Arsenal Supporter Club France

Alexandre Lacazette

Démarré par Vince, 05-07-2017, 19:08:22

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Quand il passe à côté de son match, il ne fait pas semblant lui. Déjà son action ou il manque sa frappe en étant sur ses mauvais appuis ça annoncé rien de bon pour la suite !!

Nono




Pas facile a mettre quand même !


Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

vanpverm

Finalement sélectionné par Didier Deschamps pour pallier le forfait de Martial.

Thearsenal

Il aura fallu attendre les forfaits de Lemar + Martial pour le voir en EDF à nouveau...  :boring:
Victoria Concordia Crescit

Thearsenal

Ah bah au final il ne s'y rendra pas...

Victoria Concordia Crescit

we are the Arsenal !


DiosBergkamp


Vince

C'est dur pour Lacazette :lol: On aura peut-ùtre l'opportunité de voir Aubameyang en pointe.

Fly Millenium

Citation de: Vince le 12-11-2018, 20:02:03
C'est dur pour Lacazette :lol: On aura peut-être l'opportunité de voir Aubameyang en pointe.


Il est encore plus nul en pointe et Lacazette sera remis d'ici là.

Vince

Citation de: Fly Millenium le 12-11-2018, 20:40:09
Citation de: Vince le 12-11-2018, 20:02:03
C'est dur pour Lacazette :lol: On aura peut-ùtre l'opportunité de voir Aubameyang en pointe.

Il est encore plus nul en pointe et Lacazette sera remis d'ici là.

Encore plus nul que Lacazette ? :lol: Tu veux dire que Lacazette est nul ? Il est où son fan Club ? :look:

Nono

Ca te manque les débats sur 5 pages en ce moment ?
Faut pas venir se plaindre si tu provoques d'abord ! ;)

Vince

C'est bon j'arrùte :P Du coup il a quoi ? Il traine une blessure ? Une blessure nous a échappé contre Wolves ? Je crois pas une seconde à la blessure diplomatique déjà parce que Lacazette attend depuis des mois son retour en équipe de France, et puis il faut faire constater sa blessure pour ne pas aller à un rassemblement.

gunners78


Fly Millenium

Citation de: gunners78 le 28-11-2018, 10:29:24
Dispo pour le NLD ?


Logiquement oui. L'inverse serait un énorme coup dur.

gunner597

Trés bonne entrée ou il a souvent joué a droite

gunners_dz

Un but tout en glissant what else

Envoyé de mon BLA-L09 en utilisant Tapatalk


TheMerse

Citation de: gunners_dz le 02-12-2018, 18:46:08
Un but tout en glissant what else

Envoyé de mon BLA-L09 en utilisant Tapatalk



Et dévié en plus  :thanx:

gunner597

Je ne comprends pas qu'il commence sur le banc ( a moins qu'il soit encore légèrement blessé)  il fluidifie tellement le jeu ..

we are the Arsenal !

Citation de: gunner597 le 06-12-2018, 08:01:00
Je ne comprends pas qu'il commence sur le banc ( a moins qu'il soit encore légèrement blessé)  il fluidifie tellement le jeu ..

Il a reconduit l'équipe qui a battu les Spurs compréhensible. Et ça nous fait une cartouche offensive de plus en deuxième, il avait fait la même chose avec Auba en début de saison. On finira par revenir avec Auba et Lacazette titulaire, mais c'est pas plus mal, ça installe une rotation et permet de reposer un peu les deux. On va enchainer les matchs et on aura besoin de notre duo offensif, pas le moment de perdre un des deux.

Skoxy

Je pense qu'il s'est blessé sur le but, j'espère que ce n'est pas grave.

Vince


Ben4

Vraiment bien aimé sa performance :up:
Il a travaillé pour l'équipe et j'étais déçu de le voir se faire remplacé alors qu'on aurait pu faire souffler aubam par exemple.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince

Je sais pas si il a frappé au but, c'était un match compliqué pour lui, mùme si il est passeur décisif sur le second but. Je sais pas si il était déçu de sa prestation ou de celle de l'équipe, mais on peut le comprendre, c'est compliqué pour nos attaquant quand à domicile contre Burnley on produit aussi peu de jeu.

gunner597

Il a bien travaillé (par moment il joué 2nd meneur) mais il a peu eu d'occasion de se mettre en position de tir

Prochain match il marque !

Vince

Citation de: gunner597 le 22-12-2018, 22:22:34
Il a bien travaillé (par moment il joué 2nd meneur) mais il a peu eu d'occasion de se mettre en position de tir

Prochain match il marque !

C'est aussi de sa responsabilité, tu peux pas être à la construction du jeu et à la finition. Si Aubameyang se retrouve dans ces situations c'est qu'il sait se faire oublier pour se trouver en position de finisseur à la conclusion des actions ... quitte à parfois toucher très peu de ballon. C'est un risque qui paie cette saison pour lui. Si Lacazette veut marquer plus de buts faut qu'il joue attaquant et plus meneur de jeu ou milieu offensif.

gunner597

c'est peut etre une consigne (j'en doute)

jones79

Il semblait très frustré, j'imagine parce-qu'il n'a pas marqué de but  :shrug: Je pense ça va venir.

Vince

Par rapport aux saisons précédentes on se créé moins d'occasions, nos attaquants ont moins l'occasion de briller. La saison d'Aubameyang est d'autant plus incroyable, c'est quasiment une frappe un but. Hier 2 frappes, 2 buts je crois.

gunner597

Je ne comprend pas :
C'est un 9 plus complet que PEA il se met au service du collectif , il est créateur , passeur .. et pourtant il sort systématiquement :shrug: franchement si Emery continu sur voie j'ai peur qu'on le perde