Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Nono

Très beau champion !

Vince

Bravo à eux, ils ont fait une saison quasi-parfaite. :up:

we are the Arsenal !

15-04-2018, 21:16:37 #36632 Dernière édition: 15-04-2018, 21:19:59 par we are the Arsenal !
City a surclassé la PL cette saison, rien à dire !

Bravo à Guadiola qui en seulement deux saisons a réussi à être Champion tout en imposant son style

Vince

Comment ruiner un titre ... :lol:


Thearsenal

Walker et Otamendi dans l'équipe type de la saison  :lmao: :lmao: :lmao: :lmao:
Victoria Concordia Crescit

adam

Ils ont largement leur place selon moi. Celui que j'aurai fait sauter c'est Alonso pour Bertrand.

Nono


Thearsenal

Citation de: adam le 18-04-2018, 20:06:34
Ils ont largement leur place selon moi. Celui que j'aurai fait sauter c'est Alonso pour Bertrand.

Le m
Victoria Concordia Crescit

Nono

Otamendi, je l'ai trouvé très bon les fois où j'ai regardé City.

Guardiola l'adore :
Citer«?On a un Superman dans l'équipe. Si je devais faire ressortir un joueur qui mérite peut-être encore plus de respect que les autres sur ce qu'on a réussi à accomplir depuis le début de saison, ce serait sans aucun doute Otamendi. C'est un compétiteur énorme et l'un des plus gros que j'ai pu rencontrer dans ma vie.?»


Sinon pour ceux qui ont la flemme de chercher l'équipe type :

Thearsenal

Citation de: Nono le 18-04-2018, 22:00:04l'un des plus gros que j'ai pu rencontrer dans ma vie.

Pas s
Victoria Concordia Crescit

Nono


DiosBergkamp

Citation de: adam le 18-04-2018, 20:06:34
Ils ont largement leur place selon moi. Celui que j'aurai fait sauter c'est Alonso pour Bertrand.


Alonso il est excellent je trouve, il a un sens du placement excellent qui fait qu'il se trouvera toujours au bon endroit dans la surface. un des rares à avoir été régulier avec Chelsea !

adam

19-04-2018, 01:09:50 #36642 Dernière édition: 19-04-2018, 01:16:25 par adam
Citation de: Thearsenal le 18-04-2018, 21:48:56
Citation de: adam le 18-04-2018, 20:06:34
Ils ont largement leur place selon moi. Celui que j'aurai fait sauter c'est Alonso pour Bertrand.

Le même Bertrand dont on se moquait quand il bouffait nos ailiers ? :na:

Walker il a fait une saison dégueulasse et Otamendi c'est le talon d'achille de City, franchement je comprends pas du tout ces choix !

Tu dois te tromper de personne, c'est Vince qui nous a toujours vendu Gibbs comme un international anglais en puissance alors que Bertrand depuis qu'il a quitté Chelsea pour Southampton il surnage.

Alonso est vraiment très bon, mais justement j'ai trouvé que cette année contrairement à la saison dernière sur le plan défensif il avait été très très leger.

Pour en revenir à Otamendi et Walker, le premier est le meilleur défenseur central du champions en titre entre Kompany-Stones-Laporte-Mangala. C'est pas pour rien qu'il y en qu'un seul qui bouge pas d'un match à l'autre, c'est lui. Et le second j'ai aimé sa capacité à s'adapter en un an aux exigence de Guardiola. Parce que au dela du fait que offensivement et défensivement je vois pas d'autres arrière droit meilleur que lui actuellement en Angleterre, Pep lui a demande un role similaire à Lahm au Bayern. En phase de possession basse, il s'intercaler automatiquement entre la ligne d'attaque et de milieu adverse pendant que les 3 autres défenseurs s'écartaient afin de proposer une solution et ensuite faire la transition defense-milieu. Y arriver aussi bien dès sa premiere saison, bravo à lui. 

Bouligoal

Citation de: Thearsenal le 18-04-2018, 21:48:56
et Otamendi c'est le talon d'achille de City,

Carr
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Thearsenal

Citation de: Bouligoal le 19-04-2018, 12:19:30
Citation de: Thearsenal le 18-04-2018, 21:48:56
et Otamendi c'est le talon d'achille de City,

Carrément ? On n'a pas du voir les mêmes matchs  :wtf:

Bah à chaque fois que j'ai vu City jouer contre des gros, à part faire son bourrin il commettait beaucoup d'erreurs (qui ne terminaient pas toujours en but, certes). Un peu à la Mustafi d'ailleurs. Après, c'est un guerrier, ça on peut pas lui retirer, mais intellectuellement j'ai toujours trouvé qu'il était en retard. Bailly m'a beaucoup plus impressionné par exemple
Victoria Concordia Crescit

Nono

Chelsea qui mène contre Burnley, on peut respirer un peu plus.

Vince

Invalid Tweet ID

Les arbitres anglais ...  :D

Nono



Tellement vrai.

Nono

MU, c'est quand même faible, c'est hallucinant qu'ils aient autant de points, ils ont perdu pas mal contre des "petits" mais contre les gros, ils sont juste derrière City.
Autant Tottenham et Liverpool m'ont pas mal impressionné cette année, autant MU, non et pourtant on a perdu 2 fois contre eux. :lol:

gunner597

C'est clair c'est rageant de perdre contre cette équipe de MU ..Mou s'en sort contre les gros car son équipe défend , aime le combat mais quand ca doit jouer c'est plus compliqué

Vince

Comme quoi c'est compliqué de juger une équipe selon ce qu'elle fait contre les gros. T'as des Clubs qui sont champions en étant mauvais contre les gros, t'en as qui finissent milieu de tableau alors qu'ils ont créé la surprise contre les gros.

Nono

Citation de: Vince le 05-05-2018, 16:45:04
Comme quoi c'est compliqué de juger une équipe selon ce qu'elle fait contre les gros. T'as des Clubs qui sont champions en étant mauvais contre les gros, t'en as qui finissent milieu de tableau alors qu'ils ont créé la surprise contre les gros.


Des équipes qui finissent milieu de tableau mais qui ont réussi contre des gros, t'en connais beaucoup ? Je parle pas de 2 victoires sur 12 matchs, j'appelle pas ça réussir !
Après nous, en prendre que 6 sur 30, ça aide pas pour jouer le Big Four, ça a été l'un de nos gros problèmes cette saison avec nos matchs à l'extérieur.

Vince

Citation de: Nono le 05-05-2018, 18:03:57
Citation de: Vince le 05-05-2018, 16:45:04
Comme quoi c'est compliqué de juger une équipe selon ce qu'elle fait contre les gros. T'as des Clubs qui sont champions en étant mauvais contre les gros, t'en as qui finissent milieu de tableau alors qu'ils ont créé la surprise contre les gros.


Des équipes qui finissent milieu de tableau mais qui ont réussi contre des gros, t'en connais beaucoup ?


Tout les ans t'en as. Par exemple WBA dernièrement a enchainé 3 très bons résultats contre des gros et ils sont loin du milieu de tableau.

Nono

Ha ouais, c'est vrai que c'est pas mal.
Ça prouve bien que sur un match, tout est possible quelque soite budget sauf pour Arsenal. :lol:

Vince

Citation de: Nono le 05-05-2018, 21:02:19
Ça prouve bien que sur un match, tout est possible quelque soite budget sauf pour Arsenal. :lol:

Je sais pas si c'est une bonne idée de moquer Arsenal en prenant WBA comme exemple :P

Ca prouve surtout qu'on ne peut pas juger une équipe en fonction de ses résultats contre un nombre spécifique d'équipe. On peut pas en tirer beaucoup de conclusion sur la valeur d'une équipe, c'est juste anecdotique comparé au classement final.

Nono

Pour un club comme Arsenal, aussi peu exister lors des gros matchs, ce n'est pas normal, 6 points sur 30 possible, c'est pas acceptable.
Tu peux pas jouer le Big four en perdant autant de points contre les autres gros.

Vince

05-05-2018, 21:20:59 #36656 Dernière édition: 05-05-2018, 21:23:00 par Vince
Citation de: Nono le 05-05-2018, 21:19:07
Pour un club comme Arsenal, aussi peu exister lors des gros matchs, ce n'est pas normal, 6 points sur 30 possible, c'est pas acceptable.
Tu peux pas jouer le Big four en perdant autant de points contre les autres gros.

Mathématiquement si.

Ce que tu exprimes est simplement une question de fierté, mais c'est uniquement ça. Personne n'oserait échanger notre classement final avec celui de WBA.

Et puis surtout, il n'y a rien à tirer de ce classement, Arsenal est 6ème de Premier League et est dernier du classement des confrontation dans le top6, rien de surprenant. Si on avait finit 2nd alors qu'on a perdu beaucoup de matchs contre le top6, là ta stat aurait été intéressante et on aurait pu réellement pointer du doigt ce problème. Mais on a terminé 6ème parce qu'on a perdu des points contre les gros, les moyens et les petits, il n'y a pas d'équipes en particulier qui nous a mieux ou moins bien réussit.

gunner597

Manchester United : Alex Ferguson a été opéré à la suite d'une hémorragie cérébrale selon divers médias anglais !

Nono

Quand tu perds contre un concurrent direct,  ce sont des points que tu lui donnes directement, soit ça permet de revenir sur lui directement ou de creuser l'écart.
C'est bien pour ça que pas abus de langage, on parle de la victoire à 6 points dans ces cas-là, les confrontations avec un concurrent direct sont plus importantes.




Vince

Citation de: gunner597 le 05-05-2018, 22:31:35
Manchester United : Alex Ferguson a été opéré à la suite d'une hémorragie cérébrale selon divers médias anglais !

Bon courage à lui !