Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Vince

Citation de: viper83 le 05-01-2018, 23:26:48
On parle de 17M, si c'est le cas c'est du pain béni pour Chelsea  :wtf:

Il était en fin de contrat à la fin de la saison je crois ? Et puis il a jamais réussit à passer un palier, il n'était pas toujours titulaire avec Everton. Peut-ùtre qu'il le passera avec Chelsea, mais vu la concurrence je sais pas où il jouera.

gunner597

Il peut très bien prendre la place de Bakayoko

viper83

Ils ne sont pas super fournis au milieu de terrain, un fabregas ne tiendra certainement pas toute la saison et bagayoko est vraiment moyen depuis son arrivée, je pense que c'est une bonne pioche surtout à ce prix.
Come on Gunners !!!

Vince

Citation de: viper83 le 06-01-2018, 00:49:45
Ils ne sont pas super fournis au milieu de terrain, un fabregas ne tiendra certainement pas toute la saison et bagayoko est vraiment moyen depuis son arrivée, je pense que c'est une bonne pioche surtout à ce prix.

T'as oublié Drinkwater qu'ils ont signé l'été dernier. Déjà qu'il joue peu, et je pense pas qu'ils vont passer à 3 au milieu.

jones79

Citation de: Vince le 05-01-2018, 23:54:52
Citation de: viper83 le 05-01-2018, 23:26:48
On parle de 17M, si c'est le cas c'est du pain béni pour Chelsea  :wtf:

Il était en fin de contrat à la fin de la saison je crois ? Et puis il a jamais réussit à passer un palier, il n'était pas toujours titulaire avec Everton. Peut-être qu'il le passera avec Chelsea, mais vu la concurrence je sais pas où il jouera.
C'est un bon joueur,mais je crois il a eu beaucoup de blessures.

DiosBergkamp

Il était à deux doigts de signer pour Chelsea cet été mais avait fait demi tour dans leurs locaux  :clown:
Chelsea dépense pas grand chose pour s'assurer de ne pas avoir de concurrencer cet été, et préparent l'avenir de leur milieu de terrain car Fabregas jouera de moins en moins de matchs.

Bouligoal

Citation de: Vince le 05-01-2018, 14:35:12
Citation de: TheMerse le 05-01-2018, 14:31:41
Tinquiète pas Vince, ça va s'équilibre sur l'année  :lmao: :lmao: :lmao:


Oui, c'est déjà un gros progrès, plus personne n'ose dire ce genre d'ânerie :roll:

J'espère qu'on arrêtera aussi de lire d'autres âneries du type "Arsenal est toujours plus défavorisé que les autres" "la terre entière en veut à Arsenal" "venez signer la pétition contre le complot anti-Arsenal" :love:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

06-01-2018, 18:07:51 #36247 Dernière édition: 06-01-2018, 18:09:39 par Vince
Citation de: Bouligoal le 06-01-2018, 18:02:01
Citation de: Vince le 05-01-2018, 14:35:12
Citation de: TheMerse le 05-01-2018, 14:31:41
Tinquiète pas Vince, ça va s'équilibre sur l'année  :lmao: :lmao: :lmao:


Oui, c'est déjà un gros progrès, plus personne n'ose dire ce genre d'ânerie :roll:

J'espère qu'on arrêtera aussi de lire d'autres âneries du type "Arsenal est toujours plus défavorisé que les autres" "la terre entière en veut à Arsenal" "venez signer la pétition contre le complot anti-Arsenal" :love:


"La terre entière en veux à Arsenal" personne ne dit ça. Mais "Arsenal est défavorisé par l'arbitrage" c'est plus un débat, c'est une évidence.
On a parlé des 4 penaltys qu'on nous a sifflé et quelques uns de ceux qu'on nous a pas sifflé, on peut aussi parler des hors jeux signalé et non signalés .... si on refuse de se voiler la face, il y a de quoi écrire pendant longtemps.

Combien de fois cette saison Bouli tu as écrit "Oui il y a bien une décision en défaveur d'Arsenal mais ..... [insérer excuse à l'arbitre ou critique sur la performance de nos joueurs] " ? :lol:

Bouligoal

Moi je me concentre sur la seule chose que le club maîtrise : son groupe, ses joueurs, son entraîneur, son jeu, ses performances ... Et là on se rend compte des vrais problèmes.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Vince le 06-01-2018, 18:07:51

Combien de fois cette saison Bouli tu as écrit "Oui il y a bien une décision en défaveur d'Arsenal mais ..... [insérer excuse à l'arbitre ou critique sur la performance de nos joueurs] " ? :lol:


Pardon j'ai oublié "Oui il y a bien une décision en défaveur d'Arsenal mais ... [fouiller dans les archives une situation qui n'a pas grand chose à voir dans un contexte complètement différent en imaginant qu'une erreur en justifie une autre]."

gunner597

Officiel Coutinho au Barca !!

Les dominos vont tomber :D

Nono

Je m'y attendais vraiment pas.
Par contre, ça peut puer un peu pour nous ça car Liverpool va relancdr la piste Lemar.

gunner597

Citation de: Nono le 06-01-2018, 20:55:07
Je m'y attendais vraiment pas.
Par contre, ça peut puer un peu pour nous ça car Liverpool va relancdr la piste Lemar.

J'espére vraiment qu'on va relancer le dossier de toute façon Alexis part ce mois ci ou dans 6 mois si y a une fenêtre de tir faut la saisir (par contre ça pourrait impliquer un retour au 4-2-3-1)

gunner597

06-01-2018, 23:35:32 #36253 Dernière édition: 06-01-2018, 23:37:55 par gunner597
Ben In Sports annonce un accord LFC et Leicester pour Mahrez et visite médicale demain, le montant du transfert serait de 55M€

viper83

J'en parlais pour nous renforcer sur l'autre topic  :lol:
Come on Gunners !!!

gunner4life

Coutinho vendu pour plus de 120 millions. Maintenant n importe quel joueur va dépasser les 100 millions. Ils auront le budget pour acheter Lemar.

Vince

Citation de: Nono le 06-01-2018, 20:55:07
Je m'y attendais vraiment pas.
Par contre, ça peut puer un peu pour nous ça car Liverpool va relancdr la piste Lemar.


Bon Nono, tu me dois une bière :lol:

RedArmy

Citation de: gunner597 le 06-01-2018, 23:35:32
Ben In Sports annonce un accord LFC et Leicester pour Mahrez et visite médicale demain, le montant du transfert serait de 55M€



Skysports dit que Liverpool ne serait pas interesse par Riyad!!

jones79

Citation de: gunner4life le 07-01-2018, 00:28:03
Coutinho vendu pour plus de 120 millions. Maintenant n importe quel joueur va dépasser les 100 millions. Ils auront le budget pour acheter Lemar.
Selon Skynews ce matin on parle de £146 millions 166 millions d'euros

jones79

Stoke a viré Mark Hughes après leur défaite contre Coventry dans la FA Cup.


Vince

:lol: Vivement Chelsea Man Utd

gunner4life

Je suis le seul à trouver bizarre que des transferts genre coutinho ou Sanchez se fassent en janvier ???

gunner597

Ces transferts devaient se faire cet été , Liverpool n'a pas craqué mais le jouer voulait partir c'était inéluctable , pareil avec Alexis , a la différence de Lfc nous on le perd gratuitement en Juin y a un choix a faire entre l'éco et le sportif y a 6 mois on a fait le sportif la c'est l'économique et je suis d'accord MAIS faut le remplacer par un top player pas par Welbeck

DiosBergkamp

Citation de: gunner4life le 08-01-2018, 00:23:22
Je suis le seul à trouver bizarre que des transferts genre coutinho ou Sanchez se fassent en janvier ???


Southampton a eu les couilles de résister cet été pour Van Dijk, ça a bloqué le reste de la chaîne. Si ils avaient craqué, je pense que Liverpool aurait vendu dès cet été.

Pour Sanchez c'est plus compliqué car il a perdu la moitié (sans doute plus) de sa valeur marchande, et on aura du mal à dénicher un bon remplacent en janvier.

17Alexis

On aurait de toutes manières eu du mal en été...le scénario était gros comme une maison il serait parti on se serait retrouvé la queue entre les jambes

gunner597

Citation de: 17Alexis le 08-01-2018, 10:26:29
On aurait de toutes manières eu du mal en été...le scénario était gros comme une maison il serait parti on se serait retrouvé la queue entre les jambes

Ca dépend .. City le voulait vraiment on aurait pu mettre en place un deal très rapidement et avoir un peu de temps pour avoir un deal avec un joueur et son club et pas sur réagir les derniers jours (cf le cas Lemar)

DiosBergkamp

On aurait pu régler le cas plus tôt cet été, Lemar nous a attendu tout l'été. On a voulu jouer au plus malin et on s'est retrouvé le bec dans l'eau après notre fessée annuelle à Liverpool et le refus de Lemar.

gunner4life

En clair on a plombé une saison comme Liverpool.
C est idiot si on ne va pas jusqu au bout de la demarche

DiosBergkamp

Liverpool n'a rien perdu ou presque de la valeur marchande de Coutinho, et la fait jouer quelques mois.
Nous on va perdre 60M en un an si Sanchez va au bout de son contrat. C'est énorme !