Auteur Sujet: [PL 8] Watford 2-1 Arsenal  (Lu 1234 fois)

Vince

• Administrator
  • Légende du club
[PL 8] Watford 2-1 Arsenal
« le: 12-10-2017, 13:42:51 »
v
Samedi 14 - 18h30 à Vicarage Road
« Modifié: 14-10-2017, 21:11:00 par Bouligoal »

Vince

• Administrator
  • Légende du club
Re : [PL 8] Watford v Arsenal
« Réponse #1 le: 12-10-2017, 13:52:58 »
TEAM NEWS : Welbeck, Ozil, Mustafi, Koscielny

Dernières news ..
Je n'ai pas vu tout le monde, car certains joueurs reviennent aujourd'hui, d'autres demain, comme Alexis. Le problème mineur que l'on a, c'est avec Sead Kolasinac. On l'auscultera aujourd'hui, c'est un problème à la hanche. On a perdu Mustafi pour environ 4-6 semaines, donc je ne pense pas qu'il sera disponible avant la prochaine trêve internationale. Özil et Welbeck sont de retour dans le groupe et s'entrainent normalement.

Koscielny prêt pour jouer samedi ..
Il passera un test définitif demain. Pour le moment, il ne s'entraine pas avec le reste du groupe, il s'entraine à part. Mais les premiers signes sont positifs, et donc on décidera demain.

La défense sans Mustafi et Koscielny ..
Oui, j'ai des inquiétudes. Je pense à comment régler ce problème, mais je prendrai ces décisions demain. Koscielny a travaillé dur physiquement, il a l'air capable de jouer si il survit aux charges de travail. Si il ne ressent pas de douleurs au tendon d'Achilles, alors il pourra jouer. On le saura demain.

La blessure de Mustafi ..
C'est toujours difficile de prédire une blessure, parce que le joueur où j'avais le moins d'inquiétude qu'il se blesse pendant cette trêve, c'était Mustafi. Déjà, je pensais pas qu'il jouerai. Ensuite, l'Allemagne était qualifié, donc je m'attendais pas à des matchs très intenses. Il n'a pas joué le premier match, et on le perd sur le second match contre l'Azerbaijan à domicile. On doit faire avec.

Sead Kolasinac ..
Il a un petit problème de hanche, mais je ne l'ai pas encore vu. On verra ce matin, mais les dernières nouvelles sont plutôt rassurantes.

Mesut Özil ..
Il n'était pas disponible pour jouer avec l'Allemagne, il est maintenant disponible. Il a passé cette semaine à s'entrainer, il n'est peut-être pas complètement prêt physiquement, pour être à son meilleur niveau, mais il sera disponible pour jouer. Il n'y a plus de problème.

Danny Welbeck ..
Il est disponible aussi. C'était un peu plus rapide que prévu.

Bouligoal

• Global Moderator
  • Légende du club
« Réponse #2 le: 12-10-2017, 14:43:51 »
Gibbs aussi a repris l'entraînement :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Skoxy

• Légende du club
« Réponse #3 le: 12-10-2017, 15:44:27 »
Gibbs aussi a repris l'entraînement :P
:lol: j'avais pas remarqué avant de lire ton message XD

Vince

• Administrator
  • Légende du club
« Réponse #4 le: 12-10-2017, 17:39:51 »
Conférence pre-Match

Des expériences diverses pour les joueurs en sélection ..
Certains joueurs, comme Iwobi et Elneny, ont qualifié leur pays, le Nigeria et l'Égypte. En Europe, c'est plus mitigé, comme la Suisse, qui doit jouer encore les barrages. D'autres se sont qualifiés directement comme la France et l'Angleterre. Aussi, certains sont déçu, comme Alexis avec le Chili, et Ramsey avec le Pays de Galle. Mais je dirais, avec l'Allemagne qui était déjà qualifié, l'ambiance sera plutôt bonne globalement.

Mieux organiser les matchs de qualification de manière a condenser les matchs, moins les disperser dans la saison ..
Oui, on perdra toujours des joueurs au début de la saison prochaine, mais ce serait plus sensé de regrouper les compétition sur une période. En ce moment c'est toujours un peu haché par les trêves internationales. Ca interromps la fluidité de la compétition et c'est toujours difficile car quand les joueurs vont en sélection ils sont sous une grosse pression. La fierté nationale est en jeu, et pour les récupérer immédiatement reconcentré sur leur Club est toujours difficile.

Watford plus fort que jamais ..
C'est une grosse équipe, qui fait de très bons résultats. Ils sont équilibré, dangereux, jouent un bon Football. Ils seront un adversaire coriace pour tout le monde. [Marco Silva] Il a impressionné, car Watford joue un bon Football. Il était à Hull City où il avait très bien débuté, il fait du très bon boulot.

Marc Overmars de retour à Arsenal ..
Non, c'est faux. Il est directeur de l'Ajax en ce moment. On est toujours resté en contact, oui, mais pour le moment il n'en est pas question. [à Arsenal comme directeur sportif ?] Non, pour le moment, non.

Un conseil pour Kolo Touré qui débute sa carrière de coach ..
Je lui souhaite de garder son enthousiasme, son envie d'apprendre et de gagner.

George Weah président du Liberia ..
J'aimerai féliciter un de mes anciens joueurs, qui est devenu président du Libéria, George Weah. Ce n'est pas souvent qu'un ancien joueur devient président d'un pays, et donc bien joué Georgie.

Paul Merson reprend le Football en 3ème division galloise ..
On parle de Football professionnel ici..

Vince

• Administrator
  • Légende du club
« Réponse #5 le: 12-10-2017, 17:58:50 »
* Apparemment l'élection de George Weah n'est pas encore officielle.

Vince

• Administrator
  • Légende du club
« Réponse #6 le: 13-10-2017, 19:23:56 »
Entrainement du jour

Vince

• Administrator
  • Légende du club
« Réponse #7 le: 14-10-2017, 02:22:33 »
Interview pre-Match

La trêve internationale ..
Ce qu'on espère c'est qu'ils vivent des expériences positives, qu'ils ne se blessent pas. Quand l'expérience est négative il faut s'occuper d'eux d'un point de vue moral pour qu'ils récupèrent rapidement et qu'ils se renconcentrent sur le Club. Le plus gros challenge c'est après avoir été mis sous une grosse pression, se reconcentrer sur le Club. C'est toujours très difficile et c'est une inquiétude.

Des expériences mitigées ..
Ceux qui sont qualifiés seront motivé pour être à leur meilleur niveau, et on a connu ça ici en 1998. On avait Petit, Vieira, ils ont fait une saison exceptionnelle et sont allé à la Coupe du Monde, pareil pour les hollandais, Bergkamp et Overmars, donc je pense que ça aura un impact positif pour leur saison. Ceux qui ne sont pas qualifié - comme Ramsey ou Alexis - c'est l'opportunité de se concentrer sur ce qu'ils peuvent gagner, avec leur Club. Et si on combine les deux, tout le monde aura des objectifs individuels à remplir, tout le monde sera concentré sur ce qu'on doit atteindre comme objectif collectivement.

Elneny qualifié avec l'Egypte ..
[la dernière fois] C'était en Italie, ils étaient dans le groupe de l'Angleterre. C'est absolument fantastique, c'était il y a 28 ans, dont 7 Coupe du Monde sans l'Egypte. Ils ont déjà été jusqu'en finale de la CAN, ils ont perdu contre le Cameroun après avoir mené. Donc c'est dans la continuité de leurs performances.

Rob Holding ..
C'est un jeune défenseur central avec une superbe attitude, beaucoup d'intelligence, un gros potentiel aussi. Mais vous n'êtes pas un défenseur accompli, confirmé, à l'âge de 21 ans. A cet âge là vous connaissez des hauts et des bas. Mais il est consciencieux, quand on fait un erreur à cet âge, on la garde en tête un bon moment. Mais ça fait partie de la cure d'apprentissage, et il est sur la bonne voie. Il va jouer des matchs. Est-ce qu'il sera titulaire ou pas, je n'ai pas encore décidé, mais il est sur la bonne voie.

[Soulagé d'avoir marqué son premier but pour le Club] Parfois les joueurs se fixent tout seuls des objectifs qui ne font pas nécessairement partie de leurs priorités. Mais tout les joueurs rêvent de marquer des buts. Si il n'en marque pas, personne ne lui reprocherait. Mais c'est vrai que les défenseurs centraux de nos jours, vu le nombre de coup de pied arrêtés pour nous, on attend 3-4 buts par saison.

Il s'entend bien avec Bellerin mais des joueurs expérimentés comme Mertesacker l'aident beaucoup. Car il le guide bien, il lui parle, donc c'est une bonne protection pour un jeune joueur.

Une période importante de la saison ..
C'est une période importante, car les 7-8 premier matchs les équipes ont parfois un peu de mal à démarrer, la cohésion a du mal à prendre avec les nouveaux joueurs. Mais après ça, de 7 à 15, le championnat se stabilise et c'est une période très importante de la saison maintenant.

gunner597

• Légende du club
« Réponse #8 le: 14-10-2017, 17:48:38 »

Ben4

• Titulaire
« Réponse #9 le: 14-10-2017, 18:08:48 »
Ramsey est blessé?
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

DiosBergkamp

• Légende du club
« Réponse #10 le: 14-10-2017, 18:10:09 »
Iwobi va avoir du boulot...

gunner597

• Légende du club
« Réponse #11 le: 14-10-2017, 18:13:23 »
il fut un temps ou l'on aligné Hleb-Flamini-Fabregas-Rosicky ... vous l'avez compris la compo ne me fait pas du tout revé

darren

• Légende du club
  • MERCI L'ARTISTE
« Réponse #12 le: 14-10-2017, 18:16:01 »
Ramsey est blessé?

Oui, moralement après l’élimination  de sa sélection  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n’a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n’allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Ben4

• Titulaire
« Réponse #13 le: 14-10-2017, 18:28:55 »
Ramsey est blessé?

Oui, moralement après l’élimination  de sa sélection  :P
J'espère qu'ils ont de meilleures raisons ^^ même si ça doit être pareil pour sanchez :P
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

we are the Arsenal !

• Légende du club
« Réponse #14 le: 14-10-2017, 18:57:52 »
J'aurais bien vu jack dans ce match, j'espère qu'il rentrera plus tard ! On manque de joueurs capables de casser les lignes.
« Modifié: 14-10-2017, 18:59:23 par we are the Arsenal ! »

matchieu

• Titulaire
« Réponse #15 le: 14-10-2017, 18:58:02 »
quelqu'un aurait u bon lien pour voir le match? d'avance merci

matchieu

• Titulaire
« Réponse #16 le: 14-10-2017, 19:02:18 »

gunner597

• Légende du club
« Réponse #17 le: 14-10-2017, 19:09:54 »
Per qui ouvre le score !!!

0-1

Ben4

• Titulaire
« Réponse #18 le: 14-10-2017, 19:15:26 »
Le streaming qui bug pile à ce moment-là :bang:

we are the Arsenal !

• Légende du club
« Réponse #19 le: 14-10-2017, 19:22:02 »
1-0 quasiment sur notre seul tir cadré, grâce à Per ! On espère voir une deuxième mi-temps un peu plus animé et surtout faire rapidement le break.

Olisko

• Espoir
« Réponse #20 le: 14-10-2017, 19:24:14 »
Faut tuer le match maintenant ! Un peu plus de rythme et ça devrait le faire

viper83

• Titulaire
« Réponse #21 le: 14-10-2017, 19:45:12 »
Je viens de mettre le match pour la seconde période, beaucoup de déchets technique déjà ...
Come on Gunners !!!

we are the Arsenal !

• Légende du club
« Réponse #22 le: 14-10-2017, 20:00:03 »
Ptain c'est quoi ça Ozil qui rate une énorme occaz et derrière péno pour watford !!!
« Modifié: 14-10-2017, 20:01:36 par we are the Arsenal ! »

gunner597

• Légende du club
« Réponse #23 le: 14-10-2017, 20:00:35 »
Lacazette on lui a vendu tu vas voir voir tu vas te régaler avec Alexis et Mesut au final il a plus joué avec Welbeck et Iwobi !

Peno pour Watford !!!!!

A10GunnerFan

• Légende du club
« Réponse #24 le: 14-10-2017, 20:01:24 »
Y a JAMAIS peno putain. Jamais.
Et merci Ozil pour le raté
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 12 FA Cups - 2 Leagues Cup - 14 Community Shields

London is RED!!!

adam

• Membre ASCFR
  • Légende du club
« Réponse #25 le: 14-10-2017, 20:01:48 »
Ozil il rate un pénalty.
Ozil surcoté.

Olisko

• Espoir
« Réponse #26 le: 14-10-2017, 20:01:56 »
Ozil nous mets dans la merde avec son raté pffff

viper83

• Titulaire
« Réponse #27 le: 14-10-2017, 20:02:03 »
Belle simulation; et Ozil sur l'action d'avant qui foire la balle de match ...
Come on Gunners !!!

Vincent92

• Nouveau
  • *
« Réponse #28 le: 14-10-2017, 20:02:13 »
Merci pour eux l'arbitre

viper83

• Titulaire
« Réponse #29 le: 14-10-2017, 20:03:06 »
On se fait confisquer la balle par Watford quand même !
Come on Gunners !!!