Arsenal Supporter Club France

[PL 2] Chelsea 3-2 Arsenal

Démarré par Vince, 16-08-2018, 23:57:10

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Pas évidente celle de Iwobi, ça arrive très vite. Mais il avait le temps de contrôler presque ...

Ça se voit que ça a bien travaillé à l'entraînement, toutes nos occasions viennent des memes mouvements.

TheMerse

Mais c'est hallucinant ! Faut cadrer les mecs !

Robert P.

Bon, on voit que l' on a bien travaillé les centre en retrait à l'entraînement, la semaine prochaine faudrait voir pour entraîner les reprises des centres !!!!!!  :clown:

Nono

Iwobi, ça faisait longtemps que je l'avais pas trouvé aussi bon.

Atys

Incroyables ces défenses ça va scorer

A10GunnerFan

On devrait être 3 ou 4 buts au moins... Et qui sait sans les ratés il n'y aurait pas eu les buts de Chelsea.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

clarck59

Que de rebondissements :wtf:
C'est vraiment bien d'être revenu à 2-2 car on encaisse à chaque fois après avoir eu une grosse occasion donc mentalement, c'est pas mal d'être revenu au score :up:
On pourrait même mené car on a raté de sacré occases quand même :sad:
On enlève Xhaka pour Torreira à la mi-temps et on peut le faire. Il ne restera plus que Mustafi pour souffrir :P

DiosBergkamp

C'est terrible, ces cons nous font espérer avant la mi-temps pour qu'on se reprenne un contre en début de seconde période. Terrible !

clarck59

Citation de: DiosBergkamp le 18-08-2018, 20:21:37
C'est terrible, ces cons nous font espérer avant la mi-temps pour qu'on se reprenne un contre en début de seconde période. Terrible !
:lass: :P

RedArmy

J'allume la tv et miki marque puis on rajoute le second et on domine ... pour moi on fait un super match de ce que j'ai vu lool

TheMerse

Citation de: RedArmy le 18-08-2018, 20:28:33
J’allume la tv et miki marque puis on rajoute le second et on domine ... pour moi on fait un super match de ce que j’ai vu lool

T'as pas vu ce qu'on a bouffé !

RedArmy

Torreira remplace Xhaka à la mi temps !! Je t'aime Unai

gunner597

Enfin Toreira !!! Xhaka oUT

A10GunnerFan

Mon Dieu merci Emery pour ce changement!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

DiosBergkamp

Citation de: DiosBergkamp le 18-08-2018, 19:58:22
Xhaka, 25 minutes de jeu, il essaie de défendre une fois, il prend son jaune et offre un coup franc.

Est ce qu il peut sortir à la mi-temps cette fois ci ?



YES Unai l'a fait !!!
Gros désaveux sur les choix du 11 quand même, il a été nul le premier match, sorti en cours de match, et il est réaligné le second match pour se faire sortir à la mi-temps ... Espérons qu'on le revoie le moins possible, Guendouzi offre tellement plus.

DiosBergkamp

En 5 min torreira a déjà gratté 3 ballons !  :strong:

gunner597

Torreira c'est tellement évident ..

Atys

Pourvu qu'Hazard ne rentre pas trop tôt

A10GunnerFan

Citation de: gunner597 le 18-08-2018, 20:44:17
Torreira c'est tellement évident ..


J'ai l'impression de revoir Santi... Cette technique.
On s'est fait mal avec Xhaka pendant 2 ans. J'en ai les larmes aux yeux...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheMerse

Après avoir été menés 2-0, on a presque l'impression de pouvoir ramener les 3 pts  :guinness:

Vincent92

Omg les chants à la gloire de giroud, frissons...

Robert P.

Citation de: TheMerse le 18-08-2018, 20:48:16
Après avoir été menés 2-0, on a presque l'impression de pouvoir ramener les 3 pts  :guinness:


Ou pas....
On est pas bien a nouveau depuis 3-4min et avec ces changement, ça va pas nous aider...

DiosBergkamp

Ozil c'est une souffrance à le voir jouer aujourd'hui encore. Il est pas dans le match il est toujours en retard de 3 secondes dans les ballons qu'il touche.

Vincent92

Citation de: DiosBergkamp le 18-08-2018, 20:56:02
Ozil c'est une souffrance à le voir jouer aujourd'hui encore. Il est pas dans le match il est toujours en retard de 3 secondes dans les ballons qu'il touche.


On est pas les seuls à le penser..

gunner597


DiosBergkamp

La stat qui fait mal, 0 but en 17 matchs depuis qu'il a prolongé son contre à prix d'or

Robert P.

Ozil va faire la gueule mais TRES content de ce choix de Emery..
Plus de passe droit ou de fauteuil de titulaire, tu es moyen, tu sort et c est tout.....  :respect: :up:

Thumb

Ca fait 20min qu'on serre les fesses. Ca va finir par éclater.

TheMerse

Il fait un très bon match Cech !

DiosBergkamp

On presse encore haut ... on va s'en prendre un surtout avec Hazard maintenant. Autant les attendre et jouer le contre !