Arsenal Supporter Club France

[PL 12] Arsenal 1-1 Wolverhampton

Démarré par Vince, 10-11-2018, 01:16:53

« précédent - suivant »

sahin49

Keep Calm and Support Arsenal

we are the Arsenal !

Toutes nos passes sont lus par les défenseurs des Wolves, manque de créativité et de précisions !!! Si on arrive à arracher le nul on pourra s'estimer heureux..

sahin49

Xhaka et Kolasinac sont juste horribles à voir jouer
Keep Calm and Support Arsenal

we are the Arsenal !

Bon on marquera pas ce soir après ce loupé de Aubameyang !!! :jesors:

gunner597


ReMiX

Mais c'est pas possible, Bellerin et Aubam...
Il faut au moins cadrer

gunner597


gunner597

YYYYEEES  Mkhi Centre direct il me semble

1-1

we are the Arsenal !

Citation de: gunner597 le 11-11-2018, 20:17:25
YYYYEEES  Mkhi Centre direct il me semble

1-1

Ramsey était HJ en plus je crois !

gunner597


we are the Arsenal !

Wolves ils ont fait rentrer un sprinter ou quoi !!! :wtf:

ReMiX

Leno nous sauve les meubles !

sahin49

Keep Calm and Support Arsenal

ReMiX

On perd toujours pas, mais 3 matchs nuls consécutifs...

sahin49

On a plus gagné depuis 3 matchs en PL dont 2 à domicile

C'est pour cela que je disais que la quatrième place est celle qu'il faudra qu'on vise
Keep Calm and Support Arsenal

Lba

Notre pire match en championnat cette saison, quelle déception.

Bertrand

Ce manque d'envie du collectif est toujours là. Quelque part, il continue à gangréner l'équipe et les résultats. Finalement, on s'en tire encore bien avec ce match nul.
\"In Arsène we trust\"

we are the Arsenal !

11-11-2018, 20:35:53 #47 Dernière édition: 11-11-2018, 22:24:59 par we are the Arsenal !
On méritait mùme pas le match nul franchement, on a revu l'Arsenal de la saison dérnière ! On a été NUL, mais bravo aux Wolves qui nous ont fait déjouer... Sans doute le plus mauvais match depuis le début de saison à l'Emirates. Si Lacazette et Auba ne trouvent plus les filets, ça va ùtre dur de prendre les 3 points.

C'est le genre de match qui peut nous coûter très cher dans la course pour le top 4, il y a encore beaucoup de progrès à faire. Le seul point positif, c'est qu'on a réussi à ne pas perdre le match. On fait quand mùme la plus mauvaise opération du week-end avec Chelsea et en plus on voit Tottenham nous passer devant avec 3 points d'avance.  :sad:

Robert P.

11-11-2018, 20:38:47 #48 Dernière édition: 11-11-2018, 20:41:16 par Robert P.
Match nul, dans tous les sens du therme.....  :bang:
On aurait tout autant pu le perdre, du coup on s en sort pas trop mal, MERCI LENO, qui pour moi mérite clairement la place de numéro1..

Kola catastrophique, vivement le retour de Nacho, il nous manque cruellement, que ce soit offensivement ou défensivement.
Auba, je le préfère en super-sub malgré sont prix... A choisir je préfère 1 remplaçant qui plante 1-2 but en rentrant 20min qu un casper comme today sur 95min..
Lacazette est dans le dure en ce moment, toujours aussi volontaire, mais 1 manque cruel de réussite et on le paye.
Xhaka nous fais 1 ENORME connerie qui nous coute 1 bute, mais par la suite c'étais l un des rares à s'arracher (celà n'excuse pas sa connerie, mais vu que personnes ne va le souligner ;) )
No comment sur la rentrée de Ramsey qui a parfaitement remplaçé Ozil sur ce match, au mùme niveau, c est a dire le néant..

Satisfaction, Torreira (ENCORE), LENO ET HOLDING....

gunners_dz

Citation de: Thumb le 10-11-2018, 08:23:55
Je suis à l'Emirates pour ce match.  :ascfr:
J'ai jamais vu une victoire à l'Emirates en 4-5 matchs, j'espère que cette fois c'est la bonne.  :lol:


Tu porte toujours la poisse  :fight:

Vince

On s'en sort très bien alors qu'on fait nul chez nous contre Wolves (qui est quand mùme une bonne équipe cette année). Pendant une longue partie du match on a été défaillant dans les duels, dans les efforts, dans la construction du jeu, dans le dernier geste, et défensivement on était toujours exposés aux contres. A la mi temps on sort Iwobi pour faire jouer Guendouzi milieu gauche, je vois pas trop la logique. Les entrées de Ramsey et Mkhitaryan ont fait du bien mais c'était beaucoup trop tard, et on aurait mùme pu se prendre un autre but en contre, heureusement que Leno nous sort un grand match.

Bref, c'est insuffisant et c'est pas la première fois en Premier League, d'habitude on s'en sortait en seconde mi temps avec un brin de chance. Mais l'équipe qui débute tout les matchs de PL n'affiche rien qui mérite d'ùtre intouchable, Socratis est selon moi notre meilleur défenseur, je sais pas trop pourquoi on s'en passe en Premier League. Pareil pour le milieu et l'attaque, rien ne nous empùche de tenter quelque chose de différent, pourquoi pas aussi dans la tactique, c'est pas comme si on était brillant dans le jeu donc on risque pas grand chose à tenter des choses différentes. Sinon faut pas s'étonner de voir les mùmes entames de matchs, ce qui nous sauve ce sont nos fins de matchs après les changements.

Thumb

Citation de: gunners_dz le 11-11-2018, 20:41:49
Citation de: Thumb le 10-11-2018, 08:23:55
Je suis à l'Emirates pour ce match.  :ascfr:
J'ai jamais vu une victoire à l'Emirates en 4-5 matchs, j'espère que cette fois c'est la bonne.  :lol:


Tu porte toujours la poisse  :fight:

C'est abusé le karma que j'ai. :lol:
Bien deg. Vu du stade, c'était loin d'être flamboyant.

Vince

Citation de: Thumb le 11-11-2018, 21:54:48
Citation de: gunners_dz le 11-11-2018, 20:41:49
Citation de: Thumb le 10-11-2018, 08:23:55
Je suis à l’Emirates pour ce match.  :ascfr:
J’ai jamais vu une victoire à l’Emirates en 4-5 matchs, j’espère que cette fois c’est la bonne.  :lol:


Tu porte toujours la poisse  :fight:

C’est abusé le karma que j’ai. :lol:
Bien deg. Vu du stade, c’était loin d’ùtre flamboyant.

Ca va t'as pas loupé du grand spectacle vu du streaming :D

Vince

CiterConférence post-Match



Un point à l'arraché ..

On sait que c'est une équipe très compétitive et aussi bien organisée et bonne en contre. Dans les 90 minutes tactiquement on a fait assez pour gagner. Après avoir égalisé on a continué de prendre des risques mais on a aussi concédé des occasions. On est pas content du point mais on reconnait aussi leur performance.

Ses changements à la mi temps ..

On a discuté. C'était très difficile de trouver le but ou l'ouverture à travers leurs lignes défensives. Leurs transitions étaient très bonnes. On ne voulait pas prendre un autre but car ça aurait rendu les choses plus compliquées. Mais on devait prendre plus de risques. Il fallait chercher la victoire tout en étant bien équilibré dans les transitions. Je pense qu'on a joué avec caractère, on a eu les occasions d'égaliser avant l'égalisation. On a continué de nous créer des occasions, mais on a fait nul. Dans les 5-10 dernières minutes on a poussé mais à la fin on peut se dire que les deux équipes méritent un point.

La performance de Bernd Leno ..

On savait aujourd'hui qu'il fallait que le gardien soit performant, car on allait prendre des risques offensivement, et leur donner des espaces dans leurs transitions. Sa performance aujourd'hui a été bonne pour nous.

Guendouzi qui remplace Iwobi à la mi temps ..

C'était un changement tactique. Je voulais que nos arrière latéraux jouent plus bas et que l'on récupère plus de ballon dans l'axe avec Sead et Hector. Parfois on l'a bien fait et on s'est créé des occasions. Leur travail était bon défensivement car leur récupération était très haute.

La performance de Granit Xhaka ..

Il a un gros engagement et aussi du caractère. Sa performance et sa qualité était bonne pour nous. On a besoin que tout le monde - que ce soit moi ou les joueurs - soit plus constant mais c'est quelque chose qui vient en travaillant. Je pense que c'est le plus important pour gagner en confiance et progresser petit à petit. Je pense qu'on le fait tous et Xhaka aussi.

Les mauvaises performances en première mi temps ..

Quand on joue sur 90 minutes, les deux équipes commencent avec plus d'intensité. Petit à petit dans le match il faut savoir imposer son jeu, son travail, sa qualité individuelle et collective, ou sa force physique. En première mi temps, ils ont aussi été très bon, ce n'était pas simple de les jouer, dans les duels. Peut-être que c'est quelque chose que l'on doit améliorer mais ça viendra naturellement par le travail.

La sortie de Mesut Özil et des nouvelles de Danny Welbeck ..

On avait deux joueurs sur le banc comme Mkhitaryan et Aaron Ramsey, des joueurs offensifs. Je voulais des milieux offensifs dont j'ai fais ces changements pour cette raison. La blessure de Danny Welbeck c'est une grosse blessure. On lui a parlé hier et aujourd'hui. On le soutient avec les joueurs et le staff. [cheville cassée ?] Oui, il s'est fait opéré vendredi. [De retour avant la fin de la saison ?] Je crois que c'est mieux que ce soit le docteur qui vous réponde. C'est une grosse blessure, mais son retour ... le docteur peut répondre mieux que moi.

Bouligoal

4ème nul consécutif TCC... Alors on ne perd pas, c'est une bonne chose... Mais sur ces 4 nuls, 3 sont à domicile, dont 2 contre des équipes laaaargement à notre portée. On est dans le dur... Un peu un classique en novembre ma foi  :bed:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

On est là seule équipe avec Cardiff je crois à pas avoir mené à la mi-temps en premierleague cette saison. On a souvent su renverser la vapeur avec nos individualités et des changements gagnants mais forcé de constater qu'en jouant qu'une mi-temps on va commencer à perdre des points faciles.

we are the Arsenal !

12-11-2018, 12:12:28 #56 Dernière édition: 12-11-2018, 13:17:28 par we are the Arsenal !
Clairement inacceptable nos premières mi-temps, on a pas mené une seule fois quoi !!! Forcément on allait le payer tôt ou tard, on est passés à deux doigts de la défaite... Il y a urgence !

adam

Chasse le naturel, il revient au galop. Ce match est là pour nous rappeler que certains joueurs ont des lacunes beaucoup trop importante pour nos objectifs et que la construction sera pas aussi rapide que prévu.

On a vu absolument tous les défaut de chacun la saison dernière, c'était presque grotesque. Il va falloir du temps à pour gommer cette habitude prise depuis des années de l'excès de confiance, dès qu'on fait un bon résultat contre un gros ça y est chacun peut se faire plaisir.

En tout cas ça me conforte dans l'idée que mettre l'équipe B en Europa n'a absolument aucun intérêt. Quand on le fait ça débouche sur 2 contre performance sur les 2 compet, sachant que la moitié de nos joueurs ne partent pas en sélection ce lundi. Chelsea a fait la meme erreur et a fait nul hier, alors que Liverpool et Tottenham qui ont mis leur équipe type cette semaine se sont imposés.

DiosBergkamp

Je crois qu'on a cadré notre premier tir avec Torreira après quasiment une heure de jeu. C'est hallucinant quand on joue à la maison, ça devient risible quand on voit que ce n'était que les wolves en face.

On adore se compliquer la tâche en commençant le match après la pause, c'est pas très professionnel.

Nono

Citation de: Vince le 11-11-2018, 20:54:47
On s'en sort très bien alors qu'on fait nul chez nous contre Wolves (qui est quand mùme une bonne équipe cette année). Pendant une longue partie du match on a été défaillant dans les duels, dans les efforts, dans la construction du jeu, dans le dernier geste, et défensivement on était toujours exposés aux contres. A la mi temps on sort Iwobi pour faire jouer Guendouzi milieu gauche, je vois pas trop la logique. Les entrées de Ramsey et Mkhitaryan ont fait du bien mais c'était beaucoup trop tard, et on aurait mùme pu se prendre un autre but en contre, heureusement que Leno nous sort un grand match.

Bref, c'est insuffisant et c'est pas la première fois en Premier League, d'habitude on s'en sortait en seconde mi temps avec un brin de chance. Mais l'équipe qui débute tout les matchs de PL n'affiche rien qui mérite d'ùtre intouchable, Socratis est selon moi notre meilleur défenseur, je sais pas trop pourquoi on s'en passe en Premier League. Pareil pour le milieu et l'attaque, rien ne nous empùche de tenter quelque chose de différent, pourquoi pas aussi dans la tactique, c'est pas comme si on était brillant dans le jeu donc on risque pas grand chose à tenter des choses différentes. Sinon faut pas s'étonner de voir les mùmes entames de matchs, ce qui nous sauve ce sont nos fins de matchs après les changements.


Tu disais la mùme chose quand Aubameyang était remplaçant et pourtant maintenant qu'il est titulaire, on est pas meilleur en première mi-temps (et son impact lorsqu'il est titulaire est moins important).
Je pense pas que ça soit lié au 11 de depart, nos premières mi-temps ratées.