Arsenal Supporter Club France

Auteur Sujet: [Europa leagues - Groupes] Cologne 1-0 Arsenal  (Lu 1144 fois)

Bouligoal

• Global Moderator
  • Légende du club
Re : [Europa leagues - Groupes] Cologne 1-0 Arsenal
« Réponse #60 le: 24-11-2017, 15:05:16 »
Rassuré pour Welbeck. J'ai crains une rechute connaissant son passif. Pas de nouveaux blessés, c'est déjà positif. Nous sommes le 24 novembre et hormis Cazorla tous nos joueurs sont disponibles, une première depuis plus de 10 ans. Je pense que l'arrivée de Darren Burgess, le nouveau préparateur physique y est pour quelque chose.

Ou le fait qu'on ne joue plus la Champion's League (donc aucun joueur n'a joué tout les matchs, tout le monde est frais avant d'aborder l'hiver). On a même reposé Alexis et Özil en début de saison, on prend vraiment 0 risque.

Je ne pense pas, pour moi c'est une excuse bidon. Ce sont des joueurs pros, ils peuvent jouer tous les trois jours. Les autres gros de PL font jouer leurs titulaires en League Cup et ils n'ont pas une avalanche de blessés comme ça nous arrivait régulièrement par le passé. A une époque on faisait joué les jeunes et les remplaçants en League et en phase de poule de C1 une fois qu'on était qualifié et ça changeait rien aux blessures récurrentes.

La préparation c'est très important et je suis persuadé que ça joue un rôle crucial.
L'absence de LDC joue évidemment également un rôle important sur l'état physique de nos joueurs. Avec la LDC, notre infirmerie ne serait pas aussi vide, même avec les meilleurs médecins.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

• Administrator
  • Légende du club
« Réponse #61 le: 24-11-2017, 15:27:01 »
Interview post-Match

Le match ..
On avait beaucoup de possession pour rien en faire. On a pas pu marquer. Je ne reproche pas l'état d'esprit, l'attitude de mes joueurs, on a toujours cherché à marquer. Mais on a manqué de réussite sur nos derniers ballons. Malchanceux aussi sur ce penalty.

Le penalty ..
Une chose est sûr dans le Football moderne, c'est que l'UEFA et la FIFA doivent agir vite pour définir ce qu'ils considèrent un penalty et pas un penalty. La vidéo ne règlera rien tant que les règles seront aussi flou. Parce qu'on a des situations, on peut avoir 10 consultants, 5 diront qu'il y a penalty, 5 diront qu'il n'y a pas penalty. La vidéo peut créer encore plus de confusion. Donc c'est urgent qu'ils se penche sur le règlement car plus personne ne sait ce qu'est un penalty et ce qui ne l'est pas.

La mi temps de Welbeck ..
Il a commencé doucement, il était de mieux en mieux dans le match. Il était excellent dans les 25 dernières minutes de la mi temps. Il était frustré de sortir, mais ça fait longtemps qu'il n'a pas joué, et on joue dimanche, mercredi, et encore le weekend suivant. Donc j'étais prudent avec lui.

lebororo

• Titulaire
    • http://www.pbase.com/lebororo
« Réponse #62 le: 24-11-2017, 22:16:43 »
Le vrai sport devient du fric maintenant... pas seulement le foot! ☺