Arsenal Supporter Club France

Auteur Sujet: [EPL 38] Huddersfield 0-1 Arsenal  (Lu 792 fois)

Vince

• Administrator
  • Légende du club
Re : [EPL 38] Huddersfield 0-1 Arsenal
« Réponse #60 le: 14-05-2018, 01:40:54 »
On a fait de bien meilleures performances à l'extérieur où l'on prend 0 point, mais cette fois, avec l'aide du fantôme d'Herbert Chapman sûrement, on est enfin récompensés. :D
C'est génial d'enfin pouvoir remporter un match à l'extérieur, Huddersfield a fait un superbe match avec un gros pressing et beaucoup d'envie. On a su tenir bon dans leurs moments fort, marquer ce but, et garder l'avantage jusqu'au bout.

Encore une fois, superbe hommage rendu au Boss, par les fans d'Huddersfield et d'Arsenal. :respect:
Tu as oublié de féliciter Ospina pour son magnifique sauvetage à la dernière seconde qui nous préserve la victoire  :P
J'attends juste que tout le monde félicite Ramsey pour sa magnifique performance, avant de parler d'Ospina :D

clarck59

• Légende du club
« Réponse #61 le: 14-05-2018, 01:51:46 »
:lol: ben t’es pas prêt de parler d’Ospina alors.
Pour ma part, je ne parlerais pas des performances individuels car mon streaming n’était pas d’assez bonne qualité pour pouvoir juger réellement leurs performances, mais bravo à Ramsey pour sa passe décisive et à Aubameyang pour son but :up:

Taz

• Newser
  • Légende du club
« Réponse #62 le: 14-05-2018, 15:45:48 »
Only One Arsenal ! ! ! 

Vince

• Administrator
  • Légende du club
« Réponse #63 le: 14-05-2018, 15:51:22 »

:D

Vince

• Administrator
  • Légende du club
« Réponse #64 le: 14-05-2018, 16:10:18 »
Interview post-Match

Bien savourer aujourd'hui ..

C'est difficile, après une journée si émouvante, 1235 matchs, on réalise que le dernier est très difficile. Pour moi, ce sera une belle journée car on a gagné, donc c'était un bon moment et il y a eu aussi une célébration pour Huddersfield, qui reste en Premier League, et pour nous car c'est mon dernier match. Je suis très heureux. Ca se termine bien et je souhaite le meilleur au Club à l'avenir. On a un grand Club et une grande équipe, avec quelques recrues ils se battront pour le titre l'année prochaine, j'en suis convaincu. Ils ont un super état d'esprit, et je les suivrais très, très scrupuleusement.

L'hommage rendu par les fans d'Huddersfield à la 22ème minute ..

Ils ont fait preuve de beaucoup de classe et de respect. Ca montre qu'en Angleterre les gens aiment vraiment le Football et ont beaucoup de respect. J'ai beaucoup apprécié et j'aimerai les remercier.

Quand est-ce qu'il réalisera ..

Certainement demain matin, car quand on finit une saison et que l'on est Manager la saison suivante, on commence à préparer la saison prochaine. Quand ça ne sera plus le cas, je réaliserai. C'est pour ça que je souhaite que le Club prenne les bonnes décisions, continue de progresser et d'avancer.

Quoi de prévu demain ..

La voiture se conduit toute seule, elle va sur la M25 jusqu'à London Colney. Je devrais vider mon bureau. J'ai quelques jours à ailleurs, puis je reviendrai vider mon bureau, et enfin je réfléchirai à quoi faire.

Un message pour les fans ..

J'aimerai leur dire qu'on a quelque chose en commun, qui restera. Ils n'étaient certainement pas toujours d'accord avec moi, mais on avait quelque chose en commun, j'ai toujours voulu le respecter et le partager, c'est notre amour pour Arsenal Football Club. Et ça dépasse tout le reste.

Vince

• Administrator
  • Légende du club
« Réponse #65 le: 14-05-2018, 16:18:08 »
and in French :