Arsenal Supporter Club France

Votre son du moment!

Démarré par LeGunner, 13-02-2008, 00:53:41

« précédent - suivant »

Gunners_For_Life_89100

Un classic pour vous chers amis :lol:


Nono


BBPassport

J'adore ce groupe, le titre d'ACDC est une pure tuerie.

Blackberry User


Gunners_For_Life_89100

C'est pas mon son du moment mais l'une de mes références. J'suis sous wisky j'me sens obligé d'imposer ma zone pour parfaire votre culture musicale ^^


Gunners_For_Life_89100

Désolé de vous imposer mon ivresse une fois de plus mais ma conscience me l'impose.

Gunners_For_Life_89100

Une dernière pour la route vue que la musique à l'air de vous effrayer ;)

Vince

La playlist des joueurs d'Arsenal :lol:


Lba


Vince

J'aime bien celle de Walcott, très 90s

Lba

C'est aussi ce que j'ai pensé

deka0366

14-05-2015, 09:19:54 #910 Dernière édition: 18-05-2015, 09:44:55 par deka0366

Atys

Ospina écoute "Tranquila" et Szczezny ? Polissa el banco?

Tifo

Citation de: Atys le 14-05-2015, 17:58:37
Ospina écoute "Tranquila" et Szczezny ? Polissa el banco?

Oh mon dieu :lmao: :lmao:

Vince


Vince


Vince


Vince


Pinball Wizard

Etant amateur de vieux groupes de rock anglais, j'étais très impatient d'écouter le nouveau single de David Gilmour (voix et guitare de Pink Floyd) "Rattle that lock". Le morceau serait excellent si Gilmour n'avait pas eu la mauvaise idée d'inclure l'ignoble jingle de la SNCF en fond sonore. Il devrait sortir une nouvelle version spéciale de ce morceau, épurée du maudit jingle, et ce serait parfait, car sa voix et ses solos de guitares restent magiques.

Thearsenal

Citation de: Pinball Wizard le 23-09-2015, 13:52:53
Etant amateur de vieux groupes de rock anglais, j'étais très impatient d'écouter le nouveau single de David Gilmour (voix et guitare de Pink Floyd) "Rattle that lock". Le morceau serait excellent si Gilmour n'avait pas eu la mauvaise idée d'inclure l'ignoble jingle de la SNCF en fond sonore. Il devrait sortir une nouvelle version spéciale de ce morceau, épurée du maudit jingle, et ce serait parfait, car sa voix et ses solos de guitares restent magiques.

Ca nous parait bizarre parce qu'on reconnait ce jingle, mais partout dans le monde ça passe très très bien.
Victoria Concordia Crescit

Vince


Vince

La mixtape de Koscielny .. y'a à boire et à manger


gunner597

il a bien débuté puis le drame maitre gims :lol:

darren

Citation de: gunner597 le 07-01-2016, 16:07:43
il a bien débuté puis le drame maitre gims :lol:


Pourquoi! Moi mon gamin qui a 7 ans adore sapé comme jamais, qu'il chante au centre de loisir avec ses animateurs! :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Je sais pas ce que c'est et je veux pas savoir :lol:

gunner597

Citation de: darren le 07-01-2016, 18:10:06
Citation de: gunner597 le 07-01-2016, 16:07:43
il a bien débuté puis le drame maitre gims :lol:


Pourquoi! Moi mon gamin qui a 7 ans adore sapé comme jamais, qu'il chante au centre de loisir avec ses animateurs! :lol:

oui il a 7 ans Kos en a 30 :lol:

Lba

Sinon il y a le détournement sappé comme Jallet sur youtube


TheMerse


Vince

La mixtape d'Aaron Ramsey ..


Lba

Pour ceux que ça intéresse c'est Coachella ce week end, un gros festival américain. Plusieurs scènes sont en live ( 3 ) vous pouvez regarder de tout, des djs comme du hip hop ( je viens de me faire Ice Cube pour ma part )

Il y a Guns n Roses plus tard également, bref n'hésitez pas

adam

Oui et ce soir Sia en live si je me trompe pas, elle qui se produit très rarement j'ai bien envie de voir ça.