Arsenal Supporter Club France

[PL 1] Arsenal 0-2 Man City

Démarré par Vince, 09-08-2018, 23:13:51

« précédent - suivant »

Vince

09-08-2018, 23:13:51 Dernière édition: 12-08-2018, 19:43:31 par RedArmy
V

Dimanche 12 Aout à 17h (heure française)
Emirates Stadium
Diffusé sur RMC Sport 1

Vince

CiterTEAM NEWS : Ramsey, Kolasinac, Koscielny



[Visiblement c'est l'équipe médicale qui communique directement les TEAM NEWS et non Emery]

Aaron Ramsey ..
Il est de retour à l'entrainement.

Sead Kolasinac ..
Blessure au genou gauche, absent 8-10 semaines.

Laurent Koscielny ..
Blessure au tendon d'Achille droit. Objectif, retour à l'entrainement d'ici fin 2018.

Vince

CiterConférence pre-Match



[Pour info il y avait aucune diffusion live en vidéo ou autre de la conférence de presse pour cause d'embargo d'une heure .. on se demande pourquoi vu qu'il y a rien de très sensationnel dans les interventions d'Emery jusque maintenant :lol: ]

Première saison en Angleterre ..

On a hâte. On a beaucoup d'ambition pour bien commencer dimanche contre le tenant du titre. Aussi, c'est un gros match pour débuter la saison.

Ce qu'il attend de son équipe dimanche ..

On travaille pour progresser chaque match et chaque entrainement. Mais dimanche il faudra faire une performance de haut niveau, tactiquement et individuellement. Dimanche on sera ensemble avec les supporters, ça aide si on est ensemble, pour que les joueurs fassent leur meilleure performance, et transmettre ça aux supporters, leur qualité, leur energie, leur état d'esprit pour aller de l'avant contre Man City.

Dernières infos blessures ..

Koscielny est absent pour une longue blessure, Kolasinac aussi. Aujourd'hui Nacho Monreal s'est entrainé avec le reste de l'équipe, comme Danny Welbeck qui est arrivé lundi, mais il sera un peu court pour dimanche. Tout les autres joueurs vont bien. [Pour le poste d'arrière gauche] On travaille avec un joueur qui a évolué à ce poste, on veut lui donner de la confiance. Je n'ai pas encore décidé qui jouera dimanche, je déciderai demain sur l'équipe, mais Ainsley a débuté contre la Lazio.

Que fera cette équipe différemment ?

On veut bien commencer, bien jouer, montrer notre qualité, on a travaillé tactiquement ce mois, avec un bon état d'esprit. On veut montrer ça et être soudé avec les supporters pour commencer un nouveau chemin, un nouveau projet, avec les mêmes joueurs et d'autres nouveaux, un nouveau coach et un nouveau staff.

Comment jouer contre Man City ?

C'est plus facile d'en parler que de le faire sur le terrain. City, après deux ans à travailler avec Guardiola, ils ont plus de stabilité, plus de sécurité, et quand on regarde leurs matchs, ils jouent avec beaucoup de confiance. La vision de Guardiola est très clair pour son groupe. On travaille cette semaine et on se prépare pour ce match, contre cette opposition, collectivement et individuellement. C'est une question de confiance en nous, pour jouer de notre mieux. On doit jouer la victoire.

Jouer le titre ?

Mon premier message est clair. Prendre les matchs un par un. Profiter de chaque match. Chaque jour les joueurs sont contents à l'entrainement avec un gros esprit collectif. Ils travaillent, ils finissent fatigués, mais content. Pour moi c'est le meilleur message que je peux donner aux supporters. Mon message c'est l'optimisme.

L'avenir d'Aaron Ramsey ..

Ce n'est pas mon travail d'en parler. Pour moi c'était primordial qu'il reste avec nous. Son expérience ici à Arsenal, en Premier League, est très importante et ainsi que ses performances de qualité. Ensuite, son contrat c'est au Club et aux joueur d'en parler.

Kroenke qui devient propriétaire du Club ..

J'ai rencontré la famille Kroenke à Antlanta, il m'a exprimé tout son engagement pour le projet à Arsenal. Donc c'est une bonne nouvelle, son engagement pour moi, pour Arsenal, est très important.

Sa relation avec Pep ..

J'ai 46 ans, il en a 47. Il a fait une meilleure carrière de joueur que moi, aussi une meilleure carrière d'entraineur. Mais on a débuté aux mêmes moments nos carrières. Son staff, ses statistiques, ses données, c'est meilleur que moi aussi. Mais j'aime jouer contre lui car c'est très exigeant dans la préparation, d'essayer de battre ses équipes. Quand on était en Espagne, pour moi, chaque match contre Barcelone avec Almeria, puis Valence, pendant 4 ans, étaient très excitants et exigeants. Ce sera pareil dimanche pour moi. Une nouvelle expérience, mais avec beaucoup d'ambition. Je veux montrer et donner à nos joueurs cette ambition.

Des mouvements d'ici la fin du mois d'Aout ?

Hier le mercato a été clôturé en Premier League. Aujourd'hui, on a rencontré les joueurs pour clore toutes possibilités de départ. Il n'y a que 3 joueurs qui peuvent partir : Carl Jenkinson, David Ospina et Joel Campbell. Mais tout les autres resteront avec nous et on va travailler la veille du match à l'Emirates avec tout les joueurs. Seulement deux jeunes vont jouer avec les U23 à Man City demain. Emile Smith-Rowe et Eddie Nketiah. Les autres jeunes seront avec nous, et on décidera du groupe qui ira à l'hotel et aussi du 11 titulaire et des 18 sur la feuille de match.

serwal

Ça va faire bizarre sans Wenger a l'Emirates

Vince

Voilà un vrai changement : entrainement sur la pelouse de l'Emirates la veille du match.


jones79

Ce n'est pas un cadeau, Man City pour le premier match d' Emery. J'espère que l'équipe soit capable d'au moins arracher un match nul.

TheMerse

Citation de: jones79 le 12-08-2018, 11:19:15
Ce n'est pas un cadeau, Man City pour le premier match d' Emery. J'espère que l'équipe soit capable d'au moins arracher un match nul.

C'est sur ! Possible qu'on commence par une défaite à domicile...pas l'idéal pour un début de saison

clarck59

C'est vrai qu'il est pas gâté pour ses débuts avec Arsenal, Emery.
Il sera tout de suite dans le vif du sujet.
En tout cas, je suis rentré juste à temps et je suis impatient maintenant  :love:

Lba

Je suis super chaud!
Côté départ la liste me va, j'aurais bien aimé  y voir Welbeck mais ça se discute contrairement aux trois autres.

gunners_dz

Un match nul sera plus que positif pour nous.

DiosBergkamp

Je préfère jouer City d'entrée perso, avec leurs mondialistes on peut espérer les prendre à froid ?

gunner597

Je crois qu'Emery n'a jamais gagné face a Pep

gunners_dz

Citation de: gunner597 le 12-08-2018, 13:38:00
Je crois qu'Emery n'a jamais gagné face a Pep
Exactement aucune victoire pour Emery

Envoyé de mon BLA-L09 en utilisant Tapatalk


Lba

Citation de: DiosBergkamp le 12-08-2018, 13:37:32
Je préfère jouer City d'entrée perso, avec leurs mondialistes on peut espérer les prendre à froid ?


Ils ont un sacré groupe qui est ensemble depuis 2 ans sans avoir tellement bougé, je pense qu'ils vont répondre présents de suite.

adam

Suicide defensif cette compo.

ASH001

Match nul ... tout t du moins sa serai bien de pas commencer par une lourde défaite s'il vous plaît
1ere LIGNE

DiosBergkamp

Torreira qui a été éliminé en quart débute sur le banc, Sterling et Stones qui sont allés jusqu'en demi débutent pour City ...

Sokratis-Mustafi protégés par Guendouzi-Xhaka ... va falloir être fort devant  :lmao:

Nono


sahin49

Salut à tous pour cette nouvelle saison

J' espère juste qu'on va montrer qqch de positif dès le début du championnat

Après notre objectif est clair cette année : raccrocher dès cette année la Ligue des Champions, ce serait déjà une très bonne chose

Keep Calm and Support Arsenal

sahin49

Citation de: DiosBergkamp le 12-08-2018, 17:34:16
Torreira qui a été éliminé en quart débute sur le banc, Sterling et Stones qui sont allés jusqu'en demi débutent pour City ...

Sokratis-Mustafi protégés par Guendouzi-Xhaka ... va falloir être fort devant  :lmao:


En même temps, vu les équipes que les anglais ont joué en coupe du monde, ils doivent pas être très fatigué  :lmao:
Keep Calm and Support Arsenal

Atys

Bon hâte de voir ça
Je pensais voir Torreira
Et que ça donner cette défense c'est le point d'interrovation
Gigitte comme dirait Bouli
Espérons un bon départ ça conditionne pas mal la suite

Bouligoal

Faites peter des liens svp  :love:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

sahin49

Keep Calm and Support Arsenal

Nono


gunner4life

Guendouzi titulaire contre city lors de la première journee......suis assez étonné, surtout avec torreira sur le banc.

RedArmy

Come on Arsenal !! Allez je suis de retour cette année sur les live  :ascfr:

sahin49

Citation de: Nono le 12-08-2018, 17:58:31
Citation de: sahin49 le 12-08-2018, 17:57:54
Citation de: Bouligoal le 12-08-2018, 17:49:48
Faites peter des liens svp  :love:


Oui j'aimerais bien aussi


T'es pas à Londres ?

Non
Mon fils est malade
Je t'expliquerai
Keep Calm and Support Arsenal

RedArmy

Ca fait bizzare de ne ps voir bould à côté du coach

DiosBergkamp

Incroyable l'histoire que vit Guendouzi, il passe de Lorient à Arsenal et débute la saison face au champion en titre ... il avait l'air très calme en pré-saison et sans pression, mais aujourd'hui c'est 2 marches au dessus, au moins il est mis tout de suite dans le bain.

RedArmy

Et Xhaka qui reprend comme il a fini la saison dernière en perdant la balle dans notre moitié de terrain  :jesors: