Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Floh27

Ca m'a fait penser à cette scène (à 43s) ^^


gunner4life

Ah oui quand même

Vince

Aucune sanction (hormis le carton jaune) ?

DiosBergkamp


Vince


Vince

David Moyes est de retour en Premier League.

Un bon moment pour réécouter ses performances linguistiques en espagnol :lol:




jones79

Un contrat de 6 mois pour le moment.

DiosBergkamp

Mike Dean sera l'arbitre de Arsenal-Tottenham  :love:

ASH001

J'ai envi de vomir sérieux !!!!
C'est bon j'ai compris on cherche à nous faire du mal

MIKE DEAN L'UN DES HOMMES  QUE JE DÉTESTE LE PLUS AU MONDE NOUS ARBITRE CONTRE LES SPURS .... j'ai envi de vomir
1ere LIGNE

we are the Arsenal !

L'excuse de notre future défaite est toute trouvée :lol:

Bouligoal

Citation de: DiosBergkamp le 13-11-2017, 19:14:49
Mike Dean sera l'arbitre de Arsenal-Tottenham  :love:

Yes, nickel, ça ne sera de nouveau pas de notre faute si on ne gagne pas :love:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

GunsN

Soulagement pour Wenger, les excuses sont déjà trouvées.

D'ailleurs, un match nul serait un immense exploit face à une équipe aussi en forme qui a l'avantage d'avoir l'arbitre avec lui. A la moindre occasion qu'on se créer, on sort le champagne car ce sera déjà un belle perormance  :love: :ascfr:

ASH001

 :lmao: :lmao:
Je prédis une exclusion de MIKE DEAN ( après le match) tellement son arbitrage sera pourrie...

Mais je suis persuadé qu'on donnera le bâton pour se faire battre
1ere LIGNE

DiosBergkamp

Le combo Dean + Kane qui sera à priori opérationnel, faudra défendre à 5m de lui pour pas provoquer de penalty.

ASH001

En plus de défendre à 5 mètre de Kane, faudra rien dire à Mike pendant le match  sinon red card direct n'est ce pas !?
1ere LIGNE

Taz

 :lmao:  :love:

Invalid Tweet ID
Only One Arsenal ! ! ! 


Skoxy


DiosBergkamp

Depuis le départ de Suarez, aucun joueur de Liverpool n'avait marqué plus de 14 buts en une saison ... Salah vient de marquer son 14° but, le 9° en Premierleague (meilleur buteur) ! Meilleure recrue de la saison pour l'instant ! Et dire qu'il ne joue même pas buteur :lol:

Skoxy

et qu'il vendange pas mal d'occasions pourtant facile!!

we are the Arsenal !

Bonne pioche de Liverpool pour le coup ! C'est un peu une version améliorée x2 de Walcott :P

Vince

Tony Pulis (ou tiny penis) viré de West Brom


Skoxy

Bon débarras !! :hi::hi:

Vince

Je serai pas surpris qu'il devienne le sélectionneur des Pays de Galle avec le départ de Coleman pour Sunderland.

we are the Arsenal !


adam

Personne pour parler du tacle de Kompany sur Vardy samedi. City doit etre à 10 au bout de 3 minutes. Une honte.

DiosBergkamp

Il est pas dernier défenseur et loin des buts donc les arbitres peuvent se retrancher derrière ça. Surtout que le tacle n'est pas dangereux pour Vardy.
Mais on a vu un Koscielny prendre une ribambelle de rouges pour moins que ça c'est clair.

gunner597

J'ai pas vu l'action ..

adam

Citation de: DiosBergkamp le 21-11-2017, 17:39:44
Il est pas dernier défenseur et loin des buts donc les arbitres peuvent se retrancher derrière ça. Surtout que le tacle n'est pas dangereux pour Vardy.
Mais on a vu un Koscielny prendre une ribambelle de rouges pour moins que ça c'est clair.

Il est dernier défenseur, Stones est devant lui. Le tacle est dangereux, il le prend de cote, n'a aucune intention de jouer la balle. Il veut juste se le faire.

Thearsenal

D'accord avec Adam, pour moi c'est rouge direct. Il fait ça clairement pour empêcher le but, il y a plus personne derrière. Par contre le tacle n'est pas si dangereux que ça je trouve, mais rouge quand même.
Victoria Concordia Crescit

DiosBergkamp

Au moment du tacle, Kompany est bien derrière Vardy, et Stones est au niveau de Vardy donc Kompany n'est pas dernier défenseur. Et le tacle n'est pas dangereux, Vardy se relève direct en tous cas.
Mais oui ça peut être rouge car c'est volontaire et que Vardy part sûrement défier le gardien.
C'était Kos ou Xhaka qui avait pris un rouge en taclant le long de la ligne de touche à 50m des buts ?