Arsenal Supporter Club France

Bilan mercato 2017/2018

Démarré par Taz, 01-09-2017, 10:05:37

« précédent - suivant »

Comment jugez le mercato d'Arsenal ??

Très bon
1 (2.5%)
Bon
0 (0%)
Vraiment juste suffisant
5 (12.5%)
Mauvais
13 (32.5%)
Ridicule
24 (60%)

Total des votants: 40

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 10-09-2017, 00:35:50
Citation de: we are the Arsenal ! le 10-09-2017, 00:34:48
Citation de: Vince le 10-09-2017, 00:25:03
Si ça te rassures de croire qu'on finirait 4ème ou 5ème dans tout les championnat du monde, tu peux le croire. :lol:
Désolé de croire qu'Arsenal aurait plus de chance de finir champion dans n'importe quel autre championnat. :P


Encore une fois, là où tu as tord c'est de dire "dans n'importe quel autre championnat" 


Oui en championnat de Handball peut-ùtre que ça aurait été compliqué, j'avoue :P

C'est ça fait de l'humour, il ne te reste plus que ça comme argument ! :P 

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 10-09-2017, 00:36:58
Citation de: Vince le 10-09-2017, 00:35:50
Citation de: we are the Arsenal ! le 10-09-2017, 00:34:48
Citation de: Vince le 10-09-2017, 00:25:03
Si ça te rassures de croire qu'on finirait 4ème ou 5ème dans tout les championnat du monde, tu peux le croire. :lol:
Désolé de croire qu'Arsenal aurait plus de chance de finir champion dans n'importe quel autre championnat. :P


Encore une fois, là où tu as tord c'est de dire "dans n'importe quel autre championnat" 


Oui en championnat de Handball peut-ùtre que ça aurait été compliqué, j'avoue :P

C'est ça fait de l'humour, il ne te reste plus que ça comme argument ! :P 

Si tu veux je répète encore une fois ce que j'ai déjà dit 15 fois, je suis pas sûr que ça va te convaincre :D

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 09-09-2017, 23:12:35
Citation de: Bouligoal le 09-09-2017, 11:26:57
Citation de: Vince le 08-09-2017, 18:36:15
Ce qui est exceptionnelle c'est d'ùtre incapable d'admettre qu'Arsenal aurait eu plus de chance d'ùtre champion dans n'importe quel autre championnat. :lol:
Après ùtre 1, 2, 4, 15 fois champions, chacun imagine ce qu'il veut. Mais dire qu'Arsenal n'aurait jamais été champion en Bundesliga, c'est tout autant du Football Fiction. Vous n'en savez rien. C'est pour ça que ce débat ne mènera à rien. Chacun va répéter son point de vue jusqu'à l'épuisement et ça va saouler tout le monde.
Exactement mon Vince, ça ne mène strictement à rien, donc évite ce genre de fiction stp, c'est mieux pour toi :lol:


Si tu veux ... mais je continue de le répéter pour ceux qui n'arrivent pas à l'admettre :  Arsenal aurait eu plus de chance d'ùtre champion ces 15 dernières années dans n'importe quel autre championnat.

Ensuite, 1, 2, 3, 15 titres, qui sait? Moi je pense plus que vous surement. Est-ce qu'on arrivera à prouver que j'ai tort? Laissons Dios ou Nono se lancer dans le Football Fiction pour prouver que j'ai tort :P
Ou acceptez mon point de vue, et passons à autre chose.


:lmao: :lmao: :lmao:
Le seul qui a fait du foot fiction c'est toi en disant qu'on aurait gagné 4 ou 5 championnats en 15 ans dans n'importe quel autre championnat. Tu as pas juste dis "on aurait eu plus de chance ailleurs" ou "on aurait pas finis 5eme ailleurs"

Tu t'es un peu (beaucoup) emballé, ça arrive, passons à autre chose.
Mais en arriver à essayer de noyer le poisson en nous demandant "d'accepter ton point de vue et de passer à autre chose", ça, c'est fort, change pas Vince :love:

Bouligoal

Citation de: Vince le 10-09-2017, 00:14:15
Pas plus ridicule que d'essayer de me convaincre que j'ai tort en faisant du Football Fiction.

Arsenal aurait eu plus de chance ces 15 dernières années d'être champion dans tout les autres championnat. Est-ce qu'on peut au moins se mettre d'accord sur cette évidence ? Le reste, si c'est trop positif pour votre sensibilité, ignorez-le.

Se mettre d'accord sur cette évidence ? L'évidence de ton monde imaginaire ? Le pire c'est que tu persistes.
Tu critiques ceux qui font de la fiction mais on serait ridicule de te dire que tu as tort dans ta fiction ? Tu nous sors un chef d'œuvre sur ce coup, chapeau l'artiste.

Comme disait Skoxy de toute façon, l'essentiel c'est que tu aies le dernier mot.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Bouli qui me reproche de vouloir avoir le dernier mot, en répondant pour avoir le dernier mot :lol:

Je l'ai dit pleins de fois c'est totalement subjectif le nombre de titre qu'on aurait remporté dans les autres championnat. Chacun aura son opinion, chaque opinion aura la même valeur vu qu'on sera incapable de prouver qui a raison. Une chose dont on est certain c'est qu'on aurait eu plus de chance d'être champion dans n'importe quel autre championnat ces 15 dernières années (car championnat le plus riche et où l'argent est le plus partagé entre petits et gros).

Vas-y Bouli, je te laisse le dernier mot, lâche tout ! :D

Nono

Bah non, en Liga, Arsenal pourrait rien faire face au Real et au Barça, en BL, idem avec le Bayern donc rien que dans ces 2 championnats, on aurait pas gagné 4-5 titres les 15 dernières années.

C'est évident, tu nous fais du football fiction là et tu reproches à d'autres d'en faire alors qu'on a des preuves que si Lemar venait, on vendait Sanchez, c'est incohérent ce que tu dis ici.

De plus, c'est impossible de savoir, si on était dans un autre pays,  Arsenal aurait été géré différemment avec d'autres joueurs, tu nous fais du football fiction qui dépasse tout ce qu'on a pu lire ici en football fiction. :lol:

Vince

Citation de: Nono le 10-09-2017, 14:03:12C'est évident, tu nous fais du football fiction là


C'est exactement ce que tu viens de faire au-dessus :

Citation de: Nono le 10-09-2017, 14:03:12
Bah non, en Liga, Arsenal pourrait rien faire face au Real et au Barça, en BL, idem avec le Bayern donc rien que dans ces 2 championnats, on aurait pas gagné 4-5 titres les 15 dernières années.


Et je reproche à personne de faire du Football Fiction, j'ai dis moi-même que j'en faisait aussi dans mon estimation. La différence entre vous et moi, c'est que moi j'accepte votre opinion, vous avez peut-être raison, je ne pourrais jamais prouver que vous avez tort. Mais vous n'arrivez pas à accepter la mienne alors que vous n'arriverez jamais à prouver que j'ai tort non plus. Donc à quoi ça sert de vouloir à tout prix avoir le dernier mot ?

Nono

C'est toi qui lance un débat totalement WTF en disant qu'on gagnerait plus de championnats dans les autres championnats donc normal qu'on te suive dans ton délire de football fiction.:lol:

Mais nous, on a des preuves, on a jamais passé un gros en LDC depuis 2006. ;)

Nous reprocher de faire du football fiction alors que t'es parti tout seul dans un sacré délire, c'est fort. :lol:

Tu dis ça à n'importe qui qui connait le foot, il te rira au nez.

DiosBergkamp

:lmao: c'est à mourir de rire, je mets la page en favoris si un jour je dois donner une définition de mauvaise foi/volonté d'avoir le dernier mot :lol:

Je me demande pourquoi on travaille autant sur nos mercatos, alors qu'il nous suffisait tout ce temps d'engager un psychologue pour le fameux déclic psychologique, ou simplement changer de championnat !

Vince

10-09-2017, 14:24:57 #129 Dernière édition: 10-09-2017, 14:28:10 par Vince
Citation de: Nono le 10-09-2017, 14:15:00
C'est toi qui lance un débat totalement WTF en disant qu'on gagnerait plus de championnats dans les autres championnats donc normal qu'on te suive dans ton délire de football fiction.:lol:

Mais nous, on a des preuves, on a jamais passé un gros en LDC depuis 2006. ;)

Nous reprocher de faire du football fiction alors que t'es parti tout seul dans un sacré délire, c'est fort. :lol:

Tu dis ça à n'importe qui qui connait le foot, il te rira au nez.

Je lancé aucun débat Nono, je donne mon avis. Vous avez donné le votre.
Mais la grosse différence c'est qu'autant moi j'accepte votre opinion totalement subjective qu'Arsenal n'aurait jamais été champion peu importe le championnat - j'ai aucun moyen de prouver le contraire. Vous refusez d'accepter le mien.

Mais j'ai prévenu depuis le début que ça servait à rien d'en débattre pendant des pages, on aurait très bien pu tous passer à autre chose. Je sais pas pourquoi c'est si important pour vous de me convaincre qu'Arsenal n'aurait jamais été champion peu importe les championnat alors que vous êtes incapable de le prouver ?

PS : Et j'adore les gens qui me reproche de vouloir avoir le dernier mot et d'être de mauvaise foi ... en répondant à mes posts (donc pour avoir le dernier mot) avec encore plus de mauvaise foi, comme pour surrenchérir :lol:

Une autre grosse différence c'est que moi j'assume ma mauvaise foi, j'ai parlé dès le départ de subjectivité. Mais beaucoup d'entre vous sont convaincu d'être objectifs :P

Nono

C'est pas moi qui ait dit que tu voulais le dernier mot sur ce sujet. ;)

Vince

Citation de: Vince le 08-09-2017, 01:03:22Je confirme qu'on aurait gagné des titres dans les autres championnat :lol: C'est pas une blague, j'en suis convaincu. Mais on va pas en débattre vu qu'on ne saura jamais, ça n'a aucun sens de passer des pages là-dessus.


Citation de: Vince le 08-09-2017, 15:02:37
On va pas faire ce débat, ce qui est certain c'est que l'on aurait eu plus de chance d'être champion dans les autres championnat. Combien de fois on l'aurait été, on ne le saura jamais.


Citation de: Vince le 08-09-2017, 16:12:54Après chacun peut donner son avis sur le nombre de titre qu'on aurait gagné en Bundesliga, Ligue 1, Liga, Calcio. C'est du Football Fiction qui n'a pas grand intérêt vu qu'on ne saura jamais qui a raison ou qui a tort.


Citation de: Vince le 08-09-2017, 18:36:15
Après être 1, 2, 4, 15 fois champions, chacun imagine ce qu'il veut. Mais dire qu'Arsenal n'aurait jamais été champion en Bundesliga, c'est tout autant du Football Fiction. Vous n'en savez rien. C'est pour ça que ce débat ne mènera à rien. Chacun va répéter son point de vue jusqu'à l'épuisement et ça va saouler tout le monde.


Je sais pas si j'ai des dons de devin ou si vous êtes très prévisibles :lol:
En tout cas on peut pas me reprocher de lancer un débat que j'ai essayé maintes fois de clore en disant à quel point il était inutile. Personne ne pourra jamais prouver que j'ai tort ou que vous avez tort.

Nono

T'es énorme. :lol:

Tu donnes une opinion et tu nous interdis d'en discuter car tu sais que c'est ridicule à la base.
Je comprends mieux comment tu fonctionnes avec ce genre de messages en tout cas.


Vince

Citation de: Nono le 10-09-2017, 14:35:08
T'es énorme. :lol:

Tu donnes une opinion et tu nous interdis d'en discuter car tu sais que c'est ridicule à la base.
Je comprends mieux comment tu fonctionnes avec ce genre de messages en tout cas.


J'interdis personne d'en discuter. C'était pour rappeler qui a décidé d'en faire un débat ;) pas moi.

Nono

Car ça semble tellement fou ce que tu dis qu'on est obligé d'en discuter.

Vince

10-09-2017, 14:42:27 #135 Dernière édition: 10-09-2017, 14:44:07 par Vince
Je sais bien ... je peux dire que la Terre est ronde, je suis sûr que tu trouveras ça fou. :lol:

Là dire qu'Arsenal aurait eu plus de chances d'être champion ces 15 dernières années dans les autres championnats, ça vous rend dingue, vous vous sentez le besoin de me convaincre que j'ai tort -> sans succès. Ensuite vous me reprochez d'avoir lancé ce débat -> alors que c'est vous qui avez décidé d'en faire un débat. Et après vous me reprochez de vouloir avoir le dernier mot -> alors qu'après chacun de mes posts il y a vos réponses aussi répétitives que les miennes.

Au final il se passe exactement ce que j'avais prévu dès le départ, donc pourquoi cherchez à tout prix à pourir ce topic ?

Citation de: Vince le 08-09-2017, 18:36:15
C'est pour ça que ce débat ne mènera à rien. Chacun va répéter son point de vue jusqu'à l'épuisement et ça va saouler tout le monde.

Nono

C'est pas parce que c'est toi qui dit ça que ça nous semble fou, faut arrêter de croire qu'on cherche à tout prix à te contredire. :lol:


Vince

Citation de: Nono le 10-09-2017, 14:43:41
C'est pas parce que c'est toi qui dit ça que ça nous semble fou, faut arrêter de croire qu'on cherche à tout prix à te contredire. :lol:

Prouve moi le contraire :lol:

we are the Arsenal !

Sacré Vince, encore un pavé lancer dans la marre pour venir défendre Arsenal :lol: Depuis 10 ans, il ne fait que se surpasser dans des théories fumeuses, mais celle là elle est collector. Il y a 2 championnats dans lesquels on aurait rien gagné durant ces 10 ans, la PL et la Liga, pour le reste je te laisse le bénéfice du doute ;)

Bouligoal

Je cherche encore l'intérêt de faire de la fiction à ce point : imaginer ce qu'Arsenal aurait fait dans d'autres championnats. Wow.
Avancer une théorie dans un monde absolument imaginaire....  Heureusement qu'on est qu'entre supporters d'Arsenal ici sinon merci le dossier pour se foutre de notre gueule : "regarde les ces pingouins, pour se rassurer ils s'imaginent ce qu'ils gagneraient en jouant dans un autre championnat". Affligeant.
Sinon on peut aussi imaginer combien de gonzesses chacun de nous aurait soulevé si on avait été conçu par d'autres parents ? Quitte à faire dans le débile, le totalement futile, le complètement insensé, l'absolu inimaginable, autant parler de cul non ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Ou "est-ce qu'Arsenal aurait vendu Sanchez si on avait pu signer Lemar, ou Mbappé?" :P

Nono


Vince


Nono

Dans ta tête peut-être !

Skoxy

On a accepté l'offre de City à condition de signer Lemar, il y a un peut de "réalité" pas comme l'hypothèse de gagner dans un autre championnat, c'est chaud quand même de devoir expliquer cela :|

Vince

Citation de: Skoxy le 10-09-2017, 21:31:23
On a accepté l'offre de City à condition de signer Lemar, il y a un peut de "réalité" pas comme l'hypothèse de gagner dans un autre championnat, c'est chaud quand même de devoir expliquer cela :|

C'est quoi le "un peu de réalité" ? Parce que dans la réalité on a pas accepté d'offre, sinon il serait à Man City. :P
C'est tout autant de la fiction.

Skoxy


Bouligoal

Citation de: Vince le 10-09-2017, 20:00:53
Ou "est-ce qu'Arsenal aurait vendu Sanchez si on avait pu signer Lemar, ou Mbappé?" :P

Un sketch :lmao:

Imaginer Arsenal dans un autre championnat relève de l'utopie et de l'insensé.
La vente de Sanchez cet été était tout sauf utopique ou insensée. Dingue de devoir justifier la différence.

Confusion, troubles cognitifs, épuisement... Vince, tu nous fais un burn-out :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Fiction ou Fiction, ça reste de la Fiction Bouli ;)

Bouligoal

Oui Sanchez à deux doigts de signer à City c'était de la pure fiction, tu as raison :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!