Arsenal Supporter Club France

Malcom

Démarré par Vince, 10-01-2018, 16:19:15

« précédent - suivant »

Nono

Citation de: 17Alexis le 19-01-2018, 20:46:29
Oui merci mais ils ne sont pas titulaires à Bordeaux ni en L1 quelle certitudes vous avez pour lâcher 50 millions sur lui ? Une compile YouTube ? Je suis sûr que très peu l'ont vu jouer ici


Être décisif à 20 ans dans club de milieu de tableau comme Bordeaux, c'est bien plus dur que d'être décisif à Arsenal.

C'est un très gros potentiel reconnu de tous.

gunner597

Citation de: 17Alexis le 19-01-2018, 20:46:29
Oui merci mais ils ne sont pas titulaires à Bordeaux ni en L1 quelle certitudes vous avez pour lâcher 50 millions sur lui ? Une compile YouTube ? Je suis sûr que très peu l'ont vu jouer ici

La L1 est diffusé en France :look:

17Alexis

Citation de: Nono le 19-01-2018, 20:52:37
Citation de: 17Alexis le 19-01-2018, 20:46:29
Oui merci mais ils ne sont pas titulaires à Bordeaux ni en L1 quelle certitudes vous avez pour lâcher 50 millions sur lui ? Une compile YouTube ? Je suis sûr que très peu l'ont vu jouer ici


Être décisif à 20 ans dans club de milieu de tableau comme Bordeaux, c'est bien plus dur que d'être décisif à Arsenal.

C'est un très gros potentiel reconnu de tous.

Bien si tu veux, et ton avis vis à vis de cela devons nous y'aller Pour 50 millions au détriment d'aubam ?
@G597 oui merci je suis au courant, mais bon faut pas avoir de vie sociale pour mater les matchs bein L1 du samedi soir ou être Bordeaux :lol:

Nono

Bah, c'est surtout qu'en 6 mois, on a perdu 3 ailiers sans les remplacer, Aubameyang, je suis pas contre mais on aura toujours un manque sur les ailes.




Symon

Citation de: Thearsenal le 19-01-2018, 18:08:47
Vince, tu ne feras pas passer Malcolm pour un jeune joueur méconnu mdr
Sinon, disons la même des Pulisic, Rashford, Dembele, Coman, Mbappe. Que des méconnus dis donc. C'est pas parce que tu n'avais pas entendu son nom autre part que dans une série qu'il est méconnu, t'inquiète pas que beaucoup de gros clubs ont un oeil sur lui ;)

On a jamais été contre recruter des jeunes talents - enfin, en tout cas je parle pour moi - mais par contre les recrutements type Elneny, ni jeune, ni talentueux mais bien méconnu, ça c'est stop quoi. Faut pas tout mélanger non plus

Pourquoi ne pas prendre les deux ?on peut mettre 100m en transfert je suis désolé !!après le seul pb est que si on prend aubam on devra plus s'orienter avec deux pointes.... Mais on a beaucoup d'argent en banque!!

Fly Millenium

Les mecs qui critiquent et qui ne regardent pas les matchs, ça me fera toujours rùver.

Aubameyang il marque (marquait) énormément dans une équipe très joueuse avec un jeu collectif bien huilé et il en ratait 10 par match. Chez nous, vu le niveau de l'équipe, il en aura deux des balles de buts grand max (regardez Lacazette combien il a de ballons potables à exploiter franchement). On s'est tous plein à un moment où à un autre de Giroud pour ses ratés incroyables, Aubameyang c'est un supplice à ce niveau. Ajouté à son état d'esprit pourri (c'est pas un melon qu'il a, mais une pastèque) et à son manque de technicité, je ne suis absolument pas emballé par ce recrutement, d'autant plus qu'on a déjà un attaquant bien plus complet à l'heure actuelle en la personne de Lacazette et que le lyonnais ne parvient mùme pas à se démarquer à son avantage au milieu de ce collectif abyssal.

Oui Malcom est un crack, faut pas ùtre né de la dernière pluie pour s'en rendre compte. Il est intelligent balle au pied, il a le sens du but, il sent le jeu et il dribble très bien. Son gros défaut, c'est qu'il a tendance à vouloir trop en faire par moment, rien d'étonnant à son âge. On parle pas d'un énième tout droit à la Walcott/Chamberlain là, mais vous aurez tout le loisir de vous en rendre compte dans deux ans quand il se sera imposé en tant que titulaire à Tottenham et que l'Europe entière sera prùt à claquer 150M dessus.

Il va de soit que j'espère me planter royalement sur toute la ligne, notamment vis à vis d'Aubameyang, mais je ne m'attends pas à grand chose d'excitant avec ce genre de joueurs. J'espère bien qu'il saura me faire mentir cela étant dit.

A10GunnerFan

Se serrer la ceinture pendant 10 ans pour avoir Xhaka, Mustafi et Aubameyabg... :lmao:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner4life

Sans avoir un avis tranché sur aubameyang car je ne regarde pas Dortmund je préférerais recruter des créateurs plutôt qu un nouveau buteur surtout qu on a lacazette qui vient d arriver et Giroud qui apporte souvent en rentrant en cours de jeu et un style différent.

adam

Citation de: A10GunnerFan le 20-01-2018, 08:34:19
Se serrer la ceinture pendant 10 ans pour avoir Xhaka, Mustafi et Aubameyabg... :lmao:

C'est facile d'avoir de l'argent. C'est beaucoup plus difficile d'avoir des idées.

Bouligoal

Sans vouloir faire de différences entre Malcom et Aubameyang, le seul profil dont on a besoin actuellement (entre les deux) c'est Malcolm.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Il devrait rester à Bordeaux cet hiver, le nouvel entraineur Gus Poyet l'a assuré comme le président du Club.

17Alexis

Comme c'est étonnant que personne n'est posé 50 millions...Franchement   :sorry:

Vince


vanpverm

Le Bayern serait en négociation avec Bordeaux pour signer Malcom.

Thearsenal

Mais on s'en fout, c'est qu'un gamin qui n'apportera rien. Le Bayern c'est bien en dessous d'Arsenal hein ;)
Victoria Concordia Crescit

gunner597

Citation de: Thearsenal le 27-02-2018, 10:46:20
Mais on s'en fout, c'est qu'un gamin qui n'apportera rien. Le Bayern c'est bien en dessous d'Arsenal hein ;)

:D

Vince


Robert P.

On verra si il va cirer le banc ce bruler les ailes ou exploser las-bas, mais c est quand même Barça............................   :sorry:
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Malcom-vers-barcelone/925342

Thearsenal

Bah de toute façon ce joueur était CLAIREMENT pas au niveau pour Arsenal...  :lmao:
Victoria Concordia Crescit

gunner4life

Lucas digne joue à Barcelone. En voudrais tu ?
Pareil pour gomes ??

Thearsenal

Citation de: gunner4life le 25-07-2018, 15:03:01
Lucas digne joue à Barcelone. En voudrais tu ?
Pareil pour gomes ??

Digne > Kolasinac
Gomes > ElNeny

Donc, ouais, pourquoi pas ;)
Victoria Concordia Crescit

gunner4life

Citation de: Thearsenal le 25-07-2018, 15:05:36
Citation de: gunner4life le 25-07-2018, 15:03:01
Lucas digne joue à Barcelone. En voudrais tu ?
Pareil pour gomes ??


Digne > Kolasinac
Gomes > ElNeny

Donc, ouais, pourquoi pas ;)


:lmao: faut être sérieux 5 min quand même 

Thearsenal

Citation de: gunner4life le 25-07-2018, 15:08:37
:lmao: faut être sérieux 5 min quand même 

Pour toi 5 secondes serait déjà un exploit !  :thanx:
Victoria Concordia Crescit

Thearsenal

Après, si tu veux qu'on soit plus sérieux, on peut. Le mec vient pour concurrencer Messi/Suarez/Dembele/Coutinho, c'est qu'ils ont quand même jugé qu'il était meilleur qu'Iwobi non ?
Victoria Concordia Crescit

Vince

On peut fermer le topic ?

Vince

Je prends ça pour un oui, au pire vous pourrez vous chamailler sur d'autres topic :P