Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

ReMiX

Citation de: gunner4life le 19-01-2018, 08:19:26
Chelsea voulait crouch ???? C est quoi ce délire

Il était sur Caroll mais il est blessé...

A10GunnerFan

Y a pas moyen qu'ils s'intéressent à Welbeck? Tant qu'on y est en mode vente...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Match nul des Spurs, défaite de Liverpool, enfin un bon weekend pour nous  :burns:

DiosBergkamp

Très malchanceux Liverpool, ils ont dominé de bout en bout. Fabianski a été énorme :up:
On reste à 5 points du top 4, on peut presque dire 6 vu le goal average.

Taz

Que ce soit fabianski ou alors wojech ils s'en sortent bien quand même finalement.
A noter que le second est a 10 clean sheet sur 14 avec la juve et plus personne rigole quand on parle de lui en Italie.

Only One Arsenal ! ! ! 


Thearsenal

Citation de: Taz le 23-01-2018, 11:36:35
Que ce soit fabianski ou alors wojech ils s'en sortent bien quand mùme finalement.
A noter que le second est a 10 clean sheet sur 14 avec la juve et plus personne rigole quand on parle de lui en Italie.

Non mais fais gaffe Taz, c'est une chèvre pour les gens d'ici, ça peut provoquer un choc gravissime pour ces gens d'entendre ça  :shrug:
Victoria Concordia Crescit

gunner4life

Je ne comprends toujours pas pourquoi on l a vendu pour avoir cech et ospina.

Vince

Citation de: gunner4life le 23-01-2018, 13:40:58
Je ne comprends toujours pas pourquoi on l a vendu pour avoir cech et ospina.


Vous vous imaginez qu'on débattais de qui est le meilleur entre Szczesny et Ospina à une époque ?

DiosBergkamp

C'était pas si illogique vu que Ospina l'avait mis sur le banc, puis poussé au départ. Mais ne refaisons pas l'histoire  :clown:

Vince

Oui, l'histoire donne tort à pas mal de monde, pas besoin d'en rajouter ;)

Nono

Doit-on remettre les images du match contre Southampton et le fait qu'il fumait tranquillement dans les vestiaires ?
Tant mieux s'il a progressé mais c'est sa mentalité qui est la cause de son départ de chez nous et il faisait rarement de prestations de très haut niveau, hein.

Après on peut débattre longtemps mais Cech est moyen cette saison, c'est la faute d'Ospina ?


Vince

:lol: La mauvaise foi. Szczesny a toujours été un très bon gardien avec un gros potentiel, et beaucoup ont passé des heures à le traiter de brêle ou de passoire. Ils ont l'air malin aujourd'hui.

Nono

23-01-2018, 20:49:38 #36372 Dernière édition: 23-01-2018, 20:51:21 par Nono
Il était très moyen à l'époque, il a commis des bourdes sinon il serait encore là, non ?

C'est pas parce qu'on a dit qu'il était nul il y a 3 ans qu'on devrait avoir honte d'avoir dit ça, je vois pas le rapport.

DiosBergkamp

Tous ces joueurs excellents qu'on a vendu, le club est vraiment nul, tu critiques le club Vince ?!

Bouligoal

Citation de: Vince le 23-01-2018, 17:27:09
:lol: La mauvaise foi. Szczesny a toujours été un très bon gardien avec un gros potentiel, et beaucoup ont passé des heures à le traiter de brêle ou de passoire. Ils ont l'air malin aujourd'hui.

Ben il l'était à l'époque :lmao:
Tant mieux pour lui s'il a progressé ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Tu voulais pas plutôt dire "tant pis si on a été incapable de reconnaitre son potentiel à l'époque" ? :lol:

gunner4life

Citation de: Nono le 23-01-2018, 17:24:21
Doit-on remettre les images du match contre Southampton et le fait qu'il fumait tranquillement dans les vestiaires ?
Tant mieux s'il a progressé mais c'est sa mentalité qui est la cause de son départ de chez nous et il faisait rarement de prestations de très haut niveau, hein.

Après on peut débattre longtemps mais Cech est moyen cette saison, c'est la faute d'Ospina ?




On s en tape de sa clope !!!!! Actuellement on a cech en fin de carrière qui nous a déjà fait pas mal de boulettes et qui ne sait plus se coucher parce qu il vieilli et qui n a toujours pas arrùté un peno..... et ospina qui est moyen.
Tech9 enchaîne les bonnes perfs dans un bon championnat. Dans 2 ans on est reparti avec le poste de gardien bancal. C est une connerie de l avoir vendu.

Nono

Ou peut-ùtre qu'il a progressé parce qu'il est parti à l'AS Roma puis à la Juve.
J'ai pas l'impression que nos gardiens progressent quand ils arrivent chez nous, c'est souvent l'inverse.


Vince

Ou peut-être que vous réalisez seulement quand ils sont plus chez nous que les joueurs qui étaient à Arsenal n'étaient pas aussi mauvais que vous le pensiez :look:

Si vous étiez un peu plus objectif dans votre jugement de nos joueurs, vous réaliserez plus tôt qu'ils ont du talent et/ou du potentiel.

Nono

Citation de: Vince le 23-01-2018, 22:25:31
Ou peut-ùtre que vous réalisez seulement quand ils sont plus chez nous que les joueurs qui étaient à Arsenal n'étaient pas aussi mauvais que vous le pensiez :look:

Si vous étiez un peu plus objectif dans votre jugement de nos joueurs, vous réaliserez plus tôt qu'ils ont du talent et/ou du potentiel.


Comme Bendtner, Denilson et j'en passe, non ?
Et qu'ils aient du potentiel, c'est cool mais on s'en moque un peu de s'ils vont exploser dans X années, non ? On va pas juger un joueur sur ce qu'il va produire dans 3 ans, ça n'a pas de sens.
Szczesny était moyen chez nous, capable du meilleur comme du pire, tant mieux pour lui si c'est plus le cas et qu'il a progressé en Italie.

C'est comme Chamberlain, on a attendu des années pour qu'il fasse 6 bons mois et il se casse, super l'investissement, on connaissait son potentiel mais il n'a jamais été constant.
C'est pareil pour Iwobi actuellement, il a un potentiel énorme mais ses prestations sont rarement au niveau cette année.

Des joueurs qui ont un énorme potentiel mais qui n'explosent pas, ça arrive souvent dans le foot, on peut pas juste attendre et espérer, faut faire des choix.

Vince

Si tu voulais donner raison à mon post précédant, t'aurais pas trouvé mieux :lol:

Nono

Je vois pas pourquoi.
Reconnaître que Chamberlain a du potentiel et dire que ses prestations sont insuffisantes sont deux choses différentes.


Bouligoal

Citation de: Vince le 23-01-2018, 21:35:39
Tu voulais pas plutôt dire "tant pis si on a été incapable de reconnaitre son potentiel à l'époque" ? :lol:

Son potentiel on l'avait reconnu. Ses toutes premières apparitions m'avaient rendu optimiste personnellement. Sauf qu'il n'a finalement jamais convaincu. Est-ce qu'il se serait aussi bien développé s'il était resté à Arsenal au lieu de partir à Rome et à la Juve ? Personne ne le saura.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal le 26-01-2018, 20:07:21
Citation de: Vince le 23-01-2018, 21:35:39
Tu voulais pas plutôt dire "tant pis si on a été incapable de reconnaitre son potentiel à l'époque" ? :lol:

Son potentiel on l'avait reconnu. Ses toutes premières apparitions m'avaient rendu optimiste personnellement. Sauf qu'il n'a finalement jamais convaincu. Est-ce qu'il se serait aussi bien développé s'il était resté à Arsenal au lieu de partir à Rome et à la Juve ? Personne ne le saura.

La Juve c'est un grand Club aussi, si il réussit là-bas, sans doute chez nous aussi.

Fly Millenium

Citation de: Vince le 26-01-2018, 23:31:56
Citation de: Bouligoal le 26-01-2018, 20:07:21
Citation de: Vince le 23-01-2018, 21:35:39
Tu voulais pas plutôt dire "tant pis si on a été incapable de reconnaitre son potentiel à l'époque" ? :lol:

Son potentiel on l'avait reconnu. Ses toutes premières apparitions m'avaient rendu optimiste personnellement. Sauf qu'il n'a finalement jamais convaincu. Est-ce qu'il se serait aussi bien développé s'il était resté à Arsenal au lieu de partir à Rome et à la Juve ? Personne ne le saura.

La Juve c'est un grand Club aussi, si il réussit là-bas, sans doute chez nous aussi.


Chez nous il a été brillant une saison, le reste c'était moyen/médiocre, c'est un fait. Tu as sans doute zapper la belle époque où chaque tir adverse terminait au fond des filets. C'était prodigieux, les mecs frappaient au but et si c'était cadré ça finissait dedans à coup sûr. Ça a duré des mois. Szczesny a toujours eu un gros potentiel, mais il n'a jamais su l'exploiter chez nous.

La raison elle est certainement du à ce brave Gerry Peyton, notre entraîneur des gardiens dont les méthodes ancestrales ont réussi à faire régresser Cech et tous les gardiens passé au club, hormis Ospina. Celui là aussi, le jour où on s'en débarrassera ce sera un événement.

Vince

Oui ... ça où quand un joueur enfile le maillot d'Arsenal vous ùtes hyper sévère et quand vous les voyez briller ailleurs, vous réalisez enfin qu'ils ne sont finalement pas si mauvais.

Fly Millenium

Citation de: Vince le 27-01-2018, 14:45:13
Oui ... ça où quand un joueur enfile le maillot d'Arsenal vous êtes hyper sévère et quand vous les voyez briller ailleurs, vous réalisez enfin qu'ils ne sont finalement pas si mauvais.


Ce que t'es lourd... franchement je prends même plus la peine de te répondre dans les autres topics tellement tu es fatiguant.

Ce rôle de preux chevalier que tu t'es donné contre le reste du monde n'a aucun sens et tes arguments la majorité du temps n'en sont pas, comme dans le cas présent. 

Vince

Citation de: Fly Millenium le 28-01-2018, 15:48:36
Citation de: Vince le 27-01-2018, 14:45:13
Oui ... ça où quand un joueur enfile le maillot d'Arsenal vous ùtes hyper sévère et quand vous les voyez briller ailleurs, vous réalisez enfin qu'ils ne sont finalement pas si mauvais.


Ce que t'es lourd... franchement je prends mùme plus la peine de te répondre dans les autres topics tellement tu es fatiguant.

Ce rôle de preux chevalier que tu t'es donné contre le reste du monde n'a aucun sens et tes arguments la majorité du temps n'en sont pas, comme dans le cas présent.

Je me demande quel rôle tu as toi :lol: Et je me demande où sont tes arguments aussi. Franchement vu le niveau ras des paquerettes de tes posts, tu devrais éviter de me donner des leçons :na:

Fly Millenium

Citation de: Vince le 28-01-2018, 17:53:08
Citation de: Fly Millenium le 28-01-2018, 15:48:36
Citation de: Vince le 27-01-2018, 14:45:13
Oui ... ça où quand un joueur enfile le maillot d'Arsenal vous ùtes hyper sévère et quand vous les voyez briller ailleurs, vous réalisez enfin qu'ils ne sont finalement pas si mauvais.


Ce que t'es lourd... franchement je prends mùme plus la peine de te répondre dans les autres topics tellement tu es fatiguant.

Ce rôle de preux chevalier que tu t'es donné contre le reste du monde n'a aucun sens et tes arguments la majorité du temps n'en sont pas, comme dans le cas présent.

Je me demande quel rôle tu as toi :lol: Et je me demande où sont tes arguments aussi. Franchement vu le niveau ras des paquerettes de tes posts, tu devrais éviter de me donner des leçons :na:


Oui c'est cela monsieur le chevalier. Le seul qui donne des leçons ici c'est toi, à vouloir nous apprendre comment supporter le club. Aucune objectivité de ta part, à aucun moment, tu cherches toujours à avoir le dernier mot, tu es juste insupportable.

Vince

Citation de: Fly Millenium le 28-01-2018, 19:05:59
Citation de: Vince le 28-01-2018, 17:53:08
Citation de: Fly Millenium le 28-01-2018, 15:48:36
Citation de: Vince le 27-01-2018, 14:45:13
Oui ... ça où quand un joueur enfile le maillot d'Arsenal vous êtes hyper sévère et quand vous les voyez briller ailleurs, vous réalisez enfin qu'ils ne sont finalement pas si mauvais.


Ce que t'es lourd... franchement je prends même plus la peine de te répondre dans les autres topics tellement tu es fatiguant.

Ce rôle de preux chevalier que tu t'es donné contre le reste du monde n'a aucun sens et tes arguments la majorité du temps n'en sont pas, comme dans le cas présent.

Je me demande quel rôle tu as toi :lol: Et je me demande où sont tes arguments aussi. Franchement vu le niveau ras des paquerettes de tes posts, tu devrais éviter de me donner des leçons :na:


Oui c'est cela monsieur le chevalier. Le seul qui donne des leçons ici c'est toi, à vouloir nous apprendre comment supporter le club. Aucune objectivité de ta part, à aucun moment, tu cherches toujours à avoir le dernier mot, tu es juste insupportable.


Un jour tu te rendras peut-être compte que t'es exactement en train de faire ce que tu me reproches ... :lol:
Tu me donnes des leçons. L'objectivité selon toi, c'est être d'accord avec toi. Ttu vas répondre à chacune de mes réponses, donc je sais pas qui cherchera à avoir le dernier mot. Et je te rassures, t'es aussi difficile à lire :D

La différence entre nous deux, c'est que je trouve pas insupportable ceux qui ne sont pas d'accord avec moi. Je m'en fout totalement en réalité, j'ai pas besoin des autres pour valider mes opinions ou pour me rassurer. Et je trouve toujours ça amusant que mon opinion vous importe tellement .. ignore moi Fly, ça me dérangerait pas du tout :P