fait un vrai bon match, mais nous coûte les 3 points. On devait gagner ce match, on était largement meilleur (comme très souvent contre ces bouses) et encore une fois on échoue.

C'est terriblement frustrant. On a une autoroute jusqu'au déplacement à Anfield le 29 décembre prochain, on a intérêt à faire le plein de points.


:lol: C'est 4 points la victoire maintenant ? :P

we are the Arsenal !

Citation de: DiosBergkamp le 06-12-2018, 00:38:39
Citation de: we are the Arsenal ! le 06-12-2018, 00:18:53
Citation de: Vince le 06-12-2018, 00:14:45
Citation de: we are the Arsenal ! le 06-12-2018, 00:06:57
Citation de: Roger le 06-12-2018, 00:01:52
il y avait en effet la place de gagner... dommage

mais ça reste un match à old trafford et le nul est un résultat pas trop mal

20 matchs sans défaites  :ascfr:

Voilà pourquoi je me dis qu'on ne gagnera jamais la-bas, on y va avant tout pour ne pas perdre.

Sur ce match, c'est plus Man Utd qui a défendu que nous. On a cherché la victoire mais défensivement on a pas répondu présent sur des moments clés, et puis les blessures ça nous a aussi empùché de jouer à notre pleine mesure. Quand on voit les intentions des joueurs, et mùme le coaching, c'était toujours pour marquer un autre but.

Si tu regardes bien on a rarement mis en difficulté la défense de Man u, à part l'occasion de Auba et Mhky en deuxième on a joué avec le frein à main peur de la défaite. Derrière on se relâche comme des amateurs et on permet à Manu de revenir sans forcer.  :bang:


Aubameyang a un face à face et une belle frappe de loin, Torreira je crois met une belle frappe sortie par De Gea, Mkhitaryan doit marquer. En face j'ai pas le souvenir de Leno faisait un gros arrêt ?

Pas suffisant pour battre Man u et De Gea malgré tout, ce match aurait très bien pu finir sur un 0-0

jones79

Vu nos blessures tôt dans le match, je trouve un point à Old Trafford est bon à prendre. On a vu deux équipes très faible au niveau défensif.Il faut qu'on fasse le progrès dans ce domaine. 

we are the Arsenal !

06-12-2018, 12:24:42 #142 Dernière édition: 06-12-2018, 12:40:31 par we are the Arsenal !
On sait comme c'est compliqué de marquer à Man u, ils nous font deux cadeaux, mais on était pas obligés de leur en offrir deux derrière également...  :jesors:

Vivement le retour de Monreal et Kos, qui apporteront leur expérience, on perd Holding qui était plutôt en forme.

Atys

On n'était pas loin de la victoire après un match assez bien maîtrisé
Malheureusement notre défense s'est un peu foiree et le but était clairement hors jeu.
Le retour de Kos nous fera du bien. Néanmoins 1 point pris à Old Trafford même dans ces conditions c'est pas une mauvaise opération

Vince

CiterConférence post-Match



Un bon point ou une opportunité manquée ..

Je suis très fier de notre travail et comment on a joué et comment on a réagit dans les 90 minutes car quand on a mené au score ils ont égalisé très rapidement et ensuite on a bien réagit. En seconde mi temps les joueurs ont travaillé et se sont battu pour chercher la victoire, je pense qu'on était plus proche que United de remporter ce match, mais De Gea a a fait 2 ou 3 beaux arrùts.

Les blessures ..

La pire chose pour nous aujourd'hui c'est la mauvaise nouvelle avec Rob Holding. On va attendre ce que les docteurs vont nous dire, mais c'est peut-ùtre une grave blessure. On va attendre, c'est au genou. Sinon il y a Aaron Ramsey, mais pour c'est une petite blessure. Après ça les joueurs ont joué avec un bon engagement, un bon état d'esprit pour maintenir une bonne performance dans des circonstances compliquées. Mais on a pas pu contrôler le match comme on le voulait sur les 90 minutes, mais globalement avec la seconde mi temps ça nous donne de la confiance ce match nul. Ce n'est pas le meilleur résultat, mais pas le pire et je pense que si on gagne samedi c'est un résultat positif. Je dis aux joueurs qu'il faut bien finir la semaine, mais d'abord il faut bien se reposer car les joueurs ont terminé très fatigués, et c'est normal après Tottenham et ce soir, c'était deux matchs très éprouvant physiquement.

Frustré ..

Non, je ne suis pas frustré. Je suis très fier de mes joueurs car ils ont fait un très bon match pour les supporters. Tout ceux qui aiment le Football verront que c'était un bon match pour nous.

Premier but hors jeu, le tacle de Rojo ..

Oui, je sais, et quand la VAR sera là, ça ne se reproduira plus, c'est une décision difficile pour les arbitres à l'heure actuelle. Parfois ça va dans notre sens, parfois contre nous. Mais je ne pense pas que le match ce soit joué là, je pense que l'on a contrôlé le match et si une équipe méritait la victoire c'était nous. [Est-ce que Rojo aurait du ùtre expulsé ?] Je ne sais pas. Les arbitres ont beaucoup de personnalité, je les respecte beaucoup, et leur décisions aussi. Si c'est leur décision, alors ok. Ils peuvent aussi faire des erreurs parfois, mais c'était juste pour les deux équipes. Dans l'analyse tactique sur les 90 minutes, je pense que l'on a beaucoup progressé, et sur la seconde mi temps je pense que l'on était meilleur qu'eux. Mais on sait que l'on peut faire mieux et si on joue comme ça samedi contre Huddersfield, on va prendre les 3 points.

L'état d'esprit ..

A l'extérieur, contre une équipe comme Man Utd, c'était peut-ùtre le point positif de la soirée. On jouait une équipe très compétitive, notre était d'esprit était bon. On s'est relevé après avoir concédé et sur les 90 minutes on a essayé à chaque fois de chercher la victoire. D'habitude Man Utd se créé beaucoup d'occasions, et je ne pense pas que l'on en ait concédé beaucoup. Pour nous, pour la confiance, le niveau de notre performance est très positif je pense.

Laurent Koscielny ..

Laurent est très proche d'un retour. Il a joué 2 matchs avec les U23 - le dernier mardi. Quand est-ce qu'il débutera avec nous ? Je ne sais pas si c'est possible samedi, mais en Europa League contre Qarabag ce serait un bon match pour lui.

DiosBergkamp

Selon Mourinho, Arsenal est venu pour jouer le nul, et gagnait du temps/plongeait/attendait que le match se termine.

C'est beau de le voir claquer des fesses comme ça, bientôt le licenciement José. On peut se consoler en se disant qu'une victoire de notre part aurait sûrement mis fin à Mourinho à United. On peut encore en profiter quelques temps !

Atys

Pourvu qu'il tienne encore un peu ... C'est tellement bon de voir sa tronche battue sur le banc

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 07-12-2018, 11:19:56
Selon Mourinho, Arsenal est venu pour jouer le nul, et gagnait du temps/plongeait/attendait que le match se termine.

C'est beau de le voir claquer des fesses comme ça, bientôt le licenciement José. On peut se consoler en se disant qu'une victoire de notre part aurait sûrement mis fin à Mourinho à United. On peut encore en profiter quelques temps !

:clown: :clown: :clown:  :lmao: :lmao: :lmao: