Auteur Sujet: [PL12] Arsenal 2-0 Tottenham  (Lu 884 fois)

Taz

• Newser
  • Légende du club
[PL12] Arsenal 2-0 Tottenham
« le: 14-11-2017, 10:46:04 »

V

Date:Samedi 18 Novembre 2017
Horaire: 13h30 (heure française)
Lieu:  Emirates Stadium
Diffusion TV: SFR SPORT
Arbitre : LE fan de TOttenshitt AkA Mike DeAn

« Modifié: Hier à 15:26:42 par Bouligoal »
Only One Arsenal ! ! ! 

we are the Arsenal !

• Légende du club
Re : [PL12] Arsenal - Tottenham
« Réponse #1 le: 14-11-2017, 11:04:49 »
Cela promet un match fort en émotion ! Franchement on est chez nous, il nous faut les 3 points il y a pas d'excuse Mike Dean ou pas Mike Dean.

gunners_dz

• Légende du club
  • London is red
« Réponse #2 le: 14-11-2017, 11:09:24 »
On est les outsiders cette fois, ils sont plus fort que nous dans tout les domaines.

Bouligoal

• Global Moderator
  • Légende du club
« Réponse #3 le: 14-11-2017, 11:20:22 »
Ça fait combien de temps qu'on se tape des 1-1 à domicile contre eux ? Serait peut-être temps de se remontrer impérial contre eux à domicile... Mais bon, après notre défaite à City et une trêve internationale, pas franchement top pour préparer ce match. Je n'ai pas de grands espoirs en faveur d'une victoire.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

ASH001

• Membre ASCFR
  • Titulaire
« Réponse #4 le: 14-11-2017, 12:09:29 »
La décision de mettre mike Dean pour ce match me fait vomir
On a un besoin absolu de gagner ce match ... mais la je suis achevé , mike Dean l’ordure est un fan invétéré des scums . Je m’attend à des faits de jeu bien pourries...

Si notre mental est faible on se fera piétiner et Dean jouera de plus belle
1ere LIGNE

gunner597

• Légende du club
« Réponse #5 le: 14-11-2017, 12:33:15 »
Sérieusement Ash tu pense que M.Dean veut nous voir perdre ?

DiosBergkamp

• Légende du club
« Réponse #6 le: 14-11-2017, 13:26:28 »
Année après année on a eu droit à des décisions loufoques de sa part en notre défaveur donc perso ça m'étonnerait pas qu'il ait une dent contre Arsenal. Je suis pas dans sa tête mais les faits sont quand même triste, il nous a presque jamais arbitre correctement.

Sinon ça fait mal de le dire mais on débutera sûrement ce match en tant qu'outsider...

Vincent92

• Réserviste
  • **
« Réponse #7 le: 14-11-2017, 13:35:15 »
Mike Dean ??!! C'est un gag ?
Je comprends le fureur des fans d'Arsenal, j'espère qu'il va être changé d'ici la.

Même le mirror en parle c'est dire :)
http://www.mirror.co.uk/sport/football/news/arsenal-fans-furious-referee-mike-11515263

we are the Arsenal !

• Légende du club
« Réponse #8 le: 14-11-2017, 14:02:16 »
Je soupçonne la FA de faire même exprès, Mike Dean qui arbitre un Arsenal-Tottenham c'est un classique, ça fait presque autant parler que le match lui même :roll:

Mais c'est à nous d'être au niveau, si on se fait dominer par les Spurs, ils vont nous pousser à la faute ainsi que l'arbitre...

Bouligoal

• Global Moderator
  • Légende du club
« Réponse #9 le: 14-11-2017, 14:17:44 »
Je me rappelle d'un Arsenal-Tottenham arbitré par Mike Dean qui avait fini en 5-2 :love:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

ASH001

• Membre ASCFR
  • Titulaire
« Réponse #10 le: 14-11-2017, 18:38:12 »
Sérieusement Ash tu pense que M.Dean veut nous voir perdre ?
Je pense que mike Dean ne devrait pas arbitrer tout court ... il a un passé qui parle contre lui , célébrer les buts des scums ect... la honte
Il aime les situations litigieuses contre Arsenal ... je ne cherche pas d’excuse mais mike Dean quoi !!! Je comprend pas la FA
1ere LIGNE

Vince

• Administrator
  • Légende du club
« Réponse #11 le: 14-11-2017, 20:29:18 »
L'entrainement de ce matin :

« Modifié: 14-11-2017, 20:32:14 par Vince »

Vince

• Administrator
  • Légende du club
« Réponse #12 le: 15-11-2017, 01:34:55 »

manulondon

• Espoir
« Réponse #13 le: 15-11-2017, 14:01:14 »
gagnez ce match les gars svp !!!!  :ascfr:

ASH001

• Membre ASCFR
  • Titulaire
« Réponse #14 le: 15-11-2017, 18:49:41 »
Marchons leurs dessus ... allez les gars comportez vous comme des SPARTIATES... il faut remporter ce match les gars peu importe ce salopar de Dean ( qu’il aille en enfers)
1ere LIGNE

ASH001

• Membre ASCFR
  • Titulaire
« Réponse #15 le: 15-11-2017, 18:50:50 »
ON VEUT DES GUNNERS  SPARTIATES
1ere LIGNE

PieRR

• Légende du club
« Réponse #16 le: 15-11-2017, 21:14:57 »
Marchons leurs dessus ... allez les gars comportez vous comme des SPARTIATES... il faut remporter ce match les gars peu importe ce salopar de Dean ( qu’il aille en enfers)
Tu crois peut-être que des mecs qui touchent des millions par an ont encore une mentalité de spartiate sur le terrain? Perso je me suis fait à l'idée que ce temps est révolu.

Vince

• Administrator
  • Légende du club
« Réponse #17 le: 15-11-2017, 22:02:09 »
Tu crois peut-être que des mecs qui touchent des millions par an ont encore une mentalité de spartiate sur le terrain? Perso je me suis fait à l'idée que ce temps est révolu.
Tu veux dire par là que les Spurs ne se battront pas comme des Spartiate ? On a une chance alors :D

ASH001

• Membre ASCFR
  • Titulaire
« Réponse #18 le: 15-11-2017, 23:49:08 »
Le temps n’est pas révolu non !!!!
De se battre comme des spartiates et détester perdre c’est la mentalité que chaque GUNNERS , GOONERS, doivent avoir quand on joue ce derby...il serait inconcevable de se comporter comme des brebis car si les spurs sont des spartiates plus que nous ... je donne pas chère de notre peau ..
1ere LIGNE

Vince

• Administrator
  • Légende du club
« Réponse #19 le: 16-11-2017, 14:00:04 »
TEAM NEWS : Koscielny, Giroud & Mustafi

Les joueurs de retour de sélection ..
On a encore des joueurs qui reviennent aujourd'hui. Ils seront ausculté par le staff médical. Iwobi devait s'envoler de Russie jusqu'au Nigeria, puis du Nigeria à Londres, donc on sait pas où il en est.

Dernières news ..
Mustafi passera un test final vendredi, Welbeck aussi. Je prendrai une décision pour tout les deux.

Koscielny reposé avec la France ..
C'était nécessaire pour lui. Je ne pouvais pas le faire jouer pendant certains matchs, il est revenu contre City car il avait une blessure au tendon d'Achilles. Si il avait joué ce match en semaine [avec l'équipe de France], il n'aurait pas été disponible samedi.

Olivier Giroud ..
Olivier s'est blessé, et je ne pense pas qu'il sera disponible samedi. C'est du court terme, il devrait s'entrainer à nouveau lundi, alors on verra, mais je ne pense pas qu'il puisse être disponible ce weekend.
« Modifié: 16-11-2017, 14:02:38 par Vince »

Vince

• Administrator
  • Légende du club
« Réponse #20 le: 16-11-2017, 17:51:35 »
Conference pre-Match

Iwobi qui fait un bon match contre l'Argentine ..
Oui, il a joué un match amical, mais c'est bien pour lui. Ce que l'on veut de lui c'est qu'il ajoute des buts à son jeu, et ce genre d'expérience l'aidera en terme de confiance.

Qu'est-ce qui rend un North London Derby si spécial ..
D'abord c'est une question d'orgueil, l'envie de battre l'adversaire. C'est toujours un derby féroce. Il faut savoir garder ses nerfs, se concentrer sur son jeu, mettre un engagement total tout en restant lucide et calme pour se concentrer sur notre jeu.

Le match qu'il attend le plus ..
C'est un des matchs qui sont très important pour nous, et que l'on veut gagner. Dans ce classement, on doit rattraper du retard sur les équipes de tête. Chez nous, on a été très fort et notre force à domicile sera certainement vitale pour décider où l'on terminera à la fin de la saison.

Arsenal a longtemps été dominateur contre les Spurs ..
Pendant 20 ans.

Et maintenant ? Tottenham est favoris ?
Non, pas du tout. Je pense que c'est une bonne équipe, mais on a suffisamment de qualité pour gagner ce match, et c'est ce qu'on aimerait montrer.

Les commentaires de Lee Dixon par rapport à Arsenal plus léger, pas aussi déterminé qu'avant ..
C'est le genre de remarque que j'ai entendu ces 20 dernières années. Je me rappelle avoir entendu ça en 2002 et 2003. Est-ce que Pires est assez solide pour jouer dans un derby ? Ce gars a marqué plus que quiconque dans les derbys. A la fin, tout se joue sur la qualité du joueur.

Et l'équipe actuelle comparée à 2002 ?
Ca dépends. Il faut qu'on définisse ce qui est solide et ce qui ne l'est pas. Un joueur doit être efficace, c'est ce qui compte le plus. L'efficacité pour un défenseur c'est de ne pas faire d'erreur et récupérer les ballons. Pour un attaquant c'est de mettre la balle au fond des filets. Solide ou pas, c'est pas le plus important - efficace dans son jeu, si.

Est-ce qu'il se retrouve dans Pochettino ?
Je ne sais pas, je ne veux pas juger les gens. Je pense qu'il fait un travail exceptionnel, c'est un bon manager. Après ça, dans notre boulot c'est la qualité sur la durée qui fait la différence. Il a tout les ingrédients pour durer, c'est très difficile de prévoir ce qui se passera dans sa carrière.

Est-ce qu'il peut durer autant que lui ?
Je ne sais pas. Il sera certainement manager longtemps, mais ça dépends pas que de son choix. Jusqu'à quand il est prêt à durer ? Combien de temps il aura la santé, et la confiance des gens ? Tout va très vite maintenant.

Encore plus motivé ..
Ma vraie motivation c'est de faire le mieux possible avec le potentiel de cette équipe, tirer le maximum du potentiel de l'équipe. Mon objectif ce n'est pas de me comparer à Tottenham.

Son message pour les fans ..
Juste soutenir l'équipe, pendant 90 minutes. C'est ce que l'on veut de nos fans, et je suis confiant que ce sera le cas.

Des réactions exagérées suite à la première saison de Tottenham devant Arsenal ?
Oui, on a remporté la FA Cup et pris 75 points, donc c'était une saison plutôt positive même si c'était décevant de ne pas se qualifier en Champion's League pour la première fois en 21 ans.

Les fans tous derrière l'équipe pour le Derby ..
C'est peut être moins nécessaire de les motiver pour ce match, car ils seront naturellement tous derrière l'équipe. Pour les autres matchs c'est différent.

Un changement de pouvoir dans le Nord de Londres ..
La seule manière de répondre c'est sur le terrain. La conclusion des gens sera la comparaison des deux performances samedi. On a une bonne opportunité de montrer qu'on est les plus fort, donc montrons le.

Les joueurs déçu de finir derrière les Spurs la saison dernière ..
Oui, ils étaient déçu, mais pas particulièrement de finir derrière Tottenham. Ils étaient déçu de finir en dehors du top4, car c'était la première fois de l'histoire de la Premier League qu'un Club qui obtient 75 points dans une saison ne finit pas dans le top4. Je pense encore que c'était très sévère, et puis les gens oublient que l'on a gagné la FA Cup de manière très spectaculaire, après avoir éliminé Man City en demi finale et Chelsea en finale. Quand une équipe est proche de faire le doublé, en général ils y arrivent, mais on a finit la saison très fort. Donc la saison dernière la grosse déception c'était surtout de finir en dehors du top4.

Un plan pour gérer Harry Kane ?
Pour le garder silencieux, oui.

Kane le joueur que craint le plus Arsenal ?
On a aucune crainte, on est concentré pour nullifier leurs points forts et exprimer nos points forts.

Serge Aurier ..
C'est un bon joueur qui a une bonne puissance pour aller de l'avant, il est toujours dangereux offensivement. Il avait joué contre nous avec le PSG, c'est un arrière droit de grande qualité.

Un sondage de la BBC sur le faible nombre de jeunes supporters dans les stades ..
Bien sûr que c'est inquiétant, car je pense qu'il n'y a rien de mieux que de vivre l'expérience d'un match dans le stade, et il y a pleins d'ingrédients dans le Football moderne qui incitent les gens à ne plus aller au stade. D'abord la vie est différente, les jeunes jouent moins au Football dehors, ils jouent plus aux jeux vidéos, c'est plus une expérience individuelle que collective. Jouer avec ses amis c'est collectif, jouer seul sur son ordinateur c'est plus une expérience individuelle. Ensuite il y a le fait que la gestion des foules, en terme de sécurité, est un problème en terme de réputation. Et puis il y a le prix des places, quand on est jeune ce n'est pas toujours simple, donc il y a beaucoup de chose qu'il faut régler dans le Football.
« Modifié: 16-11-2017, 17:53:46 par Vince »

we are the Arsenal !

• Légende du club
« Réponse #21 le: 16-11-2017, 17:56:09 »
On peut le craindre kane, il marque régulièrement son but contre nous !

Vince

• Administrator
  • Légende du club
« Réponse #22 le: 16-11-2017, 18:10:04 »

Je revois le penalty qu'il a marqué la saison dernière ... désolé mais y'a pas penalty. Dembele rentre dans la surface et se laisse tomber dès que des défenseurs sont proche de lui.

we are the Arsenal !

• Légende du club
« Réponse #23 le: 16-11-2017, 18:16:45 »

Je revois le penalty qu'il a marqué la saison dernière ... désolé mais y'a pas penalty. Dembele rentre dans la surface et se laisse tomber dès que des défenseurs sont proche de lui.

Avant même que le match ne commence tu parles déjà des erreurs d'arbitrages de la saison passé... :lol: Garde en sous le pied pour après le match de ce week-end :P

Vince

• Administrator
  • Légende du club
« Réponse #24 le: 16-11-2017, 18:23:06 »

Avant même que le match ne commence tu parles déjà des erreurs d'arbitrages de la saison passé... :lol: Garde en sous le pied pour après le match de ce week-end :P
J'y peux rien, même quand je revois nos matchs des saisons précédentes je suis forcé de revoir les erreurs d'arbitrages. La saison dernière on a subit une série de penalty absurde où les attaquants n'avaient qu'à froler nos défenseurs pour obtenir la faute. On en a connu encore quelques uns cette saison. J'aimerai croire que c'est nos défenseurs qui sont mauvais, mais le soucis c'est que quand les défenseurs adverses font la même chose on obtient rien. :P

DiosBergkamp

• Légende du club
« Réponse #25 le: 17-11-2017, 13:43:05 »
Je me rappelle d'un Arsenal-Tottenham arbitré par Mike Dean qui avait fini en 5-2 :love:

On était mené 0-2 avant que Adebayor se fasse expulser et nous facilite la tâche... Et si on est mené 0-2, c'est entre autre parceque Bale provoque un penalty en se laissant tomber !

Je viens de voir un résumé du match, Van Persi était vraiment incroyable !

Vince

• Administrator
  • Légende du club
« Réponse #26 le: 17-11-2017, 14:03:16 »

:love:

Ben4

• Titulaire
« Réponse #27 le: 17-11-2017, 16:31:53 »

On était mené 0-2 avant que Adebayor se fasse expulser et nous facilite la tâche... Et si on est mené 0-2, c'est entre autre parceque Bale provoque un penalty en se laissant tomber !

Tu mélanges les deux matchs à 5-2 là.
Le premier on était mené 2-0 mais c'est le deuxième où adebayor à été expulsé alors qu'on était mené 1-0.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince

• Administrator
  • Légende du club
« Réponse #28 le: 17-11-2017, 16:35:21 »
Oui au premier il est resté jusqu'au bout Adebayor, je me rappelle les fans chantaient "Adebayor, what's the score ?"

Bouligoal

• Global Moderator
  • Légende du club
« Réponse #29 le: 17-11-2017, 17:17:01 »

Tu te trompes, celui arbitré par Mike Dean, Adebayor n'avait pas été expulsé :)

Édit, j'ai répondu sans regarder les autres réponses de Vince et Ben4... sorry
« Modifié: 17-11-2017, 17:18:36 par Bouligoal »
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!