Arsenal Supporter Club France

Tomas Rosicky

Démarré par RedArmy, 11-05-2008, 02:00:58

« précédent - suivant »

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life

Dommage qu il n ait pas pu soulever le titre de champions avec hleb, Fabregas et flamini.....ils étaient tout proches

we are the Arsenal !

Citation de: gunner4life le 11-09-2017, 07:37:06
Dommage qu il n ait pas pu soulever le titre de champions avec hleb, Fabregas et flamini.....ils étaient tout proches

La fameuse saison où Eduardo se blesse contre Birmingham, derrière l'équipe s'écroule et perd toute chance de titre.

DiosBergkamp

La plus belle équipe depuis les invincibles, le point culminant de l'idée du football selon Wenger.

gunner597

Citation de: DiosBergkamp le 11-09-2017, 13:32:59
La plus belle équipe depuis les invincibles, le point culminant de l'idée du football selon Wenger.

l'apogé du Wengerball

darren

Citation de: DiosBergkamp le 11-09-2017, 13:32:59
La plus belle équipe depuis les invincibles, le point culminant de l'idée du football selon Wenger.


oui, oui , oui!! :love: :love: un vrai plaisir cette petite équipe , même maintenant je prends un vrai plaisir en regardant nos prestations de 2009.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Floh27

Citation de: darren le 11-09-2017, 20:42:16
Citation de: DiosBergkamp le 11-09-2017, 13:32:59
La plus belle équipe depuis les invincibles, le point culminant de l'idée du football selon Wenger.


oui, oui , oui!! :love: :love: un vrai plaisir cette petite équipe , même maintenant je prends un vrai plaisir en regardant nos prestations de 2009.


Vous parlez de quelle saison ? Celle où Eduardo se blesse (2007-2008) ou la suivante ?

Nono

Moi de 2007-2008, on a craqué en seconde partie de saison à cause de nombreuses blessures et quelques décisions défavorables mais c'était le pied.

DiosBergkamp

Beaucoup de décisions défavorables ! Même quand on étai confortablement leader, on perdait des points sur des décisions arbitrales. Mais notre niveau de jeu était tour simplement énorme, qu'est ce qu'il y avait comme qualité dans le jeu de passé.

Vince

Les gars, arrêtez un peu de vous plaindre de l'arbitrage c'est ridicule ! :lol:

we are the Arsenal !

12-09-2017, 16:46:54 #3040 Dernière édition: 12-09-2017, 16:48:54 par we are the Arsenal !
Faut dire que le trio Fabregas, Hleb et Rosicky, c'était quelque chose. Derrière Flamini, puis Song pour faire le ménage. On aurait mérité au moins un titre avec ces joueurs là.

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Quel joueur ! Dommage qu'il fut si souvent blessé ...

Vince


Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


clarck59

Un artiste qui s'en va.
Merci pour tout little Mozart :respect:

Vince

CiterMessage aux fans d'Arsenal



Tomas, tu as décidé de prendre ta retraite. Comment tu te sens ?
C'est une décision très difficile à prendre car, quand on fait quelque chose depuis si longtemps, quelque chose qu'on aime, c'est très difficile d'abandonner ça. C'est très difficile mais je sens aussi que c'est la bonne décision. Mon corps me dit depuis longtemps qu'il en a assez, mais ma tête avait toujours envie de gagner, de continuer de jouer, d'aller de l'avant. On a une trêve hivernale ici qui dure tout le mois de Décembre. J'ai commencé à me préparer pour le Printemps, et je sens que dans ma tête aussi j'en ai assez. Je pense que c'est le bon moment. Je dois gérer ça maintenant car ce n'est pas aussi simple qu'on le pense.

Tu termines ta carrière au Sparta Prague, content d'avoir clos ta carrière chez ton Club formateur ?
C'est la fin d'une belle histoire, dans le Club où j'ai grandit. C'était mon plan. Quand j'ai su que je quitterai Arsenal, il n'y avait qu'un endroit où aller, soit je rentrais là-bas, soit je prenais ma retraite. Je ne voulais rien faire d'autre. A l'époque ça me convenait. Je pense que c'est une belle histoire, j'étais un très jeune gamin de Prague qui a passé ensuite 16 ans à l'étranger, et rentrer finir là où j'ai commencé, c'est une belle histoire.

Parmi ces 16 ans, il y en a 10 à Arsenal : 246 apparitions, 28 buts, 2 FA Cups et pleins de souvenirs ..
Ouai, absolument. Je voulais saisir cette opportunité pour remercier tout le monde à Arsenal Football Club. Pour moi, c'est un fantastique Club, ça a toujours été un honneur de jouer pour Arsenal. J'ai toujours eu une relation spéciale avec les fans. Chaque fois que je jouais, ils savaient que je donnerai tout pour le maillot. J'ai toujours fait ça car c'est un honneur de représenter un si grand Club. Une chose est sûr, je suis un Gunner pour toujours.

Ils t'aimaient aussi pour tes buts contre Tottenham ..
J'ai toujours compris l'importance des derbys car on a aussi des derbys en République Tchèque, avec le Sparta et le Slavia. Plus tard à Dortmund on avait un derby similaire contre Schalke. Dès le plus jeune âge, j'ai compris l'importance des derbys et ça m'a aidé aussi avec les fans, car j'ai marqué de beaux buts contre Tottenham.

Lequel est ton préféré ?
Les 3 étaient très sympas. C'était des buts qui ont une place spéciale, pas seulement parce que c'était contre Tottenham, et l'importance que ça avait pour les fans, mais aussi parce que c'était de beaux buts !

Ton entrée en jeu en finale de FA Cup 2014 a eu une importance. Ca devait être spécial ..
Oui, c'est ce que je voulais, gagner un trophée avec Arsenal. Le regret que j'ai c'est qu'on ait pas pu gagner la Premier League, mais après une si longue période sans titre, c'était un grand moment. Pour les fans aussi, la connexion entre les joueurs et les fans ce jour là était absolument incroyable. Je me répète mais j'ai apprécié chaque minuté joué pour Arsenal car c'est un Club incroyable. J'ai toujours adoré jouer pour Arsène Wenger, pour sa vision du Football, c'était absolument génial.

Skoxy


Ben4

Une légende se retire :respect:
Je me souviendrais toujours de son dernier match pour arsenal, où j'étais, que d'émotions ce jour là et que de frustation...
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

On aurait un mec comme ça en ce moment au milieu ça serait vraiment un plus, j'adorais ce joueur

Vince

CiterWilshere - Un des meilleurs que j'ai connu



"Je suis très sérieux quand je dis ça, c'est un des meilleurs joueurs avec qui j'ai joué, un de mes exemples par rapport au joueur que je voulais devenir. Il savait prendre le ballon, courir avec vers l'adversaires et peu de joueurs le font au milieu de terrain.

On pense toujours que c'est seulement les ailiers ou les attaquants, mais il prenait la balle du milieu et cherchais à créer. Il avait cette explosivité avec la balle pour se sortir du marquage des défenseurs, et c'est ce que j'essayais de faire.

C'était un gars super aussi, il m'a énormément aidé. J'ai seulement su il y a 10 minute qu'il a pris sa retraite. C'est un peu un choc, il a tant fait pour Arsenal. Je sais qu'il a eu beaucoup de soucis de blessures, on a passé beaucoup de temps ensemble en salle de gym, donc on a une bonne relation. Mais il en a finalement eu assez, il a dit que son corps n'en pouvait plus.

La carrière qu'il a eu, la joie qu'il a apporté aux fans, ils l'adorent ici. Il manquera au Football. Je suis sûr qu'il reviendra dans ce milieu, c'est un passionné de Football, il a cette intelligence de jeu, il a encore beaucoup à apporter au Football."

DiosBergkamp

J'adorais ce joueur, il avait un sens du jeu rare et malgré son talent il n'hésitait pas à aller au combat et à tacler.
Sa blessure mystère restera un de mes regrets sur sa période à Arsenal, on avait un milieu injouable à l'époque et sa blessure nous a bien déséquilibré...

Vince



(n'oubliez pas d'activer les sous titres)

Vince

Et maintenant top but :up:


Taz

07-06-2018, 16:46:18 #3056 Dernière édition: 07-06-2018, 16:52:43 par Taz


Une foule d'anciens Gunners joueront dans le match d'adieu de Tomas Rosicky à Prague - et nous le diffusons en direct sur Arsenal.com et l'App.

Le match, entre une équipe de légendes tchèques et une équipe d'anciens coéquipiers de Tomas à Arsenal et à Dortmund, aura lieu au Stade Letna de Sparta Prague le 9 juin.

Les équipes de Cesc Fabregas, de Mathieu Flamini, de Petr Cech et de Kieran Gibbs ont déjà confirmé leur présence au sein de l'équipe mondiale.

Le match est complet, mais vous pouvez le regarder en direct sur Arsenal.com et sur l'application à partir de 16h (heure anglaise).
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

le match sera visiblement pas disponible dans tout les pays, sur l'application.

Taz

C'est quoi leur nouveau truc la .? C'est vraiment bidon de faire ca franchement !!
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince