Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

10-06-2018, 21:39:32 #36780 Dernière édition: 10-06-2018, 21:50:16 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 10-06-2018, 17:17:37
Citation de: we are the Arsenal ! le 10-06-2018, 17:14:54
Citation de: Vince le 10-06-2018, 16:36:05
Citation de: we are the Arsenal ! le 10-06-2018, 16:32:22
Citation de: Vince le 10-06-2018, 16:30:43
Citation de: we are the Arsenal ! le 10-06-2018, 16:22:30
Citation de: Vince le 10-06-2018, 16:01:12
Citation de: we are the Arsenal ! le 10-06-2018, 15:58:36
Citation de: Vince le 10-06-2018, 03:43:46
Pourtant je me rappelle des critiques contre Arsenal lorsque l'on finissait dans le top4, même quand on finissait second.
Moi je veux bien qu'on minimise certains trophées au profits d'autres, mais Liverpool n'a gagné qu'une coupe de la Ligue en 13 ans (et Tottenham 1 coupe de la ligue en 27 ans). Donc il faudra qu'on m'explique quel trophée a été remporté par Liverpool ou Tottenham ces 10 dernières années vaut plus que nos FA Cups ? Même si on prends au sérieux vos critiques sur la FA Cup qui serait un trophée mineur (ce qui est évidemment totalement faux), les Clubs que vous défendez n'ont même pas été capable de remporter ce trophée là.

Tu crois vraiment que Liverpool ou Tottenham n'ont pas les qualités pour gagner une FA cup aujourd'hui ?

La preuve que non. :lol:
Si ils ont les moyens de gagner une compétition mais qu'ils la remportent pas, ça voudrait dire qu'ils font exprès de ne pas la remporter wata :D
Et dire que des Clubs n'ont rien gagné depuis des décennies parce qu'ils l'ont décidé ce serait, même venant de toi, assez étonnant !

On juge la qualité d'une équipe sur la longueur, pas sur 5 matchs... :lol: S'ils voulaient vraiment gagner cette coupes, ils ne feraient pas autant tourner déjà. Ce sont des matchs de coupes, tu le sais, c'est souvent l'équipe avec le plus d'envie ou la plus en forme du moment qui gagne, ça n'a visiblement jamais été le cas de ces deux équipes. Mais depuis deux saisons en championnat, sur 38 matchs, ils nous sont supérieures, il est là le vrai problème.

Donc ils sont incapable de la remporter. Tu veux que je te cite le nombre d'années pour chacun depuis leur dernière victoire en FA Cup ? Tu crois que chaque année c'était le hasard ou un choix de leur part de ne pas la remporter ?
Tu vas quand même très loin pour les défendre, t'utilises des arguments que t'aurais jamais osé utiliser pour défendre Arsenal.

Non mais en quoi d'avoir gagné la FA cup prouve qu'on est meilleurs qu'eux aujourd'hui ? C'est là que je ne comprend pas ton point de vue...

J'ai jamais écrit ça.

J'ai juste dit que nous au moins on sait remporter des compétitions, dont la FA Cup, ce dont ils sont visiblement incapable.
Et toi pour t'accrocher aux branches tu dis qu'ils ne remportent pas de FA Cup (ou n'importe quelle autre compétition), parce qu'ils l'ont décidé .. ce qui n'a aucun sens.

Ce n'est pas qu'ils sont incapables ou qu'ils l'ont décidé..., C'est juste pas une priorité par rapport au championnat et ils ne jouent pas cette compétition à fond comme beaucoup d'équipes. Je suis d'accord pour dire qu'on a été meilleur qu'eux en coupe ces dernières années. Mais je ne dirais pas qu'ils n'ont pas les qualités pour gagner cette coupe, ce serait ridicule vue leurs résultats ces deux dernières saisons. Malheureusement, ce n'est pas nos succès en FA cup qui ont empêché Tottenham et Liverpool de passer devant nous. :(

C'est visiblement un très mauvais choix de privilégier la Premier League, vu qu'ils n'ont pas été capable de la gagner depuis ..... depuis combien de temps déjà ? :P

Et si tu me réponds que finir dans le top4 est le succès recherché, je te rappelle qu'on a été capable à la fois de remporter la FA Cup et de finir dans le top4, et ça 2 fois de suite ... en foirant nos mercatos, donc avec de bien plus mauvais joueurs et un des pires entraineurs possible. Donc Liverpool et Tottenham sont vraiment géré de manière catastrophique pour faire pire que nous, ou alors on a beaucoup trop injustement critiqué Arsenal.

Liverpool et Tottenham étaient à notre place il n'y a pas si longtemps que ça, ils se battaient surtout pour retrouver le top 4 comme nous maintenant ! La Cup te ramène que dalle par rapport à une qualification en CL. Tu dis on a réussi à faire les deux, oui, mais ça c'était à l'époque où une place dans le top 4 nous était quasiment assuré chaque saison, ce qui n'est plus le cas à présent parce que nos concurrents ont progressé et pas nous !!! Les critiques à l'époque concernées surtout nos éliminations de la course au titre prématurément dès la mi-saison, comme je l'ai expliqué. Avant les objectifs étaient, finir dans le top 4, jouer le titre, aller le plus loin possible en CL et ensuite gagner la FA ou la league cup.

On s'en tape aujourd'hui d'avoir gagné plus de FA cup que Tottenham ou Liverpool ! Ce qui fout le plus les boules perso, c'est qu'ils sont passés devant nous en championnat, ils nous ont éjectés du top 4 bordel... 

gunner4life

Citation de: we are the Arsenal ! le 10-06-2018, 16:02:27
Citation de: gunner4life le 10-06-2018, 15:54:34
Laissez tomber les gars, les autres clubs font mieux qu' Arsenal en finissant depuis peu dans le big four et en ne gagnant rien ou très peu. 3 FA cup ce n est rien mais quand Mourinho gagne la coupe de la ligue c est énorme et on met en avant son esprit de vainqueur.
Bref ça ne tourne pas rond.

Qui s'est réjoui de voir Mourinho gagnait la coupe de la league ici :lol:


Plus d un ici on mis en avant ses qualités à ce moment là.

gunner4life

Citation de: Nono le 10-06-2018, 20:19:08
En FA Cup, les grosses équipes mettent leur équipe B lors des premiers tours, ce qui montre que la compétition n'est pas dans les objectifs des clubs, c'est une fois que l'équipe arrive en quart ou demi que la donne change.
Et Arsenal ne déroge pas à cette règle vu l'équipe qui avait été alignée au premier tour.


Oui ils mettent des remplaçants quand ils tombent sur des clubs de seconde division ou de nationale comme l OM, Paris, le Real etc....ça ne veut pas dire qu ils ne veulent pas de la FA cul puisque face à un adversaire de leur niveau l équipe type est présentée. En plus la cup commence après le boxing day, tu m étonnes qu ils mettent des remplaçants.

we are the Arsenal !

Citation de: gunner4life le 10-06-2018, 23:35:00
Citation de: we are the Arsenal ! le 10-06-2018, 16:02:27
Citation de: gunner4life le 10-06-2018, 15:54:34
Laissez tomber les gars, les autres clubs font mieux qu' Arsenal en finissant depuis peu dans le big four et en ne gagnant rien ou très peu. 3 FA cup ce n est rien mais quand Mourinho gagne la coupe de la ligue c est énorme et on met en avant son esprit de vainqueur.
Bref ça ne tourne pas rond.

Qui s'est réjoui de voir Mourinho gagnait la coupe de la league ici :lol:


Plus d un ici on mis en avant ses qualités à ce moment là.

J'espère qu'ils n'étaient pas sérieux ! On peut reconnaître les succès qu'à pu avoir Mourinho, mais delà à louer ses qualités pour avoir gagné la league cup faut pas abuser :P

Vince

11-06-2018, 00:21:37 #36784 Dernière édition: 11-06-2018, 00:24:50 par Vince
Citation de: we are the Arsenal ! le 10-06-2018, 21:39:32
On s'en tape aujourd'hui d'avoir gagné plus de FA cup que Tottenham ou Liverpool ! Ce qui fout le plus les boules perso, c'est qu'ils sont passés devant nous en championnat, ils nous ont éjectés du top 4 bordel... 

Parle pour toi :lol: De quoi on se rappellera dans 20 ans ? Quel Club a finit 3ème ou 4ème ou quel Club a remporté la FA Cup ?
Est-ce que tu crois sérieusement que pour les fans d'Arsenal, le plus grand moment ça a été les fois où l'on a finit 4ème ou 3ème en fin de championnat, ou ces matchs à Wembley où l'on soulève la coupe ?
Est-ce qu'on a fait des parades quand on finissait 3ème ou 4ème ? Vous vous trompez complètement en minimisant nos titres, ils resteront beaucoup plus dans l'histoire que toutes les fois où l'on a finit dans le top4. Parce que ce que vous considérez aujourd'hui comme des succès pour Liverpool ou Tottenham, pour nous c'était vécu comme des demi échecs/succès à l'époque, comme la normalité. Et puis surtout on est 4 a finir dans le top4, mais quand tu gagnes la FA Cup, t'es le seul en Angleterre à le faire, et pas n'importe quelle coupe. Pour moi il y a aucun débat de ce côté là.

we are the Arsenal !

11-06-2018, 01:01:10 #36785 Dernière édition: 11-06-2018, 12:03:50 par we are the Arsenal !


Skoxy

Vince avant 2014:
Citer"Finir dans le top 4 est plus important que de gagner la FA Cup"


Vince après 2014:
Citer"gagner la FA Cup est plus important que de finir dans le top 4"


:lol:

Vince

Bravo l'invention de propos :lol:


Sinon je vais encore le rappeler mais Arsenal a à la fois finis dans le top4 et remporté la FA Cup. Donc c'est loupé, si on est capable de le faire je vois pas pourquoi les Spurs ou Liverpool décideraient que c'est impossible. Ou alors ils sont vraiment très limités.

Nono

Quand 3-4 personnes différentes pensent que tu as déjà dit ça, c'est ptet toi qui a fait passer un mauvais message.

Vince

Sauf que jamais, jusqu'à il y a 1 semaine ou 2, on a eu un débat "est-ce qu'il faut gagner la FA Cup ou finir dans le top4 ?" :lol:
Encore aujourd'hui ça parait complètement absurde de lire que l'ont ne peut gagner la FA Cup qu'en finissant en dehors du top4 (ou qu'on ne peut finir dans le top4 qu'en se faisant éliminer de la FA Cup).
C'est idiot de tenir de tel propos sur un forum d'Arsenal, un Club qui a réussit à la fois à finir dans le top4 et gagner la FA Cup 2 fois de suite. Si on l'a fait 2 fois de suite récemment, ça montre bien que c'est pas soit l'un, soit l'autre. Et quand la saison dernière on a remporté la FA Cup en finissant en dehors du top4, j'ai lu personne écrire "on a finit en dehors du top parce qu'on a été loin en FA Cup".

Quand on a perdu nos finales de Coupe de la Ligue ou demi finales de FA Cup j'étais le premier déçu, comme je suis le premier déçu de notre élimination en demi finale d'Europa League. C'est pas moi le mec qui espérait une élimination dans une de ces compétition. Donc vous vous trompez de cible :P

we are the Arsenal !

11-06-2018, 23:18:18 #36791 Dernière édition: 12-06-2018, 00:32:10 par we are the Arsenal !
Qui a dit qu'on ne pouvait pas faire les deux ? :look: Répond juste à ces deux questions, est-ce qu'on a été meilleur que Liverpool ou Tottenham ces deux dernières saisons et qui va jouer la CL la saison prochaine, eux ou nous ? Tu ne peux plus les critiquer comme avant va falloir t'y faire :sorry: C'est pas parce qu'on a gagné quelques coupes ces dernières années qu'ils nous sont inférieures aujourd'hui. Si on suit cette logique Wigan et Portsmouth sont meilleurs qu'eux aussi :lol:

Fly Millenium

Sauf que Liverpool et Tottenham ont pour objectif de jouer le titre et non le Top 4,

Vince

Citation de: Fly Millenium le 11-06-2018, 23:47:42
Sauf que Liverpool et Tottenham ont pour objectif de jouer le titre et non le Top 4, ça change la donne.

Echec donc ;) Ils seraient peut-être plus intelligents de jouer des compétitions à leur portée.

Fly Millenium

Citation de: Vince le 12-06-2018, 00:05:55
Citation de: Fly Millenium le 11-06-2018, 23:47:42
Sauf que Liverpool et Tottenham ont pour objectif de jouer le titre et non le Top 4,

Vince

Citation de: Fly Millenium le 12-06-2018, 00:11:23
Citation de: Vince le 12-06-2018, 00:05:55
Citation de: Fly Millenium le 11-06-2018, 23:47:42
Sauf que Liverpool et Tottenham ont pour objectif de jouer le titre et non le Top 4, ça change la donne.

Echec donc ;) Ils seraient peut-être plus intelligents de jouer des compétitions à leur portée.

Allez arrête ton cinéma deux minutes. Ils ont largement le niveau pour jouer le titre, logique qu'ils tentent le coup. Tout le monde n'a pas l'ambition de finir 4ème comme Arsenal.

33 points et 35 points du 1er quand même. Si c'était ça leur objectif ils se sont bien loupé :lol:


we are the Arsenal !

12-06-2018, 01:53:05 #36797 Dernière édition: 12-06-2018, 01:55:58 par we are the Arsenal !
Pour remonter le morale de Vince, on va dire qu'à l'époque où l'on terminait encore dans le top 4 nous avons réussi à gagner la FA cup, ce que n'ont pas réussi à faire jusqu'à présent Liverpool et Tottenham ! Voilà avec ça ils ne pourront pas se la ramener, forever in our shadow :P :lol: 


Fly Millenium

Citation de: we are the Arsenal ! le 12-06-2018, 01:53:05
Pour remonter le morale de Vince, on va dire qu'à l'époque où l'on terminait encore dans le top 4 nous avons réussi à gagner la FA cup, ce que n'ont pas réussi à faire jusqu'à présent Liverpool et Tottenham ! Voilà avec ça ils ne pourront pas se la ramener, forever in our shadow :P :lol: 


Non mais ce qui est fou c'est que c'est exactement ça sa ligne de défense, ce qui est complètement ridicule.

Vince


Vince


Fly Millenium

Citation de: Vince le 12-06-2018, 02:36:00
Citation de: Fly Millenium le 12-06-2018, 02:18:47
Citation de: we are the Arsenal ! le 12-06-2018, 01:53:05
Pour remonter le morale de Vince, on va dire qu'à l'époque où l'on terminait encore dans le top 4 nous avons réussi à gagner la FA cup, ce que n'ont pas réussi à faire jusqu'à présent Liverpool et Tottenham ! Voilà avec ça ils ne pourront pas se la ramener, forever in our shadow :P :lol: 


Non mais ce qui est fou c'est que c'est exactement ça sa ligne de défense, ce qui est complètement ridicule.

C'est pas ma ligne de défense Fly, c'est la réalité :lol:

Un jour t'inquiète pas, ton rêve se réalisera Fly, Tottenham remportera un trophée et Liverpool aussi. :D

Citation de: Fly Millenium le 06-06-2018, 00:51:01Vivement qu'il [Klopp] remporte un titre avec les Reds que ça te ferme ton clapet. Et Ings avant sa très grave blessure était très bon et il revient doucement.


Citation de: Fly Millenium le 06-06-2018, 00:51:01Même Tottenham mérite de gagner au moins une Cup pour récompenser tout le travail de Pochettino.



Le truc c'est que je pense qu'il n'y a que toi qui est trop frustré pour reconnaître que Liverpool et Tottenham au vu de leur travail, méritent tous les deux de remporter un titre (ne serait-ce qu'une Cup). Je vois pas où est le mal de le reconnaître, mais visiblement tu ne possède pas l'ouverture d'esprit nécessaire pour le comprendre.

Bon sinon mon rêve c'est de voir Arsenal faire le triplé LDC/PL/FA Cup (fuck la League Cup) et si possible tant que je respire encore !

gunner4life

Citation de: Fly Millenium le 11-06-2018, 23:47:42
Sauf que Liverpool et Tottenham ont pour objectif de jouer le titre et non le Top 4, ça change la donne. Ils font tout pour progresser et atteindre cet objectif. Pour autant les Spurs ça fait deux ans qu'ils se font éliminés en demi-finale de Cup par Chelsea et MU, deux clubs qui ont trois fois leur budget.


Pour Tottenham, l excuse du budget fonctionne. Et pour Arsenal, tu estimes qu on peut s en servir face à United et city ou non ??

Décidément certains sont plus cléments avec les concurrents qu'avec leur club de cœur.


we are the Arsenal !

12-06-2018, 12:18:42 #36804 Dernière édition: 12-06-2018, 12:25:55 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 12-06-2018, 02:29:46
Citation de: we are the Arsenal ! le 12-06-2018, 01:53:05
Pour remonter le morale de Vince, on va dire qu'à l'époque où l'on terminait encore dans le top 4 nous avons réussi à gagner la FA cup, ce que n'ont pas réussi à faire jusqu'à présent Liverpool et Tottenham ! Voilà avec ça ils ne pourront pas se la ramener, forever in our shadow :P :lol: 


Depuis le tout début, donc quelques jours/semaines .. je n'ai fait qu'énoncer des faits. A savoir que Liverpool n'a rien gagné depuis x années, Tottenham n'a rien gagné depuis x années, Pochettino n'a rien gagné tout court, Klopp a rien gagné en Angleterre et a perdu x finales de suite ... bref vous connaissez par cœur maintenant. Ce sont donc des faits, c'est comme dire que l'eau ça mouille ou que la Terre est ronde. Donc je tire aucun plaisir à te faire admettre quoi que ce soit, c'est juste la réalité, c'est pas un débat d'opinion.

Le seul débat c'est sur l'estimation d'une saison ou des progrès d'une équipe en fonction des titres ou des parcours dans les différentes compétitions. Par exemple Pochettino a fait rire toute l'Angleterre en disant (juste avant une demi finale de FA Cup qu'ils ont évidemment perdu) que ce qu'il l'intéresse ce n'est pas la FA Cup mais la Premier League (qu'ils n'ont jamais gagné et qu'ils n'ont jamais été proche de gagner) et la Champion's League (encore pire). Il n'a jamais rien gagné de sa carrière, peut-être qu'il devrait viser des compétitions plus à sa portée. Dire qu'on est ambitieux c'est bien beau, mais l'ambition se prouve par des actes et la meilleur preuve c'est de soulever un trophée.

Ils n'ont rien gagnés mais ils nous ont éjectés du top 4, ce qui a précipité le départ d'Arsene Wenger l'entraineur emblématique du club ! Qui malgré avoir remporté plusieurs coupes n'a pas su contrer la menace Liverpool et Tottenham... Résultat qui a le plus perdu dans l'histoire aujourd'hui eux ou nous ? On peut toujours parler du passé et là on a plus de raisons qu'eux de se réjouir, mais si on parle du présent notre situation n'est certainement pas enviable. Aucune de ces deux situations n'est irréversibles, on peut très bien un jour retrouver le top 4 et voir les Reds ou les Spurs gagner plusieurs coupes.

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 12-06-2018, 12:18:42
Citation de: Vince le 12-06-2018, 02:29:46
Citation de: we are the Arsenal ! le 12-06-2018, 01:53:05
Pour remonter le morale de Vince, on va dire qu'à l'époque où l'on terminait encore dans le top 4 nous avons réussi à gagner la FA cup, ce que n'ont pas réussi à faire jusqu'à présent Liverpool et Tottenham ! Voilà avec ça ils ne pourront pas se la ramener, forever in our shadow :P :lol: 


Depuis le tout début, donc quelques jours/semaines .. je n'ai fait qu'énoncer des faits. A savoir que Liverpool n'a rien gagné depuis x années, Tottenham n'a rien gagné depuis x années, Pochettino n'a rien gagné tout court, Klopp a rien gagné en Angleterre et a perdu x finales de suite ... bref vous connaissez par cÅ"ur maintenant. Ce sont donc des faits, c'est comme dire que l'eau ça mouille ou que la Terre est ronde. Donc je tire aucun plaisir à te faire admettre quoi que ce soit, c'est juste la réalité, c'est pas un débat d'opinion.

Le seul débat c'est sur l'estimation d'une saison ou des progrès d'une équipe en fonction des titres ou des parcours dans les différentes compétitions. Par exemple Pochettino a fait rire toute l'Angleterre en disant (juste avant une demi finale de FA Cup qu'ils ont évidemment perdu) que ce qu'il l'intéresse ce n'est pas la FA Cup mais la Premier League (qu'ils n'ont jamais gagné et qu'ils n'ont jamais été proche de gagner) et la Champion's League (encore pire). Il n'a jamais rien gagné de sa carrière, peut-ùtre qu'il devrait viser des compétitions plus à sa portée. Dire qu'on est ambitieux c'est bien beau, mais l'ambition se prouve par des actes et la meilleur preuve c'est de soulever un trophée.

Ils n'ont rien gagnés mais ils nous ont éjectés du top 4, ce qui a précipité le départ d'Arsene Wenger l'entraineur emblématique du club ! Qui malgré avoir remporté plusieurs coupes n'a pas su contrer la menace Liverpool et Tottenham... Résultat qui a le plus perdu dans l'histoire aujourd'hui eux ou nous ? On peut toujours parler du passé et là on a plus de raisons qu'eux de se réjouir, mais si on parle du présent notre situation n'est certainement pas enviable. Aucune de ces deux situations n'est irréversibles, on peut très bien un jour retrouver le top 4 et voir les Reds ou les Spurs gagner plusieurs coupes.

Qui a perdu le plus dans quel histoire ? J'ai jamais dit qu'on avait fait une grande saison et qu'ils en avaient fait une mauvaise. J'ai déjà posté pleins de fois qu'ils ont fait des progrès, mais visiblement ça suffira jamais, qu'est-ce que je dois faire ? Me tatouer un poulet ou un sygne sur le front ? :lol:

Mon propos a toujours été le mùme depuis le départ, j'ai énuméré des faits pour remettre dans leur contexte ces progrès. C'est-à-dire qu'eux comme leurs entraineurs n'ont rien gagné. C'est comme ça, j'y suis pour rien. Si ça vous fait autant mal va falloir y mettre plus d'énergie pour les supporter et un jour ça viendra.  :P

Nono

Les faits, c'est qu'on est moins compétitif depuis deux ans, qu'on aura du mal à attirer des top players vu que c'est la seconde fois qu'on joue pas en LDC.
Faudra recruter malin et espérer que Emery fasse du moins boulot pour qu'on rattrape notre retard.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 12-06-2018, 20:32:19
Citation de: we are the Arsenal ! le 12-06-2018, 12:18:42
Citation de: Vince le 12-06-2018, 02:29:46
Citation de: we are the Arsenal ! le 12-06-2018, 01:53:05
Pour remonter le morale de Vince, on va dire qu'à l'époque où l'on terminait encore dans le top 4 nous avons réussi à gagner la FA cup, ce que n'ont pas réussi à faire jusqu'à présent Liverpool et Tottenham ! Voilà avec ça ils ne pourront pas se la ramener, forever in our shadow :P :lol: 


Depuis le tout début, donc quelques jours/semaines .. je n'ai fait qu'énoncer des faits. A savoir que Liverpool n'a rien gagné depuis x années, Tottenham n'a rien gagné depuis x années, Pochettino n'a rien gagné tout court, Klopp a rien gagné en Angleterre et a perdu x finales de suite ... bref vous connaissez par cÅ"ur maintenant. Ce sont donc des faits, c'est comme dire que l'eau ça mouille ou que la Terre est ronde. Donc je tire aucun plaisir à te faire admettre quoi que ce soit, c'est juste la réalité, c'est pas un débat d'opinion.

Le seul débat c'est sur l'estimation d'une saison ou des progrès d'une équipe en fonction des titres ou des parcours dans les différentes compétitions. Par exemple Pochettino a fait rire toute l'Angleterre en disant (juste avant une demi finale de FA Cup qu'ils ont évidemment perdu) que ce qu'il l'intéresse ce n'est pas la FA Cup mais la Premier League (qu'ils n'ont jamais gagné et qu'ils n'ont jamais été proche de gagner) et la Champion's League (encore pire). Il n'a jamais rien gagné de sa carrière, peut-ùtre qu'il devrait viser des compétitions plus à sa portée. Dire qu'on est ambitieux c'est bien beau, mais l'ambition se prouve par des actes et la meilleur preuve c'est de soulever un trophée.

Ils n'ont rien gagnés mais ils nous ont éjectés du top 4, ce qui a précipité le départ d'Arsene Wenger l'entraineur emblématique du club ! Qui malgré avoir remporté plusieurs coupes n'a pas su contrer la menace Liverpool et Tottenham... Résultat qui a le plus perdu dans l'histoire aujourd'hui eux ou nous ? On peut toujours parler du passé et là on a plus de raisons qu'eux de se réjouir, mais si on parle du présent notre situation n'est certainement pas enviable. Aucune de ces deux situations n'est irréversibles, on peut très bien un jour retrouver le top 4 et voir les Reds ou les Spurs gagner plusieurs coupes.

Qui a perdu le plus dans quel histoire ? J'ai jamais dit qu'on avait fait une grande saison et qu'ils en avaient fait une mauvaise. J'ai déjà posté pleins de fois qu'ils ont fait des progrès, mais visiblement ça suffira jamais, qu'est-ce que je dois faire ? Me tatouer un poulet ou un sygne sur le front ? :lol:

Mon propos a toujours été le mùme depuis le départ, j'ai énuméré des faits pour remettre dans leur contexte ces progrès. C'est-à-dire qu'eux comme leurs entraineurs n'ont rien gagné. C'est comme ça, j'y suis pour rien. Si ça vous fait autant mal va falloir y mettre plus d'énergie pour les supporter et un jour ça viendra.  :P

Tu es d'accord pour dire qu'ils ont fait des progrès, tout en citant qu'ils n'ont rien gagnés très bien. Sauf que leur progrès n'est pas anodin et nous impact directement malheureusement.

gunner597

Les Wolves qui continuent leur recrutement portugais avec la signature du gardien Rui Patricio !

Merci Jorge Mendes

Fly Millenium

Citation de: gunner597 le 19-06-2018, 08:38:43
Les Wolves qui continuent leur recrutement portugais avec la signature du gardien Rui Patricio !

Merci Jorge Mendes


Si la mayonnaise prend, ça peut-être intéressant, tout comme ça peut aussi très mal se passer (jurisprudence Middlesbrough qui avait fait un très gros recrutement y'a deux ans pour finalement être relégué).