Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

cherif.gunners


DiosBergkamp

La BBC et TheTelegraph (donc c'est fiable) annoncent Lukaku à United pour 85M d'euros.

TheArmoury


Vince

Il passerait du 7ème au 6ème de PL.

TheMerse

Citation de: Vince le 06-07-2017, 14:53:41
Il passerait du 7ème au 6ème de PL.

Mais il jouerait la CL et je ne parle pas du salaire

Taz

Citation de: TheArmoury le 06-07-2017, 12:49:01



EVERTON DEMENT POUR LUKAKU.
Tous les médias anglais annoncent depuis une heure que Manchester United a trouvé un accord avec Everton pour le transfert de Romelu Lukaku, estimé à 85 millions d'euros. Mais selon ces mêmes médias, les dirigeants d'Everton auraient démenti cet accord, tandis que du côté de Chelsea, les dirigeants se diraient toujours dans la course. Un joyeux bordel !
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

85M£ pour Lukaku .. Si Mbappé continu comme la saison dernière il vaudra 150M

Vince



Il aurait quand même pu rentrer son bide pendant la photo. :lol:

Skoxy

:lol: le Higuain mancunien!

Vince


gunner4life

il retourne dans son club formateur au lieu d aller empocher du pognon en chine, pas mal je trouve. il ne sera pas au smic a everton bien sûr mais vu son age et son statut il aurait pu aller en chine.

DiosBergkamp

Oui il avait des offres en chine. D'ailleurs il baisse son salaire pour aller à Everton. Bravo, ça n'aurait pas été le choix de tous le joueurs pros.

DiosBergkamp


17Alexis

Citation de: gunner4life le 10-07-2017, 09:16:15
il retourne dans son club formateur au lieu d aller empocher du pognon en chine, pas mal je trouve. il ne sera pas au smic a everton bien sûr mais vu son age et son statut il aurait pu aller en chine.

Belle connerie de la part de United qui va renforcer un Everton qui monte en puissance ces dernières saisons...Je trouve cette décision d'un niveau de bùtise dingue de la part de United...

Thearsenal

Victoria Concordia Crescit

DiosBergkamp

Citation de: 17Alexis le 10-07-2017, 10:52:51
Citation de: gunner4life le 10-07-2017, 09:16:15
il retourne dans son club formateur au lieu d aller empocher du pognon en chine, pas mal je trouve. il ne sera pas au smic a everton bien sûr mais vu son age et son statut il aurait pu aller en chine.

Belle connerie de la part de United qui va renforcer un Everton qui monte en puissance ces dernières saisons...Je trouve cette décision d'un niveau de bùtise dingue de la part de United...


Tu es ironique ? Rooney est sur la fin, et ils viennent de leur piquer Lukaku et ses 25 buts par saison... Everton a de nouveaux moyens mais va avoir du mal à se passer de Lukaku qui les a porté la saison dernière.

17Alexis

Rooney à 31 ans et une expérience du très haut niveau, il va faire une préparation complète, dans son club formateur à 1 an d'une CDM.... il ne mettra pas 50 buts, mais ils ont pris le petit belge que tout le monde voulait. ça peut permettre de gratter quelques points qu'ils perdaient bùtement la saison dernière, si en plus de ça ils signent Giroud, ça devient un concurrent direct à ne pas négliger.

DiosBergkamp

Si ils signent Giroud (ou un autre) , oui. Pour l'instant je vois surtout qu'ils ont perdu leur assurance but.

United ne compte plus sur Rooney, ils viennent d'arracher Lukaku, franchement ils pouvaient pas dire non à Rooney qui voulait retourner dans son club...

TheArmoury

Un échange Rooney vs Lukaku, c'est ManU qui se renforce et Everton qui s'affaiblit. Rooney a certes que 31 ans mais on dirait qu'il en 3 ou 4 de plus ...

17Alexis

Qu'Everton ce soit affaiblit en perdant Lukaku c'est un fait, je trouve juste un peu légère l'idée de leur filer un Rooney qui aura des objectifs pour cette année et qui finalement n'est pas si vieux que ça et pourra faire bénéficier de son XP aux tofees... Et puis tu regardes 15 titularisations en PL (10 entrées en jeu) 5 buts 5 passes décs, 4 titularisation en EL (3 entrées en jeu) 2 buts 3 passes décs... Avec une prépa costaud, son club de cœur et un objectif de CDM en fin d'année je trouve que ça fait suffisamment de raison pour que le bougre revienne à un niveau embêtant. Perso j'aurai préféré qu'il signe en Chine...   

TheArmoury

City qui avait un accord de principe avec Dani Alves et avait poussé le joueur à résilier son contrat avec la Juve, il file finalement au PSG, Guardiola doit-être bien vert :lol:


Lba

Walker à City pour 57M c'est n'importe quoi

gunner4life

Citation de: Lba le 13-07-2017, 19:55:05
Walker à City pour 57M c'est n'importe quoi


vraiment des pigeons ces citizens

Lba

Surtout quand tu viens de te faire siffler Daniel Alves pour rien ahah, c'est dommage de voir de bons joueurs comme Aguero ou Silva dans cette équipe, idem pour Guardiola d'ailleurs

DiosBergkamp

Je le trouve excellent moi, Walker. OK c'est hyper cher mais les bons arrières droit ça court pas les rues, il est jeune et anglais, ça me choque pas plus que le prix de Stone par exemple.

Vince


TheArmoury

Tu rates Dani Alves pour dépenser 57M€ sur Walker mouahah :lol:

Lba

C'est un fake ou pas ? D'un côté je le comprends sur internet les gens racontent n'importe quoi et se montrent vite irrespectueux.

17Alexis