Arsenal Supporter Club France

Lucas Torreira

Démarré par Vince, 10-07-2018, 17:05:35

« précédent - suivant »

Michel19

Vraiment bon ce joueur, et surtout c'est systématiquement des passes vers l'avant.
Son abattage défensif est pas mal aussi.
Pour moi il doit ùtre titulaire avec une alternance Guendou-Xhaka

Thearsenal

Xhaka & Torreira:
54 minutes played
3 goals scored
0 conceded

Xhaka & Guendouzi:
241 minutes played
5 goals scored
7 conceded

Guendouzi & Torreira:
65 minutes played
0 goals scored
1 goal conceded
Victoria Concordia Crescit

we are the Arsenal !

Logiquement, on devrait avoir durant les prochains matchs à venir, Torreira et Xhaka titulaire avec une entrée de Guendouzi en deuxième mi-temps !

Vince

Citation de: Thearsenal le 03-09-2018, 12:38:20
Xhaka & Torreira:
54 minutes played
3 goals scored
0 conceded

Xhaka & Guendouzi:
241 minutes played
5 goals scored
7 conceded

Guendouzi & Torreira:
65 minutes played
0 goals scored
1 goal conceded

J'en déduis qu'on est meilleur avec Xhaka sur le terrain :P

Vince

Il est sortie sur blessure samedi dernier contre le Mexique, il pourrait manquer le match contre Newcastle.

TheMerse

Citation de: Vince le 10-09-2018, 15:15:30
Il est sortie sur blessure samedi dernier contre le Mexique, il pourrait manquer le match contre Newcastle.

Un vrai gunner !

we are the Arsenal !

Dommage, il avait une place de titulaire qui lui tendait les bras...

gunner597


Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

De retour à l'entrainement à Arsenal


TheMerse

Citation de: Vince le 11-09-2018, 15:41:35
De retour à l'entrainement à Arsenal



A Arsenal ? pas à Seville....ok je sors  :jesors:

Ben4

Quelle entrée en jeu encore un fois :up:
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

TheMerse

Comprends pas qu'il ne soit pas titu

Bouligoal

Il fait du bien, c'est vrai (même si un peu de déchet samedi).
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Il est rentré et a directement cherché à jouer verticalement. C'est lui qui obtient le coup franc du 1er but d'ailleurs.
Je vois pas ce qu'il pourrait faire de plus pour débuter un match !

gunner597

Il est notre stabilisateur au milieu !

Limite on sent Xhaka plus rassuré avec Torreira

Un jour il sera peut etre titulaire

gunner597

J'aime son jeu il est agressif ,sait jouer jouer court/long , n'hésite pas a se projeter .

Hate de le voir vraiment installer dans l'équipe

DiosBergkamp

A l'origine du premier but sur une récupération haute, à la Coquelin !

clarck59

j'ai aussi aimé sa performance. il n'hésite pas à aller au duel, même après son carton jaune. on a besoin de ça au milieu :up:

Fly Millenium

Clairement pas un hasard si pour sa première titularisation en PL, on obtient un clean sheet. Même si Cech y est pour beaucoup aussi. Titulaire indiscutable pour moi, j'aimerai voir Matteo en Europa League et en Cup, mais pour la PL, il nous faut Lucas sur le pré.

Bouligoal

Il fait du bon boulot ce mec :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

C'est un super joueur, mais j'ai remarqué qu'il passait trop souvent en retrait alors qu'il avait des solutions devant lui.

gunner597

Citation de: Vince le 24-09-2018, 15:17:40
C'est un super joueur, mais j'ai remarqué qu'il passait trop souvent en retrait alors qu'il avait des solutions devant lui.

Laisse lui le temps de s'installer

we are the Arsenal !

Citation de: gunner597 le 24-09-2018, 18:27:48
Citation de: Vince le 24-09-2018, 15:17:40
C'est un super joueur, mais j'ai remarqué qu'il passait trop souvent en retrait alors qu'il avait des solutions devant lui.

Laisse lui le temps de s'installer

Pourtant lorsqu'il rentrait en jeu dans les matchs précédents, il jouait vers l'avant... Première titularisation, il a voulu être un peu plus prudent sans doute.

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 24-09-2018, 23:09:35
Citation de: gunner597 le 24-09-2018, 18:27:48
Citation de: Vince le 24-09-2018, 15:17:40
C'est un super joueur, mais j'ai remarqué qu'il passait trop souvent en retrait alors qu'il avait des solutions devant lui.

Laisse lui le temps de s'installer

Pourtant lorsqu'il rentrait en jeu dans les matchs précédents, il jouait vers l'avant... Première titularisation, il a voulu être un peu plus prudent sans doute.

Le Football sud-américain est très lent en général, ils prennent le temps dans la construction, peut-être que c'est dans son jeu.

jones79

Très bon match de sa part hier, quel physique.

Ben4

Oui très bon match. Il a été propre et encore précieux dans la récupération du ballon.

Il semblait un peu cramé vers la fin du match. D'ailleurs, est-ce que ce ne serait pas son premier match à 90 minutes chez nous?
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

clarck59

Je suis complètement fan :love:

we are the Arsenal !

Gros match, il ne lâche rien, typiquement le genre de joueurs que les supporters aiment voir !

Bouligoal

Lui, c'est très exactement la définition de l'expression "mordre la pelouse". Ça fait tellement du bien à voir.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!