Arsenal Supporter Club France

Alexandre Lacazette

Démarré par Vince, 05-07-2017, 19:08:22

« précédent - suivant »

Nono

Ce que t'as dit, c'est que c'est l'envie de départ de Giroud qui a provoqué l'arrivée d'Aubameyang, je suis désolé mais c'est faux.


Giroud à Chelsea, c'est pas sûr qu'il soit titulaire, il se retrouve dans la même situation qu'à Arsenal cet été, ça prouve donc bien que Wenger n'était plus capable de lui apporter des garanties sur son temps de jeu.


DiosBergkamp

Citation de: 11Godzil le 13-02-2018, 18:55:04
Citation de: DiosBergkamp le 13-02-2018, 18:53:21
Citation de: Nono le 13-02-2018, 18:43:29
Citation de: 11Godzil le 13-02-2018, 18:35:01
Qu'il le dise est une chose,j'interprete un ensemble de faits  :shrug:


Donc viens pas dire que tu te bases sur les déclarations du joueur pour dire l'inverse de ce qu'il a dit. :lol:



Giroud dit blanc, Wenger dit blanc, mais tu dis noir en te basant sur "un ensemble de faits" :P


Que le gars n'ait fait qu'une titularisation, que son agent et son sélectionneur le pousse au départ depuis 6 mois sont des faits


T'as pas l'impression que Arsenal préférait à 100% Aubameyang à Giroud ?

17Alexis

@Nono Peut être que Conte lui a garantie un nombre de perfs, et il semble passer devant Morata qui a des soucis lui aussi mais oui je reconnais les raisons de son départ .

@Dios ce n'est pas le sujet de notre discussion, je demandais si c'etakt toujours un regret d'avoir recruté Aubameyang

Nono

Oui, Conte lui a promis qu'il aurait du temps de jeu, chose que Wenger ne pouvait pas promettre avec l'arrivée de Aubameyang.

J'attends toujours tes arguments corroborant la thèse du c'est l'envie de départ de Giroud qui a poussé Arsenal à recruter Aubameyang.
Thèse qu'on a jamais entendu à part aujourd'hui par toi !

17Alexis

Citation de: Nono le 13-02-2018, 20:01:14
Oui, Conte lui a promis qu'il aurait du temps de jeu, chose que Wenger ne pouvait pas promettre avec l'arrivée de Aubameyang.

J'attends toujours tes arguments corroborant la thèse du c'est l'envie de départ de Giroud qui a poussé Arsenal à recruter Aubameyang.
Thèse qu'on a jamais entendu à part aujourd'hui par toi !


mon avis est que Wenger sachant Alexis partant et ne comptant visiblement plus sur Giroud, il a réinventé notre attaque. De plus et c'est bien un plus et non « La raison » Giroud était de toutes manières déjà sur le départ ce qui explique qu'on l'ai laissé partir à Chelseá, et vu que les planètes étaient visiblement alignées (possible arrivée d'aubam + mkh) on a sauté sur l'opportun. Au final plusieurs choses qui ont rendu ces différents transferts possibles dont la volonté de Giroud de partir

Vince

Prompt rétablissement à lui !

On a vraiment eu le nez creux à signer Aubameyang en tout cas. Heureusement qu'on a pas écouté ceux qui voulaient pas qu'on ne signe d'attaquant.

gunner597

Citation de: Vince le 13-02-2018, 20:49:56
Prompt rétablissement à lui !

On a vraiment eu le nez creux à signer Aubameyang en tout cas. Heureusement qu'on a pas écouté ceux qui voulaient pas qu'on ne signe d'attaquant.

Nono a très bien expliqué la situation : On avait Giroud en N2 !

Vince

Citation de: gunner597 le 13-02-2018, 20:54:49
Citation de: Vince le 13-02-2018, 20:49:56
Prompt rétablissement à lui !

On a vraiment eu le nez creux à signer Aubameyang en tout cas. Heureusement qu'on a pas écouté ceux qui voulaient pas qu'on ne signe d'attaquant.

Nono a très bien expliqué la situation : On avait Giroud en N2 !


J'avais pas lu que vous en aviez déjà parlé. Mais je suis pas convaincu par cet argument.
Imaginons que c'était possible, ça aurait été vraiment pas le meilleur choix, et j'imagine même pas le scandale que ça aurait été si on avait laissé partir Walcott, Sanchez sans faire venir aucun attaquant. Surtout que Lacazette était sur une longue série sans marquer et que Giroud était blessé.

Nono

Citation de: 11Godzil le 13-02-2018, 20:48:01
Citation de: Nono le 13-02-2018, 20:01:14
Oui, Conte lui a promis qu'il aurait du temps de jeu, chose que Wenger ne pouvait pas promettre avec l'arrivée de Aubameyang.

J'attends toujours tes arguments corroborant la thèse du c'est l'envie de départ de Giroud qui a poussé Arsenal à recruter Aubameyang.
Thèse qu'on a jamais entendu à part aujourd'hui par toi !


mon avis est que Wenger sachant Alexis partant et ne comptant visiblement plus sur Giroud, il a réinventé notre attaque. De plus et c'est bien un plus et non « La raison » Giroud était de toutes manières déjà sur le départ ce qui explique qu'on l'ai laissé partir à Chelseá, et vu que les planètes étaient visiblement alignées (possible arrivée d'aubam + mkh) on a sauté sur l'opportun. Au final plusieurs choses qui ont rendu ces différents transferts possibles dont la volonté de Giroud de partir


Ce n'est pas qu'il comptait plus sur Giroud, Giroud a seulement été blessé au pire moment.
Vince disait même qu'il jouait plus que Lacazette donc Wenger comptait quand même un minimum sur lui.
Giroud est parti car il est passé numéro 3, son temps de jeu allait clairement diminuer.

Vince

Citation de: Nono le 13-02-2018, 21:09:13
Vince disait même qu'il jouait plus que Lacazette donc Wenger comptait quand même un minimum sur lui.

Et Nono il disait quoi à l'époque ? Que ça compte pas les matchs d'Europa Legue et de Coupe de la Ligue. D'ailleurs ces derniers mois tu ne t'amusais qu'a ne compter que les stats en Premier League. T'as changé ! :lol:

Nono

Citation de: Vince le 13-02-2018, 21:11:43
Citation de: Nono le 13-02-2018, 21:09:13
Vince disait même qu'il jouait plus que Lacazette donc Wenger comptait quand même un minimum sur lui.

Et Nono il disait quoi à l'époque ? Que ça compte pas les matchs d'Europa Legue et de Coupe de la Ligue. D'ailleurs ces derniers mois tu ne t'amusais qu'a ne compter que les stats en Premier League. T'as changé ! :lol:


Pour moi, ça compte pas mais Wenger comptait sur lui vu qu'il jouait pas mal en dehors de la PL. ;)
Et que c'était le premier joueur offensif à rentrer en PL.

Dire que Wenger ne comptait plus sur Giroud, c'est faux, non ?

Vince

13-02-2018, 21:16:20 #641 Dernière édition: 13-02-2018, 21:18:12 par Vince
Citation de: Nono le 13-02-2018, 21:13:41
Citation de: Vince le 13-02-2018, 21:11:43
Citation de: Nono le 13-02-2018, 21:09:13
Vince disait même qu'il jouait plus que Lacazette donc Wenger comptait quand même un minimum sur lui.

Et Nono il disait quoi à l'époque ? Que ça compte pas les matchs d'Europa Legue et de Coupe de la Ligue. D'ailleurs ces derniers mois tu ne t'amusais qu'a ne compter que les stats en Premier League. T'as changé ! :lol:

Pour moi, ça compte pas mais Wenger comptait sur lui vu qu'il jouait pas mal en dehors de la PL. ;)
Dire que Wenger ne comptait plus sur Giroud, c'est faux, non ?


C'est juste une évidence, il a débuté combien de match en Premier League ? Il n'y avait pas de concurrence, Lacazette débutait tout les matchs. Après on peut spéculer et imaginer qu'une concurrence se serait installé au retour de blessure de Giroud vu la méforme de Lacazette. Mais on fait un peu de mal aux mouches.

Giroud était dans une impasse à Arsenal, et l'arrivée d'Aubameyang a permit de remplacer Sanchez, a permit de recruter un joueur qui a des qualités qui nous manquait depuis longtemps, et a permit de nous redonner de l'espoir. Que l'on ait raison ou pas d'espérer, c'est un autre sujet, on le saura dans 2-3 ans, mais au moins le Club a fait quelque chose, alors que rien faire ça n'aurait pas donné beaucoup d'espoir de changement.

Nono

Je précise mon propos, c'est quand même deux choses différentes de dire que Giroud joue pas assez en PL et que ça risque de mettre en péril sa place pour la CDM et dire que Wenger ne compte plus sur Giroud.
Faut pas tout mélanger.

Aubameyang ne remplace pas Sanchez vu qu'il prend la place de Lacazette, je vois toujours pas le rapport entre les deux joueurs.

Quelles qualités a Aubameyang qu'on avait plus depuis longtemps ?
J'arrive toujours pas à voir.


On a jamais demandé au club de ne rien faire, juste que Aubameyang n'est pas le profil qui manque à Arsenal
:lol:

17Alexis

Citation de: Nono le 13-02-2018, 21:13:41
Citation de: Vince le 13-02-2018, 21:11:43
Citation de: Nono le 13-02-2018, 21:09:13
Vince disait même qu'il jouait plus que Lacazette donc Wenger comptait quand même un minimum sur lui.

Et Nono il disait quoi à l'époque ? Que ça compte pas les matchs d'Europa Legue et de Coupe de la Ligue. D'ailleurs ces derniers mois tu ne t'amusais qu'a ne compter que les stats en Premier League. T'as changé ! :lol:


Pour moi, ça compte pas mais Wenger comptait sur lui vu qu'il jouait pas mal en dehors de la PL. ;)
Et que c'était le premier joueur offensif à rentrer en PL.

Dire que Wenger ne comptait plus sur Giroud, c'est faux, non ?

Wenger dit aussi que la priorité est la BPL, et on voit dans les équipes alignées en coupes que se ne sont pas les premiers choix... Ce pourquoi je m'appuie sur les déclats ET les faits...

Vince

Citation de: 11Godzil le 13-02-2018, 21:19:33
Citation de: Nono le 13-02-2018, 21:13:41
Citation de: Vince le 13-02-2018, 21:11:43
Citation de: Nono le 13-02-2018, 21:09:13
Vince disait même qu'il jouait plus que Lacazette donc Wenger comptait quand même un minimum sur lui.

Et Nono il disait quoi à l'époque ? Que ça compte pas les matchs d'Europa Legue et de Coupe de la Ligue. D'ailleurs ces derniers mois tu ne t'amusais qu'a ne compter que les stats en Premier League. T'as changé ! :lol:


Pour moi, ça compte pas mais Wenger comptait sur lui vu qu'il jouait pas mal en dehors de la PL. ;)
Et que c'était le premier joueur offensif à rentrer en PL.

Dire que Wenger ne comptait plus sur Giroud, c'est faux, non ?

Wenger dit aussi que la priorité est la BPL, et on voit dans les équipes alignées en coupes que se ne sont pas les premiers choix... Ce pourquoi je m'appuie sur les déclats ET les faits...

Laisse tomber, il disait exactement ce que tu viens de dire il y a quelques mois :lol:

Nono

Citation de: Vince le 13-02-2018, 21:20:30
Citation de: 11Godzil le 13-02-2018, 21:19:33
Citation de: Nono le 13-02-2018, 21:13:41
Citation de: Vince le 13-02-2018, 21:11:43
Citation de: Nono le 13-02-2018, 21:09:13
Vince disait même qu'il jouait plus que Lacazette donc Wenger comptait quand même un minimum sur lui.

Et Nono il disait quoi à l'époque ? Que ça compte pas les matchs d'Europa Legue et de Coupe de la Ligue. D'ailleurs ces derniers mois tu ne t'amusais qu'a ne compter que les stats en Premier League. T'as changé ! :lol:


Pour moi, ça compte pas mais Wenger comptait sur lui vu qu'il jouait pas mal en dehors de la PL. ;)
Et que c'était le premier joueur offensif à rentrer en PL.

Dire que Wenger ne comptait plus sur Giroud, c'est faux, non ?

Wenger dit aussi que la priorité est la BPL, et on voit dans les équipes alignées en coupes que se ne sont pas les premiers choix... Ce pourquoi je m'appuie sur les déclats ET les faits...

Laisse tomber, il disait exactement ce que tu viens de dire il y a quelques mois :lol:


Mais tu le fais exprès ?
J'ai jamais dit que Wenger ne comptait plus sur Giroud, j'ai juste dit que son temps de jeu limité en PL pourrait lui coûter sa place en CDM, ce sont bien deux choses différentes.

Giroud était numéro 2, avec l'arrivée de Aubameyang, il est passé numéro 3 donc c'est pour ça qu'il est parti.

Vince

Citation de: Nono le 13-02-2018, 21:13:41
Pour moi, ça compte pas mais Wenger comptait sur lui vu qu'il jouait pas mal en dehors de la PL. ;)


Alors pourquoi tu dis ça ?

A un moment Nono, faut que tu décide de quel côté tu tournes ta veste. Mais tu peux pas dire comme tu l'as toujours dit que ce qui compte c'est uniquement la Premier League, que ceux qui jouent en Europa League et Coupe de la Ligue ça compte pour du beurre ... puis dire après que Wenger comptait énormément sur Giroud alors qu'il n'a quasiment jamais débuté de match en Premier League, la seule compétition que tu compte.

Nono

13-02-2018, 21:35:39 #647 Dernière édition: 13-02-2018, 21:38:28 par Nono
Que Deschamps ou moi, on en ait rien à foutre de l'EL, ça change quoi au fait que pour Wenger, Giroud était le numéro 2 et il comptait sur lui ? Juste avant sa blessure, il s'est bien retrouvé titulaire ?


Et j'ai jamais dit qu'il comptait énormément dessus, juste qu'il comptait dessus et que c'était notre numéro 2 en pointe.
Je retourne pas ma veste mais si t'as du mal à comprendre qu'on parle de deux choses bien différentes, j'y peux rien.

Deschamps peut trouver que Giroud joue pas assez en PL et pourtant, Wenger peut compter sur Giroud, c'est pas incompatible, si ?

Sans l'arrivée d'Aubameyang, il aurait eu du temps de jeu, on le sait très bien, dommage qu'il se soit blessé au pire moment.


Toi même, tu l'as dit, l'arrivée d'Aubameyang condamnait Giroud, il fallait qu'il parte.

Vince

Tu peux simplement pas dire "il n'y a que la Premier League qui compte, on s'en fout de la Coupe de la Ligue et de la phase de groupe d'Europa League", et dire quelques semaines plus tard "Wenger comptait sur Giroud, il n'a pas débuté de match dans la seul compétition qui compte, mais il en a joué pleins dans celles qui ne comptent pas" :lol:

Bref, c'est un détail, on va pas passer des jours là-dessus. Wenger n'a pas mis Giroud et Lacazette en concurrence, peu importe ce qui se passait en Premier League, Coupe de la Ligue, Europa League, c'était figé. C'était inévitable le départ de Giroud.

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 13-02-2018, 21:16:20
C'est juste une évidence, il a débuté combien de match en Premier League ? Il n'y avait pas de concurrence, Lacazette débutait tout les matchs. Après on peut spéculer et imaginer qu'une concurrence se serait installé au retour de blessure de Giroud vu la méforme de Lacazette. Mais on fait un peu de mal aux mouches.

Giroud était dans une impasse à Arsenal


Message de Vince du 13 Décembre

Citation de: Vince le 13-12-2017, 16:09:06
C'est pas un problème de temps de jeu vu qu'il a joué autant voir plus que Lacazette. Après on peut dire qu'il n'a joué qu'en Coupe de la Ligue ou Europa League, et des entrées en jeu en Premier League. Mais honnêtement il y a de grande chance que d'ici la fin de la saison Giroud débute plus de matchs de PL, joue des matchs d'Europa League d'un niveau plus relevé, joue des matchs de Coupe de la Ligue d'un niveau plus relevé, joue des matchs de FA Cup. Donc au final il aura suffisamment de temps de jeu et dans des matchs plus relevés qu'il n'a eu à jouer pour le moment, sauf blessure.


Vous êtes combien sur le compte de Vince ?

Nono

Citation de: Vince le 13-02-2018, 21:40:12
Tu peux simplement pas dire "il n'y a que la Premier League qui compte, on s'en fout de la Coupe de la Ligue et de la phase de groupe d'Europa League", et dire quelques semaines plus tard "Wenger comptait sur Giroud, il n'a pas débuté de match dans la seul compétition qui compte, mais il en a joué pleins dans celles qui ne comptent pas" :lol:

Bref, c'est un détail, on va pas passer des jours là-dessus. Wenger n'a pas mis Giroud et Lacazette en concurrence, peu importe ce qui se passait en Premier League, Coupe de la Ligue, Europa League, c'était figé. C'était inévitable le départ de Giroud.


Encore une fois, que j'en ai rien à foutre de l'EL, c'est mon avis,  pas celui de Wenger qui comptait bien sûr sur Giroud.
C'est hallucinant, tu veux comprendre que ce qui t'arrange et faire passer les autres pour des débiles.

Nono

13-02-2018, 21:46:35 #651 Dernière édition: 13-02-2018, 21:59:12 par Nono
Citation de: DiosBergkamp le 13-02-2018, 21:42:56
Citation de: Vince le 13-02-2018, 21:16:20
C'est juste une évidence, il a débuté combien de match en Premier League ? Il n'y avait pas de concurrence, Lacazette débutait tout les matchs. Après on peut spéculer et imaginer qu'une concurrence se serait installé au retour de blessure de Giroud vu la méforme de Lacazette. Mais on fait un peu de mal aux mouches.

Giroud était dans une impasse à Arsenal


Message de Vince du 13 Décembre

Citation de: Vince le 13-12-2017, 16:09:06
C'est pas un problème de temps de jeu vu qu'il a joué autant voir plus que Lacazette. Après on peut dire qu'il n'a joué qu'en Coupe de la Ligue ou Europa League, et des entrées en jeu en Premier League. Mais honnêtement il y a de grande chance que d'ici la fin de la saison Giroud débute plus de matchs de PL, joue des matchs d'Europa League d'un niveau plus relevé, joue des matchs de Coupe de la Ligue d'un niveau plus relevé, joue des matchs de FA Cup. Donc au final il aura suffisamment de temps de jeu et dans des matchs plus relevés qu'il n'a eu à jouer pour le moment, sauf blessure.


Vous êtes combien sur le compte de Vince ?


Nan mais il fait juste ça pour me contredire, il fait exactement ce qu'il me reprochait, c'est hallucinant. :lol:

Vince qui dit que Wenger ne comptait plus sur Giroud alors que jusqu'à son départ, il disait que Wenger comptait sur Walcott, on aura tout lu. :lol:

A10GunnerFan

De pire en pire. Ça en devient risible notre situation franchement. Je ne sais même pas si on peut encore tomber plus bas sérieux...
Quelle gestion catastrophique.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Citation de: A10GunnerFan le 13-02-2018, 22:17:31
De pire en pire. Ça en devient risible notre situation franchement. Je ne sais même pas si on peut encore tomber plus bas sérieux...
Quelle gestion catastrophique.


Gestion catastrophique dans le sens qu'on a trop fait jouer Lacazette ? :P

Vince

Citation de: Nono le 13-02-2018, 21:44:09
Citation de: Vince le 13-02-2018, 21:40:12
Tu peux simplement pas dire "il n'y a que la Premier League qui compte, on s'en fout de la Coupe de la Ligue et de la phase de groupe d'Europa League", et dire quelques semaines plus tard "Wenger comptait sur Giroud, il n'a pas débuté de match dans la seul compétition qui compte, mais il en a joué pleins dans celles qui ne comptent pas" :lol:

Bref, c'est un détail, on va pas passer des jours là-dessus. Wenger n'a pas mis Giroud et Lacazette en concurrence, peu importe ce qui se passait en Premier League, Coupe de la Ligue, Europa League, c'était figé. C'était inévitable le départ de Giroud.

Encore une fois, que j'en ai rien à foutre de l'EL, c'est mon avis,  pas celui de Wenger qui comptait bien sûr sur Giroud.
C'est hallucinant, tu veux comprendre que ce qui t'arrange et faire passer les autres pour des débiles.


Contrairement à toi ? :lol:

J'ai bien compris la différence entre ton avis et celui de Wenger. Mais c'était bien ton avis à propos de la faible importance de l'Europa League et de la Coupe de la Ligue ? C'est bien ton avis quand tu dis qu'il y avait concurrence entre Giroud et Lacazette ? Ces 2 choses sont hyper contradictoires. Si tu considère qu'il n'y a que la Premier League qui compte, tu peux pas dire qu'il y avait une concurence entre Giroud et Lacazette.

Et puis il n'y avait pas que l'absence de concurence, Giroud est à Arsenal depuis x années, il n'y avait plus de progression et de moins en moins de temps de jeu. Donc il était sur la fin dans les têtes de tout le monde, au mieux une solution de plan B. On est quand même très loin dans la comparaison avec Aubameyang qui vient avec beaucoup d'attentes.

Vince

CiterWenger - Un gros coup dur



"Au moment où je vous parle il se fait opérer du genou, donc il ne sera pas disponible jeudi soir malheureusement. Il a souffert d'un gonflement du genou qui nous a surpris, après le match contre Tottenham. Il avait besoin très rapidement d'une opération et donc il sera absent dans les prochaines 4-5 semaines.

C'est un gros coup dur pour nous. Mais on va devoir trouver une solution. Personne ne pouvait prédire cette blessure. Dans le Football il faut toujours gérer des choses imprévisibles. Mais c'est aussi l'opportunité pour un autre joueur de s'imposer aussi.

Lacazette est abattu. Mais je pense qu'il a du ressentir ces derniers temps quelque chose à son genou. C'est peut-être pour ça qu'il n'était plus aussi efficace que d'habitude."


Nono

13-02-2018, 23:42:39 #656 Dernière édition: 13-02-2018, 23:45:02 par Nono
Citation de: Vince le 13-02-2018, 23:12:11
Citation de: Nono le 13-02-2018, 21:44:09
Citation de: Vince le 13-02-2018, 21:40:12
Tu peux simplement pas dire "il n'y a que la Premier League qui compte, on s'en fout de la Coupe de la Ligue et de la phase de groupe d'Europa League", et dire quelques semaines plus tard "Wenger comptait sur Giroud, il n'a pas débuté de match dans la seul compétition qui compte, mais il en a joué pleins dans celles qui ne comptent pas" :lol:

Bref, c'est un détail, on va pas passer des jours là-dessus. Wenger n'a pas mis Giroud et Lacazette en concurrence, peu importe ce qui se passait en Premier League, Coupe de la Ligue, Europa League, c'était figé. C'était inévitable le départ de Giroud.

Encore une fois, que j'en ai rien à foutre de l'EL, c'est mon avis,  pas celui de Wenger qui comptait bien sûr sur Giroud.
C'est hallucinant, tu veux comprendre que ce qui t'arrange et faire passer les autres pour des débiles.


Contrairement à toi ? :lol:

J'ai bien compris la différence entre ton avis et celui de Wenger. Mais c'était bien ton avis à propos de la faible importance de l'Europa League et de la Coupe de la Ligue ? C'est bien ton avis quand tu dis qu'il y avait concurrence entre Giroud et Lacazette ? Ces 2 choses sont hyper contradictoires. Si tu considère qu'il n'y a que la Premier League qui compte, tu peux pas dire qu'il y avait une concurence entre Giroud et Lacazette.

Et puis il n'y avait pas que l'absence de concurence, Giroud est à Arsenal depuis x années, il n'y avait plus de progression et de moins en moins de temps de jeu. Donc il était sur la fin dans les têtes de tout le monde, au mieux une solution de plan B. On est quand même très loin dans la comparaison avec Aubameyang qui vient avec beaucoup d'attentes.


Euh, j'ai pas dit qu'il y avait de concurrence, j'ai juste dit que Wenger comptait sur Giroud et que sans l'achat d'Aubameyang, il serait resté jusqu'à la fin de saison.
Sa blessure lui a beaucoup coûté car durant les fêtes, il aurait bien plus joué.

Mais dans n'a rien à voir avec le débat de base qui est :
Godzil dit que les envies de départ de Giroud a entraîné l'achat de Aubameyang, ce qui selon moi est faux.
Il a dit ça car on lui a dit que si Aubameyang n'était pas venu, Giroud ne serait pas parti et donc on aurait vu Giroud titulaire à la place de Lacazette.

Nono

Citation de: DiosBergkamp le 13-02-2018, 21:42:56
Citation de: Vince le 13-02-2018, 21:16:20
C'est juste une évidence, il a débuté combien de match en Premier League ? Il n'y avait pas de concurrence, Lacazette débutait tout les matchs. Après on peut spéculer et imaginer qu'une concurrence se serait installé au retour de blessure de Giroud vu la méforme de Lacazette. Mais on fait un peu de mal aux mouches.

Giroud était dans une impasse à Arsenal


Message de Vince du 13 Décembre

Citation de: Vince le 13-12-2017, 16:09:06
C'est pas un problème de temps de jeu vu qu'il a joué autant voir plus que Lacazette. Après on peut dire qu'il n'a joué qu'en Coupe de la Ligue ou Europa League, et des entrées en jeu en Premier League. Mais honnêtement il y a de grande chance que d'ici la fin de la saison Giroud débute plus de matchs de PL, joue des matchs d'Europa League d'un niveau plus relevé, joue des matchs de Coupe de la Ligue d'un niveau plus relevé, joue des matchs de FA Cup. Donc au final il aura suffisamment de temps de jeu et dans des matchs plus relevés qu'il n'a eu à jouer pour le moment, sauf blessure.


Vous êtes combien sur le compte de Vince ?


UP pour un bon message !

Vince

Dios a quand même fouillé beaucoup d'heures pour trouver ce message, donc faut l'aider :lol:

Citation de: Vince le 13-12-2017, 16:09:06
C'est pas un problème de temps de jeu vu qu'il a joué autant voir plus que Lacazette. Après on peut dire qu'il n'a joué qu'en Coupe de la Ligue ou Europa League, et des entrées en jeu en Premier League. Mais honnêtement il y a de grande chance que d'ici la fin de la saison Giroud débute plus de matchs de PL, joue des matchs d'Europa League d'un niveau plus relevé, joue des matchs de Coupe de la Ligue d'un niveau plus relevé, joue des matchs de FA Cup. Donc au final il aura suffisamment de temps de jeu et dans des matchs plus relevés qu'il n'a eu à jouer pour le moment, sauf blessure.


Citation de: Vince le 13-02-2018, 21:16:20
C'est juste une évidence, il a débuté combien de match en Premier League ? Il n'y avait pas de concurrence, Lacazette débutait tout les matchs. Après on peut spéculer et imaginer qu'une concurrence se serait installé au retour de blessure de Giroud vu la méforme de Lacazette. Mais on fait un peu de mal aux mouches.

Giroud était dans une impasse à Arsenal


J'ai dis qu'on peut spéculer et j'ai spéculé à l'époque ... mais vous avez quand même noté la différence entre temps : plus qu'un match de Coupe de la Ligue à jouer, pas de FA Cup. A l'époque je n'étais pas sensé deviner qu'il ne resterait à Giroud que l'Europa League à jouer. Si on ne compte plus sur lui en Premier League, ça fait très léger. Et puis surtout on a recruté Aubameyang :lol: Ca fait quand même une grosse différence entre ces deux messages.

Nono

13-02-2018, 23:51:22 #659 Dernière édition: 13-02-2018, 23:54:01 par Nono
Des heures ?
Tu sais qu'une recherche, ça prend que quelques minutes ! ;)

Donc pour toi, l'arrivée d'Aubameyang n'a pas entraîné le départ de Giroud ?
Les envies de départ de Giroud on donc entraîné l'arrivée de Aubameyang ?