Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Nono

3 victoires et même 2 victoires et un nul devrait suffire vu la différence de goal average.

DiosBergkamp

Comment Chelsea a n

Vince

Oui ils ont très bien vendu De Bruyne et Salah :P

DiosBergkamp


Vince

On peut se demander si ils auraient aussi bien vendu ces 3 brésiliens si ils étaient serbes ou maliens.

DiosBergkamp

Probablement que non, mais cest quelquechose

Nono

Avec la victoire de Tottenham contre Chelsea, on peut dire au revoir a la 4eme place.
Par contre, la 5eme place est jouable.

DiosBergkamp

Tottenham qui va gagner à Chelsea ... Qu'est ce que c'est fort ce qu'ils font depuis 3 ans franchement !

gunner4life

Citation de: DiosBergkamp le 01-04-2018, 20:10:22
Tottenham qui va gagner à Chelsea ... Qu'est ce que c'est fort ce qu'ils font depuis 3 ans franchement !


oui et toujours aucun trophées.
une bande de branques

jones79

Ce sera marrant si Man City est couronné championne d'Angleterre contre Man Utd la semaine prochaine en car de victoire.

Vince

Citation de: jones79 le 02-04-2018, 17:58:02Ce sera marrant si Man City est couronné championne d'Angleterre contre Man Utd la semaine prochaine en car de victoire.


Ce serait historique même, à l'image de 2004 quand on gagne à White Hart Lane.

Et qui c'est qui fera la haie d'honneur en cas de victoire contre United ? Tottenham :D

Vince

Guardiola qui raconte que Raiola a proposé à Man City de signer Pogba (et Mkhitaryan) l'hiver dernier

Invalid Tweet ID

Nono

Pas mal comme réponse. :lol:

Fly Millenium

Citation de: Vince le 06-04-2018, 23:55:38
Guardiola qui raconte que Raiola a proposé à Man City de signer Pogba (et Mkhitaryan) l'hiver dernier

Invalid Tweet ID


Parce qu'il sait qu'en bon pigeon qu'est City sa commission dépassera les 20M.

Nono

City est bien parti pour ùtre champion aujourd'hui.
Tottenham qui baisse pas de rythme, on est à 16 points d'eux. :(

gunners_dz

07-04-2018, 20:44:26 #36615 Dernière édition: 07-04-2018, 20:56:44 par gunners_dz
Citation de: Nono le 07-04-2018, 20:42:00
City est bien parti pour être champion aujourd'hui.
Tottenham qui baisse pas de rythme, on est à 16 points d'eux. :(


Doublé de Pogba !!! peut etre pas aujourd'hui

Edit : Troisieme but pour United, ca ne sera pas pour aujourd'hui le titre.

Vince

Incroyable la différence entre la première et la seconde mi temps. Ils se sont vu trop beau, ils ont oublié qu'il restait 45 min.
Pas la meilleure préparation pour le match contre Liverpool.

Vince

Plus qu'à 3 points de Chelsea  :ascfr:

Bouligoal

Citation de: Vince le 08-04-2018, 21:55:23
Plus qu'à 3 points de Chelsea  :ascfr:

Quel suspens ! On va finir 5ème au lieu de 6ème :lmao:

Plus sérieusement, c'est quoi la diff' en droits TV entre la 5ème et 6ème place ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Citation de: Bouligoal le 09-04-2018, 16:39:45
Citation de: Vince le 08-04-2018, 21:55:23
Plus qu'à 3 points de Chelsea  :ascfr:

Quel suspens ! On va finir 5ème au lieu de 6ème :lmao:

Plus sérieusement, c'est quoi la diff' en droits TV entre la 5ème et 6ème place ?


Que dalle.
United a eu plus que nous l'année dernière alors qu'ils étaient derrières.

adam

Avec l'Europa on était beaucoup plus diffusé cette saison en jouant le dimanche, donc dans tous les cas c'est ça qui va compter.

Vince

Ce qui compte c'est la compétition, on est dans un championnat, on a l'opportunité de finir 5ème, faut la jouer à fond mùme si ça n'a pas d'intérùt financier. Pour l'instant ça va, on arrive à rester plus ou moins concerné et c'est une bonne nouvelle.

adam

Je parlais pour les droits télés. Sinon bien sur qu'on doit jouer chaque match à fond meme en championnat, ces tanches se sont assez reposés pendant 6 mois. D'ailleurs pour moi on a aucune chance de bien figurer en Europa si en championnat on ne met pas les ingrédients, parce que les grosses performances viennent avec la régularité, pas en se disant on est jeudi ça y est on peut s'y mettre.

Vince

D'ailleurs financièrement, je sais pas en Premier League, mais longtemps en France on disait que finir champion coute plus d'argent qu'il n'en rapporte (avec les primes à verser aux joueurs, les demandes d'augmentations, les joueurs qui veulent partir à l'étranger et qui doivent être remplacés, etc ...).

Nono

Giroud nous fait mal aujourd'hui !

Vince

Il fait surtout du bien à Chelsea sur ce match. Et il fait mal à Southampton qui va tout droit en Championship.

Nono

City champion ce soir ou je vais encore leur porter la poisse ? :lol:

Robert P.

Citation de: Nono le 14-04-2018, 22:25:40
City champion ce soir ou je vais encore leur porter la poisse ? :lol:


Faut encore que MU perde 1 de ces 2 match de cette semaine ( 1 en retard), autrement faudra attendre le week.end prochain chez eux avec 1 victoire.. ;)

Nono

J'avais oublié ce détail !

Robert P.

Citation de: Robert P. le 14-04-2018, 23:40:26
Citation de: Nono le 14-04-2018, 22:25:40
City champion ce soir ou je vais encore leur porter la poisse ? :lol:


Faut encore que MU perde 1 de ces 2 match de cette semaine ( 1 en retard), autrement faudra attendre le week.end prochain chez eux avec 1 victoire.. ;)


Pas eu besoin de trop attendre..... MU offre le titre à Shity en perdant à la maison face à la lanterne rouge...  :guinness: