Arsenal Supporter Club France

[PL 2] Chelsea 3-2 Arsenal

Démarré par Vince, 16-08-2018, 23:57:10

« précédent - suivant »

RedArmy


Atys

Lacazette putain cette passe en retrait
Il nous bouffe le match et Hazard évidemment

DiosBergkamp

Impardonnable Lacazette ... il rend le ballon alors qu'il n'est pas sous pression puis fait semblant de défendre sur Hazard

TheMerse

P...... Lacazette  :sad:

Il donne le ballon en retrait et se fait croquer sur le côté  :sad: :sad:

RedArmy

Lacazette qui perd le ballon , perd son duel contre hazard et torreira est en retard sur  alonso 

DiosBergkamp

Mkhitaryan une passe décisive et un but mais à part ça catastrophique il a perdu tellement de ballons. Un intermitent de plus, loin d'être là valeur sûre qu'on attendait.

A10GunnerFan

Jouissif de voir qu'Atkinson n'est plus un FIFA Referee.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheMerse

Il est saoulant Hazard à toujours plonger et crier comme s'il avait une jambe cassée ...  :fight: :sorry:

TheMerse

Il aura fait une belle rentrée Laca  :clown:

sahin49

Keep Calm and Support Arsenal

RedArmy

Unai qui disparaît dans le tunnel encore ...

Fait chier cette défaite

Vincent92

Bon allez, je sais quel match j'irais voir cet hiver, le retour chez nous

TheMerse

Citation de: RedArmy le 18-08-2018, 21:22:35
Unai qui disparaît dans le tunnel encore ...

Fait chier cette défaite

Il n'a pas serré la main une nouvelle fois ???  :lass:

Pas mal de regrets sur ce match...trop d'occas manquées et trop d'erreurs derrière...

Excellent match de Cech

A10GunnerFan

Bellerin catastrophique. Si jeune et quasiment plus de physique. À se demander si son régime pourri en est à l'origine.
Si tu n'as plus de jus pour quoi faire une telle montée juste avant le but et ne plus revenir?
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Atys

Différence importante de banc
Ils font entrer le Croate et Hazard et nous Ramsey Lacazette
On ne boxe pas dans la même catégorie

DiosBergkamp

Citation de: RedArmy le 18-08-2018, 21:22:35
Unai qui disparaît dans le tunnel encore ...

Fait chier cette défaite


Pas classe du tout je trouve (si il n'a pas serré la main avant, mais le coach de Chelsea avait l'air de le chercher des yeux au coup de sifflet final)  :lass:

Bon ben on part avec 6 points de retard, c'est entièrement mérité. On a joué 20 minutes maxi. J'en veux beaucoup à Lacazette sur son action, c'est impardonnable face à Hazard. Il y a quand mùme du positif mais ça fait quand mùme  0 points et 5 buts encaissés en 2 matchs. Ca peut flinguer la confiance d'un groupe.

Bouligoal

Citation de: Bouligoal le 12-08-2018, 19:59:45
Une bien triste première... Y'a du taff pour Emery... 2eme défaite semaine prochaine... Moralement on risque d'avoir des joueurs au ras des pâquerettes.
:sorry:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

clarck59

Elle fait mal cette défaite :(
On mérite sûrement mieux sur l'ensemble du match mais on paye nos erreurs défensives ou alors notre inefficacité devant.
Content qu'Emery fasse des choix forts en sortant Xhaka et Özil. Plus de passe droit dans cette équipe. Il faudra faire les choix dès le debuts du match maintenant.
On s'est procuré pas mal d'ocassions et c'est plutôt encourageant mais il reste du travail a faire défensivement.
Aubameyang encore décevant. Qu'il ne participe pas trop au jeu, ok, mais dans ce cas, qu'il ne rate pas ses occasions :bang:

DiosBergkamp

Citation de: clarck59 le 18-08-2018, 21:27:49
On mérite sûrement mieux sur l’ensemble du match mais on paye nos erreurs défensives ou alors notre inefficacité devant.


Tu trouves ? On a joué 20 minutes en première période où on aurait du plier le match. Mais derrière ? Chelsea a eu le ballon et les occasions. Mùme mené 2-3, on était pas vraiment dangereux.

Dans le positif, je mettrais :

Xhaka qui sort au profit de Torreira (mùme si ça aurait du ùtre le cas dès le début du match)
Guendouzi encore pas mal du tout
Monreal comme d'habitude
Bellerin en 1° mi-temps
Sokratis qui a été assez propre
Cech

Devant c'était léger tout de mùme, Iwobi un peu meilleurs que ses camarades.

Taz

Quel debut de saison bordel ! Lacaz il à pas le droit il nous nique le match !!!
Only One Arsenal ! ! ! 


joebar62

et mer.. encore une defaite

clarck59

Citation de: DiosBergkamp le 18-08-2018, 21:41:52
Citation de: clarck59 le 18-08-2018, 21:27:49
On mérite sûrement mieux sur l'ensemble du match mais on paye nos erreurs défensives ou alors notre inefficacité devant.


Tu trouves ? On a joué 20 minutes en première période où on aurait du plier le match. Mais derrière ? Chelsea a eu le ballon et les occasions. Même mené 2-3, on était pas vraiment dangereux.

Dans le positif, je mettrais :

Xhaka qui sort au profit de Torreira (même si ça aurait du être le cas dès le début du match)
Guendouzi encore pas mal du tout
Monreal comme d'habitude
Bellerin en 1° mi-temps
Sokratis qui a été assez propre
Cech

Devant c'était léger tout de même, Iwobi un peu meilleurs que ses camarades.


Je parle surtout au niveau des occasions franches. Avec plus de réalisme, on peut/doit mener au score.
La fin de première période est vraiment très bonne je trouve et il y a de quoi s'appuyer dessus pour la suite.
Après, dans le jeu, Chelsea nous a été supérieur, c'est sûr et les entrées de Kovacic et Hazard nous ont fait bien mal, tandis que de notre côté, Ramsey et Lacazette n'ont rien apportés.
Dans mes déceptions, je mettrais encore Aubameyang qui a encore été inutile dans le jeu et très maladroit devant.
Je le préfère dans un rôle d'ailier où il est bien plus utile dans le jeu.

Vince

C'était forcément compliqué ces deux matchs, même à l'extérieur contre Chelsea qui a remporté son premier match. On a mal débuté, finalement on revient dans le match, on aurait sans doute même du mener avant la mi temps avec toutes les occasions gâchées. Mais en seconde mi temps on a beaucoup trop subit pour espérer mieux, je sais pas si c'était une consigne mais on arrivait pas à garder ce ballon, et on a pas été dangereux en contre. La seconde mi temps est à oublier. On va retenir que la fin de première mi temps. Je reste confiant, on a joué 2 gros, contre West Ham on peut se relancer, on a suffisamment de qualité pour remporter ce match et pourquoi pas créer une série.

Vince

CiterConférence post-Match



Deux défaites en deux matchs ..

On avait dit avant ce match que l'on avait besoin de progresser et être compétitif à chaque match, et apprendre de chaque match. Aujourd'hui, la réaction était très bonne à 2-0. En première mi temps on a créé plus d'occasions de marquer et je pense que 2-2 à la mi temps était décevant pour nous car on avait plus d'occasions de marquer. En seconde mi temps, on a eu moins de moments, on a concédé plus d'occasions à Chelsea. On a besoin d'équilibre. Notre processus continue, il faut progresser, trouver un meilleur équilibre, et aussi avec les jeunes joueurs dans leurs passes. A la fin on avait au milieu deux jeunes, Lucas qui a 22 ans et Matteo qui en a 19. C'est clair qu'il faut gagner car on a de grandes responsabilités, il faudra gagner le prochain match contre West Ham.

La performance en seconde mi temps ..

D'abord, je suis calme quand je vois mon équipe se créer des occasions. But ou pas but, il faut continuer de travailler. Par exemple aujourd'hui avec Auba. Je sais qu'avec nos attaquants, peut-être par moment ils ne marqueront pas sur 3 occasions, puis ils marqueront 3 buts venu de nulle part. Je veux un équilibre entre l'attaque et la défense, car on en a concédé beaucoup à Chelsea en seconde mi temps, et il faut plus contrôler le match, avec le ballon et dans le positionnement. Je pense que peut-être en seconde mi temps on a perdu le positionnement, on jouait trop bas par moments.

Le rôle de Mesut Özil ..

On a besoin de lui. Il nous aide avec sa qualité, je veux aussi le pousser à être compétitif chaque match. Je suis content de Mesut car il travaille dur. J'ai décidé de le remplacer car je trouvais qu'on avait besoin d'un peu plus de pressing au milieu, qu'on laissait Chelsea progresser trop facilement avec le ballon. On défendait trop bas, et on avait besoin de pousser, donc j'ai fais rentrer Aaron pour pousser plus, récupérer le ballon et continuer d'attaquer. Je suis content de Mesut. Avec lui, je ferai le même travail, l'aider et lui demander de travailler chaque jour. En ce moment c'est ce qu'il fait et je suis content de lui. Dans ce processus, c'est un jouer que je suis sûr fera une bonne saison.

La sortie de Granit Xhaka ..

C'est parce qu'il a pris un carton jaune. On ne voulait pas prendre de risque, et je voulais donner sa chance à d'autres joueurs au milieu.

Pourquoi n'as-t-il pas serré la main à Sarri après le match ..

Non, j'ai attendu dans le couloir pour lui serrer la main.

Ses sentiments après les deux match ..

Calme. Je pense qu'il faut que les joueurs restent calmes et continuent de travailler. Je sais qu'il faut faire mieux, qu'il faut pousser les joueurs à travailler avec nos idées. Mais pour moi, il y a pleins de positifs dans le premier match contre Man City. C'est clair que pour le moment on est loin d'eux. Aujourd'hui, j'ai trouvé que l'équipe a travaillé et a eu les occasions. Puis, avec les jeunes joueurs c'est un processus. Ils jouent, ils grandissent à chaque match, avec leur qualité et nos exigences.

Nono


DiosBergkamp

C'était un super mouvement  (bien aidé par Chelsea aussi), ça m'a rappelé le but de Walcott contre Chelsea il y a 2 ans.
On a joué 20 minutes au foot qu'Emery veut voir, ça ne peut ùtre que mieux face à des adversaires qui nous laissent plus le ballon.

ASH001

Début raté ... en même temps fallait s'y Attendre.
Certains joueurs ne sont pas au niveau ... et au HAUT NIVEAU on peut pas se permettre de rater autant d'occasions, on voit le résultat, sa paie cache derrière... La Défense est et trop lourde + manque d'effica Devant et manque de combat au milieu = tu ne peux pas prétendre à autre chose qu'une défaite !

Matteo Guendouzi est une satisfaction POUR L'INSTANT... j'espère que TORREIRA sera performant lui aussi , quand à Xhaka pffff c'est incroyable qu'un mec comme sa joue à Arsenal
1ere LIGNE

Lba

Pour Xhaka il était indispensable l'année dernière pour la relance et créer du jeu durant la moitié de la saison, pour le reste c'est vrai qu'il ne mérite pas d'être titulaire et que son prix d'achat était beaucoup trop élevé.

Je pense que dans le stye de jeu voulu par Emery il va vite sauter de toute façon, Guendouzi est bon et vu son implication il mérite d'être titulaire, Torreira devrait lui piquer sa place assez rapidement.

Sinon je suis déçu par cette défaite, déjà on a croqué beaucoup trop de ballons, j'en veux à Aubameyang. Mais aussi à Lacazette pour sa balle perdue et son faux retour sur Hazard, il aurait pu lui mettre la pression et réellement défendre il venait de rentrer il était frais.
Un nul ça aurait été mérité.

En tout cas Emery n'hésite pas à mettre les joueurs sur le banc, Xhaka sort, Ramsey après une performance moyenne contre City ne débute pas le match, Ozil sort aussi.
Il y a vraiment des choses intéressantes dans ce qu'il souhaite mettre en place, ça me plaît vivement la suite.

DiosBergkamp

Pour continuer sur le débat du milieu :

sahin49

Citation de: Nono le 20-08-2018, 16:39:09



On en a eu d'autres comme celles-ci qui n'ont malheureusement pas terminé au fond

Mais c'est une base pour construire un jeu convaincant et agréable à voir
Keep Calm and Support Arsenal