Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Bouligoal

Citation de: DiosBergkamp le 22-10-2017, 23:28:20
Quel arrêt énorme de Lloris face à coutinho, incroyable

Ça lui fait 2 arrêts monstrueux en une semaine...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys


Vince

Wenger a achevé Koeman :up:


we are the Arsenal !

Pas gentil Vince, de se réjouir du licenciement des gens  :lass:

Vince

Il a ouvertement critiqué Arsenal après un ou plusieurs matchs, donc c'est de bonne guerre ! Le karma comme on dit ;)

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 24-10-2017, 17:23:47
Il a ouvertement critiqué Arsenal après un ou plusieurs matchs, donc c'est de bonne guerre ! Le karma comme on dit ;)

Une critique ne vaut pas un licenciement, mais bon si c'est de bonne guerre ! Souhaitons lui de retrouver un job, mais à l'étranger dans un championnat pourri :P

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 24-10-2017, 17:29:55
Citation de: Vince le 24-10-2017, 17:23:47
Il a ouvertement critiqué Arsenal après un ou plusieurs matchs, donc c'est de bonne guerre ! Le karma comme on dit ;)

Une critique ne vaut pas un licenciement, mais bon si c'est de bonne guerre ! Souhaitons lui de retrouver un job, mais à l'étranger dans un championnat pourri :P

:lol: C'est pas moi qui l'ait licencié.  C'est surtout toutes ces dépenses estivales (qui ont fait d'eux un Club plus ambitieux d'Arsenal selon la logique de certains) et son incapacité à créer une équipe qui sont la conséquence de ce licenciement.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 24-10-2017, 17:32:41
Citation de: we are the Arsenal ! le 24-10-2017, 17:29:55
Citation de: Vince le 24-10-2017, 17:23:47
Il a ouvertement critiqué Arsenal après un ou plusieurs matchs, donc c'est de bonne guerre ! Le karma comme on dit ;)

Une critique ne vaut pas un licenciement, mais bon si c'est de bonne guerre ! Souhaitons lui de retrouver un job, mais à l'étranger dans un championnat pourri :P

:lol: C'est pas moi qui l'ait licencié.  C'est surtout toutes ces dépenses estivales (qui ont fait d'eux un Club plus ambitieux d'Arsenal selon la logique de certains) et son incapacité à créer une équipe qui sont la conséquence de ce licenciement.


Ah mais je dis pas qu'il ne méritait pas d'être licencié !

Bouligoal

Wata tu ne vas quand même pas pleurer un mec qui gagne des millions et qui va certainement en toucher quelques uns grâce à son licenciement ? :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

25-10-2017, 12:33:22 #35979 Dernière édition: 25-10-2017, 12:35:47 par we are the Arsenal !
Citation de: Bouligoal le 25-10-2017, 11:22:07
Wata tu ne vas quand même pas pleurer un mec qui gagne des millions et qui va certainement en toucher quelques uns grâce à son licenciement ? :lol:


Je ne pleure pas, mais même s'il s'en va avec un parachute doré, je trouves ça limite de se moquer du licenciement de quelqu'un...(Après c'est presque normal dans ce métier, sauf pour Wenger :P). J'en fais pas tout un plat non plus, je le connais pas personnellement le mec. :lol:

Bouligoal

Si tu te moques d'un ouvrier qui se fait licencier de son usine, c'est clair, ça le fait pas.

Là on se moque d'un mec qui a déjà gagné plusieurs millions dans sa vie et qui va encore en gagner d'autres grâce à ce licenciement, et qui continuera de gagner d'autres millions dans un autre club à l'avenir. T'inquiète pas que Koeman est tout sauf malheureux.

Je veux bien faire dans le social, Wata, mais s'il y a bien un type de licenciement dont on peut se moquer, c'est celui-ci :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

25-10-2017, 13:40:15 #35981 Dernière édition: 25-10-2017, 14:04:45 par we are the Arsenal !
Oui mais je fais abstraction de la catégorie sociale, perso j'ai du mal à me moquer quand quelqu'un perd son job. Bien sûr que financièrement il est tranquille et qu'il retrouvera un boulot dans quelques mois mais n'empùche, c'est le principe que je trouves moyen... J'ai fais la remarque à Vince en disant que ce n'était pas gentil, mais c'est peut ùtre moi qui suis trop gentil pour le coup :P

Bouligoal

Excès de zèle Wata... C'est impossible de faire abstraction de la catégorie sociale... Surtout qu'on ne parle pas d'un ouvrier qui ne retrouvera jamais un autre job parce qu'il n'a pas de diplôme.
On parle d'un entraîneur professionnel de haute renommée qui ne mettra que quelques mois avant de retrouver un club et un salaire hors norme.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

25-10-2017, 16:42:05 #35983 Dernière édition: 25-10-2017, 16:57:32 par we are the Arsenal !
Citation de: Bouligoal le 25-10-2017, 16:20:35
Excès de zèle Wata... C'est impossible de faire abstraction de la catégorie sociale... Surtout qu'on ne parle pas d'un ouvrier qui ne retrouvera jamais un autre job parce qu'il n'a pas de diplôme.
On parle d'un entraîneur professionnel de haute renommée qui ne mettra que quelques mois avant de retrouver un club et un salaire hors norme.


Ce n'est pas un excès de zèle, c'est mon sentiment ! J'ai aucun problème à me moquer de son travail mais j'ai plus de mal avec la perte d'un emploi peu importe le milieu. A moins de vraiment détester la personne ou d'avoir une rivalité historique, je vois pas pourquoi chambrer un entraîneur qui se fait virer... :shrug:

A moins que ce soit le sentiment de supériorité que nous supporters des Gunners ressentons par rapport aux autres avec le record de longévité de Wenger à Arsenal... :roll:

Bouligoal

Tu es notre princesse fleur bleue à nous !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Citation de: Bouligoal le 25-10-2017, 17:29:49
Tu es notre princesse fleur bleue à nous !

:lol:

Prince charmant s'il te plait :P

gunner4life

Faut être plus indulgent avec koeman qui est loin d être un grand coach et tailler wenger sur tout

Vince

Citation de: gunner4life le 25-10-2017, 23:21:17
Faut être plus indulgent avec koeman qui est loin d être un grand coach et tailler wenger sur tout


En fait on a pas non plus le droit de se moquer de l'ex-entraineur d'Everton, car ça reste quand même d'un niveau au-dessus d'Arsenal et qu'on est mal placé pour se moquer :P

we are the Arsenal !

Est-ce un crime de vouloir croire qu'on est plus classe que ça :P

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 26-10-2017, 00:27:19
Est-ce un crime de vouloir croire qu'on est plus classe que ça :P

Franchement il y a des choses bien moins classes qui sont exprimés contre nos propres joueurs/manager. Bizarrement on t'as pas vu te scandaliser :roll:

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 26-10-2017, 03:07:39
Citation de: we are the Arsenal ! le 26-10-2017, 00:27:19
Est-ce un crime de vouloir croire qu'on est plus classe que ça :P

Franchement il y a des choses bien moins classes qui sont exprimés contre nos propres joueurs/manager. Bizarrement on t'as pas vu te scandaliser :roll:


Au contraire, moi j'ai l'impression que les fans des autres équipes veulent que Wenger reste le plus longtemps possible à Arsenal :lol:

Thearsenal

Citation de: we are the Arsenal ! le 26-10-2017, 11:07:47
Citation de: Vince le 26-10-2017, 03:07:39
Citation de: we are the Arsenal ! le 26-10-2017, 00:27:19
Est-ce un crime de vouloir croire qu'on est plus classe que ça :P

Franchement il y a des choses bien moins classes qui sont exprimés contre nos propres joueurs/manager. Bizarrement on t'as pas vu te scandaliser :roll:


Au contraire, moi j'ai l'impression que les fans des autres équipes veulent que Wenger reste le plus longtemps possible à Arsenal :lol:

Il parlait de gens de ce forum je pense :P
Victoria Concordia Crescit

GunsN

Oui je pense aussi que la mention était adressée au forum.

En effet il faut faire une piqure de rappel : le positif et les propos classes sont à adresser au sujet de nos joueurs et notre staff voire nos dirigeants.
Les critiques, moqueries et points négatifs sont à garder pour les joueurs et membres des clubs concurrents.

Lâchons nous donc :
Bien fait pour toi Koeman  :P!
Et prions pour que Deeney se blesse gravement d'ailleurs, on ne peut que lui souhaiter des malheurs après ce qu'il a osé dire sur notre club  :down:

we are the Arsenal !

26-10-2017, 13:49:47 #35993 Dernière édition: 26-10-2017, 15:18:52 par we are the Arsenal !
Citation de: Thearsenal le 26-10-2017, 11:43:12
Citation de: we are the Arsenal ! le 26-10-2017, 11:07:47
Citation de: Vince le 26-10-2017, 03:07:39
Citation de: we are the Arsenal ! le 26-10-2017, 00:27:19
Est-ce un crime de vouloir croire qu'on est plus classe que ça :P

Franchement il y a des choses bien moins classes qui sont exprimés contre nos propres joueurs/manager. Bizarrement on t'as pas vu te scandaliser :roll:


Au contraire, moi j'ai l'impression que les fans des autres équipes veulent que Wenger reste le plus longtemps possible à Arsenal :lol:

Il parlait de gens de ce forum je pense :P


Si on parle du forum, on est quand même très loin d'être virulent, à part Adam et Fly qui se lâchent de temps en temps ! On est peut être très critique, mais c'est justifié la plupart du temps. Avec Wenger on est restés classe pour moi, personne ne voulait qu'il se fasse virer comme un malpropre, certains ne voulaient pas que le club prolonge son contrat ou de le voir partir de lui même, c'est différent. La preuve, il a prolongé de 2 ans et tu ne vois personne ici chaque jour venir demander qu'il soit viré demain. Dans 2 ans dépendant de nos résultats, à nouveau certains voudront que le club ne le prolonge pas ou de le voir partir de lui même parce qu'à mon avis le club lui refuse de préparer l'après Wenger... On sait tous que ce sera lui qui prendra la décision de rester ou pas.

gunner4life

Citation de: GunsN le 26-10-2017, 12:34:58
Oui je pense aussi que la mention était adressée au forum.

En effet il faut faire une piqure de rappel : le positif et les propos classes sont à adresser au sujet de nos joueurs et notre staff voire nos dirigeants.
Les critiques, moqueries et points négatifs sont à garder pour les joueurs et membres des clubs concurrents.

Lâchons nous donc :
Bien fait pour toi Koeman  :P!
Et prions pour que Deeney se blesse gravement d'ailleurs, on ne peut que lui souhaiter des malheurs après ce qu'il a osé dire sur notre club  :down:


Encore un qui a tout compris  :lmao:

adam

J'ai jamais été virulent.

DiosBergkamp

La méthode Mourinho a marché cet après midi, United a joué ultra défensif face à un Tottenham pourtant sans Kane. Résultat très peu d'occasions et Martial marque sur un long ballon, United n'a toujours pas encaissé de but à domicile mais qu'est ce que c'est chiant  :puke:

On peut revenir à un point des spurs en gagnant.

Bouligoal

Fuck, un 0-0 aurait été plus sympa !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

Pas méritée en plus cette victoire

Vince



:roll: