Arsenal Supporter Club France

Auteur Sujet: Lucas Torreira  (Lu 1021 fois)

Vince

• Administrator
  • Légende du club
Re : Lucas Torreira
« Réponse #30 le: 14-06-2018, 21:13:09 »

Taz

• Newser
  • Légende du club
« Réponse #31 le: 14-06-2018, 22:55:08 »
Pour dire quoi ? Qu’il est avec sa selection ?
Only One Arsenal ! ! ! 

Lba

• Nouveau
  • *
« Réponse #32 le: 16-06-2018, 11:46:35 »
Je ne connais pas ce joueur plus que ça mais je crois qu'on a enfin trouvé un profil qui nous a manqué depuis longtemps. Il est entré en cours de jeu hier mais on l'a assez peu vu, c'était vraiment en toute fin de match. J'espère qu'il signera ( hier encore un journaliste disait que c'était done deal )

DiosBergkamp

• Légende du club
« Réponse #33 le: 16-06-2018, 12:32:43 »
Je ne le connais pas beaucoup non plus, mais tout renfort au milieu est le bienvenu vu comme on prend l'eau depuis la blessure de Cazorla. Wenger n'a jamais pris ce problème à bras le corps, heureux de voir qu'on ouvre les yeux après son départ.

we are the Arsenal !

• Légende du club
« Réponse #34 le: 16-06-2018, 13:06:01 »
Pas grand monde ne le connais, de ce qu'on a pu voir c'est une petite teigne qui va au combat... Perso je préfère avoir un joueur un peu plus costaud à ce poste et c'est un petit gabarie. A voir si ce sera une bonne pioche ! En tout cas, c'est déjà une bonne nouvelle de recruter un renfort dans ce secteur.
« Modifié: 16-06-2018, 13:11:46 par we are the Arsenal ! »

Taz

• Newser
  • Légende du club
« Réponse #35 le: Aujourd'hui à 15:30:44 »
LUCAS TORREIRA EN ROUTE POUR ARSENAL. Cible des Gunners depuis quelques temps, Lucas Torreira devrait rapidement arriver à Londres. Le président de la Sampdoria Massimo Ferrero a en tout cas confirmé le départ de l'international uruguayen de 22 ans contre 30 millions d'euros mais il n'a pas cité Arsenal.
eurosport
Only One Arsenal ! ! !