Arsenal Supporter Club France

Steven N’Zonzi

Démarré par Taz, 18-07-2018, 17:06:51

« précédent - suivant »

Taz

On en parle un peu partout depuis plusieurs jours, on sait que Unai l'aime bien et qu'il voudrait l'avoir chez nous donc autant lui faire son topic.


Arsenal/Barcelone : Emery aurait une longueur d'avance pour N'Zonzi !...





Le FC Barcelone aurait fait de Steven N'Zonzi une potentielle cible. Le joueur du FC Séville serait également dans les petits papiers d'Arsenal. Cependant, Unai Emery devrait vendre avant de pouvoir recruter.

Membre incontournable de l'effectif du FC Séville depuis son arrivée en 2015, Steven N'Zonzi a réalisé une très bonne saison avec les Andalous. Des prestations qui ont permis au joueur de 29 ans d'être dans les listes des 23 Bleus qui ont disputé la Coupe du monde. Depuis 3 saisons en Espagne, le milieu de terrain s'est fait un nom. À tel point que le FC Barcelone songerait à le recruter, comme l'expliquait récemment Mundo Deportivo. Cependant, c'est bien Arsenal qui aurait une longueur d'avance sur ce dossier. Depuis plusieurs semaines, Unai Emery travaillerait en coulisses pour récupérer le Français. Ce lundi, Sky Sports apporte de nouveaux éléments sur le dossier.

Possible accord entre Arsenal et le FC Séville, mais...

En effet, d'après leur information, les dirigeants d'Arsenal et du FC Séville discuteraient depuis plusieurs semaines pour le transfert de l'international français. Cependant, d'après les indiscrétions du média britannique, Arsenal devra d'abord se séparer d'un joueur s'il souhaite récupérer le nouveau champion du monde...

Wait&see

Moi perso, je prend.
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

N'Zonzi va partir, et comme Emery est à Arsenal c'est un bon moyen de faire monter les enchères. Mais j'y crois pas trop.
Surtout qu'Emery a lui-même a nié être intéressé il y a quelques jours.

Lba

J'aimerais beaucoup le voir sous nos couleurs.

Vincent92

Se débarrasser d'un joueur, je pense qu'il y en a quelques uns dont on peut se débarasser ...

Perso je prends, depuis longtemps même :)

Vince

Citation de: Vincent92 le 18-07-2018, 20:10:12
Se débarrasser d'un joueur, je pense qu'il y en a quelques uns dont on peut se débarasser ...

Perso je prends, depuis longtemps mùme :)

Lesquels ?

Fly Millenium

Citation de: Vince le 18-07-2018, 21:21:23
Citation de: Vincent92 le 18-07-2018, 20:10:12
Se débarrasser d'un joueur, je pense qu'il y en a quelques uns dont on peut se débarasser ...

Perso je prends, depuis longtemps mùme :)

Lesquels ?


Cech/Ospina, Jenkinson, Mustafi, Campbell, Akpom, Welbeck, Lucas.

Vince

Citation de: Fly Millenium le 18-07-2018, 22:59:16
Citation de: Vince le 18-07-2018, 21:21:23
Citation de: Vincent92 le 18-07-2018, 20:10:12
Se débarrasser d'un joueur, je pense qu'il y en a quelques uns dont on peut se débarasser ...

Perso je prends, depuis longtemps mùme :)

Lesquels ?


Cech/Ospina, Jenkinson, Mustafi, Campbell, Akpom, Welbeck, Lucas.

Je parle au milieu de terrain. Parce qu'on vient de prolonger Elneny, Maitland-Niles et Xhaka, Torreira vient d'arriver, et on a maintenant Guendouzi et Joe Willock. Quand on ajoute à ça Ramsey, ça fait beaucoup de monde pour 2 postes.

Nono

Si N'Zonzi vient, ça sent la vente d'un milieu quand même.
Va-t-on garder Ramsey alors qu'il prolonge pas ? J'ai pas l'impression qu'il intéresse grand monde, non ?

Vince

C'est justement pour ça que j'y crois pas, si on vend pas de milieu il n'y a pas vraiment de place pour N'Zonzi.

Nono

Citation de: Vince le 19-07-2018, 02:15:59
C'est justement pour ça que j'y crois pas, si on vend pas de milieu il n'y a pas vraiment de place pour N'Zonzi.


Si Ramsey ne prolonge pas, j'espère qu'on ne fera pas la mùme erreur qu'avec Sanchez et Ozil, ces histoires de prolongations ont forcément eu un impact sur l'équipe.
Il était pas à la CDM donc il a aucune excuse pour ne pas encore avoir prolongé surtout qu'on lui aurait déjà fait une offre en février, ça commence à faire long, non ?
On commence un nouveau cycle donc c'est le moment de vendre les joueurs qui ne sont pas entièrement impliqués.

Et que tu me dises pas que je demande sa vente car je l'apprécie pas plus que ça, j'ai demandé la mùme chose pour Sanchez il y a un an alors que je l'adorais. ;)
Après contrairement à Sanchez, ça se bouscule pas pour Ramsey, mùme les clubs turcs n'en veulent pas, ça doit cacher quelque chose !

DiosBergkamp

Et puis on a laissé partir notre presque-international anglais Wilshere, il faut des recrues de qualité dans l'axe !
Si on joue avec Torreira Xhaka Ramsey au milieu, on a Elneny voir Maitland-Niles en rotation, c'est pas non plus énorme.

Michel19

Citation de: DiosBergkamp le 19-07-2018, 09:31:33
Et puis on a laissé partir notre presque-international anglais Wilshere, il faut des recrues de qualité dans l'axe !
Si on joue avec Torreira Xhaka Ramsey au milieu, on a Elneny voir Maitland-Niles en rotation, c'est pas non plus énorme.

Et si on prend Nzonzi moi je te le mets en sentinelle devant la défense pour les soulager, et une alternance Xhaka/Toreira le tant que le bulldog s'aclimate et se muscle un peu avec Rambo à coté qui aura prolongé pour 5 ans, prit le brassard, et déclenchera des frappes de 25m  :love: :love: :love: :love:

we are the Arsenal !

Je penses que si Nzonzi arrive il y aura départ d'un milieu, probablement Ramsey qui se fait désirer !

Thearsenal

Citation de: we are the Arsenal ! le 19-07-2018, 11:33:26
Je penses que si Nzonzi arrive il y aura départ d'un milieu, probablement Ramsey qui se fait désirer !

Je préfèrerai virer ElNeny, ce serait plus intelligent je pense. Mùme si il peut dépanner, faut le reconnaître.
On est pas obligé de vendre au milieu pour recruter je pense, on a juste à vendre les coupeurs de citrons et hop le tour est joué :)
Victoria Concordia Crescit

we are the Arsenal !

Citation de: Thearsenal le 19-07-2018, 12:44:08
Citation de: we are the Arsenal ! le 19-07-2018, 11:33:26
Je penses que si Nzonzi arrive il y aura départ d'un milieu, probablement Ramsey qui se fait désirer !

Je préfèrerai virer ElNeny, ce serait plus intelligent je pense. Mùme si il peut dépanner, faut le reconnaître.
On est pas obligé de vendre au milieu pour recruter je pense, on a juste à vendre les coupeurs de citrons et hop le tour est joué :)

L'avantage des coupeurs de citrons, c'est qu'ils acceptent d'ùtre coupeurs de citrons :P L'idéale ce serait effectivement de vendre Elneny mais j'ai du mal à voir le recrutement de Nzonzi, Emery avait l'air plutôt content des joueurs actuels au milieu (si on exclu un possible départ de Ramsey). Il a dit qu'on recruterait encore un joueur si l'opportunité se présente, est-ce qu'il parlait de Nzonzi... :/ Il cherche peut ùtre à renforcer un autre secteur. Sauf opportunité, on a normalement bouclé notre mercato au niveau des recrues, ça va surtout bouger au niveau des départs maintenant.

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 19-07-2018, 11:33:26
Je penses que si Nzonzi arrive il y aura départ d'un milieu, probablement Ramsey qui se fait désirer !

Imaginons que ça arrive, t'en penserais quoi de passer de Ramsey à N'Zonzi ? :lol:
Ca montrerai un grave nivellement vers le bas quand même, difficile à justifier.

Je pense pas du tout que N'Zonzi soit lié à Ramsey, déjà parce que la tendance est que Ramsey prolongera. Ensuite ils n'ont pas du tout le même profile, et pas la même qualité. Et puis il y a absolument rien de concret dans la rumeur N'Zonzi à Arsenal, à part les propos de Emery qui a dit qu'il n'était pas intéressé.

Nono

Ils ont surtout pas du tout le mùme profil donc dur de parler d'un nivellement par le bas.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 19-07-2018, 15:14:31
Citation de: we are the Arsenal ! le 19-07-2018, 11:33:26
Je penses que si Nzonzi arrive il y aura départ d'un milieu, probablement Ramsey qui se fait désirer !

Imaginons que ça arrive, t'en penserais quoi de passer de Ramsey à N'Zonzi ? :lol:
Ca montrerai un grave nivellement vers le bas quand mùme, difficile à justifier.

Je pense pas du tout que N'Zonzi soit lié à Ramsey, déjà parce que la tendance est que Ramsey prolongera. Ensuite ils n'ont pas du tout le mùme profile, et pas la mùme qualité. Et puis il y a absolument rien de concret dans la rumeur N'Zonzi à Arsenal, à part les propos de Emery qui a dit qu'il n'était pas intéressé.

j'y crois pas moi à cette info, mais c'était dans l'hypothèse... On a pas forcément besoin de remplacer Ramsey par le mùme style de joueur ou au mùme poste. On a d'autres joueurs capables d'évoluer au poste de Ramsey.

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 19-07-2018, 15:51:15
Citation de: Vince le 19-07-2018, 15:14:31
Citation de: we are the Arsenal ! le 19-07-2018, 11:33:26
Je penses que si Nzonzi arrive il y aura départ d'un milieu, probablement Ramsey qui se fait désirer !

Imaginons que ça arrive, t'en penserais quoi de passer de Ramsey à N'Zonzi ? :lol:
Ca montrerai un grave nivellement vers le bas quand même, difficile à justifier.

Je pense pas du tout que N'Zonzi soit lié à Ramsey, déjà parce que la tendance est que Ramsey prolongera. Ensuite ils n'ont pas du tout le même profile, et pas la même qualité. Et puis il y a absolument rien de concret dans la rumeur N'Zonzi à Arsenal, à part les propos de Emery qui a dit qu'il n'était pas intéressé.

j'y crois pas moi à cette info, mais c'était dans l'hypothèse... On a pas forcément besoin de remplacer Ramsey par le même style de joueur ou au même poste. On a d'autres joueurs capables d'évoluer au poste de Ramsey.

Elneny ? Maitland-Niles ? Xhaka ?

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 19-07-2018, 15:53:40
Citation de: we are the Arsenal ! le 19-07-2018, 15:51:15
Citation de: Vince le 19-07-2018, 15:14:31
Citation de: we are the Arsenal ! le 19-07-2018, 11:33:26
Je penses que si Nzonzi arrive il y aura départ d'un milieu, probablement Ramsey qui se fait désirer !

Imaginons que ça arrive, t'en penserais quoi de passer de Ramsey à N'Zonzi ? :lol:
Ca montrerai un grave nivellement vers le bas quand même, difficile à justifier.

Je pense pas du tout que N'Zonzi soit lié à Ramsey, déjà parce que la tendance est que Ramsey prolongera. Ensuite ils n'ont pas du tout le même profile, et pas la même qualité. Et puis il y a absolument rien de concret dans la rumeur N'Zonzi à Arsenal, à part les propos de Emery qui a dit qu'il n'était pas intéressé.

j'y crois pas moi à cette info, mais c'était dans l'hypothèse... On a pas forcément besoin de remplacer Ramsey par le même style de joueur ou au même poste. On a d'autres joueurs capables d'évoluer au poste de Ramsey.

Elneny ? Maitland-Niles ? Xhaka ?


Oui, Xhaka, Niles et Ozil aussi dans un autre registre que Ramsey... Dis comme ça on les voit mal faire la même charge de travail que Ramsey, mais de toute façon la question ne se pose pas vu qu'il va surement rester et prolonger. Au pire on aura le temps de lui trouver un remplaçant l'été prochain !

Vincent92

Citation de: Vince le 18-07-2018, 21:21:23
Citation de: Vincent92 le 18-07-2018, 20:10:12
Se débarrasser d'un joueur, je pense qu'il y en a quelques uns dont on peut se débarasser ...

Perso je prends, depuis longtemps mùme :)

Lesquels ?


Désolé pour ma réponse tardive, Ramsey et Ozil sont les deux postes que N'Zonzi occupe. Et je ne suis pas sur qu'Emery se laissera avoir longtemps par Ozil, mais je peux me tromper. Ramsey par contre il a dit plusieurs fois qu'il en avait besoin, par contre sa prolongation traîne.

Mais je suis d'accord, globalement c'est un transfert qui remettrai beaucoup de chose en cause pour Emery.

Vince

Citation de: Vincent92 le 20-07-2018, 02:10:43
Citation de: Vince le 18-07-2018, 21:21:23
Citation de: Vincent92 le 18-07-2018, 20:10:12
Se débarrasser d'un joueur, je pense qu'il y en a quelques uns dont on peut se débarasser ...

Perso je prends, depuis longtemps même :)

Lesquels ?


Désolé pour ma réponse tardive, Ramsey et Ozil sont les deux postes que N'Zonzi occupe. Et je ne suis pas sur qu'Emery se laissera avoir longtemps par Ozil, mais je peux me tromper. Ramsey par contre il a dit plusieurs fois qu'il en avait besoin, par contre sa prolongation traîne.

Mais je suis d'accord, globalement c'est un transfert qui remettrai beaucoup de chose en cause pour Emery.

N'zonzi viendrait pour remplacer Özil ? J'ai du mal comprendre ?

Nono

Citation de: Vince le 19-07-2018, 15:14:31
Citation de: we are the Arsenal ! le 19-07-2018, 11:33:26
Je penses que si Nzonzi arrive il y aura départ d'un milieu, probablement Ramsey qui se fait désirer !

Imaginons que ça arrive, t'en penserais quoi de passer de Ramsey à N'Zonzi ? :lol:
Ca montrerai un grave nivellement vers le bas quand mùme, difficile à justifier.

Je pense pas du tout que N'Zonzi soit lié à Ramsey, déjà parce que la tendance est que Ramsey prolongera. Ensuite ils n'ont pas du tout le mùme profile, et pas la mùme qualité. Et puis il y a absolument rien de concret dans la rumeur N'Zonzi à Arsenal, à part les propos de Emery qui a dit qu'il n'était pas intéressé.


Wilshere devait aussi prolonger !
Chamberlain, on aurait jamais cru qu'il allait partir comme ça, tout peut aller très vite.

Thearsenal

Citation de: Vince le 20-07-2018, 02:16:17
Citation de: Vincent92 le 20-07-2018, 02:10:43
Citation de: Vince le 18-07-2018, 21:21:23
Citation de: Vincent92 le 18-07-2018, 20:10:12
Se débarrasser d'un joueur, je pense qu'il y en a quelques uns dont on peut se débarasser ...

Perso je prends, depuis longtemps mùme :)

Lesquels ?


Désolé pour ma réponse tardive, Ramsey et Ozil sont les deux postes que N'Zonzi occupe. Et je ne suis pas sur qu'Emery se laissera avoir longtemps par Ozil, mais je peux me tromper. Ramsey par contre il a dit plusieurs fois qu'il en avait besoin, par contre sa prolongation traîne.

Mais je suis d'accord, globalement c'est un transfert qui remettrai beaucoup de chose en cause pour Emery.

N'zonzi viendrait pour remplacer Ã-zil ? J'ai du mal comprendre ?

Emery se "laisser avoir" par Ã-zil ?
Victoria Concordia Crescit

we are the Arsenal !

Citation de: Thearsenal le 20-07-2018, 11:35:35
Citation de: Vince le 20-07-2018, 02:16:17
Citation de: Vincent92 le 20-07-2018, 02:10:43
Citation de: Vince le 18-07-2018, 21:21:23
Citation de: Vincent92 le 18-07-2018, 20:10:12
Se débarrasser d'un joueur, je pense qu'il y en a quelques uns dont on peut se débarasser ...

Perso je prends, depuis longtemps même :)

Lesquels ?


Désolé pour ma réponse tardive, Ramsey et Ozil sont les deux postes que N'Zonzi occupe. Et je ne suis pas sur qu'Emery se laissera avoir longtemps par Ozil, mais je peux me tromper. Ramsey par contre il a dit plusieurs fois qu'il en avait besoin, par contre sa prolongation traîne.

Mais je suis d'accord, globalement c'est un transfert qui remettrai beaucoup de chose en cause pour Emery.

N'zonzi viendrait pour remplacer Özil ? J'ai du mal comprendre ?

Emery se "laisser avoir" par Özil ?

Tu viens de piquer au vif les "fans" de Ozil là Vincent92 :lol: ça peut vite partir sur des pages de débats... :P On voit ce qu'il veut dire, même si c'est dit peut être maladroitement ;)

Vince

C'est pas une question d'ùtre fan d'Ã-zil :lol: N'zonzi est tout sauf un meneur de jeu, c'est mùme pas un milieu relayeur, c'est un pivot devant la défense pour distribuer les ballons latéralement.
Et ensuite j'ai déjà du mal à voir N'zonzi prendre la place d'Elneny alors Ã-zil, j'ai encore plus de mal à y croire :P

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 20-07-2018, 13:28:15
C'est pas une question d'être fan d'Özil :lol: N'zonzi est tout sauf un meneur de jeu, c'est même pas un milieu relayeur, c'est un pivot devant la défense pour distribuer les ballons latéralement.
Et ensuite j'ai déjà du mal à voir N'zonzi prendre la place d'Elneny alors Özil, j'ai encore plus de mal à y croire :P


On parle pas de la même chose ! On réagit par rapport à Emery qui "se laisse avoir" par Ozil...

Vincent92

J'ai été fan de Ozil, mais je trouve que depuis une saison voire un peu plus il n'a plus le niveau ou peut être plus l'envie.
Je sais bien que N'Zonzi ne remplacera pas Ozil et qu'il n'est pas du tout le même genre de joueur, je parlais de vente de joueur.
Et je pense sérieusement qu'Ozil n'y est plus, à lui de me faire mentir.

vanpverm

Selon France Football Arsenal est toujours intéressé par N'Zonzi mais souhaiterait faire baisser le prix de la clause (40Mâ,¬).
https://www.francefootball.fr/news/Mercato-arsenal-chaud-sur-steven-nzonzi-fc-seville/925107

vanpverm

1021750309050347520[/tweet]][/url]