Arsenal Supporter Club France

Pierre-Emerick Aubameyang

Démarré par RedArmy, 31-01-2018, 13:16:35

« précédent - suivant »

Vince

Compte sur moi :lol:

Tout ces posts en décembre dernier ce sont mes espoirs, j'ai envie que Giroud reste, évidemment que son profile est important pour Deschamps et qu'il aurait eu un minimum de temps de jeu pour ne pas manquer de compétition avant la CDM. Et puis j'imaginais pas que Chelsea chercherait à le signer, donc je me disais qu'on arriverait à le garder. Mais avec le recul aujourd'hui, est-ce que Giroud aurait accepté de faire toute la seconde partie de saison comme doublure de Lacazette ? Non. Est-ce que Deschamps aurait fait venir à la Coupe du Monde Giroud alors qu'il n'est pas parti d'Arsenal ? Je crois pas.

Et surtout : Est-ce que Giroud était déjà sur le départ lors de l'été 2017 ? Oui. Qui a poussé Giroud sur le départ lors de l'été 2017 ? Aubameyang ? :D

Bouligoal

Donc de un, on s'est totalement écarté du débat de base qui reposait sur la différence de performance en ce début de saison entre Lacazette et PEA (où il paraît évident que Lacazette montre pour l'instant des choses bien plus intéressantes mais encore une fois, on doit tous louper des choses que seul Vince voit :na:).

De deux, sacré retournement de veste Vince concernant Giroud  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

03-10-2018, 17:34:30 #302 Dernière édition: 03-10-2018, 17:37:05 par we are the Arsenal !
Tu peux être sur le départ et ne jamais partir aussi... :lol:

"est-ce que Giroud aurait accepté de faire toute la seconde partie de saison comme doublure de Lacazette ? Non"

ça tu n'en sais rien, vu qu'il a avait décidé de rester pour se battre avec Lacazette. Si ça se trouve en deuxième partie de saison, il aurait plus joué que Lacazette.

"Est-ce que Deschamps aurait fait venir à la Coupe du Monde Giroud alors qu'il n'est pas parti d'Arsenal ? Je crois pas"

En étant N°2, oui, il y avait de grande chance, vu que son profil plait à Deschamps ! Il est arrivé à Chelsea comme N°2 et ça n'a pas empêché Deschamps de le sélectionner.

Vince

Citation de: Bouligoal le 03-10-2018, 17:25:05
Donc de un, on s'est totalement écarté du débat de base qui reposait sur la différence de performance en ce début de saison entre Lacazette et PEA (où il paraît évident que Lacazette montre pour l'instant des choses bien plus intéressantes mais encore une fois, on doit tous louper des choses que seul Vince voit :na:).

De deux, sacré retournement de veste Vince concernant Giroud  :lmao:


De un, j'ai jamais écrit nulle part qu'Aubameyang a fait un meilleur début de saison que Lacazette, mais pour ça fallait lire les dernières pages :lol:

De deux, j'ai jamais changé d'opinion sur Giroud. J'aurais aimé qu'on le garde, mais je comprends totalement que l'arrivée d'un autre avant-centre (Lacazette) l'ait poussé vers la sortie.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 03-10-2018, 17:35:44
Citation de: Bouligoal le 03-10-2018, 17:25:05
Donc de un, on s'est totalement écarté du débat de base qui reposait sur la différence de performance en ce début de saison entre Lacazette et PEA (où il paraît évident que Lacazette montre pour l'instant des choses bien plus intéressantes mais encore une fois, on doit tous louper des choses que seul Vince voit :na:).

De deux, sacré retournement de veste Vince concernant Giroud  :lmao:


De un, j'ai jamais écrit nulle part qu'Aubameyang a fait un meilleur début de saison que Lacazette, mais pour ça fallait lire les dernières pages :lol:

De deux, j'ai jamais changé d'opinion sur Giroud. J'aurais aimé qu'on le garde, mais je comprends totalement que l'arrivée d'un autre avant-centre (Lacazette) l'ait poussé vers la sortie.

On te dit que c'est PEA, le monsieur est borné c'est pas possible :lol:

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 03-10-2018, 17:34:30
Tu peux être sur le départ et ne jamais partir aussi... :lol:

"est-ce que Giroud aurait accepté de faire toute la seconde partie de saison comme doublure de Lacazette ? Non"

ça tu n'en sais rien, vu qu'il a avait décidé de rester pour se battre avec Lacazette.


Giroud marquait souvent quand il rentrait en jeu en PL, il marquait souvent quand il débutait en Coupe d'Europe ou en Coupes. Ca n'a pas changé la hierarchie.
A partir du moment où l'on a battu le record de transfert du Club pour un attaquant qui ne peut jouer qu'en pointe, qu'est-ce qu'allait devenir notre avant centre titulaire qui ne peut jouer que en pointe ? Il allait forcément être mis sur le banc puis poussé doucement vers la sortie.

Fly Millenium

Le roi des retournements de veste ce brave Vince, il se rend même pas compte à quel point il est ridicule, c'est triste.

Bouligoal

05-10-2018, 16:59:36 #307 Dernière édition: 05-10-2018, 17:01:39 par Bouligoal
Citation de: Vince le 03-10-2018, 17:35:44
De un, j'ai jamais écrit nulle part qu'Aubameyang a fait un meilleur début de saison que Lacazette, mais pour ça fallait lire les dernières pages :lol:

Dit celui qui ne lit pas correctement... Puisque je n'ai jamais écrit nulle part que tu as dit qu'Aubameyang faisait un meilleur début de saison.

Par contre je sais que tu as écrit qu'AUCUN de nos attaquants faisait un excellent début de saison. Ajouté à tes critiques (ou ton manque de considération, appelle ça comme tu veux) envers Lacazette, tu es quand même en train de nous dire que Lacazette ne fait pas un bon début de saison ? Non ?


Citation de: Vince le 03-10-2018, 17:35:44
De deux, j'ai jamais changé d'opinion sur Giroud. 

Non, non, jamais :lmao:

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal le 05-10-2018, 16:59:36
Citation de: Vince le 03-10-2018, 17:35:44
De un, j'ai jamais écrit nulle part qu'Aubameyang a fait un meilleur début de saison que Lacazette, mais pour ça fallait lire les dernières pages :lol:

Dit celui qui ne lit pas correctement... Puisque je n'ai jamais écrit nulle part que tu as dit qu'Aubameyang faisait un meilleur début de saison.

Par contre je sais que tu as écrit qu'AUCUN de nos attaquants faisait un excellent début de saison. Ajouté à tes critiques (ou ton manque de considération, appelle ça comme tu veux) envers Lacazette, tu es quand même en train de nous dire que Lacazette ne fait pas un bon début de saison ? Non ?

J'ai toujours pas compris ce que tu me reproches dans ce cas :lol:

Je me rappelle après un des matchs, j'étais le lendemain à m'étonner que personne le félicite. Malgré mon manque de considération, je suis plus réactif que tout son fan Club réuni, faut le faire :D

Et pour Giroud, je l'ai toujours apprécié, j'ai jamais retourné de veste ou quoi que ce soit.

clarck59

Très bonne entrée avec deux buts à la clé :up:

Vince

Deux buts, et une passe décisive, difficile de faire mieux :lol: Quand même plus à l'aise quand il évolue dans l'axe.

we are the Arsenal !

Il rentre en deuxième avec énormément d'espace qui lui permet d'utiliser sa vitesse sur une défense déjà affaiblit ! Il fini avec 2 buts et une passe déc, il a su en profiter et c'est ce qu'on lui demande !

Fly Millenium

Il rentre dans un contexte "facile" pour lui. Fulham s'est énormément découvert en fin de match et il a su en profiter. On lui demande d'être décisif à chaque match, aujourd'hui il rentre il marque un doublé et il délivre une passé décisive. Le contrat est rempli.

J'espère qu'il continuera dans cette voie dans les matchs à venir.

Bouligoal

Démarrer sur le banc lui a fait du bien visiblement, et c'est tant mieux !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Encore une superbe entrée en jeu :respect:
J'imagine que lui aussi était reposé avant le match contre Lisbonne.

Fly Millenium

Comme quoi le banc lui va bien. Il ne nous pénalise pas dans le jeu, entre quand la défense adverse est fatiguée et marque systématiquement ou presque. Vu les prestations de Iwobi (qui malgré tout conserve a toujours beaucoup de déchet), j'ose espérer qu'il va rester un long moment sur le banc, du moins pour les matchs de PL.

En Ligue Europa il peut être titulaire, y'a aucun souci.

we are the Arsenal !

Typiquement le genre de joueur qui est plus utile en sortant du banc... Mais bon, je vois mal Emery ne pas le remettre titulaire dans les prochains matchs. Sur ces 3 premiers ballons, il marque 2 buts :respect:

gunner597

23-10-2018, 07:51:40 #317 Dernière édition: 23-10-2018, 19:25:18 par gunner597
ca fait cher le joueur en sorti de banc :lol:

Encore 2 buts je pense qu'il sera de nouveau titulaire y a une complicité entre Laca et lui faut en profiter

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


we are the Arsenal !


Vince

Sinon on peut le titulariser et ne pas le faire sortir :lol:

Nono

23-10-2018, 21:18:32 #321 Dernière édition: 23-10-2018, 21:20:59 par Nono
Ou pas.
Pas sûr qu'il aurait mis 2 buts en démarrant le match.


J'aime beaucoup la complicité qu'il y a entre Laca et Aubameyang !

Vince

Citation de: Nono le 23-10-2018, 21:18:32
Ou pas.
Pas sûr qu'il aurait mis 2 buts en démarrant le match.


Ca lui est arrivé de marquer en démarrant les matchs. D'ailleurs il a du marquer à quasiment toutes ses titularisations à l'Emirates.

Nono

Citation de: Vince le 23-10-2018, 21:19:57
Citation de: Nono le 23-10-2018, 21:18:32
Ou pas.
Pas sûr qu'il aurait mis 2 buts en démarrant le match.


Ca lui est arrivé de marquer en démarrant les matchs. D'ailleurs il a du marquer à quasiment toutes ses titularisations à l'Emirates.


Heureusement ! :lol:

Mais vu le peu d'espace en première mi-temps, je suis pas sûr qu'il aurait apporté autant que lors de son entrée hier.

En tout cas, ça fait deux bonnes entrées en jeu et là, il a su être efficace contrairement au début de saison, ça fait plaisir !

Vince

On a justement manqué d'espace parce qu'on manquait d'un attaquant qui en créait, par ses courses, ses appels et ses percussions. La défense de Leicester joue haut et est plutôt lente, on pas démarré avec l'équipe la plus équilibré et complémentaire, c'était évident qu'il nous manquait un joueur de ce profile devant - ça l'est en règle générale mais surtout chez nous et contre ce genre d'équipe.

Nono

Faudrait que je remate le match mais j'ai pas l'impression que Leicester jouer très haut en première mi-temps.

Vince

23-10-2018, 21:35:29 #326 Dernière édition: 23-10-2018, 21:37:56 par Vince
Tu verras. Et puis met toi à la place des défenseurs adverses, c'est beaucoup plus difficile de défendre sur Aubameyang que sur un joueur comme Mkhitaryan. Là les défenseurs n'avaient quasiment qu'à se soucier de Lacazette et parfois Özil ou Iwobi quand ils montaient un peu plus haut. Ca rendait les choses plus compliquées pour Lacazette, il a fait ses meilleurs matchs associé à Welbeck ou Auba. Un joueur rapide qui propose dans la profondeur ça oblige le ou les défenseurs à anticiper en reculant, ce qui crée un espace entre les lignes, et si cet attaquant n'en bénéficie pas, les autres si. C'est indispensable d'avoir au moins un joueur de ce profile dans un trio d'attaque.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 23-10-2018, 21:35:29
Tu verras. Et puis met toi à la place des défenseurs adverses, c'est beaucoup plus difficile de défendre sur Aubameyang que sur un joueur comme Mkhitaryan. Là les défenseurs n'avaient quasiment qu'à se soucier de Lacazette et parfois Özil ou Iwobi quand ils montaient un peu plus haut. Ca rendait les choses plus compliquées pour Lacazette, il a fait ses meilleurs matchs associé à Welbeck ou Auba. Un joueur rapide qui propose dans la profondeur ça oblige le ou les défenseurs à anticiper en reculant, ce qui crée un espace entre les lignes, et si cet attaquant n'en bénéficie pas, les autres si. C'est indispensable d'avoir au moins un joueur de ce profile dans un trio d'attaque.

Je suis d'accord pour dire que ce trio n'est pas forcément complémentaire, mais contre Fulham ça n'a pas empêché Laca d'être efficace. Cela dépend surtout des défenses en face.

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 23-10-2018, 23:08:44
Citation de: Vince le 23-10-2018, 21:35:29
Tu verras. Et puis met toi à la place des défenseurs adverses, c'est beaucoup plus difficile de défendre sur Aubameyang que sur un joueur comme Mkhitaryan. Là les défenseurs n'avaient quasiment qu'à se soucier de Lacazette et parfois Ã-zil ou Iwobi quand ils montaient un peu plus haut. Ca rendait les choses plus compliquées pour Lacazette, il a fait ses meilleurs matchs associé à Welbeck ou Auba. Un joueur rapide qui propose dans la profondeur ça oblige le ou les défenseurs à anticiper en reculant, ce qui crée un espace entre les lignes, et si cet attaquant n'en bénéficie pas, les autres si. C'est indispensable d'avoir au moins un joueur de ce profile dans un trio d'attaque.

Je suis d'accord pour dire que ce trio n'est pas forcément complémentaire, mais contre Fulham ça n'a pas empùché Laca d'ùtre efficace. Cela dépend surtout des défenses en face.

Parce que Welbeck était là. Et puis déjà contre Fulham on a été meilleur après les changements.

C'est à se demander si Emery fait débuter une équipe bis pour terminer les matchs avec ses meilleurs joueurs et sa meilleure équipe. :lol:

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 24-10-2018, 00:27:29
Citation de: we are the Arsenal ! le 23-10-2018, 23:08:44
Citation de: Vince le 23-10-2018, 21:35:29
Tu verras. Et puis met toi à la place des défenseurs adverses, c'est beaucoup plus difficile de défendre sur Aubameyang que sur un joueur comme Mkhitaryan. Là les défenseurs n'avaient quasiment qu'à se soucier de Lacazette et parfois Ã-zil ou Iwobi quand ils montaient un peu plus haut. Ca rendait les choses plus compliquées pour Lacazette, il a fait ses meilleurs matchs associé à Welbeck ou Auba. Un joueur rapide qui propose dans la profondeur ça oblige le ou les défenseurs à anticiper en reculant, ce qui crée un espace entre les lignes, et si cet attaquant n'en bénéficie pas, les autres si. C'est indispensable d'avoir au moins un joueur de ce profile dans un trio d'attaque.

Je suis d'accord pour dire que ce trio n'est pas forcément complémentaire, mais contre Fulham ça n'a pas empùché Laca d'ùtre efficace. Cela dépend surtout des défenses en face.

Parce que Welbeck était là. Et puis déjà contre Fulham on a été meilleur après les changements.

C'est à se demander si Emery fait débuter une équipe bis pour terminer les matchs avec ses meilleurs joueurs et sa meilleure équipe. :lol:

Ah oui c'est vrai qu'il y avait Welbeck, on a l'impression qu'il teste en permanence son trio d'attaque ou alors il alterne avec comme point fixe Laca ! En tout cas, 4 buts en 2 matchs en sortant du banc pour Auba, il va devenir notre super sub :lol: