Arsenal Supporter Club France

[PL 1] Arsenal 0-2 Man City

Démarré par Vince, 09-08-2018, 23:13:51

« précédent - suivant »

Nono

J'adore Bernardo Silva mais ça fait chier !
J'aurais tellement aimé le voir chez nous.




DiosBergkamp

Citation de: Nono le 12-08-2018, 19:26:45
J'adore Bernardo Silva mais ça fait chier !
J'aurais tellement aimé le voir chez nous.






Pour le même prix on a eu Xhaka, on s'en sort bien  :strong:

Fly Millenium

Sans surprise, on sera à 6 points des autres. Le championnat commencera le 25 août pour nous.

RedArmy

On ne peut ps gagner avec Xhaka guendouzi au milieu !!

RedArmy

Hallelujah  Xhaka qui sort

we are the Arsenal !

City c'est trop fort et trop tôt encore pour nous...

Nono

Citation de: DiosBergkamp le 12-08-2018, 19:27:33
Citation de: Nono le 12-08-2018, 19:26:45
J'adore Bernardo Silva mais ça fait chier !
J'aurais tellement aimé le voir chez nous.






Pour le même prix on a eu Xhaka, on s'en sort bien  :strong:


Si je dis pas de bêtises, Bernardo a quand même coûté 75 millions !
On est bien loin du prix de Xhaka.

DiosBergkamp

Dire qu'on a prolongé le Suisse  :jesors:

On a laissé passé notre chance à 0-1, on va espérer ne pas prendre de fessée dans les 20 dernière minutes.

sahin49

Pu**** Xhaka qui sort !!!!!

Je t'aime Unai  :love:
Keep Calm and Support Arsenal

DiosBergkamp

Citation de: Nono le 12-08-2018, 19:31:11
Citation de: DiosBergkamp le 12-08-2018, 19:27:33
Citation de: Nono le 12-08-2018, 19:26:45
J'adore Bernardo Silva mais ça fait chier !
J'aurais tellement aimé le voir chez nous.






Pour le même prix on a eu Xhaka, on s'en sort bien  :strong:


Si je dis pas de bêtises, Bernardo a quand même coûté 75 millions !
On est bien loin du prix de Xhaka.


Autant pour moi, 50M + 20 d'options.

RedArmy

Je veux voir torreira et Ramsey à la place de Xhaka et guendouzi avec Lacazette qui débute devant

gunner4life


A10GunnerFan

1 match et j'en ai déjà ma claque.
Wenger ou pas Wenger les mêmes joueurs font toujours de la merde.
Alors oui, c'est indirectement lui qui en a recrutés certains, mais cette équipe à beaucoup trop de limites.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

RedArmy

Mkhitaryan et auba ont été bien nuls aujourdhui

we are the Arsenal !

Si on profite même pas des cadeaux que nous offre City :lol:

Au moins on sait quel est notre niveau aujourd'hui après avoir joué le champion sortant ! Maintenant au boulot.

we are the Arsenal !

Citation de: RedArmy le 12-08-2018, 19:50:16
Mkhitaryan et auba ont été bien nuls aujourdhui


Du peu que j'ai vu, effectivement ils ont été en dessous aujourd'hui ! Inquiétant pour Mkhitaryan qui continue sur la lancée de sa pré saison médiocre.

RedArmy

Emery qui disparaît directement dans le tunnel - il doit apprendre à être classe dans la defaite

gunner597

Trop d'écart entre les 2 équipes ..


Nono

12-08-2018, 19:56:58 #108 Dernière édition: 12-08-2018, 20:02:59 par Nono
Auba était à son niveau contre les gros, il y a rien de surprenant.

Ben4

Je ne m'attendais pas à grand chose sur ce match hormis la défaite. On a bien joué par instant lorsque city gérait soit 3 fois 5 min
2-0 c'est le minimum et heureusement pour le moral que l'on ne s'en soit pas pris plus.`
On a essayé de presser mais on y arrive toujours pas ensemble et on a laissé beaucoup trop d'espaces à cette équipe super bien rodée.

Pour le prochain match j'espère voir torreira et guendouzi au milieu et surtout pas Xhaka!
Il ne faudra que des joueurs vifs sur le terrain face au jeu de passe rapide de chelsea que met en place sarri.
La sortie de ramsey est un mystère pour moi sauf peut-être pour le ménager après sa blessure mais j'espère bien le revoir au prochain match.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

DiosBergkamp

La position moyenne des joueurs en première période :



Emery parlait de Welbeck comme arrière gauche, il avait pas mentionné Ramsey numéro 9 par contre  :lmao:

Je suis pas surpris par Xhaka, Ramsey ou Cech, j'ai par contre l'espoir que ça changera vite avec Emery. Déjà, il a sorti les 2 au milieux, c'est un bon début ?

Prochain match il faudra Torreira et Lacazette sur la feuille.

Atys

Que de maladresses c'est inouï !
On aurait pus'en Prendre 5 sans Qu'il y ait quoique ce soit à dire.
Emery qui vise le titre. Y'a du boulot !
Cette équipe ressemble trop à celle de l'an dernier mais bon attendons...et City qui n'était même pas complet au départ ...j'ai peur qu'on ne boxe pas dans la meme catégorie une fois de plus.
Le top 5 va être compliqué vu les renforts dans Les autres équipes

Bouligoal

Une bien triste première... Y'a du taff pour Emery... 2eme défaite semaine prochaine... Moralement on risque d'avoir des joueurs au ras des pâquerettes.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ben4

Tu parles de Ramsey numéro 9 mais c'est sans doute la position de 9 et demi dans laquelle Emery l'a vu excellé avec le pays de Galles. Je pense néanmoins qu'il devrait jouer plus bas mais j'hésiterai à le faire jouer sur un côté à la place de Mikhi.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

adam

Citation de: Ben4 le 12-08-2018, 20:00:44
Tu parles de Ramsey numéro 9 mais c'est sans doute la position de 9 et demi dans laquelle Emery l'a vu excellé avec le pays de Galles. Je pense néanmoins qu'il devrait jouer plus bas mais j'hésiterai à le faire jouer sur un côté à la place de Mikhi.

10 piges chez nous on sait toujours pas ou le faire jouer. Tu peux le mettre au but il sera pas plus capable de faire un controle propre.

A10GunnerFan

Citation de: Ben4 le 12-08-2018, 20:00:44
Tu parles de Ramsey numéro 9 mais c'est sans doute la position de 9 et demi dans laquelle Emery l'a vu excellé avec le pays de Galles. Je pense néanmoins qu'il devrait jouer plus bas mais j'hésiterai à le faire jouer sur un côté à la place de Mikhi.

Faut vraiment arrêter de faire jouer des joueurs qui ne sont pas ailiers de base sur un côté... C'est mon avis mais actuellement on n'a pas de jouer qui sache vraiment jouer à ce pote dans l'effectif. Il faut 2 joueurs percutants.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Nono

Citation de: A10GunnerFan le 12-08-2018, 20:04:06
Citation de: Ben4 le 12-08-2018, 20:00:44
Tu parles de Ramsey numéro 9 mais c'est sans doute la position de 9 et demi dans laquelle Emery l'a vu excellé avec le pays de Galles. Je pense néanmoins qu'il devrait jouer plus bas mais j'hésiterai à le faire jouer sur un côté à la place de Mikhi.

Faut vraiment arrêter de faire jouer des joueurs qui ne sont pas ailiers de base sur un côté... C'est mon avis mais actuellement on n'a pas de jouer qui sache vraiment jouer à ce pote dans l'effectif. Il faut 2 joueurs percutants.


On les a pas ...

DiosBergkamp

Citation de: Ben4 le 12-08-2018, 20:00:44
Tu parles de Ramsey numéro 9 mais c'est sans doute la position de 9 et demi dans laquelle Emery l'a vu excellé avec le pays de Galles. Je pense néanmoins qu'il devrait jouer plus bas mais j'hésiterai à le faire jouer sur un côté à la place de Mikhi.


Un 9 et demi, tu peux pas le mettre dans une équipe avec Ozil et Mkhitaryan sur les côtés, sinon tu sombres.
Emery veut que Ramsey joue au milieu de terrain, mais bon on a l'habitude de voir Ramsey jouer où il veut, c'est à dire le plus haut possible.

Champion des ailes de pigeon, pour jouer proprement au foot par contre  :shrug: Mais bon au moins il s'est fait rapidement sortir, si c'est un choix sportif ça va peut-être le secouer un peu.

A10GunnerFan

Sinon encore un penalty non sifflé de la part d'Oliver...  :sorry:  :lmao:
Ça n'aurait pas changé grand chose au résultat final.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Ben4

Pour rappel, notre première partie de saison (la dernière qui était bonne) en 2016/17 il était sur le côté gauche il me semble et ça marchait très bien. C'est lui qui a voulu revenir au milieu.
Après on ne sait pas quelles ont été les consignes d'Emery...
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger