Auteur Sujet: [Carabao Cup demi-finale aller] Chelsea 0-0 Arsenal  (Lu 1130 fois)

Vince

• Administrator
  • Légende du club
Re : [Carabao Cup demi-finale aller] Chelsea 0-0 Arsenal
« Réponse #90 le: 11-01-2018, 16:47:25 »
Ca dépend peut-être plus de lui.

adam

• Membre ASCFR
  • Légende du club
« Réponse #91 le: 11-01-2018, 17:25:32 »
Quand Giroud organisait ses sauteries la veille de match, on débutait avec Sanogo. Si ça c'est pas pénaliser l'équipe...

C'est surtout ça que je reproche à Wenger c'est de pas être cohérent. Mais dans le fond, sortir 48h avant un match, il a pas l'air ivre mort, c'est pas indéfendable à mes yeux.

Faut ignorer la pression médiatique, et voir les faits. Un joueur qui sort le soir tard l'avant veille d'un match, j'imagine que ça arrive assez souvent dans pleins de Clubs et que c'est sanctionné d'une amende. C'est pas parce que ça sort dans la presse qu'il faut tout d'un coup suspendre le joueur. Ensuite faire venir une fille à l'hôtel lors d'une mise au vert, c'est plus grave.

Ton post de Février 2014:
Il y a pas vraiment de tempête médiatique. D'ailleurs Wenger a évoqué ça avec le sourire après le match. Je pense pas que ce soit si \"grave\" que ça pour Arsenal, ça fait partie du quotidien en Angleterre, on a toutes les semaines des histoires de ce genre qui sortent dans tout les Clubs. C'est plus grave pour sa famille, mais vu qu'il était sur le banc hier et que Wenger n'a pas hésité à le faire jouer, je pense que même de ce côté là c'est réglé. Il dormira sur le canapé c'est tout! :lol:

Vince

• Administrator
  • Légende du club
« Réponse #92 le: 11-01-2018, 17:48:13 »
Oui c'est bien ce que je dis, c'était surtout grave pour Giroud et son couple. On peut comprendre qu'il avait pas trop la tête au Football à ce moment là et que Wenger ait préféré s'en passer. Pour Iwobi c'est autre chose, si on commence à se priver des joueurs qui vont en soirée l'avant veille d'un match, il manquera pas mal de joueurs.

we are the Arsenal !

• Légende du club
« Réponse #93 le: 11-01-2018, 18:12:22 »
Je reviens de 3 semaines de vacances pour les fêtes et j'ai vue 0 match d'Arsenal, juste la première mi-temps contre Chelsea à l'Emirates. J'ai quand même suivi les résultats et suis passé rapidement sur le forum pour vous lire, on pourrait partir 1 an, revenir et voir les mêmes débats sur l'arbitrage :lol:

Je ne vais pas m'étaler sur nos derniers résultats, l'élimination dès le 3 ème tour en FA cup :lol:, l'arbitrage, la gestion des dossiers sanchez et Ozil, Wenger, etc etc... De toute façon tout le monde sait ce que j'en penses, mais j'aimerais bien savoir, on est en crises ou pas encore ? Parce que j'ai l'impression que c'est soirée mousse comme tous les jeudis soir au club et personne ne s'en inquiète quoi...

Vince

• Administrator
  • Légende du club
« Réponse #94 le: 11-01-2018, 18:15:10 »
Non tout va bien, et toi ça va? :D

Nono

• Administrator
  • Légende du club
« Réponse #95 le: 11-01-2018, 18:52:29 »
Encore un beau plongeon :roll:

Je t'ai pas vu parler du plongeon de Nelson ce week-end.

Bouligoal

• Global Moderator
  • Légende du club
« Réponse #96 le: 11-01-2018, 20:19:09 »
Nono, si l'arbitre a sifflé faute pour Nelson c'est qu'il avait raison (TheMerse styl') :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

• Administrator
  • Légende du club
« Réponse #97 le: 11-01-2018, 20:33:03 »

Combien de fois cette saison Bouli tu as écrit "Oui il y a bien une décision en défaveur d'Arsenal mais ..... [insérer excuse à l'arbitre ou critique sur la performance de nos joueurs] " ? :lol:

Pardon j'ai oublié "Oui il y a bien une décision en défaveur d'Arsenal mais ... [fouiller dans les archives une situation qui n'a pas grand chose à voir dans un contexte complètement différent en imaginant qu'une erreur en justifie une autre]."

Ca marchait pas à l'époque, ça marche pas plus maintenant :lol:

Nono

• Administrator
  • Légende du club
« Réponse #98 le: 11-01-2018, 21:18:21 »
C'est sûr une simulation qui donne un coup franc à Arsenal et un but sur la même action, c'est incomparable avec une simulation de Chelsea qui leur donne un coup franc dangereux.

DiosBergkamp

• Légende du club
« Réponse #99 le: 11-01-2018, 21:41:42 »
C'était déjà pas comparable quand Sanchez demande pas de faute et que Mustafi est hors jeu face à Tottenham :P

Vince

• Administrator
  • Légende du club
« Réponse #100 le: 11-01-2018, 21:44:13 »
Ou quand Maitland-Niles aurait du bénéficier de 2 pénalty si celui de Hazard est valable ;)

On peut aller dans les deux sens, et malheureusement on a beaucoup plus d'exemple d'injustice arbitrale donc vous allez avoir du mal à gagner avec ce raisonnement :D

DiosBergkamp

• Légende du club
« Réponse #101 le: 11-01-2018, 21:46:13 »
2 penalty ??
On compte pas les points pour et contre Arsenal, on aimerait juste un peu de cohérence. T'avais quand même remis en cause le hj net de Mustafi :lol:

Vince

• Administrator
  • Légende du club
« Réponse #102 le: 11-01-2018, 21:52:07 »
Il y avait un contact sur Maitland-Niles dans la surface contre Chelsea en Premier League, et à Chelsea en Coupe de la Ligue. A chaque fois, il n'y a pas faute. Et il n'y a surement pas faute, le problème c'est pour exactement les mêmes raisons (contact, joueur qui tombe) on a donné penalty à Hazard.

Le problème avec le raisonnement des comparaison, c'est que pour chaque erreur d'arbitrage en notre faveur, j'en ai au moins 3-4 en stock en notre défaveur. Donc votre stock sera vide avant le mien :green:

D'où l'inutilité de raisonner comme ça ..

Combien de fois cette saison Bouli tu as écrit "Oui il y a bien une décision en défaveur d'Arsenal mais ..... [insérer excuse à l'arbitre ou critique sur la performance de nos joueurs] " ? :lol:

Pardon j'ai oublié "Oui il y a bien une décision en défaveur d'Arsenal mais ... [fouiller dans les archives une situation qui n'a pas grand chose à voir dans un contexte complètement différent en imaginant qu'une erreur en justifie une autre]."

Nono

• Administrator
  • Légende du club
« Réponse #103 le: 11-01-2018, 21:54:10 »
Le problème, c'est que toi et d'autres soutenez qu'Arsenal est constamment défavorisé mais quand il y a une décision d'arbitrage clairement en notre faveur, de 1, vous en parlez pas (ce qui est drôle quand ça chiale dans le même match pour l'arbitrage) et de deux, vous dîtes limite qu'elle n'existe pas.

Depuis quelques semaines, t'arrêtes pas de poster des vidéos pour montrer des erreurs d'arbitrage en faveur des autres équipes du Big 6, c'est clairement orienté car jamais tu montres les erreurs d'arbitrage dont elles sont victimes et ça arrive.

Ça biaise clairement tout le discours.
On a pas été verni dernièrement mais pas mal de péno que vous dîtes qui n'existent pas peuvent être sifflés et je suis convaincu que même avec l'arbitrage vidéo, ils seront sifflés et vous allez continuer de râler.

Moi, j'ai accepté que des erreurs d'arbitrage, il y en aura toujours malheureusement et je regarde pas tous les matchs de PL pour savoir si telle ou telle équipe se fait plus ou moins voler que moi.

Vince

• Administrator
  • Légende du club
« Réponse #104 le: 11-01-2018, 21:55:52 »
Encore une fois Nono, si tu veux raisonner en utilisant des exemples dans le sens inverse, tu vas vite être à cours d'exemples. Même toi tu sais très bien que pour chaque erreur d'arbitrage en notre faveur il y a plus d'arbitrage en notre faveur, donc tu gagnera jamais le débat comme ça.

Surtout qu'aucune erreur d'arbitrage en justifie une autre et qu'aucune erreur d'arbitrage ne ressemble vraiment à une autre.

Nono

• Administrator
  • Légende du club
« Réponse #105 le: 11-01-2018, 22:00:29 »
On a tendance à oublier les erreurs d'arbitrage en notre faveur.
L'arbitrage vidéo aurait déjà été mis en place cette année en PL, le but de Lacazette aurait été refusé, le hors jeu se joue à rien mais il l'est.

Et inversement contre Stoke, logiquement, on devrait plus voir d'erreurs d'arbitrage lié au hors jeu.

Par contre, concernant les péno et les mains, vous allez encore bien pleurer. :lol:

Nono

• Administrator
  • Légende du club
« Réponse #106 le: 11-01-2018, 22:01:20 »
Je suis désolé mais quand j'en ai vu certains pleurer contre l'arbitrage lors du match contre Nottingham, j'ai trouvé ça hallucinant.

Vince

• Administrator
  • Légende du club
« Réponse #107 le: 11-01-2018, 22:06:02 »
Je suis désolé mais quand j'en ai vu certains pleurer contre l'arbitrage lors du match contre Nottingham, j'ai trouvé ça hallucinant.
Qui l'a fait ? Personne ici n'a dit qu'on a perdu à cause de l'arbitrage.

Il y a encore eu des erreurs en notre défaveur, pour moi le second penalty est très léger, mais j'ai pas voulu en parler car ça n'aurait rien changé. Pareil pour le double contact sur le second penalty qui n'aurait jamais du être validé. Oui il y a eu des erreurs en notre défaveur dans ce match, mais on aurait sans doute perdu sans ça.

we are the Arsenal !

• Légende du club
« Réponse #108 le: 12-01-2018, 11:33:11 »
Non tout va bien, et toi ça va? :D

Financièrement peut être, mais sportivement... :P

J'ai fais le plein de soleil donc tout va bien, merci :D

Bouligoal

• Global Moderator
  • Légende du club
« Réponse #109 le: 12-01-2018, 19:44:58 »
C'est sûr une simulation qui donne un coup franc à Arsenal et un but sur la même action, c'est incomparable avec une simulation de Chelsea qui leur donne un coup franc dangereux.
Même pas dangereux, c'était une faute au milieu du terrain pour Hazard :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!