Arsenal Supporter Club France

[League Cup] Arsenal 3-1 Brentford

Démarré par Vince, 25-09-2018, 13:50:51

« précédent - suivant »

Vince

25-09-2018, 13:50:51 Dernière édition: 26-09-2018, 23:43:01 par Bouligoal
V

Mercredi 26 Septembre à 20h45
Diffusé sur ???
Emirates Stadium

Vince

CiterTEAM NEWS : Sokratis, Mavropanos, Mkhitaryan



Mkhitaryan ..

Blessure à la cheville droite depuis le match contre FC Vorskla jeudi dernier. Il continue d'être suivit avant le match contre Brentford.

Sokratis ..

Béquille à la jambe droite. Il est suivit avant le match contre Brentford.

Kolasinac ..

Maintenant de retour à l'entrainement normal suite à sa blessure au genou gauche.

Jenkinson ..

Maintenant de retour à l'entrainement normal suite à son entorse à la cheville droite.

Mavropanos ..

Blessure à l'adducteur. Retour à l'entrainement normal prévu dans 4 semaines.

Maitland-Niles ..

Petite fracture au tibia gauche. Progresse bien, il devrait revenir à l'entrainement normal début Octobre (initialement prévu en Novembre).

Koscielny ..

Réparation du tendon d'Achilles droit. Il travaille maintenant dehors. Vise un retour à l'entrainement en Novembre.

Vince

CiterEmery à propos de la League Cup et Brentford



La Coupe de la Ligue ..

Pour nous, chaque compétition est importante, et aussi celle ci, on va essayer d'aller jusqu'au bout. Aussi on peut donner aux joueurs l'opportunité de jouer, de prendre confiance et d'accumuler du temps de jeu. Pour nous c'est l'opportunité de bien figurer dans la compétition, avec le trophée en objectif, et aussi demander une performance aux joueurs. C'est possible de donner aux joueurs qui jouent peu du temps de jeu et des responsabilités dans cette compétition. En pré-saison on s'est préparé avec les jeunes joueurs et tout les joueurs auront la chance de nous montrer leur confiance et leurs performances. On prépare chaque match avec pour objectif de faire la meilleure performance, mais on a besoin de tout les joueurs dans toutes les compétitions, cette saison est très longue et on a besoin de tout le monde et des jeunes pour nous aider dans ces moments de la saison. Contre Brentford je vais préparer la meilleur performance pour nous, mais je donnerai des opportunités aux joueurs qui jouent moins, aussi aux jeunes joueurs si je pense que c'est utile pour eux de débuter, mais l'important reste la performance et la victoire.

Brentford ..

Je connais la Premier League et le Championship. Je regarde parfois les matchs de Championship, c'est très dur ce championnat. Ils ont de très bonnes équipes avec de très bons joueurs et c'est très, très compétitif. On a joué contre Brentford en pré-saison [?] et mon idée de cette équipe c'est qu'elle est très bonne avec de très bons joueurs, bien organisés. L'avantage c'est que je connais cette équipe et on la respecte beaucoup. On se prépare en pensant à faire la meilleure performance pour les battre. On devra faire un bon match.

vanpverm





Pleguezuelo serait blessé et donc forfait pour ce soir.

Thearsenal

Ouais c'est bien ce que je pensais, j'en ai parlé dans un autre topic !
Victoria Concordia Crescit

Bouligoal

Opportunité pour Leno, Lichsteiner, Holding, Smith-Rowe, Iwobi, Elneny, Welbeck, Nketiah d'avoir du temps de jeu. Guendouzi peut jouer vu qu'il était sur le banc ce week-end.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Le match n'est pas diffusé en France visiblement, streaming.

Bouligoal

Pour les plus généreux d'entre vous, vous posterez des bons liens ce soir svp  :thanx:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Thearsenal

Vous devriez pouvoir trouver votre bonheur ici : https://www.reddit.com/r/soccerstreams/
Je vous posterai quelques liens qui fonctionnent ce soir pendant le match au cas où ;)
Victoria Concordia Crescit

Vince



Smith Rowe titulaire :up:

En attendant le match vous pouvez lire cette interview : http://ascfr.com/forums/index.php?topic=3870.msg682623#msg682623

Ben4

Hâte de voir Smith Rowe à l'oeuvre!

La surprise c'est quand même kola sur le banc :strong:
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

DiosBergkamp

Je pense pas que c'était indispensable pour Monreal de jouer ce match ... faudrait pas qu'il se pète !

Tifo

Citation de: DiosBergkamp le 26-09-2018, 21:13:03
Je pense pas que c'était indispensable pour Monreal de jouer ce match ... faudrait pas qu'il se pète !


Visiblement on avait personne d'autres à sa place

DiosBergkamp

Citation de: Tifo le 26-09-2018, 21:16:07
Citation de: DiosBergkamp le 26-09-2018, 21:13:03
Je pense pas que c'était indispensable pour Monreal de jouer ce match ... faudrait pas qu'il se pète !


Visiblement on avait personne d'autres à sa place


Oui c'est pas de chance car on a normalement Kolasinac et Maitand Niles qui sont d'excellents remplacents, mais mis devant le fait accompli, j'aurais préféré qu'on donne sa chance à nimporte quel jeune plutôt que de risquer Nacho dans un match où on est largement favoris.

gunner597

Sympa cette compo dommage que le match n'est pas diffusé



Robert P.

Fallait pas louper le début  :lmao:

Grosse frayeur pour Léno (qui a failli se mettre THE but gag) et derrière goal de Welbeck sur 1 superbe passe de Gouendouzi  :strong: :ascfr:

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sheridan

1-0 ! Pour une fois que l'on commence bien un match.  :ascfr:


Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

neim1218

Arbitre qui sifle pas penalty et devinez qui est larbitre?   Petit indice pro tottenham
Mes 2 passions Arsenal <3 et la musique type rock (nirvana Muse radiohead)

Thumb


Sheridan

2-0 ! But de Welbeck ! Et belle passe de Monreal ! Bien joué.

Robert P.

YES !! Joli action collective !!!  :love:

DiosBergkamp

http://ripple.is/football/3341-arsenal-vs-brentford

Lien un peu saccadé mais c'est le meilleur que j'ai trouvé.

Joli mouvement sur le 2° but et ça part de ... Leno qui met à profit son jeu au pied et qui ressort bien sur Lichteiner qui fait le décalage sur sa tête (ça m'a rappelé nos relances sur Sagna par le passé)
Et puis la course de Nacho évidemment  :love:

Tifo

Je suis arrivé à partir de la 42e j'ai vu un sacré pressing ! C'était une phase super intéressante. Welbeck qui marque, ce n'est pas surprenant je le trouve très bon depuis le début saison et je suis agréablement surpris de la façon dont Unai l'utilise.


Ben4

On s'est fait un peu peur en seconde mi-temps mais le résultat est là et on se qualifie :up:
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

viper83

Je n'ai pas vu le match, des satisfactions ?
Come on Gunners !!!