Arsenal Supporter Club France

Auteur Sujet: Rumeurs pour la succession de Wenger  (Lu 386 fois)

Vince

• Administrator
  • Légende du club
Rumeurs pour la succession de Wenger
« le: 25-03-2018, 16:15:00 »
Je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas vraiment de topic attitré pour ces rumeurs (en dehors de "dernières rumeurs" ou du topic d'Arsène Wenger). On pourra en parler ici ce sera plus simple ;)

Dernière rumeur en date, Thomas Tuchel qui aurait selon Kickers refusé le poste de manager du Bayern Munich, dans l'espoir de travailler à Arsenal, avec qui il se serait déjà mis d'accord. Les infos venant d'Angleterre disent qu'il n'y a pour l'instant aucun contact entre Arsenal et Tuchel.

gunner597

• Légende du club
Re : Rumeurs pour la succession de Wenger
« Réponse #1 le: 25-03-2018, 17:47:28 »
Ca serait étonnant vu le passif qu'il a avec Mislintat mais ouais ca serait un bon candidat

Vince

• Administrator
  • Légende du club
« Réponse #2 le: 25-03-2018, 17:59:25 »
Selon Süddeutsche Zeitung, qui a fait un article très complet sur le refus de Tuchel d'entrainer le Bayern, Arsenal ne fait certainement pas partie des futurs destinations potentielles de Tuchel. Les destinations probables sont plutôt PSG, Chelsea, Tottenham Hotspur ou Real Madrid.

Bouligoal

• Global Moderator
  • Légende du club
« Réponse #3 le: 26-03-2018, 10:58:58 »
Ca serait étonnant vu le passif qu'il a avec Mislintat mais ouais ca serait un bon candidat
Y'avait eu brouille entre les deux ? :look:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

• Administrator
  • Légende du club
« Réponse #4 le: 26-03-2018, 13:14:47 »
Y'avait eu brouille entre les deux ? :look:

Interview Sven Mislintat

Kicker

Quel transfert n'a pas pu se faire et vous le regrettez ?
Les problèmes entre Tuchel et moi viennent d'Oliver Torres de l'Atletico Madrid. C'est un genie balle au pied, et je voulais qu'on le signe. Pour moi, c'est un des meilleurs numéro 8, balle au pied, il oriente le jeu de manière excellente, même si il a des faiblesses. Pour moi, si on lui donne une moitié de saison, il était le parfait remplaçant à Ilkay Gundogan.

Tuchel a fait capoter le transfert d'Oliver Torres, d'où leur brouille.

adam

• Membre ASCFR
  • Légende du club
« Réponse #5 le: 27-03-2018, 10:26:28 »
Aujourd'hui, plus personne n'évoque la possibilité Steve Bould, alors que lorsqu'il est devenu l'adjoint c'était soit disant pour préparer la transition.

Fly Millenium

• Titulaire
  • Bane of Spurs
« Réponse #6 le: 27-03-2018, 14:09:09 »
Aujourd'hui, plus personne n'évoque la possibilité Steve Bould, alors que lorsqu'il est devenu l'adjoint c'était soit disant pour préparer la transition.

Oui ça peut être une option intéressante si on envisage d'évoluer en championship d'ici 2020.
There is a battle of two wolves inside us all. One is evil. It is anger, jealousy, greed, resentment, lies, inferiority and ego. The other is good. It is joy, peace, love, hope, humility, kindness, empathy and truth. The Wolf that wins ? The one you feed.

Nono

• Administrator
  • Légende du club
« Réponse #7 le: 18-04-2018, 23:02:01 »

Rodgers
« Modifié: 18-04-2018, 23:06:55 par Nono »

adam

• Membre ASCFR
  • Légende du club
« Réponse #8 le: 18-04-2018, 23:52:20 »
Gazidis faut qu'il se barre en meme temps que Wenger.

Fly Millenium

• Titulaire
  • Bane of Spurs
« Réponse #9 le: 19-04-2018, 06:40:16 »
C'est sûr que dégager la légende vivante du club pour le remplacer par Rodgers, ce serait assurément un coup de génie.

Après si la priorité de Gazidis c'est Jardim, je m'incline  :ascfr:. Encore faut-il le convaincre.
There is a battle of two wolves inside us all. One is evil. It is anger, jealousy, greed, resentment, lies, inferiority and ego. The other is good. It is joy, peace, love, hope, humility, kindness, empathy and truth. The Wolf that wins ? The one you feed.

Vince

• Administrator
  • Légende du club
« Réponse #10 le: 19-04-2018, 14:07:09 »
Moi ce qui m'étonne dans tout ça, c'est qu'on puisse encore prendre au pied de la lettre tout ce qui est écrit dans la presse :lol:

joebar62

• Remplaçant
« Réponse #11 le: Hier à 18:59:14 »
je pense que la transition avec qui que ce soit sera quand même difficile . Si wenger a annoncé ca c'est que le club connait deja son successeur. il l'aurait pas fait autrement. y'a plus qu'a attendre

gunner597

• Légende du club
« Réponse #12 le: Hier à 19:10:21 »
Mon top 3 serait Ancelotti , Jardim et Nagelsmann mais évidemment y aura tellement de noms qui vont sortir au cours de ces prochaines semaines ..

gunners_dz

• Légende du club
  • London is red
« Réponse #13 le: Hier à 20:35:08 »
Je verrai bien Vieira à sa place.

Envoyé de mon BLA-L09 en utilisant Tapatalk

Fly Millenium

• Titulaire
  • Bane of Spurs
« Réponse #14 le: Hier à 22:35:32 »
Ce sera Ancelotti. Ça parlait déjà d'un accord y'a quelques mois, là Wenger annonce son départ, ça signifie que le remplaçant a déjà un pied au club je pense. A mon humble avis, ce sera Carlo.

TheArmoury

• Administrator
  • Légende du club
« Réponse #15 le: Hier à 22:59:42 »
Pourtant, je trouve que c'est typiquement le genre de manager qui ne s'inscrit pas sur du "long-terme", ça m'étonne qu'on se dirige sur un manager comme Ancelotti mais peut-être que le club veut changer justement et prendre exemple sur Chelsea qui change régulièrement de manager, ça les empêche pas de gagner les plus beaux titres sur les 10 dernières années !

Fly Millenium

• Titulaire
  • Bane of Spurs
« Réponse #16 le: Hier à 23:45:01 »
Pourtant, je trouve que c'est typiquement le genre de manager qui ne s'inscrit pas sur du "long-terme", ça m'étonne qu'on se dirige sur un manager comme Ancelotti mais peut-être que le club veut changer justement et prendre exemple sur Chelsea qui change régulièrement de manager, ça les empêche pas de gagner les plus beaux titres sur les 10 dernières années !

Je pense pas qu'à court terme le but du club soit de repartir sur un projet similaire à ce qu'à pu incarner Wenger durant toutes ces années. Je pense personnellement que le club envisage dans un premier temps une refonte totale pour repartir sur de bonnes bases, avec pour objectif de remporter le plus tôt possible la PL et ainsi assurer la transition post-Wenger. Si Ancelotti débarque ce sera pour du court terme, grand maximum trois ans je pense.

gunner597

• Légende du club
« Réponse #17 le: Aujourd'hui à 08:32:25 »
Ancelotti pourrait trés bien faire un cycle de 3 ans , remettre le club en CL et ensuite pourquoi pas ne pas envisager un coach en long terme ..

darren

• Légende du club
  • MERCI L'ARTISTE
« Réponse #18 le: Aujourd'hui à 11:24:09 »
Ancelotti!!?? Il est bon lui? perso son foot ne me parle pas .  je préfère encore Laurent Blanc pour tout vous dire lol
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n’a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n’allez nulle part. »
ARSENE WENGER